Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ► Coeur brisé - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lottie ► Coeur brisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Je voudrais la retenir, la prendre dans mes bras pour l'empêchée de pleurer, pour la consoler, mais je ne peux pas parce que c'est uniquement ma faute si elle a les larmes aux yeux là... Je relève le regard vers elle, parce que je suis obligé de l'affronter, d'assumer ce que je fais, je ne suis pas un trouillard... Alors, je la regarde, aussi mal que je puisse être à cause de toute cette histoire. Je serre un peu les poings alors qu'elle me parle, mes épaules s'affaissant sous la poids de ma culpabilité. Je n'aurais jamais dû faire ça, pas à elle en tout cas, pas alors que je l'aime, parce que cette erreur m'a fait comprendre ça. Sixtine, ce n'était que du vent, c'est elle que je ne veux pas perdre et pourtant, je suis entrain de le faire... Parce que ses mots sont douloureux, fondé, mais douloureux... J'ai envie de protester, d'ailleurs j'essaie, mais elle ne me laisse pas faire, continuant de parler... Puis le verdict tombe... Fini... Je la regarde, mes lèvres s'écartant l'une de l'autre, choqué par ces mots, mais en même temps, elle a raison de me dire cela, je m'y attendais, mais en même temps, ne pouvait-elle pas me donner une seconde chance ? "Lottie... Non... S'il te plait ! Laisse moi une autre chance !" J'esquisse un mouvement vers elle, caressant son bras pour essayer de prendre sa main dans la mienne, mon regard rivé sur elle, parce que je ne veux pas la perdre, je retiens ma tristesse, parce que je ne peux pas pleurer maintenant, pas devant elle, je dois être fort, puis surtout, je n'ai pas le droit de pleurer alors que c'est moi qui lui ai fait du mal. "S'il te plait... Ne me dis pas que c'est fini... Je sais que j'ai fait une belle erreur, mais je ne le ferais plus... Je te le promets... S'il te plait..." Je la supplie, cherchant à la retenir, même si au final tout est probablement déjà joué... Je lui ai fais trop de mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes tombent d'avantage, je n'arrive plus à les retenir depuis que j'ai affirmé que notre relation était terminé. D'un côté, je n'allais pas simplement tirer un trait sur ce qu'il venait d'avouer et retourner dans ces bras comme si rien n'était jamais arrivé. Cela serait grotesque et de toute façon, je n'aurais pas pu continuer ainsi, j'aurais toujours imaginé le voir dans les bras d'une autre fille. La confiance que j'avais en lui c'est envolé. Alors non, il ne peut pas me regarder ainsi et me demander une autre chance, a-t-il seulement pensé à mes sentiments ? Il m'aime ? J'en doute réellement en ce moment. Je ne reviendrais pas sur mes pas. Je ne bouge pas lorsqu'il glisse sa main sur mon bras et qu'il termine par me saisir la main. Je finis par la retirer brusquement pour lui lancer un regard noir. « C'est certain, tu ne la referas plus avec moi, puisque toi et moi c'est terminé. Je n'ai pas l'intention de te confier mon coeur à nouveau pour que tu puisses t'en jouer une nouvelle fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Nn non non ! Je ne veux pas la voir pleurer ! Pourtant, je reste figé alors qu'elle vient de me dire ses paroles et de rompre le contact entre ma main et la sienne. Elle me repousse de tout son être malgré la douleur que cela lui procure... C'est atroce de voir ça, surtout alors que je n'ai qu'une envie rester, la prendre dans mes bras et l'empêcher de me repousser encore... Qu'elle me frappe, qu'elle me hurler dessus... Je veux la retenir, parce que merde, je l'aime même si je ne l'avais pas autant réalisé avant... Elle a remplacé Six, prit bien plus de place dans mon coeur et mon esprit que n'importe qu'elle autre fille. J'ai réellement merdé, comme un con... Je serre les dents. Tant pis. Même si elle me frappe, même si elle me repousse, je dois essayer de la retenir... Je m'avance, passant mes bras autour d'elle pour l'enlacer, avec une certaine force, mais en même temps avec une certaine douceur, parce que je veux qu'elle comprenne que je l'aime réellement même si je ne peux pas le dire avec des mots maintenant... je ne peux plus. Je la serre ainsi contre moi, fermant les yeux attendant, non que dis-je redoutant le moment où elle va bouger, me repousser, me frapper, me montrer l'être horrible que je suis, mais là, je ne veux juste pas la lâcher, je ne veux pas la laisser filer sans essayer de la retenir encore une fois... Alors, oui, je la serre contre moi, contre mon corps, contre mon coeur pour tenter de la retenir... Elle a les cartes en main, même si je sais déjà que tout est décidé. Elle ne me pardonnera jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fermer la porte voilà ce que j’aurais dû faire en lui disant les mots – c’est finis – sur notre relation. Seulement, j’étais restée comme une cruche sur le pas de la porte à attendre une réaction de sa part, ou simplement de le voir partir. Non je n’aurais pas dû, je le regrette maintenant, oh oui, énormément. Comment faire ? Pourquoi diable faisait-il fait cela ? Il aurait simplement pu s’écrouler au sol, se mettre à genoux, faire demi-tour, puis j’aurais fermé cette satanée porte. Non, il a fallu qu’il avance, que je ne bouge pas d’un poil et qu’il me prenne dans ses bras. Ses bras si musclés qui me manque déjà. Bouge, bordel, bouge, ne reste pas planté là ainsi, il va penser avoir une chance avec toi, alors qu’en réalité, il n’a plus de chance. C’est terminé, game over. Réveille-toi, agis, fait quelques choses. Je finis par sortir de ma léthargie pour secouer la tête énergiquement pour faire partir tous les moments agréables que j’ai pu passer avec lui. Je ne devais pas flancher maintenant. Il a perdu ma confiance, ma blessé, comment pourrais-je retourner vers lui malgré mes sentiments ?

