Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang my head (alexys)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bang my head (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hadn't seen a light for long
thought I lost my fight.

ALEXYS & LEO

Sortir, voilà à quoi consistaient les vacances hivernales de Leo. Il n'avait plus vraiment d'attaches, de raisons de rester sagement sur son canapé pour regarder des téléfilms de Noël et sortir lui faisait du bien. Ça lui changeait les idées, il en avait vraiment besoin. Trop de laisser aller depuis la rentrée, désormais il voulait redevenir le Leo Halberstam qu'il avait pu être – à quelques nuances près. Et rien de mieux que des retrouvailles avec une ancienne de ses copines non ? Un petit échange entre les deux anciens amants avaient suffi à réveiller chez Leo l'envie de retrouver la stabilité qu'il avait avant. Les soirées, les cuites, les filles, oui, c'était sa forme de stabilité à lui, aucune surprise, pas de complications, pas de petite copine cancéreuse, pas d'amour, pas de ruptures, juste un gin tonic et une fille qu'il ne reverrait pas le lendemain. Il se rendait donc au People's Republik en compagnie d'Alexys qui était finalement dans le même état d'esprit que lui. « Je te sers quoi comme verre ? » demanda-t-il en s'approchant du bar une fois à l'intérieur de la boîte. « Ça me fait plaisir de te voir. » Un sourire sincère aux lèvres, il la poussait à commencer à se confier sur ce qui la tracassait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie pour sortir tous les soirs, toutes les nuits, toute la journée aussi comme c'est les vacances. Nan mais en vrai, faut juste que je sorte, que je profite et que j'oublie tout, absolument tout. Du coup, ce soir, je sortais avec Léo. Oui, Léo, mon ex à de nombreuses reprises. Ce Léo là en personne. Ce soir, je voulais qu'il redevienne Mather et moi, je voulais redevenir la Alexys d'avant, celle qui buvait, fumait, s'amusait et jouait avec les hommes. Ouais, je suis comme ça. On est tous les deux sur la même longueur d'ondes ce soir, c'est ça qui est bon. On se retrouve au People's Republik et il me demande ce que je veux boire. Sans réfléchir une seule seconde, je réponds instinctivement : Une vodka pomme s'il te plaît ! La base. Je lui adresse un large sourire avant qu'il n'avoue être content de me voir. Et moi donc, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vus. Ca me fait plaisir de passer du temps avec toi... comme avant ! Je lui souris avant de lui demander curieusement : Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thought I lost my fight.

ALEXYS & LEO

Il aimait bien l'idée de s'accorder un moment de nostalgie ou plutôt un retour mérité dans le passé. Renouer avec lui. Bien entendu, sa relation avec Caly l'avait fait grandir, changé, il ne pouvait pas le nier. Il était tombé amoureux comme jamais avant sans doute, ils avaient eu des épreuves difficiles à traverser ensemble et du jour au lendemain il se retrouvait seul. Sans repère en fait, et puisqu'il n'arrivait pas à récupérer tout ça, et bien il voulait bien renouer un peu avec l'ancien lui. Il commanda donc une vodka pomme pour Alexys et une tequila pour lui. « Oui ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion d'avoir une petite soirée avec Carpenter. » Il lui sourit, plongeant rapidement ses lèvres dans son verre. « Oh tu sais depuis la rentrée … j'ai changé de cursus, quitté les Mathers, j'ai changé de coloc quand Jeisa est partie je me tape des boulets maintenant. » dit-il en songeant à cette casse-pied de Scarlett. « Et on s'est séparé avec Caly, fin septembre, le 20. » Il but de nouveau, avant de sourire de nouveau. « Et toi dis-moi tout ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que j'avais bien besoin d revenir la Alexys d'avant moi aussi. Je sais que mon frère serait fier de cette initiative. Il fallait que je trouve la page, que j'aille de l'avant ou peut-être que je regarde dans le passé tout simplement. J'avais juste besoin de temps pour moi, pour moi seule, sans penser aux conséquences, aux sentiments ou à je ne sais quoi d'autres. Me retrouver ici avec Léo, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je lui souris lorsqu'il avoua que ça faisait longtemps. J'hochais la tête positivement avant de lui demander ce qu'il avait à me raconter, prenant une première gorgée de ma boisson. J'avais raté pas mal de choses. Ouais, j'ai remarqué que t'avais quitté les Mathers d'ailleurs, tu me dois des explications mon petit ! Je le regardais de haut en bas genre trop menaçant mais finalement, je repris mon sérieux quand il évoqua Calypso. Je pensais que vous étiez fait pour être ensemble vous deux ! Ouais, il semblait vraiment heureux et puis, je pensais qu'ils s'aimaient vraiment et tout ça ?! Moi, Zakh est revenu, il m'a proposé d'emménager avec lui, j'ai accepté et il est reparti en Russie. Faut croire que ma vie sentimentale n'est pas bien meilleur que la tienne ! J'ai rigolé, c'était nerveux. On est vraiment des cas désespérés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thought I lost my fight.

