Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMec, j'ai besoin d'un crush! - Roysean
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mec, j'ai besoin d'un crush! - Roysean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush!
— with Roysean

En ce moment allez savoir pourquoi mais j'me posais un tas de questions existentielles, du genre pourquoi les filles se mettent en jupe en hiver si c'est pour mettre des putains de collants épais. Pourquoi Dark Vador a pas de suite été voir son fils pour lui dire qui il était? Pourquoi les donuts sont ronds et pas carrés ou encore pourquoi les crabes marchent sur le côté. "T'as vraiment un grain j'te jure..." non mais c'est vrai! Ça mérite d'être posé! Puis j'me demandais aussi et surtout pourquoi j'étais encore célibataire. J'veux dire ok j'suis du genre difficile, mais à ce point? "Tu t'y prends surtout comme un manche tu veux dire..." ouais aussi mais pourtant merde, j'ai déjà eut des trucs quoi. "Si les seins t'intéressaient plus que les Avengers, crois moi tu serais casé depuis longtemps." tu pense..? M'ouais possible. J'avais besoin de conseils, d'en parler mais à un mec m'voyez. Mon best devait avoir la solution, vu que lui les nanas il en avait vu passé des wagons "Charmant dit comme ça." je sais. Du coup je filais chez lui, déjà pour prendre des nouvelles sur sa vie de personne active, mais aussi avec Leevy "Ouais moi à ta place je lui parlerais pas d'elle mais après c'est comme tu veux." pourquoi? Ah ouais non t'as raison. Bon des autres meufs alors voilà! Surtout que j'avais rêvé de lui mais genre il se faisait manger par Babar... BABAR VOUS RENDEZ COMPTE?! C'était quoi ce rêve chelou? "Un cauchemar tu veux dire." ouais aussi. J'arrivais donc chez lui, toquant à la porte pour vérifier qu'il avait toujours sa tête car vraiment ça faisait vachement vrai quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mec, j'ai besoin d'un crush!
— with osean.

J'ai rien à faire ce soir et bizarrement j'avais même pas envie d'être en la compagnie d'une nana. Je voulais souffler tout seul. La discussion que j'ai eu dernièrement avec Palmyr était encore au ras de ma gorge, je n'arrivais pas à digérer. Vous comprenez les meufs qui changent d'avis comme de string? Moi ça me gonflait. Un jour je te veux, un jour je te veux pas. Ben moi aujourd'hui j'ai décidé de faire la gueule et de ne pas répondre à ses messages. Je pourrais peut-être appeler Deli, ça me ferait plaisir de la voir mais je sais que si on dérape ça va créer des histoires car d'un côté, Palmyr va péter un câble et de l'autre, Delilah va penser que je m'utilise d'elle pour me consoler. J'en ai envie, c'est vrai, je veux du réconfort, mais pas comme ça. Quelle belle vie sentimentale il a ce Royce! Soudain, quelqu'un frappa à la porte et je marchais d'un pas lent avant d'attendre. J'avais envie de demander qui c'était. Comme dans les films quand la sonnette retentit brusquement. Peut-être que c'était Palmyr justement. Je soupirais puis j'ouvris la porte. Osean. Ah ça, si je m'attendais à lui. J'étais tout de suite mieux maintenant. « Han t'es là ma poule! Mais qu'est-ce qui t'amène? » ouais faut pas s'étonner, on utilisait un langage très particulier. Des fois je le considérais un peu comme ma petite pute mais c'est juste pour rigoler. Je l'invitais à entrer puis je fermais la porte derrière lui. Pour ceux ou celles qui ne le savent toujours pas, je vous présente mon meilleur pote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

Un moment de suspense se fit sentir... Il est là ou pas? "T'avais cas appeler du con." Tony.... Sois pas grossier comme ça. J'hésitais à frapper une seconde fois, prenant un bonbon dans mon sachet me demandant si... Il avait vraiment pas été mangé par Babar en fait! Yeux ronds, réfléchissant une seconde, la bouche pleine, le poing levé, je me tournais légèrement hésitant à partir quand enfin la porte s'ouvrait avec un Royce qui s'illuminait en me voyant. Grand sourire je m'esclamait "TU ES VIVANT!" "non mais Sean sérieux..." « Han t'es là ma poule! Mais qu'est-ce qui t'amène? », encore un grand smile, je prenais une légère tronche de prostituée, bouche en cul de poule et je venais le prendre dans mes bras "Il fallait que je vienne voir mon chéri d'amour, tu comprends j'me languissais trop de toi quoi." riant un peu avant de passer la porte pour aller me jeter sur son canapé. Tony exaspéré, souffle pas comme ça mon gros alors que moi je prends mes aises T'es tout seul rassure moi?" mangeant un autre bonbon "T'en veux un? Han au fait! J'ai rêvé que tu te faisais manger la tête par Babar, tu m'en veux pas trop j'espère?" ouais il fallait que je lui raconte car franchement... Ça n'arrivait pas tout les jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

