Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhase ❖ Hello it's me ! I'm your Christmas gift ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Phase ❖ Hello it's me ! I'm your Christmas gift !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Hello ! It's me ! I'm your Christmas gift -
Phoenix & Chase ♥
Je ne pourrais jamais nier mon vœu le plus cher au monde : avoir un enfant. Un petit ou une petite Walton pour perpétuer ma lignée si pure. Non ce n’était pas pour cela mais plutôt parce que j’adore les enfants et qu’en avoir un enfant ça me donnerait un autre but sur cette terre, à savoir être un bon exemple pour ce petit être qui aurait besoin de moi tout au long de sa vie. Je suis tellement pro-humanité que normalement je suis censé aimer tout le monde, ma volonté de sauver le monde par tous les moyens était l’un des moteurs de ma vie. Un enfant serait un autre moteur mais je comprenais parfaitement que Phoenix ne soit pas encore encline à en vouloir. De toute façon depuis que Sienna avait perdu notre enfant, mon rêve s’était quelque peu estompé et je me disais que j’avais encore le temps avant d’être père. Je me demandais même si je pourrais être un bon père contrairement au mien même si je l’aimais et que sa mort me tuait à petits feux. Est-ce que je ferais subir à mon enfant tout ce que j’avais subi ? En l’occurrence une enfance presque malheureuse et surtout une enfance durant laquelle j’avais été placé en plus grande partie dans un pensionnat loin des Etats-Unis. Non je ne pourrais jamais obliger mon fils ou ma fille d’aller dans un pensionnat à l’étranger ! Donc voilà c’était mieux ainsi ! Le jour où j’aurais des enfants, je serais prêt mais je suis bien trop jeune encore et j’avais encore toute la vie devant moi. J’eus un petit sourire quand je vis le sourire que ma petite amie m’adressait quand je lui faisais savoir que je plaisantais par rapport à Wally. Ensuite ce fut l’éclatement de joie quand je découvrais mon cadeau de Noël et après quelques secondes en la faisant tournoyer, nous avions décidé de sortir de l’appartement pour aller voir le cadeau de la jeune femme. Ce cadeau spécial pour son anniversaire ! Une fois dans ma voiture de sport préférée, nous nous dirigions rapidement vers une destination inconnue de la jeune femme, j’étais fier d’avoir pu garder ce secret assez longtemps. Aucun indice, rien n’avait filtré ! Heureusement que j’ai de l’expérience dans la gestion des informations vu que j’avais passé ma vie à éviter les journaleux et tout ce bazar en boîte. Sur la route, je la remerciais de m’avoir offert ce Noël de rêve et que cela m’avait aidé à accepter un peu l’idée de ne plus avoir de familles proches. « Tu sais bien que pour toi, je ferais tout ma chérie » souris-je alors que j’accélérais petit à petit mais je maintenais une vitesse à peu près normale parce que je voyais bien que ma blonde ne semblait pas être très à l’aise. A quelques centaines de mètres de notre destination, je lui demandais de fermer les yeux et je ne pus m’empêcher de rire quand elle acquiesça en disant Oui chef. « Attention, je pourrais y prendre goût ! ». Je la taquinais un peu alors qu’elle me demandait si c’était encore loin. « Bientôt ». En effet, je venais de me garer et je l’aidais à sortir de la voiture avant de l’emmener jusqu’à l’étage où se trouvait son appartement. Dedans il y avait vraiment presque tout ce qu’elle aimait. Il ne manquait plus que sa garde robe de mannequin, en gros ses lingeries quoi ! Nous nous étions arrêtés devant sa porte et je lui disais d’une voix douce : « C’est bon tu peux ouvrir les yeux ». Sur la porte, il y avait un écriteau : Which came first, the Phoenix or the flame ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- All i want for Christmas is you -
Phoenix & Chase ♥
