Invité
est en ligne
Invité
kind of sadness. ❞
MIRA & LEO.
Leo n'avait jamais été fainéant et s'il avait vraiment fallu qu'il travaille pour payer ses études, il l'aurait fait. Mais même si les Halberstam ne roulaient pas sur l'or, les métiers confortables des deux parents avaient suffisamment d'argent pour payer la plus prestigieuse université du monde à leurs trois enfants. Tout ce qu'ils demandaient étaient qu'ils bossent et réussissent. Mais il est vrai que le jeune homme aurait peut-être un peu boudé de devoir délaisser sa vie sociale au profit d'un petit job dans l'épicerie du coin. « Oui, je préfère de loin me consacrer aux révisions et prendre cette excuse pour ne pas travailler. Parce que tu sais si je suggérais l'idée à ma mère, elle m'enverrait sans soucis jouer les hommes d'entretien chez quelques familles aisées du coin. » Il n'était pas certain qu'elle se souvienne de ses parents, il s'était toujours arrangé pour ne pas trop ramener de filles à la maison, amies ou non, ils étaient bien trop curieux pour cela. L'ambiance s'était détendue sans trop de soucis et les deux jeunes gens riaient ensemble. Il n'avait pas forcément conscience de l'étrangeté de la chose, de la façon dont il l'avait abordée pour en arriver là, mais il était plus détendu et prenait plaisir à retrouver Mira. « Ouaip, enfin non, de base j'avais quelques camarades avec moi mais j'crois qu'ils ont trouvé d'autres occupations. Je suis bien mieux tout seul. » Il lui fit un clin d’œil. Il n'osait pas trop lui retourner la question, il savait qu'elle bossait là mais il se demandait quand même quel genre d'entourage elle avait maintenant.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)