Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&MAELYS ✱ christmas time. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDREW&MAELYS ✱ christmas time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, je voulais un chéri à temps partiel moi, et la réponse de Andrew me fit rire, des conditions? "Ah oui? Et quelles conditions tu exigerais mon cher?" je vous jure, il me faisait trop rire. Mais je sentais bien qu'il allait me faire une longue liste, ou alors me sortir une connerie. Accroupie, je mettais tous les cadeaux sous le sapin "Aufaite, vous avez un cadeau chacun les amis, on est des grands enfants.." j'avais pensé à offrir quelque chose à mes deux amis, après tout, j'adorais offrir et j'adorais cette période de l'année, alors autant se faire plaisir. Alexys revenait avec le petit garçon de Drew et je me relevais en m'approchant de ce petit trésor "Bonsoir bébé.." il était si beau, si petit, si calme.. Puis je souriais à Drew "Tu dois être fier. Ils sont trop beaux tes enfants.." comme le papa, aha! Puis Alex fit la remarque comme quoi on devrait se mettre ensemble avec Andrew, je pouffais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Christmas Time  -
Andrew, Alexys & Maëlys
Alexys disait que ce n'était pas pour elle les enfants alors il lui fit une petite remarque amusante. " Pourtant à te voir avec Oscar dans les bras et les cadeaux, on dirait que ça te plait le boulot de maman. Je suis presque sûr que tu ferais une très bonne mère ! ". Il sourit totalement amusé avant de lui donner son accord pour qu'elle aille réveiller Connor et pendant ce temps, Maëlys faisait sa petite remarque comme quoi elle voulait qu'il engage un chéri pour elle. Il lui répondait alors que le fameux prétendant allait mourir sous ses conditions, ce qui leur valut une nouvelle remarque d'Alexys qui fuit pour récupérer Connor. " Lâcheuse ! " rit-il légèrement avant de reporter son attention sur Maë et répondre d'un ton malicieux. " Il devra savoir apprécier la balançoire premièrement, savoir préparer des gauffres, te rendre heureuse ! ". Il rit de sa connerie avant de regarder Alexys revenir avec Connor dans ses bras. Il semblait tout content que sa tata Alex l'ait réveillé parce qu'il gazouilllait. Drew était fier de ce petit qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... La Cabot s'était tournée vers lui pour lui dire que ses enfants étaient beaux et qu'il devait en être très fier. " Ce sont les rayons de soleil de ma vie ! Allez je sers à boire ! Que voulez-vous ?! ". Il se leva pour chatouiller légèrement le nez de Connor qui se mit à rire et à gigoter dans les bras d'Alexys. Aliénor quant à elle, était assise à sa place et attendait sagement comme à son habitude. " Mon coeur, tu aides papa à servir ? ". La petite sauta sur ses pieds avant de prendre les amuses bouches tandis qu'il servait à boire à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire en entendant les propos d'Andrew mais, c'était plus pour na pas pleurer quoi, trop nerveux le rire. Bah, va dire ça à mon mec ! J'hausse les épaules simplement pour ne pas montrer que je suis déçue, pour ne pas montrer que ouais, peut-être que je voudrais des gosses avec lui, au moins un, juste pour lui prouver que je l'aime vraiment et que je suis prête à beaucoup de choses pour lui. Je balançais rapidement qu'il avait qu'à se mettre en couple avec Maë étant donné qu'ils étaient tous deux célibataires. Moi pendant ce temps, je courais chercher Connor pour ne pas me faire engueuler, souriant en entendant les paroles d'Andrew. Je revenais quelques minutes après avec Connor dans les bras, tout content, tout comme moi d'ailleurs. Qu'est-ce que je les aime ces petits ! On allait tous les deux voir Maë et j'approuvais ses paroles en hochant la tête. C'est vrai qu'ils étaient tous magnifiques. Il s'aprocha d Connor qui se mit rapidement à rigoler et gigoter de partout au contact de son père. Je vais prendre un coca... avec un peu de whisky quand même, histoire de. Je souris de toutes mes dents, super fière de moi, faisant sauter Connor dans mes bras en attendant d'être servie. Un amour cette petite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc mon futur copain devra aimer la balançoire et les gaufres? Ouais, pourquoi pas.. Pour la deuxième option, c'était pas négociable c'est sûr. La gourmandise c'était la vie de toute façon! Je riais aux dires de mon ami. "Faudra que tu me fasses un profil sur meetic alors." puis m'approchant d'Alexys et du petit Connor, j'en concluais qu'ils étaient magnifiques, c'était bien vrai. On dit que tous les enfants sont beaux mais c'est un mensonge. Les siens étaient sublimes. Il en était fier d'ailleurs. Andrew nous proposait de boire quelque chose, Alexys demanda un whisky coca "Euh.. je prendrais comme toi, peu importe!" du moment où tu prenais pas un truc à 90 degré, ça allait le faire. J'allais m'asseoir sur un fauteuil en regardant Aliénor "Alors comme ça, on me connait plus? J'suis triste moi....." cette petite était adorable, je la considérais comme ma fille depuis que je la gardais régulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Christmas Time  -