Je ne disais pas que je ne voulais pas d'enfants, juste pas pour le moment. Je voulais être sûre que notre couple avec Chase était assez solide pour endurer l'arrivée d'un enfant et que nous n'allions pas nous détruire après que ce petit être est pointé le bout de son nez. J'avais eu de la chance d'avoir eu des parents aimants, mais je ne voulais pas que notre enfant supporte l'idée d'avoir des parents séparés, être trimbalés entre deux maisons ça devait être la pire des choses. Alors je voulais juste être sûre que nous étions assez forts pour cela et je pourrais peut-être accepté l'éventualité de voir mon corps se modifier pour laisser place à un petit bébé. Peut-être. Et j'entendais déjà ma mère me dire d'ici qu'elle serait heureuse d'avoir un petit enfant si jamais je lui annonçais un jour être en couple avec Chase. Je l'entendais déjà d'ici et cela m'énervait au plus haut point. Mais l'heure n'était pas à l'énervement, j'étais surtout très impatiente de savoir ma nouvelle surprise qui n'était pas ici. Je me demandais bien ce que cela pouvait être. Peut-être une balade en yacht ? Un séjour loin d'ici ? Une séjjour randonnée ? Je n'en savais rien et mon imagination était à son apogée actuellement. J'étais aussi excitée qu'une enfant à Noël. Ma main sur sa cuisse, je lui caressais doucement, gardant mon regard sur la route. J'étais impatiente mais en même temps pas trop parce que la magie s'éteindrait. J'augmentais un peu le son de l'auto-radio et je chantonnais en riant jusqu'à ce qu'il me demande de fermer les yeux. J'obtempérais en l'appelant Chef et sa réaction me fit rire « Cela ne me dérangerait pas ! » Et je tirais doucement la langue, mes mains toujours sur mes yeux. Lorsque je sentais la voiture qui s'arrêtait mon sourire s'étirait et je le laissais me guider, étant donné que j'obéissais en gardant mes mains sur mes yeux. Je marchais à petit pas, tentant de deviner où nous étions et une fois dans ce qui semblait être à l'intérieur, je frétillais d'impatience. Lorsque j'avais le feu vert, je souriais en retirant mes mains de mes yeux et je fronçais un peu les sourcils « Chase qu'est ce que... ? Ne me dit pas que c'est ce que je pense ? » Il était vraiment fou. Je le regardais et le prenais dans mes bras, un peu choquée avant de regarder l'écriteau en riant « Et je ne saurais pas répondre à la question si c'est une énigme pour entrer ! » Je lui tirais la langue, l'embrassant tendrement par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
Etre père faisait partie de mes priorités dans la vie mais depuis la fausse couche de Sienna, je m’étais dit que cela arriverait un jour et que je ne devais pas me presser. Et comme je savais que ma tête blonde de petite amie n’était pas prête à être maman – d’ailleurs c’était pour cela que son petit changement de ton alors que je l’avais taquiné par rapport à notre Wally ne m’avait guère surpris – je me disais que le jour où je deviendrais vraiment papa, ce jour-là je serais prêt. Et ce même si on n’était jamais prêt en avance et qu’être parent n’était pas chose innée mais cela s’apprenait au fil de l’évolution de notre progéniture. Qu’importe après les effervescences par qu’elle m’avait offert deux places VIP pour voir les Warriors de Golden State jouer, je décidais de lui dévoiler son cadeau d’anniversaire et accessoirement son deuxième cadeau de Noël puisqu’elle avait déjà eu Wally. Il m’avait fallu beaucoup de temps avant de trouver ce truc mais à force de recherches et d’abnégations, de persévérance, j’avais finalement trouvé chaussures à mes pieds comme on dit. Et maintenant j’avais hâte de voir la réaction de la blondinette. Dans la voiture, je tenais à la remercier pour sa présence à mes côtés lors de ce réveillon de Noël parce qu’il allait s’en dire que ça aurait été bien triste si j’avais fêté Noël tout seul puisque je n’avais plus de famille à l’heure actuelle. Du moins pas de famille très proche juste des cousins germains et autres. Pendant tout le trajet, elle semblait toute excitée et cela me faisait clairement plaisir puis quand je lui intimais de fermer les yeux, elle l’avait fait d’une façon si docile que je lui faisais remarquer que j’allais y prendre goût si elle continuait ainsi. Sa réplique le fit rire alors qu’il se garait enfin. « Ne me tentez pas, Miss Cahill » dis-je d’un ton amusé avant de lui voler un bref baiser puis je la guidais jusqu’à l’appartement que je comptais lui offrir pour son anniversaire. Lors d’une soirée au lit, on s’était mis à parler de tout et de rien et une chose avait réellement captivé mon esprit : l’appartement de ses rêves. Or celui devant lequel nous nous trouvions maintenant correspondait parfaitement à l’idée qu’elle se faisait de son appartement. Presque tous les détails y étaient normalement, à moins que j’ai du faire des impasses mais j’étais sûr de moi !  