Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calleigh McDaniel
Calleigh McDaniel
Journal
À propos
Amis
Plus

Habite à Providence (Rhode Island), USA

A étudié à Harvard University

Né(e) le 31 Octobre 1995

Avait une soeur du nom de Sara McDaniel qui était étudiante à la Harvard University · Sara McDaniel est morte lors de l'explosion de 2013 au Cambridge Common, vous l'avez peut-être connue · A eu de multiples amis provenant de la Harvard University étant donné les relations de sa soeur, il a coupé contact après les événements de 2013 · Pour ceux qui l'ont connu avant, il a énormément changé, est devenu très froid · Regarde beaucoup de séries · Son père, Christopher McDaniel, est cadre dans une grande corporation · Sa mère, Jennifer McDaniel est une économiste renommée · Jennifer McDaniel a été victime du Scandale de Wall Street en 2007: une corporation ennemie aurait monté un coup pour briser sa réputation
Calleigh McDaniel
28 Décembre 2015 ·

Woodkid - I Love You (...
UK Fans - I Love You Feat. Angel Haze...

J'aime
Commenter
Partager

Calleigh McDaniel
26 Décembre 2015 ·

I caught a glimpse of myself in the mirror, and I looked right through me, past me, as if I was just a stranger.

J'aime
Commenter
Partager

Juliet Corswelt et Heath Hayles aiment ça.

Juliet Corswelt La meilleure série de l'année CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 1f44c #SaveHannibal
26 Décembre 2015, à 20:14 · J'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calleigh McDaniel
Calleigh McDaniel
Journal
À propos
Amis
Plus

À propos
Vue d'ensemble

Emploi et scolarité

Lieux où vous avez habité

Informations générales et coordonnées

Familles et relations

Détails sur vous

Évènements marquants
Relation
Célibataire

Membres de la famille
Jennifer McDaniel
Mère

Christopher Shelton
Père

Sara McDaniel
Sœur

Amis
Ex-meilleure amie
Elle aime Game Of Thrones et connaissait Sara McDaniel. Elle était sur le campus en 2013, lors des explosions, mais n'était pas victime. Elle était dehors au moment des faits. Elle était amie avec Sara, très bonne amie même, et a terminé par devenir la meilleure amie de Calleigh. Ils s'envoyaient souvent des SMS et elle attendait son entrée à Harvard, mais depuis la mort de Sara, Calleigh a coupé tout contact. Depuis, elle ne sait plus grand chose de lui... si ce n'est qu'elle a vu son nom d'inscrit sur les listes. Il est là, elle aimerait le revoir... mais où ?

'Elle'
'Elle', c'est Sa muse. Ou du moins, ça l'était. C'était l'amour parfait, c'était les partenaires en crime, c'était les 400 coups et c'était les soupirs chauds sous les couettes en hiver. Puis du jour au lendemain, Calleigh est devenu un mur. Après la mort de Sara, elle a découvert par hasard qu'il l'avait bloquée sur son téléphone, qu'il s'était mis 'célibataire' sur Facebook, qu'il avait tout plaqué, elle avec, et il lui a brisé le coeur. Elle le considère un peu comme ces "grands vilains" de films, à présent, tout en ayant du mal à se remettre de la rupture.

Amis de Sara
Sara était une jeune fille particulièrement populaire à Harvard. Elle faisait partie de la Quincy House, mais aurait très bien pu rejoindre les Cabot ou les Dunster qui, selon elle, lui correspondaient moins. Elle était blonde, aux yeux bleus, au visage mémorable, pas tout à fait lisse, quelque chose de particulier. Elle a eu quelques amis, qui presque automatiquement, connaissaient Calleigh, étant donné que ces deux là étaient comme 'cul et chemise'. Après 2013, tous les contacts ont été coupé avec Calleigh.

Plans "Cul"
Calleigh est un coureur, c'est assuré. Il est défini 'bon coup', mais en réalité, c'est probablement grâce à sa capacité d'adaptation face aux autres qui lui vaut ce titre. En effet, Calleigh a tendance à suivre les fantasmes de l'autre avant les siens... si tant est qu'il en est rien qu'un. Il préfère d'ailleurs les femmes blondes, qui ne font pas "top modèle". Pour les hommes... pas de préférence pour le moment. D'ailleurs, bien qu'il ait eu une préférence pour les femmes, il s'ouvre un peu plus à la gente masculine, peut-être par curiosité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calleigh McDaniel
Calleigh McDaniel
Journal
À propos
Amis
Plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calleigh McDaniel
Calleigh McDaniel
Journal
À propos
Amis
Plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez poster!

En attente:

- Maxwell F.-Steadworth : un des seuls (vrais) bons amis de Calleigh. Ils matent des films ensembles, soirées télé, débats musclés et "je te cogne parce que tu aimes Michael Bay". Peut-être l'une des seules personnes à qui il envoie des SMS "comme avant".

- Gaïa Lyon : le coup de foudre. Il la stalke où qu'elle soit dans l'université, la traque, la la... bref, il a eu le coup de foudre et lui a pas encore parlé.

- Bonaventure S. Weasley : Gaïa en est amoureuse, alors ça va pas. Ca va même pas du tout du tout. Calleigh lui fait un tas de crasses "mystérieuses" pour le moment. Des habits qui manquent, un lit trempé... pas de doute, Calleigh est passé par là.

- Malachy O'Leary : Lui, il l'a vu un soir alors qu'il s'occupait justement à noyer les habits de Bonaventure. Et visiblement, il le connaît. Surtout : éliminer les témoins.

- Septembre W.-Carpenter : le chat et la souris, mais Calleigh est le chat. Et bon dieu putain, ça l'amuse de chercher à la faire céder.