ALEXYS & LEO

Leo rit légèrement, lui-même avait du mal à se faire à l'idée qu'il avait quitter les Mathers, mais plus le temps passait, plus il avait l'impression d'avoir fait le bon choix. Il n'était plus celui qui était entré à Harvard cinq ans plus tôt, voyant l'université comme un Projet X ponctué de quelques examens. Ses priorités avaient changé. « C'est vrai que j'aurais peut-être du prévenir, mais, ça s'est fait naturellement tu sais ? » Il ne releva pas la remarque d'Alexys concernant son histoire avec Calypso. Ça faisait quelques mois déjà mais il ne s'en remettait pas, elle lui manquait même s'il essayait d'avancer. C'est donc avec soulagement qu'il l'entendit se confier à son tour sur sa petite vie. Le jeune homme buvait toujours son verre tout en écoutant attentivement son ex-copine qui n'avait pas la vie plus facile que lui. « Il me semblait bien avoir revu Zakh sur le campus … » dit-il songeur. Il n'allait pas s'attarder sur le fait qu'il trouvait que ce mec était un pourri de partir et revenir sans cesse, jouant sans ménage avec les sentiments de la jolie brune. « Tu vois quelqu'un d'autre ? » demanda-t-il innocemment en observant la Mather.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je dois dire que j'étais un peu déçue que Léo quitte les Mathers mais, je ne lui en voulais pas. C'est pas comme s'il avait rejoint les Eliots non plus et puis, dans son petit coeur, il restera toujours un vert. Moi, je sais que je serais incapable de quitter les verts. C'est pas qu'une histoire de confrérie ou le fait que tous les Carpenter passant par là sont Mathers ou même que Jeno me tuerait s'il savait que je les avais quitté. Non, c'est juste que la Mather, c'est une famille, ma famille et je ne veux vraiment pas les quitter, je donnerai ma vie pour eux, vraiment. Même ceux que j'apprécie le moins c'est pour dire ! En tout cas, je ne lui en voulais pas. T'inquitès c'est pas grave. Dis juste que tu voulais pas de moi comme présidente... Je fais semblant d'être triste en faisant une petite bouille de chien battu mais très rapidement, je me mets à rire. Il me parle rapidement de Zak, du fait qu'il l'avait revu sur le campus et j'hausse les épaules. En tout cas, il est très vite repartir, je suis dégoûtée. Il me demande si je vois quelqu'un d'autre et j'esquive un léger sourire en hochant la tête négativement. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thought I lost my fight.

ALEXYS & LEO

Partir de la Mather House n'avait pas été une décision prise à la légère par le jeune homme, au contraire, il avait été bien dans cette confrérie pendant des années. Alors qu'il débarquait de Californie, il avait trouvé un groupe de gens sensiblement pareils que lui pour lui permettre de trouver ses marques dans son nouvel habitat. Il ne l'oubliait pas et au fond, il n'avait pas vraiment quitté les Mathers, la plupart de ses amis s'y trouvaient de toute manière. « Oh non au contraire ! Je suis déçue de ne pas avoir pu assister à ton élection ! C'était obligée que tu le sois un jour ou l'autre, les Carpenter étaient bien trop investis dans la maison depuis des années. » Il n'avait pas beaucoup son frère mais Jeno avait été une figure de la Mather House et sa sœur marchait sur ses pas. Il avait questionné Alexys sur ses nouvelles fréquentations qui étaient inexistantes apparemment. « Non, enfin pas concrètement, je sors, je flirt mais ça va pas plus loin, j'en ai pas la force, j'ai l'impression de la tromper même si on est plus ensemble c'est … compliqué. » Il soupira. « Tu sais, après notre rupture je me suis rapprochée d'une fille, il a suffi d'une fois que Caly nous surprenne pour qu'on cesse de se voir complètement. J'ai des nouvelles de temps en temps mais je suis pas prêt pour tourner la page. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me fait chier qu'il soit plus chez les Mathers mais, c'est son choix alors évidemment, je le respecte. Je le taquine en lui disant que c'était parce qu'il voulait pas m'avoir comme présidente tout simplement mais au contraire, sa remarque me fit sourire et ça me touchait vraiment. T'as raison ! Nan en vrai, c'est Jeno qui m'a bourré le crâne vous savez aha. Non je rigole, j'avais toujours aimé les mathers, c'était bien plus qu'une confrérie, qu'une maison, c'était une famille et j'en pense. On parlait amour. Amour et sentiments. Non moi, j'avais plus vraiment personne dans ma vie et je pense que je ne voulais personne tout simplement parce que j'avais assez donné et souffert cette année même si apparemment, d'après Caesar, c'était moi la méchante. Je ne remettrais jamais la faute sur Zak parce que je l'ai toujours défendu. Disons juste que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes lui et moi en ce moment. Peut-être un jour qui sait ! Je comprends ce que tu veux dire. J'ai couché avec quelqu'un y a pas longtemps, juste parce que j'avais envie de m'amuser et pourtant... j'ai l'impression que j'ai trompé Zak et je sais que s'il revient bah, rien ne sera plus comme avant d'ailleurs, il voudra très certainement plus de moi. J'ai rigolé mais, c'est nerveux. Toi, t'as de la chance d'avoir Caly ici donc je pense que si tu l'aimes, tu devrais te battre pour elle. C'est ce dont toutes les filles rêvent tu sais, qu'on se batte pour elles. J'hausse les épaules en esquivant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thought I lost my fight.

