Invité
est en ligne
Invité
kind of sadness. ❞
MIRA & LEO.
Le sang chargé d'alcool, le jeune homme se sentait un peu partir. Il ne réfléchissait alors ni aux maux de tête qu'il risquait d'avoir le lendemain ni à ses cours. Il était juste bien là, l'esprit lointain, le regard flou, Leo termina son énième verre qu'il posa sur une table au hasard. Tout allait bien, une soirée alcoolisée, rien d'exceptionnel pour le brunet qui avait au contraire était plus que sage depuis quelques mois. Maintenant il retrouvait sa vie de célibataire, reprenait avec quand même un peu d'amertume ses activités de l'époque. Son regard se posa finalement sur une grande blonde, elle était de dos à quelques pas de lui. Son pouls s'accéléra légèrement, une vague de chaleur significative l'enveloppa et il se dirigea sans hésiter vers elle. Elle lui manquait, mais elle était là. Sans plus attendre il attrapa délicatement son bras, son autre main glissant affectueusement sur son épaule pour la faire se retourner. Malgré la chape de plomb que l'alcool avait posé sur son esprit, il se sentit se réveiller lorsque la jeune femme se retourna et qu'il se rendit compte de son erreur. Ça aurait été moins catastrophique si la blonde qu'il avait importuné en la confondant avec Calypso n'avait pas été une connaissance. Si la silhouette lui semblait familière c'est car il la connaissait. Il rougit violemment, ressentant soudainement une profonde honte et c'était comme si on le réveillait en plein sommeil. « Je suis vraiment désolé. » Puis détaillant la blonde il inspira, il ne voulait pas refaire une bêtise. « Miraaaaaa … ge, je crois que j'ai vu un mirage. » On a vu mieux pour se rattraper mais la vodka parlait pour lui.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)