Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jaysaël, c'est une américain pure souche, il est fier de l'être et déteste que l'on critique les USA. Un putain de patriote, mais il n'est pas raciste et ne critique pas les minorité, etc. Bref, il respecte les autres ! Il est en septième année de Sociologie et de Relation internationale, depuis le début à Harvard. Assistant du prof de Socio et garde du corps de @Andrew R. Windsor pour se faire de l'argent et rembourser ses parents qui lui payent la fac. Il est également membre du club de Voyage humanitaire. C'est un gars honnête et franc. S'il a quelque chose à dire, il le dira, même si cela peut blesser la personne en face de lui. Il s'assume tel qu'il est et aussi ses conneries. Il ne s'excuse jamais ou presque. Il a été élevé de cette façon. Fils de militaire, il est assez carré, très ordonné et super rancunier (demandé à @Mira J. Hudson , elle confirmera ♥). C'est une élève sérieux et sportif. Fétard, il peut l'être également, mais n'abusera jamais de l'alcool. Il ne fume pas et ne se drogue pas. Il n'apprécie pas les drogués en réalité, il ne comprends pas le besoin que certain peuvent avoir à faire ça... Il a du mal à faire confiance aux femmes, à cause de ses frangines, il les considère pour la grande majorité comme des manipulatrices.
Actuellement dans l'histoire de Jay, j'en suis rendu à un Jay assez mal parce que Six' lui a avoué qu'elle l'aimait, mais il n'arrive pas à la croire. Il fait donc la connerie de coucher avec @Anna Valdi, trompant ainsi @Lottie A. Mayer avec qui il était. Jay raconte tout à Lottie et de la, ils se séparent. Jay s'en veut et culpabilise de cela mais ne sait pas comment se rattrapé, il avait jamais trompé une fille avec qui il était jusqu'à aujourd'hui. Bref, il est assez mal parce que c'est une connerie qu'il arrive pas à assumé. De plus, prochainement, il va apprendre que Six' à la leucémie donc ça va rien arranger.
Sexe du partenaire:F/M
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez
Idée de lien: je recherche un peu de tout pour relancer Jay. Je remets tout en disponible sauf le lien love qui est pour @T. Sixtine Errington (si si on arrivera à les mettre ensemble un jour). J'aurais besoin de personnes pour le soutenir, pour le faire encore plus chuter aussi, à vous de voir. Mais je cherche de tout, comme dit, je remets tout les liens en jeux sauf avec ceux que j'ai cité o/ (@Nate J. Hawkins t'es comprit dans le lot, mais hormis ici, je savais pas ou te mettre o/). Ce qui fait que je cherches, des ex, des meilleur(e)s ami(e)s, des potes, etc.
Préférence: Venez tous autant que vous êtes ♥ Que vous ayez une idée ou pas, mais le point important, c'est que je veux relancer Jay, donc, je veux des liens actifs.
Actuellement dans l'histoire de Jay, j'en suis rendu à un Jay assez mal parce que Six' lui a avoué qu'elle l'aimait, mais il n'arrive pas à la croire. Il fait donc la connerie de coucher avec @Anna Valdi, trompant ainsi @Lottie A. Mayer avec qui il était. Jay raconte tout à Lottie et de la, ils se séparent. Jay s'en veut et culpabilise de cela mais ne sait pas comment se rattrapé, il avait jamais trompé une fille avec qui il était jusqu'à aujourd'hui. Bref, il est assez mal parce que c'est une connerie qu'il arrive pas à assumé. De plus, prochainement, il va apprendre que Six' à la leucémie donc ça va rien arranger.
Sexe du partenaire:F/M
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez
Idée de lien: je recherche un peu de tout pour relancer Jay. Je remets tout en disponible sauf le lien love qui est pour @T. Sixtine Errington (si si on arrivera à les mettre ensemble un jour). J'aurais besoin de personnes pour le soutenir, pour le faire encore plus chuter aussi, à vous de voir. Mais je cherche de tout, comme dit, je remets tout les liens en jeux sauf avec ceux que j'ai cité o/ (@Nate J. Hawkins t'es comprit dans le lot, mais hormis ici, je savais pas ou te mettre o/). Ce qui fait que je cherches, des ex, des meilleur(e)s ami(e)s, des potes, etc.
Préférence: Venez tous autant que vous êtes ♥ Que vous ayez une idée ou pas, mais le point important, c'est que je veux relancer Jay, donc, je veux des liens actifs.
(Invité)