Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
Je ne pourrais jamais nier mon vœu le plus cher au monde : avoir un enfant. Un petit ou une petite Walton pour perpétuer ma lignée si pure. Non ce n’était pas pour cela mais plutôt parce que j’adore les enfants et qu’en avoir un enfant ça me donnerait un autre but sur cette terre, à savoir être un bon exemple pour ce petit être qui aurait besoin de moi tout au long de sa vie. Je suis tellement pro-humanité que normalement je suis censé aimer tout le monde, ma volonté de sauver le monde par tous les moyens était l’un des moteurs de ma vie. Un enfant serait un autre moteur mais je comprenais parfaitement que Phoenix ne soit pas encore encline à en vouloir. De toute façon depuis que Sienna avait perdu notre enfant, mon rêve s’était quelque peu estompé et je me disais que j’avais encore le temps avant d’être père. Je me demandais même si je pourrais être un bon père contrairement au mien même si je l’aimais et que sa mort me tuait à petits feux. Est-ce que je ferais subir à mon enfant tout ce que j’avais subi ? En l’occurrence une enfance presque malheureuse et surtout une enfance durant laquelle j’avais été placé en plus grande partie dans un pensionnat loin des Etats-Unis. Non je ne pourrais jamais obliger mon fils ou ma fille d’aller dans un pensionnat à l’étranger ! Donc voilà c’était mieux ainsi ! Le jour où j’aurais des enfants, je serais prêt mais je suis bien trop jeune encore et j’avais encore toute la vie devant moi. J’eus un petit sourire quand je vis le sourire que ma petite amie m’adressait quand je lui faisais savoir que je plaisantais par rapport à Wally. Ensuite ce fut l’éclatement de joie quand je découvrais mon cadeau de Noël et après quelques secondes en la faisant tournoyer, nous avions décidé de sortir de l’appartement pour aller voir le cadeau de la jeune femme. Ce cadeau spécial pour son anniversaire ! Une fois dans ma voiture de sport préférée, nous nous dirigions rapidement vers une destination inconnue de la jeune femme, j’étais fier d’avoir pu garder ce secret assez longtemps. Aucun indice, rien n’avait filtré ! Heureusement que j’ai de l’expérience dans la gestion des informations vu que j’avais passé ma vie à éviter les journaleux et tout ce bazar en boîte. Sur la route, je la remerciais de m’avoir offert ce Noël de rêve et que cela m’avait aidé à accepter un peu l’idée de ne plus avoir de familles proches. « Tu sais bien que pour toi, je ferais tout ma chérie » souris-je alors que j’accélérais petit à petit mais je maintenais une vitesse à peu près normale parce que je voyais bien que ma blonde ne semblait pas être très à l’aise. A quelques centaines de mètres de notre destination, je lui demandais de fermer les yeux et je ne pus m’empêcher de rire quand elle acquiesça en disant Oui chef. « Attention, je pourrais y prendre goût ! ». Je la taquinais un peu alors qu’elle me demandait si c’était encore loin. « Bientôt ». En effet, je venais de me garer et je l’aidais à sortir de la voiture avant de l’emmener jusqu’à l’étage où se trouvait son appartement. Dedans il y avait vraiment presque tout ce qu’elle aimait. Il ne manquait plus que sa garde robe de mannequin, en gros ses lingeries quoi ! Nous nous étions arrêtés devant sa porte et je lui disais d’une voix douce : « C’est bon tu peux ouvrir les yeux ». Sur la porte, il y avait un écriteau : Which came first, the Phoenix or the flame ?(Invité)