Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargaux ❖ Will you accept to be my date on Happy New Year's Eve ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Margaux ❖ Will you accept to be my date on Happy New Year's Eve ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir avoué qu'il appréciait tout ça, le cupcake mais aussi l'idée d'avoir un rencard avec elle, la jeune femme avait haussé les épaules avant de manger un nouveau morceau de cupcake ce qui obligea Andrew à poursuivre sur sa lignée. " Tu es spéciale Margaux, j'apprécie vraiment le temps que je passe avec toi. Même si je sais que Marc me tuerait ! ". Depuis quelques temps, il dévoilait une partie de cette personnalité qui l'effrayait à un point que cela le rendait fou. C'était l'une des raisons pour lesquelles il n'arrêtait pas de travailler ! Fin bref, la soirée du réveillon allait être excellente et ce qu'il se passerait ensuite, je le prévoyais. " On va passer une bonne soirée et on entamera l'année 2016 sur une bonne note ! ". Il sourit avant de terminer son café et tout puis il proposa d'y aller. Il déposa un billet de 50 $ sur la table puis il emmena la jeune femme à l'extérieur. " Un petit tour en hélicoptère à nouveau, ça te dit ? ". demanda-t-il alors qu'il marchait à l'extérieur du Georgetown Cupcakes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne savais pas trop comment prendre ses paroles, pour moi je me dis que cela doit être une banalité pour lui de dire tout cela, qu'il doit dire les mêmes choses à toutes ses compagnes avec qui il aime passer du temps comme avec moi, car je sais bien qu'il y en a beaucoup, c'est un homme après tout et il a raison de profiter de la vie. Alors que je pensais qu'il allait s'arrêter là, il poursuit sur d'autres paroles. Mon regard se fige tout de suite sur lui, je me repasse ses mots dans ma tête, toujours aussi surprenant, ce n'est pas dans ses habitudes de se dévoiler un minimum Mon frère est un lâche, il n'a rien le droit de dire sur qui fréquenter ou non Que ce soit clair, si je veux passer du temps etc. avec un de ses potes, je ne vais pas me priver. Oui, je suis en ce moment un peu remontée contre lui et de son comportement qui me lasse. Décidément, Andrew semble très sûr de lui sur le soir du nouvel an, ce qui me fait sourire Et bien j'ai hâte de voir ça! C'est vrai, je suis déjà impatiente de passer cette soirée avec lui. Il est temps de partir du café, je me lève, Andrew prend le soin de payer, je le remercie d'un large sourire encore une fois avant de quitter la pièce avec lui. Encore? Tu sais bien que je ne peux pas te dire non, j'ai adoré ça la dernière fois Dis-je dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que c'est mon associé pour l'écurie Windsmont Motors qu'il pourra m'empêcher de passer du temps avec sa soeur. " dit le Prince d'une voix posée avant de changer de sujet pour parler de l'issue de la soirée du réveillon. Oui il était sûr de ce qu'ils allaient faire à la fin mais ça ne dépendait pas que de lui bien sûr ! Par la suite, il proposait de partir pour voir le dernier joujou d'Arunthia Aviation. Or une fois à l'extérieur, il demandait à la jeune femme si ça l'intéressait à nouveau une balade en hélicoptère. La réponse de la jeune femme le fit rire également. " Je suis content que tu aies pu aimer ça ! ". Il lui donna le bras pour qu'elle le prenne puis ils se rendirent jusqu'à sa voiture. Il l'emmena rapidement jusqu'à son entreprise où ils prendraient l'hélicoptère ! " J'ai une petite surprise avec ce vol. Tu vas avoir le droit et le privilège de le piloter un peu si tu en as envie; nous serons que tous les deux à bord ! ". Andrew était un pilote aguérri et il voulait que son amante aie confiance en lui bien entendu. Ils montèrent les étages du bâtiment d'Arunthia Aviation puis ils arrivèrent sur le toit où était posé l'hélicoptère du Prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne chose qu'il ne s'arrête pas sur l'avis que pourrait se faire mon frère, de toute façon il ne va rien dire maintenant qu'il est je ne sais où encore. Je hausse les épaules, inutile de s'attarder trop longtemps sur lui, ce serait une perte de temps et puis je préfère de loin profiter de mon moment avec Andrew. On quitte le Georgetown Cupcakes pour aller voir son nouveau jet privée, mais avant ça, il me fait une proposition très intéressante. Un nouveau tour en hélicoptère, je ne vais pas refuser, la première fois avait été un vrai plaisir. Par contre, je sens étrangement la tension monter quand il propose que piloter un court instant, je n'ai jamais fait ça moi! Tu n'as pas peur qu'on se crache, toi! Je rigole alors qu'on était en chemin. Rendez-vous sur le toit où l'hélicoptère nous attendait Je te laisse gérer Dis-je en riant en montant avec lui dans l'hélico, c'est la première fois que je vais le voir à l'oeuvre, pilotant un hélicoptère, l'expérience risque d'être encore plus unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté le Georgetown Cupcakes, le Prince avait emmené son amante dans sa voiture de sport pour retourner