J’essaye de la repousser de toutes mes forces, mais c’est comme si, elle ne voulait pas se montrer, se manifester, alors je me mets à le marteler de coups sur le torse pour qu’il me lâche, il n’a pas le droit de me retenir, non, il n’en a plus le droit. « Lâche-moi » dis-je en un murmure. Tous ce que je souhaitais en cet instant, c’est m’enfermer dans ma chambre, balancer toutes les affaires qu’il m’avait offert par la fenêtre et appeler du réconfort. Caleb ou bien Eden, je m’en contrefichais un peu, je ne voulais pas rester seule. Pourquoi continue-t-il de me retenir ? Ne lui ai-je pas demandé de me lâcher ? « Lâche moi bordel, toi et moi c’est over. On ne reviendra pas dessus. Tu veux que je dise quoi d’autres sérieux ? Non ce n’est pas grave, on va continuer notre petite relation, puis à la première occasion, je tromperais moi aussi pour égaliser les choses ? » commençais-je en criant, avant de rajouter en baissant la voie pour ne pas trop alerter les voisins. « Ce n’est plus la peine de revenir. On s’est tous dis, je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Je me refuse à la lâcher alors qu'elle me dit de le faire, m'ordonner même, pourtant, je ne peux m'y résoudre, que du contraire, j'affirme ma prise autour d'elle pour la garder contre moi, même si elle me donne maintenant des coups, même si elle me crie dessus encore de la lâcher, qu'elle me dit encore que c'est fini. Je ne veux pas... Non, vraiment pas... Je ne peux pas la laisser partir comme ça, je ne veux pas... Je chercher à la retenir encore, mais elle me force à la lâcher au final, par ces mots... Je ne veux pas qu'on en arrive là, je ne voulais pas ça... J'aurais pas du demandé à Anna de venir ce soir là, j'aurais pas non plus du écouter Six' quand elle est passé dans ma chambre pour me balancer ces conneries... J'aurais du penser qu'à elle, qu'à ma petite blonde... Je ferme les yeux, respirant, humant une dernière fois son odeur avant de m'écarter, mon regard posé sur elle, humide. J'ai envie de pleurer, mais je ne le ferais pas, pas ici, pas maintenant... La mâchoire crispé je n'arrive à rien articuler, à ne rien dire en guise de réponse... C'est fini, elle ne voudra plus jamais de moi. Même si j'arriverais à parlé à cet instant, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire hein ? M'excuser encore ? ça ne changera plus rien... Je l'ai perdu... Pour de bon, j'ai bien merdé... Pour une fois que je tombais sur une fille réellement bien avec qui tout se passait pour le mieux, pourquoi j'ai merdé comme ça ? pourquoi j'ai joué au con avec elle ? Je me détourne alors d'elle, parce que j'y suis contraint, parce qu'elle ne veut plus de moi dans sa vie, dans son coeur... Je lui tourne alors le dos et m'éloigne pour rentrer à la Winthrop house, pour partir, pour confirmer qu'au final notre histoire est bien finie... Bon dieu, qu'est-ce que j'aurais aimé resté là, l'obligé à me dire que ce n'était qu'une blague, qu'elle ne voulait pas rompre, qu'elle allait me pardonner, mais non, tout était bien vrai et j'avais trop merdé... Je porte alors ma main à mon visage, essuyant rapidement les larmes qui ont perlé aux coins de mes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)