CETTE FICHE ET JUSTE PARFAITE J'Y CROIS PAS MES YEUX
j'suis pas venue que pour ça, t'en fais pas
J'ai une idée à te proposer, j'ai vu ça :
Amis de Sara
Sara était une jeune fille particulièrement populaire à Harvard. Elle faisait partie de la Quincy House, mais aurait très bien pu rejoindre les Cabot ou les Dunster qui, selon elle, lui correspondaient moins. Elle était blonde, aux yeux bleus, au visage mémorable, pas tout à fait lisse, quelque chose de particulier. Elle a eu quelques amis, qui presque automatiquement, connaissaient Calleigh, étant donné que ces deux là étaient comme 'cul et chemise'. Après 2013, tous les contacts ont été coupé avec Calleigh.
et j'me suis dis que Tamsin et Sara aurait pu avoir une amitié particulière où elles se rapprochaient doucement toutes les deux, des petits bisous et trucs comme ça, si ça colle à l'idée que tu te fais de Sara évidemment ö sauf qu'au final, Tamsin aurait fait mal à Sara, parce que Tamsin s'engage que très peu en fait
et donc on pourrait partir sur quelque chose un peu là dessus ? Tamsin et Sara avait une histoire compliqué mais Tamsin connaissait aussi assez bien Cal' et même si celui ci était du côté de sa soeur et un peu contre tamsin, il savait reconnaitre que tamsin et sara matchait plutôt bien
si ça colle à l'idée du personnage de sara, encore une fois ö