ALEXYS & LEO

C'était étonnant comme situation, du moins quelques années plus tôt, il ne se serait jamais imaginé dans cette situation. Face à un verre et à Alex, débattant de leurs histoires d'amour catastrophiques respectives. Oui, il regrettait leur insouciance de l'époque où ils sortaient ensemble, la facilité qu'ils avaient à se quitter et se remettre ensemble comme si c'était un cycle naturel, la facilité de leur dernière rupture, comme ils étaient restés amis. Mais aujourd'hui, il se sentait incapable d'être ami avec Caly, il alternait entre les périodes où il se disait qu'il valait mieux être près d'elle et mettre leur histoire de côté et des fois il ne supportait pas cette idée et voulait tout simplement cesser de la voir ou la récupérer une bonne fois pour toute. Alors oui, il regrettait son insouciance, les histoires légères qu'il avait eu auparavant, mais paradoxalement, il n'avait jamais été aussi heureux que pendant sa relation avec Calypso. « Tu n'as pas à culpabiliser, il a mal agi avec toi, il peut pas jouer avec tes sentiments comme ça, c'est normal que tu veuilles passer à autre chose … » Il l'écouta, il était d'accord, il voulait avoir la volonté de le faire mais sa relation avec son ex était si compliquée ces derniers temps qu'il ne savait même pas si c'est ce qu'elle voulait. « Mais j'ai peur, que ce soit pas ce qu'elle veuille, que ça marche pas, que ça empire les choses, j'ai pas envie de plus la voir, de la perdre complètement. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant bien, je crois qu'on a toujours été de très bons amis avec Leo. Ce qui nous attirait l'un chez l'autre, c'était nos caractères surement mais, c'était surtout physique entre nous. Jamais on a vraiment eu de réels sentiments, jamais de l'amour au sens proche du terme du moins et c'est pour ça qu'on a fait que se séparer et se remettre ensemble et c'est également pour ça qu'on était encore et toujours amis. Je trouvais ça pas plus mal au final parce que l'amour, on sait tous à quel point ça fait mal et surtout nous en ce moment même. Je comprenais vraiment ce qu'il ressentait pour Calypso parce que c'est exactement ce que je ressentais pour Zakhar. Sauf que moi, je n'avais d'autres choix que d'accepter ma situation alors que lui, ça pouvait encore changer. Tu sais, je crois qu'il pourrait faire n'importe quoi, je lui donnerais toujours raison. Je veux dire, on a commencer à se fréquenter, j'étais pas parfaite, loin de là alors, je pense pas que je pourrais lui en vouloir de faire des conneries. Ouais, c'est mon problème ça ! Je lui pardonne tout, je lui donne toujours raison, je le défend envers et contre tout du coup, ça fait mal et j'arrive pas à me détacher. Bah tu lui as déjà demandé ce qu'elle, elle voulait ? Parce que c'est le plus important en soit. Si tu l'aimes vraiment, tu voudras son bonheur avec ou sans toi du coup, ça vaut le coup de tenter, t'en penses quoi ? C'est que on point de vue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)