Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargaux ❖ Will you accept to be my date on Happy New Year's Eve ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Margaux ❖ Will you accept to be my date on Happy New Year's Eve ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trois jours que Noël était passé et le jeune homme était bien content de pouvoir profiter à nouveau de la vie extérieure et surtout, il était de retour au travail. Le problème des PDG c'était qu'il ne savait jamais s'arrêter de travailler et pendant que les gens se la coulaient douce un peu partout, il essayait de trouver des moyens pour rendre encore plus florissante son entreprise qui battait déjà des records dans le domaine de l'aéronautique. Mais bientôt avec le lancement du drone de combat et de recce, ils allaient conquérir le secteur bien restreint de la Défense ! Qu'importe, aujourd'hui il n'allait pas trop travailler puisqu'il devait passer l'après-midi en compagnie de Margaux à qui il avait donné rendez-vous au Georgetown Cupcakes parce que premièrement il avait une envie de cupcakes et deuxièmement, il devait donner à la jeune femme, le cadeau de Noël qu'il lui réservait. Alors gardant sa tenue de PDG, il se rendit jusqu'au lieu de rendez-vous mais comme il était en avance, il s'installa à une table pour lire un journal économique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de bonnes fêtes de Noël passaient dans ma famille je venais de rentrer dans la nuit de Paris, j'ai à peine eu le temps de faire une petite sieste en arrivant qu'il faut déjà repartir. J'avais aujourd'hui acceptée de voir Andrew dans un café ou plutôt un magasin à cupcakes comme il m'a précisé dans son sms. Je n'ai pas encore pris le temps de défaire ma valise, mais peu importe, je ferais cela plus tard ou bien demain, ça peut attendre, par contre j'espère ne pas arriver en retard pour le rejoindre. Je m'étais changée J'avais enfilé un jean un pull et mon manteau, les températures ne pouvaient pas me permettre de laisser mon manteau derrière moi. Il me faut quelques minutes pour rejoindre le Georgetown Cupcakes. En passant les portes, je cherche automatiquement des yeux le Winthrop. Il est là, déjà installé à une table à lire un journal. Un sourire au coin des lèvres, je vais vers lui Bonjour monsieur Windsor Je rigole intérieurement avant de venir lui faire la bise Tu vas bien? Tu as passé un bon Noël?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait vraiment que lui pour passer la période des vacances de Noël au travail quand même mais il était le PDG donc il pouvait s'octroyer les vacances qu'il voulait, quand il en aurait réellement envie or il se trouvait que pour le moment, il n'en avait guère besoin. Et après avoir passé de bonnes fêtes de Noël avec sa petite famille et ses amis, il s'était dit qu'il était temps qu'il reprenne les chemins du boulot. Sauf qu'aujourd'hui il ne resterait pas toute la journée puisqu'il avait un rendez-vous dans l'après-midi en compagnie de Margaux au Georgetown Cupcakes. Il avait son cadeau de Noël à lui offrir et une demande bien spéciale. Et en attendant, il lisait tranquillement un journal économique tout en sirotant sa première tasse de thé puis finalement il entendit la voix de la jeune femme qui le saluait avant de venir lui faire la bise. " Tu me fais la bise maintenant ? " sourit-il avec amusement avant de déposer ses lèvres à la commissure des siennes avant de se remettre correctement dans le fauteuil, puis il inspira longuement avant de répondre : " Je vais très bien et toi ? Mon Noël a été super calme cette année, j'ai fait le réveillon avec des amis et ensuite des choses toute simples avec les enfants. Et toi ? J'ai appris que tu étais repartie chez toi ? C'était bien ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de revoir Andrew, les fêtes de Noël maintenant passées et de retour à Boston, j'ai du temps pour revoir mes amis et Andrew. Je le retrouve à l'intérieur et viens directement le saluer en lui faisant la bise, ce qui l'étonne Tu préfères une tape dans la main? Plaisantai-je, ou peut-être un baiser? Etant donné que je venais de sentir ses lèvres proches des