Oow merci pour les compliments donc conflits lorsque Phoenix était Eliot ça me va, et quand il est arrivé à à la Mather ça aurait pu empirer, Leo ne comprendrait pas son changement brutal en fait... Et depuis ça pourrait être des conflits et querelles perpétuels, ça pourrait même être pire depuis que Leo a appris que Calypso et Phoenix sont assez proches :hanwi;
Hardin Allister a écrit:coucou, j'me propose pour la fiancée.
Il y a deux ans, Maë et Alex ne s'aimaient pas donc c'est possible Mais ils auraient fait que des dérapages tactiles... ça te va? Depuis, ils seraient restés juste "amis" ?
@Phoenix T. Cartwith oui Leo aurait trouvé ça suspect puis il est pas assez sombre tout ça c'pas un méchant, il se méfierait de Phoenix et c'est certain que Caly se rapproche de lui ne lui plaira certainement pas déjà parce que voilà et surtout s'il ne porte pas Phoenix dans son coeur
@Phoenix T. Cartwith ah mais le facteur Calypso ça appuie le fait qu'ils seront pas potes hum vous avez pas encore de rp avec Calypso? on aurait pu trouver un truc en lien avec ça ou alors je sais pas on se fait un rp plein de haine, Leo surprend Phoenix faire je ne sais quelle connerie, ils se provoquent mutuellement et on voit comment ça évolue? et à l'avenir ça serait cool qu'on fasse un rp commun avec @Calypso Thomspers selon comment les choses évoluent