Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es quand même mon bizuteur alors autant rendre ça officiel dans un lien, non? :rvmp:
Carré comme il est, j'imagine que Jay doit lui en faire baver mais Hank n'ayant pas un mauvais fond, il pourrait le soutenir ( même si ce n'est qu'un bizut). Ça pourrait même créer des situations complexes au sein de la fraternité: Hank pistonné alors que non, Jay un peu plus dans la merde...ou pas :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien de base ? (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 3850463188 Comme quoi, ils étaient assez proches auparavant puis qu'ils s'entraidaient vachement en faisant style qu'ils sortaient ensemble pour faire fuir les relous (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1881463262 Je ne sais pas si il y avait de l’ambiguïté (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1616978029 Enfin on peut se trouver autre chose si ça ne t'inspire plus (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1365124802 Tout me va ! (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hank J. Garrison Si je comprends bien, on jouerait le lien de bizute/bizuteur IG ? Donc, Jay pourrait lui en faire baver et tout IG ? De là, certains penseraient que hank est pistonné parce qu'il est proche de Jay c'est ça ? Ce qui pourrait créer des emmerdes à Jay ? J'ai bien compris ou pas ?

@Echo F. Hamilton On peut le garder, on avait parlé qu'il y avait eu du sexe entre eux aussi par le passé, mais c'était genre il y a plus d'un an. Enfin il me semble (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1616978029 On avait aussi mentionné que certains les pensaient réellement en couple alors que non. J'aime bien ce lien, je t'avoue. Mais vu la situation actuelle de Jay, tu placerais Echo comment là ? Elle chercherait à aider Jay et tout ? Parce que j'ai envie d'avoir des liens actifs et tout °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement. Après, si tu ne veux pas plus d'emmerdes, ils peuvent très bien ne pas se blairer mais alors .... l'un de nos commandements je vais devoir transgresser (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 Yoda :hanhan: (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hank J. Garrison Non non, soyons amis. Mais je vois pas les emmerdes que ça pourrait lui créer en fait. Tu imagines quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il puisse devenir plus facilement un membre Winthrop qu'un autre bizut, qu'il ait des facilités par rapport aux autres. Après, je ne sais pas si ça se passe vraiment comme çà IG (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1616978029 Mais on peut partir sur autre chose aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hank J. Garrison peut-être pas plus facilement, mais que Jay soit plus sympa avec lui par exemple ? Donc qu'il l'aide plus facilement que les autres ? Qu'il lui parle et tout alors que les autres ça serait pas forcément le cas ? Une sorte d'amitié entre les deux qui ferait croise à se favoritisme alors qu'en fait, il n'y a pas réellement de favoritisme. Jay pourrait au final, le voir comme une recrue promettant des rouges et donc aller plus vers lui que vers les autres, mais du coup, ça signifierait qu'il le chercherait aussi plus en même temps. Ça serait une sorte de relation étrange vu que d'un côté il y aura le fait qu'il fasse plus attention à lui qu'aux autres, mais à côté, il lui en demanderait beaucoup plus aussi pour voir s'il ne sait pas trompé sur lui, s'il est réellement motivé comme il le pense. Tu serait un peu son bizut préféré, mais du coup, il te ferait encore plus chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 90577483_o
C'est exactement çà! T'as vraiment bien cerné le truc, je n'aurais pas pu mieux le décrire.
D'ailleurs si tu es dispo... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !

Je te laisse le loisir de faire l'ouverture alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'me disais ben qu'ils avaient couchés ensemble y a longtemps (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1881463262 Bon comme je kiff ce lien, on se le garde ! Ouep, je suis active, t'en fait pas o: Autant que faire se peut pendant les fêtes (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1881463262 Pour ce qui se trame dans la vie de Jay en ce moment, elle ... est pas forcément de bon conseil (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1616978029 Elle entraîne grave les gens dans la merde, inconsciemment ou non. Donc pur ce qui est de Six, Lottie et Anna ... Pouah, elle serait carrément du genre à lui dire de suivre son désir et ce que son cœur lui dit mais que si c'est cool au pieu avec l'une d'entre elle, bah qu'il fonce aussi (pas trop fort hein (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 387742012 (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 2157042859) ... Elle est paradoxale parce que l'amour elle n'y connait rien, pas vraiment en tous les cas ... Et elle serait ben du genre à lui dire "Si l'une d'elles te les brisent, jarte la, elle est pas faite pour toi" ou "Deviens gay, c'est ptêtre mieux pour ta santé mentale" (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque - Page 2 1881463262 Alors que bon, c'est pas trop ce qu'il faut dire quoi facepalm

Donc voilààààà !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)