Je consacrais pas trop mon temps à mes amis depuis les récents événements dans ma vie mais maintenant que tout commençait à se calmer, je n'avais pas d'excuse pour prendre des nouvelles d'Osean. Il avait le smile, comme d'habitude et c'était un sourire communicatif. C'était le mec qui pouvait envoyer des ondes positives à n'importe qui et ça fonctionnait. Je pouffais de rire suite à sa remarque et je lui faisais une petite tape amicale dans le dos lorsqu'il me prenait dans ses bras. Je refermais la porte puis je suivais le dunster du regard qui me piqua ma place dans mon canapé. Ma place! Okay je déconne, je m'en fous, il peut se mettre où il veut, c'était un peu comme chez lui lorsqu'il mettait les pieds ici. « Non y'a ta grand-mère dans mon lit mais fais comme si elle n'était pas là. » j'allais pas oser dire sa mère car la sienne est décédée si je me souvenais bien. Mais bon wala vous comprenez le principe de la blague. Je souriais puis je lui prenais un bonbon vu qu'ils avaient l'air appétissant. Il suffisait de voir à l'allure à laquelle Osean les mangeait. Je faisais aller mes papilles gustatives et je me demandais pendant un instant si ses bonbons n'avaient pas des petits pouvoirs magiques lorsqu'il me raconta son rêve. « Oh euh, tu rêves de ma mort, je crois qu'il ne faut pas du tout s'inquiéter. » pouffai-je de rire en allant dans la cuisine pour prendre des bières spéciales. « Alors toujours aussi chiant la vie d'étudiant? » lui lançai-je avant de venir m'asseoir près de lui en lui donnant sa bière. Je suis plus étudiant, c'est pour ça que je lui pose la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

Ouais si mon dude tirait la tronche, il était de mon devoir de remédier à ça! Mais pas de conclusion active voulez vous, fallait d'abord que je tâte le terrain "Ouais il y a plein de choses que tu devrais tâter en fait." c'est pas le moment, j'te jure. Radieux de me voir, mon best me répondait « Non y'a ta grand-mère dans mon lit mais fais comme si elle n'était pas là. », je grimaçais XXL "Alors là non t'abuse, c'est juste dégueulasse. Je peux pas cautionner ça désolé, non non non." avant de rire en secouant la tête de dégout. Il pousse le bouchon un peu trop loin des fois, sale! Il me piquait un bonbon tandis que je lui racontais pour mon rêve, en reprenant un, l'air détendu alors qu'il répliquait « Oh euh, tu rêves de ma mort, je crois qu'il ne faut pas du tout s'inquiéter. » avant de rire en filant à la cuisine. Je souriais d'une moue "Bah si quand même! J'fais quoi moi sans toi. Surtout Babar hein, c'est un criminel cet éléphant." "Pourquoi ça?" cherche pas à comprendre, se serait trop long à expliquer. Nous attrapant deux bières, Royce enchainait « Alors toujours aussi chiant la vie d'étudiant? » venant poser son cul près de moi m'en donnant une. Une petite moue et j'ouvrais ma bière "Ouais assez, sans toi et Briony c'est plus tout à fait pareil je trouve. Mais après ça va, je trouve à m'occuper, les soirées avec Zac' sont pas mal animées quoi." buvant un coup avant d'ajouter "Ce qu'il me faut c'est une gonzesse. Tu trouve pas que j'aurais besoin d'une nana toi? D'ailleurs t'en es où à ce niveau là car je t'avoue que j'commence à avoir du mal à suivre." "Tu vas le noyer avec tes conneries." ouais rien que tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

