Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Je m'étais réveillé avec une légère gueule de bois au côté d'Anna... Après la soirée que l'on avait passé tout les deux... Je ne comprenais pas trop comment on en était arrivé là, surtout que c'était sa première fois à elle... Quand on était ensemble, je ne l'avais jamais touché et maintenant... Alors que je suis avec une autre fille, elle s'est offerte à moi comme si c'était normal, comme si elle était toujours ma copine. Alors que non... Non... J'étais avec Lottie, alors comment est-ce que j'avais pu déraper de la sorte ? A cause de Sixtine ? A cause de sa déclaration et la façon dont elle a de savoir ce que je veux réellement... Elle me connait... Mieux que Lottie... Lottie que je dois aller voir maintenant... J'ai une sale gueule... parce que depuis que Anna est partie, je me prends la tête, je tourne en rond pour tenter de trouver une solution... Qu'est-ce que je dois faire ? Anna ne lui dira rien... je crois... je sais pas... j'en suis pas sûr... je peux lui faire confiance ou pas ? Normalement oui... Mais on était chez les rouges alors il va y avoir des fuites sûrement... J'ai pas le choix, je dois lui dire... Toute la vérité ? Ou pas... je sais pas... Je ne lui ai même pas encore envoyé de texto de la journée... Pourtant, j'ai prit ma décision maintenant... Il faut que je lui parle... Je marche jusque chez elle, je ne prends pas ma voiture, ni même le bus, je veux gagner du temps, puis je ne sais même pas si elle sera là ou pas... Dans un sens, j'espère tomber sur son frère, repousser encore l'échéance. Mais je fini par arriver devant sa porte... Je fixe celle-ci longuement, hésitant à faire demi tour avant de finalement laisser ma main heurter la porte pour signaler ma présence...
(Invité)