Je venais de lui dire d’ouvrir à nouveau les yeux et sa réaction me fit sourire. Je la laissais me prendre dans ses bras tandis qu’elle me demandait si ce n’était pas ce à quoi elle pensait. « Je ne savais pas quoi t’offrir de vraiment précieux alors je me suis souvenu d’une de nos conversations dans les bras l’un de l’autre… ». Je lui rendais son tendre baiser suite à ce qu’elle me disait ensuite par rapport à l’énigme. « Je te dirais après la réponse. Je t’en prie, entres. ». Je venais d’ouvrir la porte d’entrée de l’appartement avant de m’effacer légèrement afin qu’elle puisse entrer et après avoir refermé la porte derrière moi, je guettais maintenant sa réaction. « Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon amour »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de lui dire que je ne voulais pas d'enfants, j'avais peur de sa réaction. Parce que j'avais peur qu'il parte, qu'il s'enfuit en sachant que je ne voulais pas être mère. Je ne me voyais pas l'être, je ne me voyais pas être une autre fille que ce que j'étais actuellement. Je tenais bien trop à mon travail et j'avais peur de ne pas récupérer mon corps d'avant, même si je faisais du sport. En fait, c'était plus une peur qu'autre chose. J'avais peur que Chase ne me désire plus, qu'il ne me voit plus comme la fille que j'avais été avant cette grossesse. J'avais peur. Tellement peur. Je ne me sentais pas prête du tout et il fallait qu'il le sache. M'enfin il le saurait bien plus tard, je n'étais pas encore prête à lui dire et je le ferais un jour. Quand l'atmosphère sera un peu moins festive. Parce que la, ça créerait une situation assez complexe. J'étais tellement heureuse qu'il m'ait offert un chien, je verra déjà si je sais m'en occuper avant d penser à avoir un enfant, mais il était tellement beau que j'étais heureuse. Heureuse d'avoir cet animal, qui était d'ailleurs mon préféré, a m'occuper. Mais rien que de penser à un enfant, cela me donnait des frissons. Mais ses mots, ses gestes sont l'une des plus belles choses qu'il m'ait été donné d'avoir. Les mots qu'ils employaient, ses gestes qu'ils faisaient me donner toujours envie de plus, il arrivait à me faire retomber amoureuse de lui chaque jour, chaque minute. Lorsqu'il me dit qu'il aimerait que je l'appelle Chef, je répond que cela ne me dérangerait pas et je lève les yeux au ciel en riant doucement avant d'obtempérer, cachant mes yeux. Puis une fois sortie de la voiture, je le laisse me guider, ayant un peu peur de tomber, d'être pathétique ou je ne sais quoi encore. Et lorsque je me retrouve devant le fait accompli -le cadeau- j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. J'ai l'impression que tout va exploser dans ma tête et je lui demandais entre autre s'il n'était pas sérieux « Mais... C'est trop... Je.. » Et j'entrais après qu'il me l'ait demandé, et je regardais tout autour de moi, émerveillée, et je me mordillais la lèvre avant de le prendre dans mes bras après qu'il m'ait souhaité mon anniversaire. Je restais blottie contre lui, l'embrassant tendrement. « Je suis amoureuse de toi, Chase Walton. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
Je devais avouer que même si voir ma petite amie toute excitée à l’idée d’avoir son cadeau d’anniversaire, était génial et totalement plaisant à voir, je ne pouvais m’empêcher de ressentir quelques appréhensions parce que je me demandais si j’avais bien fait de faire ça. Je crois que je m’enterrerais vivant si elle n’aimait pas mais peut-être que j’avais peur pour rien, mais c’était normal non ? N’avais-je pas demandé à ce qu’on crée l’appartement de ses rêves ? J’avais exposé à un architecte et à une décoration d’intérieur de renommée mondiale, toutes les idées qu’elle avait eues sans lui en toucher deux mots… Mais j’étais prêt à prendre le risque parce que j’étais prêt à tout pour elle. Mon amour pour elle ne cessait de grandir au fil des minutes que je passais à ses côtés, même des secondes ! Néanmoins malgré cette légère appréhension, mon cœur était léger grâce à elle, à cet amour qui nous enveloppait afin de nous protéger de tout. Et ouais j’aimais cette idée qu’elle m’appelle chef mais je dois vous avouer que ça ne pourrait se faire que dans notre intimité la plus stricte – bande de coquins – et c’était à la suite de ça que je l’emmenais finalement devant la porte de son cadeau d’anniversaire. Tout en sentant une petite boule de trac en moi, je l’invitais à découvrir son nouvel univers ! Je la regardais d’un air ravi en voyant qu’elle était émerveillée tandis qu’elle admirait le fait accompli. Et alors que je lui souhaitais finalement un joyeux anniversaire, elle me prit dans ses bras avant de m’embrasser tendrement tout en me faisant une belle déclaration. Mes yeux devaient être brillants parce que cela me touchait vraiment beaucoup, ce qu’elle me disait parce que ça permettait non seulement à mon appréhension de s’envoler mais aussi et surtout ça permettait de me donner l’assurance que j’avais enfin trouvé ma place. « Phoenix Cahill, moi aussi je suis amoureux de toi. Je suis heureux avec toi et je ferais de mon mieux pour te rendre heureuse aussi, chaque jour ! » dis-je avec la plus grande sincérité avant de déposer mes lèvres sur les siennes comme pour sceller ce que je venais de dire. Et alors que je la serrais tout contre moi, je me mis à penser à plusieurs choses rapidement mais toutes revenaient sur la blonde qui se trouvait dans mes bras. J’avais connu une belle histoire avec Sienna et je savais que je l’aimerais toujours, dans un sens c’était normal, c’est le syndrome du premier amour mais nos chemins ont bien trop divergé depuis quelques mois, malgré toutes les tentatives etc… La perte de notre enfant ? Non c’était bien plus complexe. Il n’empêche que c’était Phoenix Cahill, la femme que j’aime et qui était devenue le centre de mon univers. Je lui caressai tendrement la joue avant de lui demander : « Est-ce que tu veux que je te fasse visiter les lieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment peur de l'avenir. De me dire que j'étais en quelques sortes enchaînée à un homme. Pas n'importe quel homme, à Chase. Celui que j'avais considéré être l'homme de ma vie avant que nous nous séparions. Mais désormais, tout cela était passé, nous étions désormais un couple, un couple qui se cache certes mais un couple tout de même. J'aimais cette espèce de bulle que nous nous créons à chaque fois que nous sommes tout les deux, une bulle d'une infinie tendresse, une bulle qui n'appartient qu'à nous. Et toutes les fois qu'il me quitte, qu'il part j'ai l'impression qu'une partie de mon coeur s'arrache. Mais à chaque fois que nous nous retrouvons c'est toujours la même chose, c'est beau, et ça recommence, toutes ses sensations qui se réveillent quand ses lèvres papillonnent sur mon corps. Quand ses lèvres se déposent sur les miennes quand il m'embrasse pour me prouver la tendresse infinie qu'il éprouve pour moi. Je l'aime. Je suis amoureuse de lui et chaque jour, je retombe amoureuse de lui souvent, quand il sourit, quand il me dit qu'il m'aime aussi. Devant la porte d'entrée, j'ai l'impression de rêver, de me dire que je suis en plein rêve, que je vais me réveiller, alors que pas du tout. Non, je suis bien la, devant lui et il me comble de bonheur, de la plus adorable des manières. Je restais blottie contre lui, et à sa réponse à ma déclaration, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. Encore une fois « Mais tu me rends heureuse, tu me rends tellement heureuse que je me demande comment j'ai fait pour vivre tout ce temps loin de toi. » Et je restais la, tout contre lui, n'arrivant pas à poser mon regard sur un endroit précis, c'était beau, épuré, simple. C'était tout simplement moi et il avait réussi à donner la vie à l'endroit que j'imaginais depuis que j'étais petite. Je ris alors quand il me demande si je veux qu'il me fasse visiter avant de lui murmurer doucement à l'oreille « J'ai bien envie de visiter la chambre... » Et je fais un air malicieux avant de m'aventurer dans les pièces de ce que je pouvais désormais appelé mon appartement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)