Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang my head (alexys) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bang my head (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hadn't seen a light for long
thought I lost my fight.

ALEXYS & LEO

Leo aurait aimé dire à la jeune femme qu'elle devrait passer à autre chose, trouver quelqu'un qui arrêterait enfin de jouer avec ses sentiments. Il savait combien ce genre de relations pouvait être épuisant. Mais en même temps, il n'était personne pour juger de leur relation, surtout qu'il n'était pas particulièrement un exemple. Si elle était vraiment amoureuse, il n'avait qu'à espérer pour elle que Zakhar revienne un jour pour de bon. « On a toujours de bonnes raisons de pardonner dans ce genre de cas, tant que tu ne rates rien à côté de ça, j'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a que tu sois si patiente. » Il sourit, au fond un peu désolé pour son ex qu'elle ait à subir ça, elle ne devait pas souvent goûter à de vrais moments de bonheur avant cet énergumène qui ne restait jamais plus d'un mois. Puis Leo laissa échapper un sourire révélateur en secouant négativement la tête. « Tu sais, c'est certainement pas égoïste, mais j'ai pas envie de savoir si elle peut être heureuse sans moi, vraiment pas. » Non, il n'y songeait pas une seule seconde, il ne voulait pas y croire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)