Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ► Coeur brisé
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lottie ► Coeur brisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Je m'étais réveillé avec une légère gueule de bois au côté d'Anna... Après la soirée que l'on avait passé tout les deux... Je ne comprenais pas trop comment on en était arrivé là, surtout que c'était sa première fois à elle... Quand on était ensemble, je ne l'avais jamais touché et maintenant... Alors que je suis avec une autre fille, elle s'est offerte à moi comme si c'était normal, comme si elle était toujours ma copine. Alors que non... Non... J'étais avec Lottie, alors comment est-ce que j'avais pu déraper de la sorte ? A cause de Sixtine ? A cause de sa déclaration et la façon dont elle a de savoir ce que je veux réellement... Elle me connait... Mieux que Lottie... Lottie que je dois aller voir maintenant... J'ai une sale gueule... parce que depuis que Anna est partie, je me prends la tête, je tourne en rond pour tenter de trouver une solution... Qu'est-ce que je dois faire ? Anna ne lui dira rien... je crois... je sais pas... j'en suis pas sûr... je peux lui faire confiance ou pas ? Normalement oui... Mais on était chez les rouges alors il va y avoir des fuites sûrement... J'ai pas le choix, je dois lui dire... Toute la vérité ? Ou pas... je sais pas... Je ne lui ai même pas encore envoyé de texto de la journée... Pourtant, j'ai prit ma décision maintenant... Il faut que je lui parle... Je marche jusque chez elle, je ne prends pas ma voiture, ni même le bus, je veux gagner du temps, puis je ne sais même pas si elle sera là ou pas... Dans un sens, j'espère tomber sur son frère, repousser encore l'échéance. Mais je fini par arriver devant sa porte... Je fixe celle-ci longuement, hésitant à faire demi tour avant de finalement laisser ma main heurter la porte pour signaler ma présence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël approchait à grand-pas et bientôt nous fêterions nos deux mois. Oui, le 24 décembre, cela fera deux mois que je suis avec Jaysaël. J'étais tellement heureuse avec lui, tellement contente d'avoir fais confiance à mon cœur et non à ma raison, de lui avoir confié mon cœur. Je n'avais pas eu beaucoup de relations et parfois, je doutais tellement de moi, étais-je une bonne petite-amie ? Je n'étais pas trop jalouse, j'espère ? Enfin toutes ces questions flottaient dans ma tête. Je venais de rentrer de mon footing quotidien et je m'empressais de filer sous la douche pour enlever la sueur présente sur mon corps. A peine sortie de la douche que la sonnette retentis. Je m'empressais d'aller ouvrir la porte et c'est avec un grand sourire que je me retrouvais face à mon petit-ami. « salut toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Et bien entendu elle était là, sur le coup j'aurais préféré voir la tête de son frère quand la porte c est ouverte, qu'il me dise qu'elle n'était pas là... Mais non ma petite blonde que je venais de trahir se tenait devant moi, les cheveux humide et un grand sourire aux lèvres.... Si seulement elle savait qu'elle ne va pas garder ce sourire encore longtemps... Est ce que je dois réellement lui dire ? Ne puis je pas garder ce secret pour moi? Non... Je ne suis pas comme ça. Quand je fais une connerie je l'assume et la il est temps de le faire memensi je sais que je vais lui faire beaucoup de mal... Je baisse la tête. "Je suis désolé." Furent alors mes premiers mots. Si elle me connaît un peu elle sait, elle doit savoir que ce n'est rien de bon, que je ne m'excuse jamais normalement et vu la gueule que je tire elle doit bien réaliser qu'il y a un problème, que je ne suis pas la juste pour la voir sans raison précise... Non elle doit avoir compris que j'avais merde. Peut-être le sait-elle même déjà? Je n'ose même pas la regarder, je pense que je ne supporterais pas ses larmes qui me montreraient que j'ai réellement merde avec elle alors que tout ce que je voulais c était être bien, construire quelque chose et surtout, surtout oublier Sixtine...