Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de rentrer de Toronto et j'avais récupéré Oscar ce matin parce que Leevy partait en vacances tranquillou en solo. Je comprenais, elle avait besoin de temps pour elle et moi, j'avais besoin de temps avec mon filleul pour me sentir moins seule. J'avais beau avoir passé Noël avec Jeno et Septembre, le fait que Zakhar soit pas venu m'était tout de même resté en travers de la gorge. Moi qui espérais qu'il me fasse une surprise, c'était totalement raté. J'avais juste eu droit à un pauvre sms, même pas un coup de fil. Franchement, j'étais dégoûtée mais, je tentais malgré tout de garder le smile, surtout pour ce petit bébé trop mignon qui arrêtait pas de me faire des sourires. Par chance, il avait dormi toute l'après-midi et j'avais eu le temps d'emballer mes cadeaux pour ce soir car ce soir, c'est un réveillon un peu en retard chez Andrew avec Maëlys. Autant dire que ça va être un putain de soirée avec tous les mômes. J'aime bien les moments comme ça, ça fait vraiment familial et c'est cool quand on ne parle plus à sa mère, que son fère habite à l'autre bout du pays, que son copain est à l'autre bout du monde et qu'on a même pas de neige à Noël. Bref, c'est top. Je me prépare, j'enfile une robe histoire de faire classe quand même et je mets une bonne demi-heure à comprendre comment attacher Oscar dans son siège mais sinon, tout va bien puisqu'on arrive malgré tout dans les temps devant chez Andrew. Je me contente de soner une fois, les bras chargés de sacs remplis de cadeaux autant pour les grands que pour les petits et Oscar dans les bras. Le bordel je vous jure, on dirait une vraie ère de famille !
(Invité)