Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&MAELYS ✱ christmas time.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDREW&MAELYS ✱ christmas time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de rentrer de Toronto et j'avais récupéré Oscar ce matin parce que Leevy partait en vacances tranquillou en solo. Je comprenais, elle avait besoin de temps pour elle et moi, j'avais besoin de temps avec mon filleul pour me sentir moins seule. J'avais beau avoir passé Noël avec Jeno et Septembre, le fait que Zakhar soit pas venu m'était tout de même resté en travers de la gorge. Moi qui espérais qu'il me fasse une surprise, c'était totalement raté. J'avais juste eu droit à un pauvre sms, même pas un coup de fil. Franchement, j'étais dégoûtée mais, je tentais malgré tout de garder le smile, surtout pour ce petit bébé trop mignon qui arrêtait pas de me faire des sourires. Par chance, il avait dormi toute l'après-midi et j'avais eu le temps d'emballer mes cadeaux pour ce soir car ce soir, c'est un réveillon un peu en retard chez Andrew avec Maëlys. Autant dire que ça va être un putain de soirée avec tous les mômes. J'aime bien les moments comme ça, ça fait vraiment familial et c'est cool quand on ne parle plus à sa mère, que son fère habite à l'autre bout du pays, que son copain est à l'autre bout du monde et qu'on a même pas de neige à Noël. Bref, c'est top. Je me prépare, j'enfile une robe histoire de faire classe quand même et je mets une bonne demi-heure à comprendre comment attacher Oscar dans son siège mais sinon, tout va bien puisqu'on arrive malgré tout dans les temps devant chez Andrew. Je me contente de soner une fois, les bras chargés de sacs remplis de cadeaux autant pour les grands que pour les petits et Oscar dans les bras. Le bordel je vous jure, on dirait une vraie ère de famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille avec les cabots, on avait fait notre petite soirée de Noël, un petit réveillon entre filles de la confrérie et c'était plutôt sympa. Toutes en pyjama, sans stress, sans panique, et aujourd'hui, c'était reparti mais cette fois, chez Andrew. Et avec Alexys, c'était une bonne idée, on allait pouvoir se voir un peu tous les trois et y aurait les enfants de Drew et certainement à ce que j'ai compris le petit garçon de Leevy, en réalité, je l'avais même pas encore vu en vrai. Donc c'était l'occasion! Dans la matinée, j'avais été en ville pour acheter les cadeaux pour les enfants et des boîtes de chocolat pour mes deux amis, j'adorais ses fêtes bon sang. J'avais enfilé une robe pull avec des collants opaques, une paire de bottes et j'avais pas oublié de me faire mes ongles, élément essentiel! Préparée, j'avais un gros sac de cadeaux dans les bras. Je frappais à la porte de chez Drew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Christmas Time  -
Andrew, Alexys & Maëlys
Noël venait de passer et au lieu de passer un réveillon à se morfondre tout seul dans son coin, il l'avait passé en compagnie de personne qu'il appréciait à leur juste valeur et il avait même appris une nouvelle à laquelle il ne s'était pas du tout attendu quand même. Le fait d'apprendre que Grace était enceinte, ça l'avait un peu choqué premièrement mais au final il était content pour elle et il savait que cela allait complètement changer la jeune femme. Et pour son amie, il ne voulait que ça : Que tout se passe bien dans le meilleur des Mondes ! Mais pourquoi voulait-il le bonheur aux gens qu'il apprécie alors que lui-même l'avait perdu récemment ? Certainement à cause de cette perte ! Il était devenu philosophe et un homme sage depuis la mort de Liyah - du moins dans sa façon d'aborder les choses parce que le comportement était tout autre - et il savait maintenant à quel point le bonheur était éphémère. Qu'importe, aujourd'hui il avait organisé une petite soirée avec des personnes qu'il aimait énormément et les enfants en prime. C'était génial de pouvoir célébrer les fêtes de Noël avec les gens qu'on aime; quoique c'était plutôt une session de rattrapage là ! Sa villa était devenue un royaume féérique ! La décoratrice qu'il avait engagée avait accompli un formidable travail surtout qu'elle avait été rémunérée au liquide la petite coquine... Ok je sors. Il attendait maintenant l'arrivée de ses invitées d'honneur et alors qu'il se trouvait pour le moment dans son bureau pour établir les lignes de conduite pour les futures négociations du début d'année 2016, son majordome vint lui signaler que Miss Carpenter était arrivée. Il se leva prestemment pour aller accueillir son amie avec Chrysta dans ses bras tandis que Connor dormait