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé ? Pourquoi serait-il désolé ? J'essaye vainement de comprendre pourquoi il est désolé. La journée avait parfaitement commencé alors pourquoi il... Désolé, désolé, c'est bien beau d'être désolé, mais désolé de quoi ? Il ne pourrait pas être un peu plus précis ? Oh puis, il ne peut pas me regarder quand je lui parle ou quoi ? Réfléchis Lottie, avec un peu de chance il a juste frapper par inadvertance Caleb ? Ah moins qu'il est un stupide défis, oui, non, pas possible, il n'est plus bizut. Mon frère lui a fait des remontrances ? Il m'a piqué une petite culotte ? Bon cela fait un peu peur, mais je ne lui en voudrais pas. Non sérieusement, je ne vois absolument pas ce qu'il a pu faire de si horrible pour être désolé et ne pas vouloir me regarder. Ah moins que... non... non... je laisse échapper un petit rire nerveux, ça ne peut pas être cela, je finis par m'adresser à lui. « Tu veux... rompre ? Est-ce que j'ai fais quelques choses de mal ? » Voulait-il vraiment rompre ? Je pensais que nous deux fonctionnais très bien. Si ce n'est pas cela, je ne comprends pas pourquoi il est désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Je na la regarde même pas alors que je viens de m'excuser, je devrais... mais je n'y arrive pas, je suis trop mal pour la regarder en face... Je n'ai pas à lui tenir tête, à faire le fier ou quoi... Que du contraire... Je l'ai trompé merde... Je serre un peu les poings en entendant ses mots... Rompre... Non... Ce n'est pas ce que je veux... J'ai envie de rester avec elle... Enfin, je crois, j'en sais rien... Je suis paumé là et tout ce que je dois faire c'est de lui dire la vérité, ce que j'ai fait... Je ferme les yeux, pinçant mes lèvres, serrant les poings. "Non... Enfin... Je pense que ça sera ton choix..." articulais-je alors difficilement, je ne voulais pas rompre, ou alors disons plutôt que je voulais juste du temps... Puis, ne venez pas croire que je ne suis pas du genre à vouloir prendre cette décision, c'est juste qu'avec elle, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps... mais je sais que ça ne serais pas le cas... Je garde la tête baissée. Il faut que je me lance, alors d'une traite, je le dis, sans la regarder. "J'ai couché avec une autre fille hier." Je ferme alors les yeux attendant que la baffe vienne, parce que c'est toujours comme ça que les filles réagissent dans les séries et les films quand elles apprennent que leur copain les ont trompé alors pourquoi est-ce qu'elle agirait différemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il continue à garder le regard sur le sol, j’ai un furoncle comme dans harry potter sur le visage ou quoi ?  C’est vrai, il pourrait quand même me regarder dans les yeux. Ou il est tellement désolé et qu’il a tellement honte qu’il n’ose même plus se regarder dans une glace, alors me regarder seront trop dur ? Pourquoi aurait-il honte ? Joue-t-il avec mes sentiments ? Aurait-il découvert qu’il était gay ? Se serait bien la première fois que cela m’arrive tiens. Bon encore cela je pourrais le lui pardonner, ce ne serait pas de sa faute si finalement il préfère les bananes aux melons. Chacun ses gouts comme on dit.