- Blueberry P. Sanders : Une jeune fille qu'il a rencontré. Sympathique, elle aime les séries, ils regardent ensembles. Elle lui rappelle un peu son ex meilleure amie.

- Athéna Martins : La gamine de la rue. Il ne sait pas comment elle s'appelle, mais à force de la croiser, elle l'a interpellé. Il a compris qu'elle était SDF et finalement a décidé de déposer quelques trucs, parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CETTE PRESENTATION EST MAGNIFIQUE CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 4205929361
et j'veux parce que ezra quoi CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLÈCHE CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 4205929361 
je veux CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Akasha Clayton-Granger UUUUUUuuuuh huhuhu (merci) CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 3997999705 Alors j'ai lu ta fiche toute entière et sur le coup, le seul truc que je vois un peu à développer, c'est le côté fanfiction (Calleigh serait du genre à pas aimer du tout, surtout que bon, c'est un grand bouffeur de séries + films, il adore quand ça reste authentique et est extrêmement difficile au propos des fanfictions). Calleigh est froid, manipulateur, mais peut aussi être un excellent charmeur / beau-parleur / joli personnage quand il le veut, mais c'est pratiquement que du bluff. Et par rapport à ce que je vois de ton personnage, j'ai du mal à m'imaginer quelque chose CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 1616978029 Est-ce que tu aurais des idées ?

@Willow Sanchez WIDOW CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 4205929361 CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 4205929361 J'ai lu ta fiche, donc ! De cette dernière je retiens notamment que Willow était présente lors de l'explosion (où la soeur de Calleigh est morte, au Cambridge Common elle, par contre) et que son père est / était dans une riche entreprise.

Alors soit on peut partir sur du positif, soit du négatif (NON, JURE ??). Pour le positif, on peut faire le parallèle : la soeur de Calleigh est morte, et ils étaient vraiment comme cul et chemise. Depuis, il s'est renfermé et est devenu pratiquement "quelqu'un d'autre". De ce que je vois de Willow, elle n'est pas particulièrement confiante même si elle en a l'air, et voit un psy. Du coup je trouve que les deux histoires font de bons parallèles, maintenant faut voir comment on développe ça. Elle pourrait voir que Calleigh au fond n'est qu'un "bluff géant", un menteur et qu'en fait il va juste pas bien, parce que "I feel you" (allez je me rappelle plus comment traduire ça).

Sinon dans le négatif, on peut partir sur le côté du père de Willow. La mère de Calleigh est une économiste qui est un peu "sortie de nulle part" à la bourse NYSE (wall street, toussa) et qui a été le point principal du Scandale de Wall Street en 2007, où on l'accusait en gros d'être une menteuse / "tricheuse", en bref, qu'elle ait détourné des fonds. La vérité vraie ? Personne ne sait. Les médias ont seulement fini par dire que c'était un coup monté par une corporation adverse à celle où travaille le père de Calleigh, pour ruiner la réputation de Jennifer. Y a ceux qui y croient, et ceux qui n'y croient pas. Et les théories du complot aussi.

Est-ce que ça t'inspire un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voit, je voit CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 1616978029 Alaska est du genre à déformer la réalité, c'est son côté artiste, et pour le moment je n'ai pas d'idée non CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 927261665 me faudrait peut être un résumer du personnage ? dans ce cas là, peut être mon dc t'inspireras plus @Zéphyr Van Der Woodson ? CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Clayton-Granger Alors CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 1616978029

J'ai un peu réfléchi à ce qu'on pourrait avoir. Finalement avec Alaska, le côté fanfiction ça pourrait lui apporter quelques soucis avec Calleigh je pense, on peut développer ça négativement CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 3850463188 Il pourrait être "l'inconnu qui lui poste des reviews négatives" mais argumentées, hein, toujours CALLEIGH MCDANIEL ► mot de passe incorrect 1616978029 Et Alaska apprend d'une manière ou d'une autre qu'il est à Harvard ? Mais je sais pas comment.

Pour Zéphyr, JE VEUX UN LIEN POSITIF AVEC LUI :ôô: Logan Lerman quoi :ôô: Par contre, j'ai lu là encore et j'ai du mal à trouver XD Du coup, pour Calleigh:

- C'était un garçon rigolo, souvent terre-à-terre cela dit, mais qui savait poser une petite blague de temps en temps. Il vient d'une famille aisée.

- Après la mort de sa soeur, Sara McDaniel, qui était étudiante à Harvard en 2013 (y a moyen d'avoir eu une relation / peu importe avec elle), il coupe tous les liens qu'il a. Notamment ceux qui connaissaient sa soeur, parce que sa soeur et lui, c'était cul et chemise, ils auraient pu aller sur la Lune, à deux. Donc sa soeur parlait beaucoup de son frère.

- Il devient très froid, plus du tout drôle. C'est du marbre.

- ...Cela dit, il apprend finalement à s'intégrer en société par du "bluff". Il lui arrive d'être sympathique, d'être charmeur, d'être beau-parleur, mais ça n'est pas vraiment lui. Tout ça, c'est que du bluff, toujours, et il a rarement de vrais amis.

- Il s'adapte à son interlocuteur.

- Il apprécie avoir des relations, femmes ou hommes ou autres, sans vraiment les chercher (à moins que l'autre personne soit particulière, réponde à des critères propres). Il n'y prend pas vraiment plaisir, pourtant il est catégorisé "bon coup". Pourquoi ? Parce qu'il s'adapte à l'autre. Si le fantasme de l'autre c'est qu'il soit soumis, il le sera, et caetera. Il essaye tout, sans avoir de truc propre à lui.

- Sa soeur était particulièrement gentille, blonde, le visage un peu particulier. Elle était drôle et talentueuse, mais n'avait absolument pas confiance en elle. Elle est morte dans l'explosion du Cambridge Common.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)