miennes. Je m'installe sur la place libre et retire mon manteau, il fait bien assez chaud à l'intérieur. Je prend la carte sur la table pour jeter un coup d'œil à celle-ci, lire leurs propositions Je vais bien aussi, ma mère était contente de me retrouver pour les fêtes, je devrais peut-être penser à lui rendre plus souvent visite J'avais bien remarqué que sa fille adorée lui manquait au bout de toutes ces années depuis mon arrivée aux Etats-Unis. Tu as bien gâté tes enfants? Je rigole en relevant mes yeux vers lui, je sais qu'il a dû acheter beaucoup de choses pour eux, il aime les gâter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cela fait trop mode wesh la tape dans la main alors je préfère encore le bisou sur la joue " dit-il avec un sourire espiègle tandis qu'il venait presque l'embrasser sur la bouche devant les yeux éberlués des autres convives du Georgetown Cupcakes. Le jeune Prince se réajusta pour s'installer bien plus confortablement dans son fauteuil avant de jeter un oeil alentour avec un sourire carnassier puis il reporta son attention sur son amante qui venait de lui demander s'il avait passé un bon Noël. Il avait répondu que c'était calme avant de lui demander si le sien avait été bien aussi surtout qu'il savait qu'elle était partie à Paris. " Je pense qu'elle l'était oui. La mienne aurait bien aimé me voir aussi mais je ne pouvais pas à cause du très jeune âge des petits. " dit-il avec calme tandis qu'elle lui demandait s'il avait gâté ses enfants. Il pouffa à cette question avant de répondre d'un ton amusé : " Je pense que la salle de jeux ne sera pas assez grande pour tous les jours qu'ils ont. ". A ce moment-là, une serveuse vint prendre leur commande. " Un thé avec du lait à côté pour moi je vous prie et toi mon coeur ? ". Il lui lança un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la tape dans la main c'est démodé et moche, j'avais dit ça pour plaisanter, car je ne viendrais pas le saluer de cette manière. Oh oui, le baiser aurait pu être une possibilité, mais pas pour tout de suite. Je m'installe donc à sa table et observe la carte tout en parlant de mon Noël, j'avais passé un bon moment, ça fait du bien de retrouver la famille et de passer du temps en compagnie de ma mère. Andrew aurait bien aimé voir la sienne J'espère que tu arriveras à aller lui rendre visite rapidement Je grimace, car une mère aime voir ses enfants. Je rigole quand il avoue que la salle de jeux de ses enfants deviendra rapidement trop petite pour eux Tu les gâtes bien Au même moment la serveuse s'avance vers nous Je vais prendre un thé et un cupcake à la banane s'il vous plait Je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter cette saveur-si, ça ne devait pas être dégouttant. Alors, tu me racontes quoi? Demandai-je une fois la serveuse repartie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Certainement oui. De toute façon, tôt ou tard je devrais retourner en Angleterre pour mes obligations princières donc je ferais un saut chez mes Parents dans la vallée du Wessex " disait-il d'un ton étrange mais il parvint à masquer le léger malaise qu'il semblait gagner à mesure qu'il parlait de sa famille. Parfois il aurait aimé naître dans une famille normale mais au final il ne pouvait nier qu'il était l'un des héritiers au trône du Royaume Uni et qu'il devait se comporter comme tel. Fin bref il était content que la conversation continue sur un ton plus léger et il eut un sourire quand il entendit son amante se mettre à rire puisqu'il venait d'avouer que la salle de jeux des enfants n'allait plus avoir de la place à cause de tous les jouets qu'ils venaient d'avoir. " Je veux qu'ils sachent qu'ils ne manqueront jamais de rien. Je les aime et je leur prouve de toutes les manières possibles. " dit-il avec une fierté sans borne puis par la suite, la serveuse arriva pour prendre leurs commandes. Elle testait le cupcake à la banane. " Mettez tout sur ma note, je vous prie. ". La serveuse s'inclina légèrement avant de s'en aller. Margaux en profitait pour lui demander ce qu'il racontait de beau, alors il inspira légèrement avant de sortir de son attaché de caisse, un paquet contenant le [urlhttp://assets.cartier.com/sites/assets/files/styles/cartier-420-420/public/images/B7058000_3_cartier_necklaces_0.png?itok=ONC8ushu]cadeau[/url] qu'il lui avait achetée quelques jours auparavant. " Je te souhaite un joyeux Noël ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, j'en avais presque oublié son rang royal et ses obligations. Bientôt il devra retourner en Angleterre pour assurer son rôle et ça ne semble pas vraiment l'enchanter pour autant, je vois sur son visage son manque d'enthousiasme. Je ne relève pas, ne voulant pas m'aventurer sur un sujet qui pourrait le déranger. On revient sur ses enfants et le fait qu'il les gâtent assez, je rigole, car ça ne me surprend pas le moins du monde Le meilleur papa de l'année! Je souris avant de me concentrer sur ce que je vais prendre pour goûter. Un thé et un cupcake banane, ça m'a l'air délicieux rien qu'en y pensant. Au même moment Andrew sort un paquet qu'il m'adressa? J'arque un sourcil sur la boîte avant de porter mes yeux sur le Winthrop et là la boîte s'ouvre sur un magnifique collier Tu es sérieux? Demandais-je plus qu'étonnée en reportant mon regard sur lui, je ne m'attendais pas du tout à recevoir un cadeau de sa part. Mon regard se repose sur le bijou, un large sourire s'était emparé de mes lèvres Merci beaucoup, il est sublime! Du coup je me sens un peu bête de ne pas avoir pensé à te prendre un cadeau Et pas qu'un peu, elle regrette maintenant de ne pas avoir eu la même idée Tu m'aides à le mettre? Je dégage mes cheveux afin que l'accès soit plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Avec mes enfants, je serais toujours le meilleur des papas parce que je sais qu'ils auront toujours besoin de moi quoiqu'il arrive. Et je serais toujours là pour eux. " dit-il avec une conviction de fer malgré le fait qu'il savait qu'il ne pourrait pas vraiment rester tout le temps avec ses enfants à cause de ses obligations de PDG, néanmoins il ne serait pas comme ces autres patrons qui délaissaient leurs enfants pour leur travail ou encore leurs conquêtes. Fin bref, par la suite après la serveuse eut pris leur commande, la jeune femme lui demandait ce qu'il y avait de neuf et c'est alors qu'il sortait un paquet de ses affaires pour le tendre à la jeune femme et lui souhaiter un joyeux Noël par la même occasion. " Oui c'est pour toi ! "assura-t-il d'un ton posé tout en la regardant déballer le cadeau avant de tomber sur le bijou qu'il lui offrait. " De rien, je me suis dit qu'il serait magnifique pour toi alors je l'ai acheté ! ". C'était presque un collier sur-mesure vu toutes les conditions qu'il avait donné etc. Elle lui demanda s'il pouvait l'aider à le mettre. " Bien volontiers " sourit-il avant de se lever pour mettre le collier au cou de la jeune femme et par la même occasion, il vint humer son parfum mais il n'alla pas plus loin parce qu'ils n'étaient pas seuls. Il regagna finalement sa place tandis que les commandes arrivaient déjà. " J'avais raison, ce collier te va super bien ! " dit-il en la reluquant légèrement avant d'afficher un sourire satisfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que si j'avais des enfants moi aussi, je me comporterais probablement comme lui, à les chouchouter, être présente pour eux contrairement à mes parents qui étaient bien plus préoccupés par leurs jobs que leurs enfants, mais je ne suis pas pour autant malheureuse. Mais bon, j'ai encore beauuucoup de temps devant moi avant de me retrouver avec des enfants. C'est alors qu'Andrew sortir un cadeau pour moi, je suis étonnée, car je ne pensais vraiment pas avoir droit à quelque chose de sa part et quel cadeau. Ce collier est magnifique! Je demande de l'aide à Andrew pour le mettre, un doux sourire sur les lèvres, je le laisse l'accrocher, je sens sa présence derrière moi et rien que ça, ça me donne des frissons Tu as très bon goût Andrew Je touche le collier du bout des doigts sans lâcher ce sourire sur mon visage Je ne sais pas comment te remercier pour ce cadeau Si j'avais su. La serveuse revient vers nous pour nous apporter nos commande, je dévire surtout le cupcake des yeux, délicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)