Non il ne veut pas rompre ? Je ne comprends plus rien là, il ne pourrait pas me le dire clairement au lieu de tourner autour du pot comme cela ? Je commence vraiment à flipper, à m’imaginer la pire des choses, il est marié, il a un enfant caché… Mon choix ? Mais je n’ai pas envie de rompre, non absolument pas. Je l’aime, je crois même qu’après mon premier amour c’est le deuxième que j’aime sincèrement. Sinon, je n’aurais pas pris la peine de me mettre en couple et d’en parler à Caleb. Il rigole, c’est une blague, une caméra caché… Dite moi que c’est une blague, il n’a pas pu faire cela. Visiblement si, il a pu, comme quoi au final c’est juste un gros salaud qui pense uniquement avec sa paire de boule. Si je m’écoutais, la de suite, je lui en priverais bien avec un bon coup de pied, mais il doit certainement s’atteindre à un truc du genre. « Je suis pas sûre d’avoir bien compris ? Tu mens ? » Ne pas pleurer, ne pas… Trop tard, les larmes coulent toute seule, la dernière fois que j’ai pleurée pour un garçon, c’était… Je ne m’en rappelle même plus. « Je t’ai confié mon cœur et toi, tu le brises. Comment j’ai pu être aussi conne et croire que… Si ça se trouve tu ne m’as jamais aimé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
Non... Non... Ne me demande pas de répéter comme ça... C'est déjà assez dur comme ça... Je suis désolée Lottie, je ne voulais pas... Mais je ne peux pas te dire ça... Parce que je ne suis pas un minable qui n'assume pas ses actes, même si cela nous détruit tout les deux... Je voulais pas te blesser, je voulais construire quelque chose avec toi... Vraiment... Je voulais t'aimer comme je peux aimer Sixtine, l'oublier dans tes bras. Je voulais que tu deviennes la plus importante... Tu le devenais, mais elle est réapparu pour foutre sa merde, pour me faire encore du mal... Je l'aime... Je suis désolé...

Je reste silencieux alors que l'Eliot me fait ses reproches... Elle a raison, je l'ai pietiné, j'ai pas fait attention à elle, je n'ai pas été un bon copain... Je serre le poing. Je m'en veux, ne le voit-elle pas ? Pourquoi se sent-elle obligé de me rabaisser encore plus ? Elle me connait, elle sait que je ne m'excuse pas, que je ne le fais que quand j'ai une vraie raison de le faire... Aurait-elle préféré l'apprendre par quelqu'un d'autre ? Que je lui cache ? Elle pleure par ma faute... Je voulais pas... Je relève la tête, esquissant un mouvement vers elle. J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais quand j'entends sa question, je me fige. Je ne l'ai jamais aimé ? Non ! Non, elle a pas le droit de dire ça ! De douter des sentiments que j'ai eu pour elle, même s'ils ne sont pas aussi fort que ceux pour la dunster... "Non... Lottie... Je ne t'aimerais pas je ne serais pas là... Je suis désolé... J'ai fait une connerie... Je voulais pas te faire du mal, mais j'étais pas bien hier et tu étais pas là... Je... J'aurais pas dû... Mais je dois assumer ça... Je te respecte assez pour te le dire, pour ne pas te laisser mes frères te l'apprendre... Je tiens à toi... Vraiment... Je suis désolé Lottie..." Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos, mais j'essaie de l'être, entre la panique, le remord, le questionnement, c'est assez compliqué d'y voir clair...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne serais pas là si tu ne m'aimais pas ? Elle est bien bonne celle-ci. C'est l'hopital qui se fout d'la charité. Non, parce que je n'étais pas au courant qu'allez foutre son zgeg ailleurs que chez ta copine était une preuve d'amour. Non, vraiment, ou alors on vit pas dans le même monde. Une connerie ? Moi, j'appelle cela plus qu'une connerie. Tu ne voulais pas, réellement ? Il veut que je l'enterre avant ou après lui avoir fait bouffer sa paire de couille ? « Tu oses me faire croire que tu tiens à moi ? Alors que tu t'envoies en l'air avec une autre fille ? Non parce que à t'entendre, on dirait que c'est pas de ta faute ? Alors c'est de la faute à qui ? La mienne ou à pas de chance ? Parce qu'aux dernières nouvelles c'est toi et uniquement toi qui à fauter. Qui m'a trompé, qui s'amuse avec mes sentiments. C'est quoi ton excuse ? Elle a usé d'un charme ? Elle t'a drogué ? Hein c'est quoi l'excuse à deux balles ? » Il peut bien me dire ce qu'il veut, je crois bien que cette fois, c'est finis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur Brisé