Evidemment que c'était dégueulasse. C'était même immonde et répugnant mais j'étais toujours le premier à sortir une connerie pour faire rire la galerie so voilà. Royce est en forme là. C'est trop chou, Osean serait perdu sans moi. Vous voyez quand je vous dis que je suis sa salope, sans moi il serait bien malheureux. Je prenais à boire dans la cuisine et j'apportais le petit rafraîchissement pour accueillir mon invité comme il se doit. J'étais content pour lui s'il n'était pas si perdu que ça au Campus. Osean était un mec adorable qui savait facilement se faire des amis. C'est vrai que ça fait bizarre pour moi de ne plus voir aussi souvent mes amis. Je n'ai pratiquement plus le temps de sortir. Bébé prenait tout mon temps. Je riais lorsqu'il changea de sujet en disant qu'il lui fallait une gonzesse. « Tu en trouveras une, c'est easy mec. T'as vu la belle gueule d'ange que tu as? Je suis certain que y'a un tas de nana qui rêvent de toi mais tu ne t'en rends même pas compte. » je disais ça par expérience. J'ai arrêté de faire le con avec les filles et j'ai découvert que je plaisais à quelques unes, comme mon amie Alayna. Je sortis un petit rictus avant de porter ma bière à mes lèvres. Parler filles pour moi, c'était devenu lassant car je ne savais pas ce que je voulais. « Je suis bien tout seul. Je n'ai pas envie de retourner en couple... pas tant que je serai sur de ne plus aimer Leevy. Je crois que je ne l'aime plus, mais parfois c'est bizarre. De toute façon, je retournerai pas avec elle. » notre relation ressemblait plus à un champ de mine qu'autre chose. Je veux être heureux et si je peux être heureux qu'en étant alone, alors je resterai alone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with osean.