paisiblement dans son transat et qu'Aliénor regardait des dessins animés. Il sourit en voyant la Mather qui tenait son filleul Oscar dans les bras. " Coucou vous deux. " dit-il avant de faire la bise à son amie puis il donna un baiser sur le front du petit garçon qui lui rendait son sourire. La fille du Prince regardait les arrivants avec des grands yeux avant de loger sa visage dans le cou de son père. " La petite Princesse commence à faire ses caprices. Allez mon coeur dis bonjour à tata Alex et cousin Oscar. ". Il caressa le dos de son bébé avant de voir que Maëlys arrivait aussi ce qui donna un grand sourire au jeune homme. " On est au complet je crois ! Allez rentrez vite ! " Il déposa un baiser sur la joue de Maëlys avant de s'effacer un peu pour laisser passer les deux jeunes femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais devant chez Andrew et pris un moment pour regarder les décorations et les montrer à Oscar. En fait, c'était plus pour moi qu'autre chose parce que c'était encore un bébé. Genre, il souriait mais ne savait surement pas pourquoi et puis c'est tout. Du coup, je restais quelques minutes seulement avant de sonner à la porte. Un majordome vint m'ouvrir genre, ça me surprenait même pas et il partit annoncer ma présence à Andrew pendant que j'allais saluer Aliénor qui était devant la télé. Il ne mit que quelques secondes à arriver et je souris en déposant un baiser sur sa joue. Hey ! T'étais en train de bosser ou quoi ? Nan mais sérieux, ça ne m'étonnerait même pas quoi. C'était quasiment normal, je commençais à avoir l'habitude. Je regardais Chrysta qui se plantait instinctivement contre son père. Tu fais ta timide ? Vilaine, fais un bisou à la meilleure des tata du monde ! Je lui en fis un malgré tout avant de complimenter sur la décoration autant à l'extérieur qu'à l'intérieur d'ailleurs. C'est super beau en tout cas, félicitations pour la déco ! Je lui adressais un large sourire alors qu'on sonnait de nouveau à la porte. Maë était arrivée ! Je lui aurait bien fait un gros câlin mais, comme j'avais Oscar dans les bras, je me contentais de lui faire un gros bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aimais à cette période de l'année c'était l'humeur des gens, les sourires dans les rues. Puis les chocolats chaud au coin du feu.. non j'déraille j'ai pas de cheminée. Enfin y en a une à la cabot house mais elle est pas souvent allumée. Puis j'aime les repas, les sapins de noël et l'odeur de ceux-ci, c'était juste enivrant. J'aimais par contre beaucoup moins cette nostalgie de ne pas avoir les gens qu'on aimait tous réunis, y avait toujours des absents. Bref, j'arrivais chez Andrew, frappant à la porte et c'est très rapidement que je découvrais Alexys, Andrew, Aliénor, Chrysta et Oscar, le petit bout de Leevy. Je souriais à mes deux amis pour finir par embrasser toute cette bandes d'enfants « Que d'enfants.. J'suis la seule sans.. » mais le papa noël était passée haha ! Je regardais ensuite tout autour la décoration dans la demeure de chez mon ami d'enfance « Wouah, t'as mis le paquet encore. » avec Alex, on était habitué autant à ce genre de luxe que des soirées pourries dans des hangars...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Christmas Time  -
Andrew, Alexys & Maëlys
Lorsqu'on lui signala qu'Alexys était arrivée, le jeune homme avait cessé ce qu'il était en train de faire avant de prendre sa fille Chrysta dans ses bras puis il alla rejoindre la Mather qui portait Oscar dans ses bras à elle. Il y aurait trop d'enfants dans cette maison quand même ! Mais c'était mieux avec l'univers féerique créé par les décorations de la villa. Il haussa les épaules d'un air innocent avant de dire : " Oui je travaillais tout en jouant avec cette petite chippie ". Il montra sa fille qui s'était aussitôt cachée le visage dans le creux de son cou. La petite était plus farouche que son ainée quand même mais il savait que ce n'était que des petites caprices. Il sourit en entendant les paroles d'Alexys qui vint voler un bisou sur la petite puis il eut droit à un super compliment pour la décoration. " Merci ! C'est magnifique c'est vrai ! Comme j'avais pas tellement le temps de le faire moi-même, j'ai engagé une super décoratrice qui va certainement être lancée dans ce métier. ". Il avait une dette envers elle et il allait la rembourser comme il se devait. Par la suite, Maëlys les rejoignit enfin et ils étaient enfin au complet. " Et encore il manque Connor qui dort dans son transat, dans le salon. " disait Andrew avec amusement tandis qu'il faisait rentrer tout ce beau monde pour les emmener jusqu'au salon où il y