Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit Poucet perdu dans la grande ville (Bonaventure) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petit Poucet perdu dans la grande ville (Bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est plutôt compréhensif avec toi, ça n'arrive pas souvent mais tu lui es au moins redevable puisqu'il accepte au final de te servir de guide. "C'est gentil merci, moi c'est Lux, et c'est mon vrai prénom, si jamais tu as besoin de me croire je peux te montrer ma carte d'identité." Tu souris puis tu lui tends la main pour serrer la sienne, histoire de repartir sur de bonnes bases. "Tu connaîtrais pas un bar dans le coin, histoire qu'on soit au chaud et que je me rachète auprès de toi ? J'te jure j'me sens mal de m'être méfiée de toi..." tu affiches une petite moue triste "Dis, au fait, tu es d'Harvard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Poucet perdu dans la grande ville ✩
Lux & Bonaventure
Bonaventure rigola alors qu’elle lui proposait de lui montrer sa carte d’identité pour lui assurer qu’elle lui donnait bien son véritable prénom. « Non ça va aller ! Tu ne m’aurais pas sorti un prénom aussi original s’il était faux » répondit-il tandis qu’ils se serraient la main pour achever les présentations. « Oh tu sais, tu m’as épargné la bombe au poivre donc je peux tout te pardonner mais si tu veux, oui, il y a un bar pas trop loin d’ici. Suis moi » lui dit-il tandis qu’ils commençaient à se diriger vers le fameux bar en question. « Oui, je suis en journalisme et criminologie et toi ? Tu y es étudiante ? » lui demanda-t-il par curiosité. La réponse semblait évidente surtout que la plupart des jeunes trainant dans Boston était plus ou moins affilié à l’université ; Seulement, Bonaventure voulait en avoir le cœur net.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'vais prendre ça comme un compliment alors, enfin pour mon prénom bien sur." tu lui adresse un clin d’œil puis tu es plutôt impressionnée quand il te parle des études qu'il fait. Tu n'as pas le souvenir d'avoir déjà croisé un étudiant en criminologie, ce n'était pas un domaine qui t'intéressait bien que tu regardes plein de séries policières et compagnie. "Journalisme et criminologie, c'est chouette comme études, tu pourras m'interviewer quand je serais une danseuse de grande renommée alors." Tu rêves peut-être, mais un jour, ton nom percera dans la danse, c'est une promesse que tu t'étais faite à toi-même.

"Comme tu as pu comprendre je suis en Danse et Histoire de l'art, deux domaines complètement différents, et ça fait 8 ans environ que je suis à Harvard, c'est quand même dingue que je ne t'ai jamais croisé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Poucet perdu dans la grande ville ✩
Lux & Bonaventure
« Mais c’était un compliment » protesta Bonaventure en riant légèrement. Par moment, il pouvait avoir le tact d’une pierre, un petit défaut qu’il essayait de gommer autant que possible se peut. Au moins Lux ne le prenait pas mal, lui adressant même un petit clin d’œil complice qui ne fit que le faire sourire davantage. Il appréciait beaucoup sa personnalité haute en couleur et dans le fond, il avait rapidement oublié leurs débuts désastreux.   « La danse n’est pas mon domaine de prédilection mais pourquoi pas ! Ce sera avec plaisir » rétorqua-t-il même si pour l’heure, il ne savait toujours pas s’il comptait effectivement faire carrière dans le journalisme ou si sa passion pour le domaine criminel n’allait pas le pousser à changer d’orientation. « Nous n’avons pas du tout le même cursus donc ça peut expliquer que l’on ne s’est jamais croisé et puis je ne sors pas beaucoup ! Tu fais peut-être partie d’une confrérie ? J’appartiens à celle des Quincy »lui dit-il avec une certaine fierté dans la voix.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)