C'était bon de le revoir, lui, sa coupe de cheveux et ses conneries. Une bonne bière pour fêter en quelques sorte ces retrouvailles et on arrêtait les délires pour parler plus ou moins sérieusement en abordant le sujet filles « Tu en trouveras une, c'est easy mec. T'as vu la belle gueule d'ange que tu as? Je suis certain que y'a un tas de nana qui rêvent de toi mais tu ne t'en rends même pas compte. », venant se poser à côté de moi, je buvais à mon tour pour répliquer d'une moue "Tu trouve que j'ai une belle gueule? Ok perso' je trouve que ça va, je suis pas si vilain que ça, mais de là à sortir que je suis un ange ah ah... Abusons pas s'te plait." avalant ma gorgée je finissais "Après si elles rêvent de moi, va falloir que j'apprenne à le détecter ouais car au radar j'ai zéro signe." un regard vers lui "T'as raison j'suis pas doué mais ça date pas d'hier ça..." ouais j'ai sans doute besoin d'un professeur particulier de séduction "Le comble du ridicule." pourquoi? "Parce que d'un c'est que t'es tombé bien bas mon ami et de deux? Tu m'as moi bordel! Oh Tony Stark, allô! Il y a quelqu'un là haut?" arrête tu m'aide jamais en rien "Ose redire ça pour voir?" ok non c'est bon... Je secouais la tête pour laisser tomber alors que mon best reprenait « Je suis bien tout seul. Je n'ai pas envie de retourner en couple... pas tant que je serai sur de ne plus aimer Leevy. Je crois que je ne l'aime plus, mais parfois c'est bizarre. De toute façon, je retournerai pas avec elle. », J'arquais un sourcil en le fixant quelques secondes "T'as l'air vraiment blasé mon gars." ouais entre lui et Leevy c'était tellement chelou "J'vous jure, vous deux perso' j'arrive plus à vous suivre! Un vrai casse tête chinois." "Ça mon ami c'est l'amour, mais tu peux pas comprendre." oh... Là c'est méchant ce que tu viens de dire. "Pourquoi vous pouvez pas retourner ensemble en fait..? Qu'est ce qui coince au fond?" car merde ils avaient un bébé quoi, c'est pas rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ Est-ce que vous m'avez déjà vu traîner avec des poux? Non, mes amis étaient tous des beaux gosses et Osean n'échappait pas à la règle. Puis, comme je me considérais comme l'homme le plus sexy de la terre et que je considérais Osean comme mon meilleur pote, cela voulait dit qu'il atteignait aussi presque la perfection. Aha, moi et mon ego, un jour ça me perdra. « Te prends pas la tête mec, t'auras une gonzesse, ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins. » that's true. C'est ce que tout le monde dit et je peux confirmer la chose. Aucunes de mes relations n'a été construire car je cherchais absolument une meuf. Ça te frappe d'un coup, bam! Sans que tu puisses le prédire. Je m'enfonçais un peu dans le canapé et je regardais ma bière encore bien remplie. Osean craquait à me demander de parler de ça. J'avais pas envie de rentrer dans le sujet de mon ex, c'était... compliqué. Moi même j'étais paumé. Je prenais un moment avant de répondre et de soupirer. « Je pourrais te donner pleins de raisons de ne pas me remettre avec. » mais il allait me prendre pour un fou, il allait me prendre pour un taré d'être sortie avec une mafieuse qui avait du sang sur les mains. A cause d'elle j'ai tué un homme. Mais ça, même Osean ne le savait pas. Leevy était dangereuse et ça me faisait peur parfois de laisser Oscar chez elle. Mais je ne disais rien car je ne savais justement pas quoi faire. « Elle est mieux toute seule, j'en suis sûr. » je me redressais légèrement et je buvais une gorgée de ma bière.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ Ouais Royce était un beau gosse, du coup il avait plein de filles au cul et du coup, il était le mieux placé pour qu'on parle nana et histoires "d'amour". Il avait le talent pour me coacher quoi « Te prends pas la tête mec, t'auras une gonzesse, ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins. », je souriais en secouant la tête "Ouais ça se peut. J'y pense juste dernièrement c'est tout. Ça me donne envie j'crois." riant sur la fin en secouant plus la tête. Mais chiant comme je suis, il fallait que je lui demande pour ses histoires, où il en était, ce qu'il faisait. Un soupire, il s'affalait d'avantage en louchant sur sa bière pour me répondre « Je pourrais te donner pleins de raisons de ne pas me remettre avec. », je souriais en le regardant sur le côté "Autant que ça?" bon bah c'est que c'était mort de chez mort. Je souriais en riant un peu, tapant sa cuisse d'un lâché de main en laissant retomber ma tête en arrière "Finissons gay, c'est la meilleure chose à faire je crois." ouais ça c'était une idée! Ou pas hein "Non s'il te plait Sean, tout sauf ça..." quoi ça t'embêterais à ce point "Oui, clairement oui." roooh t'es pas drôle. Il ne pu pourtant pas s'empêcher d'ajouter « Elle est mieux toute seule, j'en suis sûr. » pour boire sa bière. Un autre regard vers lui, je restais silencieux quelques secondes avant de le secouer d'un coup d'épaule "J'en suis sûr aussi, toi surtout! Si vous êtes pu ensemble ma fois, c'est que c'est mieux ainsi." et hop la phrase phylo du jour! Je me levais en disant ça, buvant une grande gorgée pour lui faire face "Alors à ton avis! Quel genre de nana m'irait à moi? Quel genre il me faudrait dis moi tout oooh maitre Yoda." le ridicule n'a jamais tué personne rappelez vous hein "Ouais et heureusement pour toi..." chut toi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai besoin d'un crush! ~ Osean & Royce ✻✻✻ Mmh, si Osean y pensait c'était pour une raison non? Donc, cela voulait dire qu'il y avait déjà une fille là-dessous. Hé, je suis pas si con hein on me la fait pas à moi. « Allez balance! C'est qui? » lançai-je tout content et prêt à en savoir plus sur ce qu'il me cachait le coquin. Je ne me souvenais pas avoir déjà vu mon pote dans une relation sérieuse, ou alors elle n'était pas si sérieuse que cela donc je me hâtais de le voir en couple, vraiment. Je voulais vite chasser le sujet de mon ex-fiancée et j'hochais la tête, ouais autant que ça. Cette fille est une folle, je n'ai pas envie que mon meilleur pote tombe un jour sur elle, ça serait tellement malheureux. Je souriais suite à sa remarque. Il savait qu'au fond j'étais un peu gay parfois car il m'arrivait de craquer sur des hommes? Je suis un bisexuel refoulé en fait. « Les filles seraient trop malheureuses. » donc non, on ne finit pas gays. Les gazelles de Boston et Cambridge ont besoin de nous. Osean me donna un coup d'épaule et je le regardais. Ouais il avait raison, c'était mieux comme ça, c'était ce que tout le monde disait. Notre couple n'a plus lieu d'être. Je pouffais de rire lorsque le dunster me demanda quel genre de nana lui irait. Mon dieu mais c'est qu'il était vraiment en chasse lui. « Euh... une fille qui a du caractère, qui puisse te dominer et te dicter tout ce que tu dois faire car t'es vraiment un gosse insupportable! » je me moquais gentiment bien sur. A vrai dire, j'en savais rien moi, il avait qu'à me donner ses goûts.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)