Andrew, Alexys & Maëlys
Pour Andrew, sa meilleure amie Mather serait une très bonne mère sauf qu'il savait très bien que si ce n'était pas avec Zakhar qu'elle en avait, elle en aurait peut-être jamais. Ce serait con, il avait envie d'être tonton quoi ! Même s'il avait déjà Oscar ! Par la suite, la Verte se barrait pour ne pas subir les railleries vu qu'elle venait de balancer qu'il devrait se mettre en couple avec Maë ! Il était désespéré ! Il avait des folles en meilleures amies mais il ne les échangerait pour rien au monde, il les aimait comme ça ! Maë venait de dire qu'elle devrait s'inscrire sur Meetic ! " Jamais testé les sites de rencontre mais j'ai pas tellement envie tu vois ! " rit-il légèrement avant de voir qu'Alexys revenait vers eux en compagnie de Connor qui était parfaitement réveillé et semblait tout heureux d'être dans les bras de l'une de ses tantes. Et comme les filles le disaient, ils étaient tous beaux ses enfants et il ne pouvait qu'en être fier et c'était clairement le cas ! Ensuite, il proposa à boire à ses invitées qui demandèrent chacune un coca avec un peu de whisky. Sa petite princesse, son ainée l'aidait dans le service tandis qu'il servait les boissons. Puis une fois qu'il leur ait données leurs verres, il leva son verre afin de porter un toast : " J'aimerais rester l'univers pour avoir réuni cette merveilleuse petite famille autour de moi. Joyeux Noël et sachez que je vous aime énormément ! ". Il but une petite gorgée de son verre avant de prendre Chrysta et Oscar dans un bras chacun. Maë était avec Aliénor qui vint lui sauter dans les bras pour lui faire un gros câlin tandis que Connor s'extasiait avec Alexys qui le faisait sauter dans ses bras. " Attendez, je crois qu'il nous faut une photo là ! Klein, vous pouvez venir un instant ? ". Son majordome n'était jamais très loin et il se précipita à son appel. Que puis-je faire pour vous, Altesse ?. Andrew se tourna vers lui avec un grand sourire avant de dire : " Prenez une photo de nous tous s'il vous plait et ensuite, j'aimerais que vous preniez votre journée pour la passer en compagnie de votre charmante famille. Vous faites un excellent boulot ! ". Il offrait un cadeau quand même là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais un whisky coca tout en profitant un maximum de Connor parce que ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas vu. Il semblait heureux de me voir et c'était évidemment réciproque d'ailleurs, j'arrêtais pas de lui sourire, toute contente. Je m'assois et je le garde sur mes genoux alors qu'Andrew nous tend les verres pour porter un toast. Joyeux Noël, je vous aime ! Je souris en levant mon verre avant de le reposer sur la table, me disant qu'il fallait que je fasse vraiment attention à ce que je buvais parce que j'avais Oscar ce soir. Il ne fallait pas que je fasse n'importe quoi, Leevy me tuerait. Andrew appela son majordome pour prendre une photo et je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant parler. Sérieux, tout le monde t'appelle Altesse ici ? Putain, je crois que c'est un truc que je ne supporterai vraiment pas. Je suis bien contente de ne pas être de la famille royale moi ! On se rassemble tous pour une photo et Andrew l'informe qu'il fallait qu'il prenne sa journée par la suite pour rester avec sa famille, ce que je trouvais vraiment mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite Aliénor était trop mignonne et elle faisait sa timide ou alors elle était fatiguée, mais elle venait à la suite de mes mots, dans mes bras et je la parsemais de petit bisous partout, elle riais et c'était trop adorable. Andrew me répondait à propos des sites de rencontres, il ne voulait pas me faire un profil "J'rencontrerais jamais l'homme de ma vie alors..." il comptait s'y prendre comment? Puis il s'approchait d'Alexys en appelant Klein son majordome et cet homme répondait Altesse, mon dieu ce que ça faisait bizarre. Avec Alexys on arrivait pas à s'y faire et d'ailleurs, celle-ci demanda à Andrew si c'était tout le monde qui l'appelait Altesse, ce qui me fit sourire. M'approchant de mes deux amis, j'attendais que l'homme prenne la photo, avant de sourire à Drew "T'es gentil avec tes.. serviteurs!" c'était bien, l'homme allait pouvoir être avec sa famille. "Bon, faut ouvrir les cadeaux!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)