jusqu'à son entreprise d'où il prenait son hélicoptère pour leur petit périple jusqu'au lieu où était gardé bien secret le petit dernier des jets privés construits par Arunthia Aviation. Le chemin entre le café et les locaux de son entreprise fut fait rapidement et les voilà finalement sur le toit du building. " Ne t'inquiète pas, je ne vais pas laisser ça arriver ! " la rassura-t-il d'une voix amusée pourtant tandis qu'ils montaient dans l'appareil et qu'il s'installait à la place du pilote tout en mettant son casque aussitôt. " Prête ? " demanda-t-il tout en se tournant vers la jeune femme et lui faisait signe de mettre son casque avant de mettre en route l'appareil. Puis il décolla lentement avant de filer comme le vent au-dessus de Boston. " Nous voilà dans les airs à une altitude de 300 mètres au-dessus des habitations. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau tour en hélicoptère, un peu oui que j'accepte, je suis même impatiente de redécouvrir la ville vue d'en haut. Moins rassurée quand il me propose de piloter à un moment donné, attention l'accident si on me met ça entre les mains, mais je ne suis pas contre le tenter. Maintenant en haut du toit à monter dans l'appareil, je mets le casque avant de faire signe à Andrew que c'est bon pour moi. Au même moment il commence à s'envoler, à filer comme le vent au-dessus de Boston C'est génial! M'exclamai-je avec un grand sourire sur les lèvres, j'observe la ville en bas, contente de ce nouveau tour en compagnie du Winthrop. Après s'être envolés, je me tourne vers Andrew pour lui demander Tu me laisses piloter? Tiens, tiens, d'un coup je deviens impatiente d'essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas piloté alors il espérait bien qu'il ne soit pas rouillé mais une fois qu'il s'était retrouvé dans l'appareil à la place du commandant de bord, il retrouva bien rapidement ses repères et une fois qu'il eut réalisé toutes les vérifications d'usage, il mit l'appareil en route puis il décolla rapidement pour qu'ils puissent survoler le ciel de Boston. Une fois qu'il eut atteint la vitesse de croisière de l'hélicoptère, il se tourna vers la jeune femme qui s'exclamait que c'était génial. " Content que ça te plaise. " disait-il avec un sourire radieux parce qu'il retrouvait pleinement son élément. Il adorait voler mais cela faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Par la suite, elle lui demanda si elle pouvait piloter aussi. " Bien sûr. Poses tes mains sur les manettes. Les palonniers que tu as sous tes pieds servent à faire tourner l'appareil. Si tu pousses le manche de pilotage, on descendra et si tu tires vers toi, on montera. ". Il expliqua le truc doucement avant de lui laisser les manettes. L'avantage des appareils aéronautiques, c'était que le copilote pouvait aussi piloter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je vois Andrew piloter, une expérience unique, je le découvre pour la première fois pilotant un de ces engins. Je suis vraiment excitée comme une puce, le regard directement penché sur la vu qu'il m'offrait. La ville semble immense vu d'en haut, la différence, c'est que cette fois-ci, il fait encore un peu jour. Tellement impressionnée et excitée que je suis impatiente de pouvoir piloter une minute à mon tour. Ce n'est que lorsqu'il commence à m'expliquer la procédure à suivre que je flippe un peu D'accord, d'accord, mais assure mes arrières! Les maints hésitantes, je prends le manche entre mes mains, je regarde droit devant moi Tu fais attention d'accord? Oui, beaucoup soucieuse de nous cracher ou bien de faire une grosse boulette, pourtant, j'arrive à maintenir le cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois qu’il avait pris des cours de pilotage, jamais il n’aurait cru qu’il adorait ça à ce point ! A un point qu’il pouvait maintenant piloter tout et n’importe quoi ! Même un avion de ligne s’il le voulait mais il préférait rester au pilotage privé. Il avait assez d’argent pour ça, avoir sa propre flotte de jets privés qu’il pouvait piloter tout seul pour que ses pilotes puissent se reposer un peu quand ils faisaient des vols assez longs comme lorsqu’ils vont en Angleterre. Donc même si ça faisait un petit moment qu’il n’avait plus piloté d’hélicoptère, il avait très rapidement retrouvé ses marques et les voilà enfin dans les airs. Or quelques instants plus tard quand il eut trouvé la vitesse de croisière de l’appareil, son amante avait demandé si elle pouvait avoir les commandes aussi alors il lui expliquait ce qu’il fallait faire. Elle disait que c’était bon, qu’elle avait capté le truc mais elle lui demandait d’assurer ses arrières. « Ne t’inquiètes pas, je ne lâche pas les commandes. Je te laisse juste faire ! ». Sur ces mots, il la laissa s’occuper de leur appareil et l’appareil changea un peu de trajectoire mais il ne disait rien tout en faisant bien attention à ses gestes. Il était content quand l’appareil parvint à se stabiliser… « Je suis fier de toi. Pour une première fois, ce n’est pas mal du tout. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)