avait un parc pour les enfants et une table basse dressée pour que les trois amis puissent profiter de leur soirée tranquillement. " Merci les filles pour vos avis et d'être venues surtout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah faut croire que Chrysta ne m'aimait pas tant ce soir. Heureusement qu'il y avait Aliénor pour rattraper le coup. Quant à son frère, il n'était pas là pour le moment, surement en train de dormir. J'entrais dans le salon tout en le complimentant sur la décoration avant que Maë n'arrive en faisant une remarque vis à vis de tous les enfants. C'est pas le mien je ta rassure ! Je rigolais, déposais Oscar dans le parc avant de mettre tous les cadeaux auprès du sapin. Faut croire que le Père Noël avait été généreux cette année. Je me tournais ensuite vers Andrew en souriant comme une gamine toute contente. Faut dire que j'adore les fêtes de Noël, les sourires, les lumières, la neige même si elle n'était pas présente ici. Tout sauf les couples heureux et amoureux qui me donnaient clairement envie de chialer. Je peux aller réveiller Connor tu crois ? C'est sadique un peu. Nan, je veux juste un gros câlin de mon préféré aha la meuf fait des préférences maintenant !! Nan je déconne, c'est pas vrai, je les aime tous. Merci à toi de nous avoir invité ! Je jetais un coup d'oeil à Maëlys en souriant, heureuse de passer la soirée avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que d'enfants dans cette merveilleuse maison, j'étais au paradis enfaite, j'adorais les gosses et encore plus ceux de mes amis, c'était normal hein.. A ma remarque, Alexys me reprit direct en me disant que ce n'était pas le sien, levant les yeux au ciel je riais légèrement « J'sais bien, sinon je t'en aurais voulu que tu ne me le dises pas.. » puis elle l'aurait bien caché pendant 9 mois quand même ! La maison de Drew était magnifique, comme dans les films américains là, c'était impressionnant. Il nous disait que ce n'était pas lui mais qu'il avait engagé quelqu'un. « Dis, tu voudrais pas m'engager un chéri juste en interim.. ? » je souriais à ma bêtise, pour m'avancer vers le saon et vers le grand sapin, trop beau ! Dans mon sac, pleins de cadeaux, je les posais dessous en murmurant « Papa Noël de Maë est passé ce matin très tôt.... » c'était beau la magie de nowel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Christmas Time  -
Andrew, Alexys & Maëlys
Le comportement de Chrysta amusait un peu le Prince parce qu'il savait que sa fille était un peu plus farouche que son frère ou sa grande soeur mais il savait également qu'elle allait se dérider un peu plus tard. C'était certainement l'enfant la plus proche de sa mère alors oui la mort de Liyah l'affectait énormément, néanmoins les enfants semblaient se remettre petit à petit de leur perte. Il était content de voir que les filles étaient heureuses d'être là alors il les invitait à rentrer dans la maison puis alors qu'ils parlaient de la décoration et qu'il expliquait qu'il avait engagé quelqu'un, il déposa Chrysta dans le parc aussi pour qu'elle puisse jouer avec son cousin. Il pouffa de rire en entendant la demande d'Alexys tout autant que la bêtise de Maë. " Alex, tu peux le réveiller oui. Il n'est jamais grognon au réveil lui ! " sourit-il avant de pincer un peu Maë. " Si je dois engager un chéri pour toi mon chou, il va mourir sous le poids de mes conditions ! ". Il explosa de rire avant de les remercier de leurs présences ce soir. " Le Père Noël est passé très tôt à la maison aussi ! ". Il invita tout le monde à s'asseoir même si Alexys était en train de réveiller le petit Prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je préférais mettre les choses au clair, c'était le fils de Leevy moi, j'avais pas de gosses et j'en voulais pas encore. Sans doute parce que mon mec était parti et que je ne savais pas quand il allait revenir. C'était déjà assez compliqué comme ça, pas besoin de rajouter une grossesse à la liste des choses à régler avec Zakhar. C'est pas pour moi les enfants ! Je grimaçais légèrement. C'est vrai qu'à part un déni de grossesse, je ne vois pas comment j'aurais pu leur cacher cela pendant 9 mois. Enfin bref, je laisser Oscar jouer ou plutôt sourire avec Chrysta et décidais d'aller réveiller Connor après avoir rigoler face à la remarque de Maë. Vous avez qu'à vous mettre ensemble ! Ok Alex, tais-toi ! Je pars avant de m'engueuler et quelques minutes après, je reviens avec le petit dans les bras, le sourire aux lèvres. Mine de rien, y a que les enfants pour me faire sourire et le redonner le moral aussi facilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)