Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jaysaël, c'est une américain pure souche, il est fier de l'être et déteste que l'on critique les USA. Un putain de patriote, mais il n'est pas raciste et ne critique pas les minorité, etc. Bref, il respecte les autres ! Il est en septième année de Sociologie et de Relation internationale, depuis le début à Harvard. Assistant du prof de Socio et garde du corps de @Andrew R. Windsor  pour se faire de l'argent et rembourser ses parents qui lui payent la fac. Il est également membre du club de Voyage humanitaire. C'est un gars honnête et franc. S'il a quelque chose à dire, il le dira, même si cela peut blesser la personne en face de lui. Il s'assume tel qu'il est et aussi ses conneries. Il ne s'excuse jamais ou presque. Il a été élevé de cette façon. Fils de militaire, il est assez carré, très ordonné et super rancunier (demandé à @Mira J. Hudson , elle confirmera ♥). C'est une élève sérieux et sportif. Fétard, il peut l'être également, mais n'abusera jamais de l'alcool. Il ne fume pas et ne se drogue pas. Il n'apprécie pas les drogués en réalité, il ne comprends pas le besoin que certain peuvent avoir à faire ça... Il a du mal à faire confiance aux femmes, à cause de ses frangines, il les considère pour la grande majorité comme des manipulatrices.

Actuellement dans l'histoire de Jay, j'en suis rendu à un Jay assez mal parce que Six' lui a avoué qu'elle l'aimait, mais il n'arrive pas à la croire. Il fait donc la connerie de coucher avec @Anna Valdi, trompant ainsi @Lottie A. Mayer avec qui il était. Jay raconte tout à Lottie et de la, ils se séparent. Jay s'en veut et culpabilise de cela mais ne sait pas comment se rattrapé, il avait jamais trompé une fille avec qui il était jusqu'à aujourd'hui. Bref, il est assez mal parce que c'est une connerie qu'il arrive pas à assumé. De plus, prochainement, il va apprendre que Six' à la leucémie donc ça va rien arranger.

Sexe du partenaire:F/M
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez
Idée de lien: je recherche un peu de tout pour relancer Jay. Je remets tout en disponible sauf le lien love qui est pour @T. Sixtine Errington  (si si on arrivera à les mettre ensemble un jour). J'aurais besoin de personnes pour le soutenir, pour le faire encore plus chuter aussi, à vous de voir. Mais je cherche de tout, comme dit, je remets tout les liens en jeux sauf avec ceux que j'ai cité o/ (@Nate J. Hawkins t'es comprit dans le lot, mais hormis ici, je savais pas ou te mettre o/). Ce qui fait que je cherches, des ex, des meilleur(e)s ami(e)s, des potes, etc.
Préférence: Venez tous autant que vous êtes ♥ Que vous ayez une idée ou pas, mais le point important, c'est que je veux relancer Jay, donc, je veux des liens actifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose de rajouter Caleb, Hunter dans tes liens négatif xD. Faut qu'on joue la scène de séparation si j'ai bien compris ? Son plus ensemble depuis quand ???? Oui, j'essaye de te rep au rp, mais aujoud'hui c'est fête forraine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter a été supprimé non ? Pour la séparation, je dirais entre l'ivy et le tg Star wars, je te laisse choisir la date vu que de toute façon, j'ai l'art de me tromper /pan/
Pour @Caleb E. Johnson je le laisse débarquer par lui même ici, s'il le désire o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je regarderais cela, et te mpotterais =)

Je ne savais pas pour Hunter xD, en ce moment je passe pas mal de temps à jouer a des jeux de société mon frère étant en vac, on trouve des occupations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'attendrais ton mp alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me tapé pas je répond pas avec le bon mais vu que la joueuse de Hunter est folle amoureuse de lui peut être qu'elle va revenir je sais pas encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère, mais pour le moment, je peux pas me baser sur ça donc...

Pour abby, on garde notre lien ? On le modifie ? Bref on fait quoi ?
Pour Caleb, un truc négatif c'est ça ?
Et pour Mia tu voulais quoi exactement ?

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Mia moi j'ai la joueuse de Hunter sur Skype je lui est dit clairement, que Hunter avait annoncé a Mia qu'il l'avait trompé alors ils sont plus ensemble et s'il revien ils termineront surment ensemble
On peu fait du sex de temps a autre, des amis avec tous les avantage
Abby oui on va pouvoir Gardé
Bah c'était pas trop négatif ni positif avec Caleb pour le moment, mais en tout cas on peu faire negatif du moment ou vous êtes plus ensemble je pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc Abby reste la petite surexcité détestable de Jay, ça me va.
Pour Mia, ouais, on peut potentiellement faire ça. Vu que je pense que Jay va encore plus fuir ses sentiments pour Six mnt, il pourrait très bien coucher avec Mia.
A cette date ig, Lottie et Jay ne sont plus ensemble, donc ouais, ça doit être négatif je suppose, il faut limite que tu vois avec Lottie ce qu'elle aurait dit à Caleb, comme ça on est fixé ?

@Abby E.D'orange
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Juste petite précision, merci de suivre le modèle pour le titre  (M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque 2511619667

Titre du sujet: (f/m) titre descriptif court
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M/F) - Can you help me ? - Remise à zéro ou presque UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)