Invité
est en ligne
Invité
Après avoir avoué qu'il appréciait tout ça, le cupcake mais aussi l'idée d'avoir un rencard avec elle, la jeune femme avait haussé les épaules avant de manger un nouveau morceau de cupcake ce qui obligea Andrew à poursuivre sur sa lignée. " Tu es spéciale Margaux, j'apprécie vraiment le temps que je passe avec toi. Même si je sais que Marc me tuerait ! ". Depuis quelques temps, il dévoilait une partie de cette personnalité qui l'effrayait à un point que cela le rendait fou. C'était l'une des raisons pour lesquelles il n'arrêtait pas de travailler ! Fin bref, la soirée du réveillon allait être excellente et ce qu'il se passerait ensuite, je le prévoyais. " On va passer une bonne soirée et on entamera l'année 2016 sur une bonne note ! ". Il sourit avant de terminer son café et tout puis il proposa d'y aller. Il déposa un billet de 50 $ sur la table puis il emmena la jeune femme à l'extérieur. " Un petit tour en hélicoptère à nouveau, ça te dit ? ". demanda-t-il alors qu'il marchait à l'extérieur du Georgetown Cupcakes.
(Invité)