"Je sais!" Lui répondis-je un peu trop vivement. Elle avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie comme ça. Je sais que j'ai merdé, sinon, je serais pas là à m'excuser. Je serais le sale con qu'elle dit, je lui aurais rien dit, j'aurais juste rompu... Non, elle réalise pas que je tiens à elle... "J'ai pas dit que j'avais pas fait exprès ! Je sais que j'ai merdé Lottie... Je m'en veux... Vraiment... J'aurais pas dû... Mais maintenant il est trop tard... Je... Je tiens à toi réellement... Je sais pas ce qui m'a prit... J'avais un peu trop bu..." Et là, je suis persuadé qu'elle va dire que je me trouve des excuses, sauf que j'avais effectivement bu et dans un sens, c'était limite marqué sur ma gueule, vu la tronche que je tire. J'esquisse un mouvement vers elle, avant de me stopper. "Ne doute pas de mes sentiment s'il te plait... Je... Suis vraiment désolé..." Je voudrais lui dire je t'aime, mais je ne peux pas, parce que je ne l'aime pas réellement au final, il y a Sixtine... Toujours Six... Je baisse la tête et fixe à nouveau le sol, laissant retomber ma main le long de mon corps dans même l'avoir touchée comme je le voulais... La prendre dans mes bras, la retenir, lui montrer que je tiens à elle... Non, elle ne me croira plus de toute façon. C'est inutile. Je déglutis difficilement, la mâchoire crispée... Je ne pensais pas que j'étais aussi attachée à elle... "Je m'en veux Lottie..." Voit-elle ma culpabilité ? Pense-t-elle réellement que je ne regrette pas ce geste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait ? Bah tiens, cela me fait une belle qu'il le sache. C'est censé me faire quelques choses qu'il soit au courant que c'est mal ce qu'il a fait ? Puis de toute façon heureusement qu'il le sait, je crois bien que je l'aurais castré s'il avait répondu l'inverse. Je préfère ne pas répondre, ni le regarder, il me dégoute en ce moment, mais c'est surtout mon coeur qui saigne, qui ne cautionne pas l'énorme connerie qu'il a fait. Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence que c'est une énorme bourde de ne pas savoir dire non et encore moins de ne pas garder sa braguette fermé.

Tu t'en veux ? Parfais, parce que moi aussi je t'en veux à un point que tu ne peux pas imaginer. Quoi que si, il est tout à fait probable que tu imagines mes réactions. C'est trop tard, c'est certain, trop tard pour t'excuser, parce que même si tu t'excuse le mal est fait, tu aurais du mettre le frein, t'arrêter au moment ou tu as commencé à embrasser une autre fille que ta petite-amie, oui tu aurais du. Tu n'en a rien fais, tu as simplement continuer et voilà où nous en sommes dorénavant, une rupture inévitable. Je ferme les yeux au moment ou il avoue qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait cela, puis l'excuse de l'alcool. Devrais-je lui répondre maintenant ? Ou simplement le gifler ? J'hésite un peu, ou bien faire les deux. Ne pas douter de ses sentiments ? Il m'en demande beaucoup, je trouve. Bien sûr que je doute pas forcément de ses sentiments, mais de lui. Comment lui faire confiance ? Je n'aurais jamais du prendre la décision de... ça fait mal, j'ai mal. Je déteste être amoureuse dans ce genre de situation.

Je finis par planter mon regard dans le sien qui est un tantinet fuyard avant de m'exclamer le plus calmement possible, bien que ma voix tremble un peu à cause de la tristesse et des larmes que j'essaye de refouler avec le plus grand mal. « Moi aussi je m'en veux, d'être tomber sous ton charme, d'être tomber amoureuse de toi, d'avoir penser que... Tu veux que je te dise, peut-être que finalement, je ne satisfaisais plus et que c'est pour cela que tu es allé voir ailleurs. L'alcool ? L'alcool nous pousse à faire une chose que l'on ne ferait pas en temps normal, mais ton subconscient y avait forcément pensé à un moment. » Je souffle et d'un geste rageur j'essuie les larmes qui pointent leur nez. « Je t'aime c'est inéluctable, mais ce que je suis certaine aussi c'est que toi et moi c'est finis. » Finis, comme si je pouvais tourner la page sur lui comme ça du jour au lendemain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)