Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhase ❖ Hello it's me ! I'm your Christmas gift !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Phase ❖ Hello it's me ! I'm your Christmas gift !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Hello ! It's me ! I'm your Christmas gift -
Phoenix & Chase ♥
Passer du temps au marché de Noël avec Phoenix tout en essayant au maximum de ne pas se tenir la main, d'être trop proche, en somme montrer tout signe qui prouverait que nous ensemble officiellement cela avait été quelque de très compliqué à faire mais nous avions réussi et j'en étais content parce que je voulais vraiment éviter qu'on subisse les conneries des gens même si en soit cela ne me faisait pas peur; ni chaud ni froid. Sauf que je voulais vraiment profiter du temps que je passais avec ma petite amie tout seul sans qu'on ne vienne nous faire chier etc ! Elle allait égayer un peu mon Noël de cette année surtout qu'avant que les récents événements ne m'arrivent, je pensais que tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes et que j'allais pouvoir célébrer les fêtes de fin d'année en compagnie de mes parents cette année puisque l'année dernière j'étais en compagnie de la plupart des étudiants de Harvard pour la Classe des Neiges à Lake View au Canada. Cependant le destin en avait décidé autrement et je commençais enfin à l'accepter petit à petit... Il y avait eu les prises d'otages durant lesquelles j'avais du faire preuve de courage pour sauver la vie de deux personnes en les soignant mais avant cela j'avais moi-même échappé de peu aux balles des preneurs d'otage... Plus particulièrement celles du premier des quatre qu'on surnommait les "GANA" ! Ensuite j'avais eu un accident de voiture dont j'en étais sorti presque miraculeusement même si j'avais perdu l'usage de mes jambes pendant quelques semaines et mois d'ailleurs. Je suis toujours en rééducation d'ailleurs. Puis ensuite, il y avait la pire des choses... Le crash de mes parents qui avait conduit à tous mes problèmes de couple... Aujourd'hui je ne voulais plus tellement penser à tout ça, c'était bien trop négatif et ce n'était pas ce qu'il fallait pour un jour aussi spécial comme celui-ci. Nous étions finalement le 25 décembre 2015 : NOEL ! Mais pas que ! En effet alors que je m'étais réveillé aux aurores aujourd'hui afin de préparer le petit déjeuner pour la jolie blonde qui dormait dans mon lit; j'avais du redoublé de ruse afin qu'elle puisse venir chez moi hier soir sans que les autres ne sachent pour que notre relation puisse rester secrète encore quelques temps. Je déposai alors le plateau sur le meuble de chevet avant de tirer les rideaux puis je vins déposer un tendre baiser sur ses lèvres tout en disant : " Joyeux Noël ma chérie... Et surtout Bon anniversaiiiiiire ! ". J'étais totalement radieux en disant ça. Surtout qu'elle allait certainement adorer les cadeaux que j'allais lui offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- All i want for Christmas is you -
Phoenix & Chase ♥
Je ne pouvais pas être moins heureuse qu'en ce moment, j'avais l'homme que j'aimais à mes côtés, ma famille était réunie, mes parents n'étaient plus séparés pour le moment, et ne comptaient pas divorcés et c'était Noël. Enfin Noël et mon anniversaire. J'avais toujours aimé ce jour, même en vieillissant, il était resté l'un de mes jours préférés. J'étais d'autant plus heureuse lorsque nous avions réussis notre pari de passer du temps ensemble sans rien montrer, et même si cela avait été dur j'y étais parvenu haut la main. Nous y étions parvenus haut la main. Et j'étais plutôt fière de nous. Enfin j'étais heureuse, mais Chase ne semblait pas avoir pensé à mon anniversaire, bon ça peut paraître enfantin, petit, et bête mais j'aime bien qu'on me rappelle que c'est bientôt mon anniversaire. Je