Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush!
— with Roysean
— with Roysean
En ce moment allez savoir pourquoi mais j'me posais un tas de questions existentielles, du genre pourquoi les filles se mettent en jupe en hiver si c'est pour mettre des putains de collants épais. Pourquoi Dark Vador a pas de suite été voir son fils pour lui dire qui il était? Pourquoi les donuts sont ronds et pas carrés ou encore pourquoi les crabes marchent sur le côté. "T'as vraiment un grain j'te jure..." non mais c'est vrai! Ça mérite d'être posé! Puis j'me demandais aussi et surtout pourquoi j'étais encore célibataire. J'veux dire ok j'suis du genre difficile, mais à ce point? "Tu t'y prends surtout comme un manche tu veux dire..." ouais aussi mais pourtant merde, j'ai déjà eut des trucs quoi. "Si les seins t'intéressaient plus que les Avengers, crois moi tu serais casé depuis longtemps." tu pense..? M'ouais possible. J'avais besoin de conseils, d'en parler mais à un mec m'voyez. Mon best devait avoir la solution, vu que lui les nanas il en avait vu passé des wagons "Charmant dit comme ça." je sais. Du coup je filais chez lui, déjà pour prendre des nouvelles sur sa vie de personne active, mais aussi avec Leevy "Ouais moi à ta place je lui parlerais pas d'elle mais après c'est comme tu veux." pourquoi? Ah ouais non t'as raison. Bon des autres meufs alors voilà! Surtout que j'avais rêvé de lui mais genre il se faisait manger par Babar... BABAR VOUS RENDEZ COMPTE?! C'était quoi ce rêve chelou? "Un cauchemar tu veux dire." ouais aussi. J'arrivais donc chez lui, toquant à la porte pour vérifier qu'il avait toujours sa tête car vraiment ça faisait vachement vrai quoi.