Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Je voudrais la retenir, la prendre dans mes bras pour l'empêchée de pleurer, pour la consoler, mais je ne peux pas parce que c'est uniquement ma faute si elle a les larmes aux yeux là... Je relève le regard vers elle, parce que je suis obligé de l'affronter, d'assumer ce que je fais, je ne suis pas un trouillard... Alors, je la regarde, aussi mal que je puisse être à cause de toute cette histoire. Je serre un peu les poings alors qu'elle me parle, mes épaules s'affaissant sous la poids de ma culpabilité. Je n'aurais jamais dû faire ça, pas à elle en tout cas, pas alors que je l'aime, parce que cette erreur m'a fait comprendre ça. Sixtine, ce n'était que du vent, c'est elle que je ne veux pas perdre et pourtant, je suis entrain de le faire... Parce que ses mots sont douloureux, fondé, mais douloureux... J'ai envie de protester, d'ailleurs j'essaie, mais elle ne me laisse pas faire, continuant de parler... Puis le verdict tombe... Fini... Je la regarde, mes lèvres s'écartant l'une de l'autre, choqué par ces mots, mais en même temps, elle a raison de me dire cela, je m'y attendais, mais en même temps, ne pouvait-elle pas me donner une seconde chance ? "Lottie... Non... S'il te plait ! Laisse moi une autre chance !" J'esquisse un mouvement vers elle, caressant son bras pour essayer de prendre sa main dans la mienne, mon regard rivé sur elle, parce que je ne veux pas la perdre, je retiens ma tristesse, parce que je ne peux pas pleurer maintenant, pas devant elle, je dois être fort, puis surtout, je n'ai pas le droit de pleurer alors que c'est moi qui lui ai fait du mal. "S'il te plait... Ne me dis pas que c'est fini... Je sais que j'ai fait une belle erreur, mais je ne le ferais plus... Je te le promets... S'il te plait..." Je la supplie, cherchant à la retenir, même si au final tout est probablement déjà joué... Je lui ai fais trop de mal...
(Invité)