Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) oh won't you staaaay with meee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister oh ça va un slip oublié et ce que l'histoire ne dit pas c'est que c'est Jeisa qui l'avait quitté à Leo parce qu'elle voulait son corps (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 166564858
j'espère qu'elle reviendra oh :TT:

@Maëlys Helington oui ça me va prochain tg on se capte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est noté (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même je t'ajoute dans mon profil demain (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam : je me doute (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 166564858 non, nous n'avons pas encore de rp, mais ça sera le cas dans les prochains jours je pense (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1616978029 oui on peut dire ça aussi, à voir ce que tu préfères, sachant qu'à la rentrée j'aurais moins de temps pour rp (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 3619069448 mais c'est avec plaisir pour le rp commun par la suite (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 152426858

@Hardin Allister : non mais si on le compare à Phoenix si (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1881463262 toi tu t'es tapé Leevy alors j'peux dire la même chose (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith on se fait notre rp tous les deux alors puis on verra après mais j'pense qu'un rp à trois faudra y penser (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 166564858 du coup ouais pour le contexte je sais pas ce que tu en penses (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 3850463188 du sang un peu c'est le monde des bisounours là face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch du coup peut-être une relation un peu protectrice ? (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1616978029 Leo aurait pu défendre Isaac? (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1616978029

Pourquoi pas, Leo pourrait peut-être essayer de réfréner Isaac dans sa consommation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch ouais ça peut marcher comme ça je pense (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch ouais ça peut marcher comme ça je pense (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1616978029

Oui ça ferait un contraste, Isaac arrive pas à se contrôler encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui pas de souci je te tiendrais au jus et puis je pense que Calypso aussi (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 3850463188
alors pour le rp ça me va parfaitement, surtout que Phoenix est dans une très mauvaise phase et s'énerve pour rien (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 166564858 par contre tu veux bien le commence please ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch du coup j'pense ça serait un peu tendu quand même (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1616978029

@Phoenix T. Cartwith oui pas de soucis pour ça (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 3997999705
pas de soucis je veux bien que tu m'aides pour choisir un lieu par contre (m/f) oh won't you staaaay with meee - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)