Pour Andrew, sa meilleure amie Mather serait une très bonne mère sauf qu'il savait très bien que si ce n'était pas avec Zakhar qu'elle en avait, elle en aurait peut-être jamais. Ce serait con, il avait envie d'être tonton quoi ! Même s'il avait déjà Oscar ! Par la suite, la Verte se barrait pour ne pas subir les railleries vu qu'elle venait de balancer qu'il devrait se mettre en couple avec Maë ! Il était désespéré ! Il avait des folles en meilleures amies mais il ne les échangerait pour rien au monde, il les aimait comme ça ! Maë venait de dire qu'elle devrait s'inscrire sur Meetic ! " Jamais testé les sites de rencontre mais j'ai pas tellement envie tu vois ! " rit-il légèrement avant de voir qu'Alexys revenait vers eux en compagnie de Connor qui était parfaitement réveillé et semblait tout heureux d'être dans les bras de l'une de ses tantes. Et comme les filles le disaient, ils étaient tous beaux ses enfants et il ne pouvait qu'en être fier et c'était clairement le cas ! Ensuite, il proposa à boire à ses invitées qui demandèrent chacune un coca avec un peu de whisky. Sa petite princesse, son ainée l'aidait dans le service tandis qu'il servait les boissons. Puis une fois qu'il leur ait données leurs verres, il leva son verre afin de porter un toast : " J'aimerais rester l'univers pour avoir réuni cette merveilleuse petite famille autour de moi. Joyeux Noël et sachez que je vous aime énormément ! ". Il but une petite gorgée de son verre avant de prendre Chrysta et Oscar dans un bras chacun. Maë était avec Aliénor qui vint lui sauter dans les bras pour lui faire un gros câlin tandis que Connor s'extasiait avec Alexys qui le faisait sauter dans ses bras. " Attendez, je crois qu'il nous faut une photo là ! Klein, vous pouvez venir un instant ? ". Son majordome n'était jamais très loin et il se précipita à son appel. Que puis-je faire pour vous, Altesse ?. Andrew se tourna vers lui avec un grand sourire avant de dire : " Prenez une photo de nous tous s'il vous plait et ensuite, j'aimerais que vous preniez votre journée pour la passer en compagnie de votre charmante famille. Vous faites un excellent boulot ! ". Il offrait un cadeau quand même là !