Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ Et voilà que Royce profite de l'occasion pour retourner la sauce, si une sauce ça peut se retourner yakoi?! « Allez balance! C'est qui? », je le regardais du coin de l'oeil la bière ne bouche, souriant "Qui te dis qu'il y a une fille en jeu d'abord?" ouais je pouvais seulement avoir un bête envie de romance, d'histoire d'amour et de ce rêve bleu hein. Du coup moment de délire et de gay attitude, chose à laquelle il répondait avec humour « Les filles seraient trop malheureuses. », je riais secouant la tête un coup avant de reprendre un air sérieux et de boire en commentant "C'est vrai, c'est pas le bon plan." bah ouais les pauvres "Vantards..." bah quoi? Genre toi tu te vente jamais non mais allô quoi. Je lui demandais quel genre de nana m'irait, face à ça, un poil hésitant ou plutôt pensif je pense, il finit par répondre « Euh... une fille qui a du caractère, qui puisse te dominer et te dicter tout ce que tu dois faire car t'es vraiment un gosse insupportable! », je fronçais les sourcils d'une grimace "Tu déconne j'espère, j'ai pas envie de finir en prison voir pire enchainé au lit." ouais une fille comme ça? Fin je vois l'extrême direct j'avoue mais voilà quoi "Non sérieux, du genre quoi, posée? Pour compenser avec ma gaminerie? Une qui soit plus simple que moi disons, ou genre tout le contraire! Une folle furieuse comme moi ouais!" je souriais à cette idée, quel bordel se serait tiens.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)