Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMec, j'ai besoin d'un crush! - Roysean - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mec, j'ai besoin d'un crush! - Roysean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ Et voilà que Royce profite de l'occasion pour retourner la sauce, si une sauce ça peut se retourner yakoi?! « Allez balance! C'est qui? », je le regardais du coin de l'oeil la bière ne bouche, souriant "Qui te dis qu'il y a une fille en jeu d'abord?" ouais je pouvais seulement avoir un bête envie de romance, d'histoire d'amour et de ce rêve bleu hein. Du coup moment de délire et de gay attitude, chose à laquelle il répondait avec humour « Les filles seraient trop malheureuses. », je riais secouant la tête un coup avant de reprendre un air sérieux et de boire en commentant "C'est vrai, c'est pas le bon plan." bah ouais les pauvres "Vantards..." bah quoi? Genre toi tu te vente jamais non mais allô quoi. Je lui demandais quel genre de nana m'irait, face à ça, un poil hésitant ou plutôt pensif je pense, il finit par répondre « Euh... une fille qui a du caractère, qui puisse te dominer et te dicter tout ce que tu dois faire car t'es vraiment un gosse insupportable! », je fronçais les sourcils d'une grimace "Tu déconne j'espère, j'ai pas envie de finir en prison voir pire enchainé au lit." ouais une fille comme ça? Fin je vois l'extrême direct j'avoue mais voilà quoi "Non sérieux, du genre quoi, posée? Pour compenser avec ma gaminerie? Une qui soit plus simple que moi disons, ou genre tout le contraire! Une folle furieuse comme moi ouais!" je souriais à cette idée, quel bordel se serait tiens.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ Moi je suis sûr et certain que notre ami nous cache des choses là. Quand on parlait des meufs - à part celles qu'on baise - ce n'était pas pour rien. Je lui ai parlé de Leevy, maintenant, je veux qu'il me parle de la sienne. Mais qui donc? Je n'arrivais pas à lui faire sortir les vers du nez. Je m'amusais à bouger mes narines comme un chien qui venait de repérer sa proie. « J'ai un bon flair. » je riais ensuite quand il disait que devenir gays ce n'était pas le bon plan. Ouais c'est sur, puis les pauvres filles, elles seraient en dépression sans nous et notre belle gueule. On faisait quand même la paire hein! Je levais un sourcil l'air intrigué lorsqu'il me détailla la fille qu'il voulait. Oh mec, ce genre de nana on en trouve pas à chaque coin de rue, c'était plutôt impossible d'attendre que la fille parfaite lui tombe du ciel. « Ouais tu veux une sainte nitouche quoi. » non je ne me moque pas, je suis juste en train de me marrer. « Inscris-toi sur un site de rencontre, dès ce soir! » j'étais très sérieux, d'ailleurs cette idée m'amusait tellement que je pense que j'allais faire pareil. Quand je vois tous ces couples qui se font sur tinder, je me dis que tout est possible quand même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ Bougeant son nez de façon chelou, il rétorquait « J'ai un bon flair. » avant de rire. Je secouais la tête, pouffant à mon tour "Ou pas hein, tu renifle des trucs qui n'existent pas." faut arrêter la drogue dude! Du coup, après un très rapide épisode gay, on parlait de mon type de fille ou du moins je pense le genre de fille qui serait mon idéale m'voyez? Face à ça, il me disait « Ouais tu veux une sainte nitouche quoi. », je fronçais cash les sourcils alors qu'il se marrait "Mais non t'as rien compris!" ah non il abuse là, "J'ai jamais dit que je voulais d'une none, juste d'une fille bien, posée, qui sait ce qu'elle veut quoi MAIS! Qui sait s'amuser aussi roooh." je voulais pas d'une racaille, pas d'une bimbo, pas d'une fille qui a le feu au cul, juste... Une fille bien ouais voilà "T'es à peine exigeant toi." bah il faut non? "Oui c'est sûr, enfin, pense à compenser en attendant de la trouver quand même." du genre? "Tu sais très bien ce que j'veux dire." m'ouais c'est bon. Royce reprenait « Inscris-toi sur un site de rencontre, dès ce soir! », une grimace un peu perplexe, j'ouvrais la bouche puis la refermais, tournant la tête face à moi, pensif. Je réfléchissais en fait car c'était pas une si mauvaise idée au fond "J'allais dire non mais, c'est peut-être pas con comme plan au fond. Fin ça pourrait servir j'pense." bah ouais pourquoi pas? "Te réduis pas à ça s'il te plait." c'est rien au pire, se sera pour comme tu le dis si bien, passer le temps hein. J'ai rien à y perdre. Un sourire "Ouais, j'vais essayer tiens, rien que pour voir ce que ça vaut." riant un peu sur la fin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ « T'es beaucoup trop exigeant! » lançai-je à mon meilleure pote en levant les yeux au ciel. Il me faisait rire quand même. Il avait des critères bien précis et si la nana qu'il veut ne les a pas tous, c'est ciao à l'année prochaine. Je lui proposais alors d'aller sur un site de rencontre. Il trouvera peut-être la femme de sa vie, ou son plan cul ou sa grand-mère *baf Faut que j'arrête de blaguer sur elle mais c'était tellement drôle. « Oh ouiiiiiii, je suis sûr que ça va fonctionner. Tu verras que tonton Royce aura raison! J'imagine déjà toutes les minettes qui baveront devant ton profil. Elles t'enverront des photos de leurs eins! De leur boule! Et toi tu perdras la tête entre toutes ses paires des fesses. » okay Royce on se calme là. Je gloussais puis je me raclais la gorge avant de finir ma bière pour en prendre une autre. « J'espère que tu baises quand même, me dis pas que t'es obligé de faire joujou avec ta main droite? Ou gauche? T'es droitier toi? » sans gêne entre nous hein. J'ai l'habitude de lui raconter mes histoires de cul. Si Osean veut une meuf c'est soit car il en a marre de baiser la même chose, soit parce qu'il a envie de se poser tout simplement. C'est normal, moi aussi j'ai envie de me poser mais la route reste longue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)