ne l'avais pas fait moi-même, bien  trop occupée mais j'avais eu le droit à un gâteau en forme d'ailes d'ange lors de notre dernière promotion et j'étais persuadée qu'il avait vu les photos. Mais il ne m'en avait pas parlé. J'étais un peu triste, mais je n'allais pas lui en tenir rigueur et j'avais accepté de venir chez lui hier soir, en respectant ses indications pour que personne ne me voit. Dans ma tête, ça sonnait plutôt pour que Sienna ne me voit pas, mais ce n'était pas grave, il faisait ce qu'il voulait avec cette fille tant qu'il ne me trahissait pas. Et j'étais persuadée qu'il ne le ferait pas. Il n'était pas comme ça, j'en étais persuadée. Même s'il avait failli tromper cette fille avec moi lors de notre escapade Parisienne, j'avais confiance en lui.  Mes cauchemars avaient disparus, et j'étais bien ici, dans son grand lit, dans cet endroit que je trouve bien trop rassurant. Si quelqu'un entrait chez lui, il pourrait voir un sac de sport avec diverses affaires, ma trousse de toilette dans la salle de bain, des affaires un peu partout. Je m'étalais quand je venais chez lui c'était assez affolant. C'était un signe pour lui montrer que j'étais bien. Bien chez lui, bien avec lui. Je pouvais l'entendre qui s'activer alors que j'étais bien au chaud sous la couette, et je repoussais la couette avant qu'il ne monte sur le lit pour m'embrasser. Je souriais en entendant ses mots et je me tournais pour entourer l'oreiller de mes bras « Joyeux Noël à toi aussi mon amour, et merciiiiiiiii ! » Je riais en restant la tête dans l'oreiller et je me redressais entourant mon corps dénudé du drap pour m'asseoir en passant une main dans mes cheveux, attrapant une fraise dans le bol et croquant dedans en riant « J'irais chercher tes cadeaux après mon Amour. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Hello ! It's me ! I'm your Christmas gift -
Phoenix & Chase ♥
Honnêtement, j'étais plutôt content de moi en ce moment puisque j'avais réussi à ne pas laisser filtrer le moindre indice par rapport à ce que je préparais pour l'anniversaire de Phoenix donc la connaissant, je me doutais qu'elle devait être déçue du fait que je semblais avoir oublié son précieux anniversaire. Sauf que c'était clairement ce que je voulais à l'heure actuelle comme ça ma surprise serait totale. J'avais mis des jours pour trouver la perle rare pour ma petite amie, tous mes cauchemars semblaient s'envoler au fil du temps même si je savais que mon deuil ne se finirait peut-être jamais. Perdre des êtres aussi chers comme sa famille la plus proche, c'était surement la chose la plus difficile à vivre au monde mais on avait besoin de temps et c'était ce que je me suis octroyé depuis le mois d'avril 2015... L'enquête sur les événements ayant causé le crash de mes parents arrivait à son terme et les premières révélations étaient en cours, nous tenions enfin le responsable de la mort de ma famille et je n'allais très certainement pas le laisser s'en tirer à si bon compte ! Il faudrait que j'en parle avec Phoenix mais pas maintenant puisque c'était un moment très spécial. Et je n'avais pas cessé de sourire d'un air niais pendant que je préparais le petit déjeuner que j'allais lui apporter au lit avec tout ce qu'elle aimait. Une fois que tout fut prêt, je montais dans ma chambre pour la réveiller au doux son de Joyeux Noël et surtout joyeux anniversaire. Je souris à son explosion de joie qui me faisait plaisir, elle était si belle et j'avais de la chance de l'avoir, nous avions passé un excellent réveillon de Noël ensemble et la journée d'aujourd'hui allait être encore mieux mais ça elle ne le savait pas encore. " De rien mon ange, tu es belle au réveil. " murmurai-je tout en venant lui voler un baiser. Tout en attrapant une fraise, elle me disait qu'elle allait récupérer mes cadeaux après. " D'accord, moi j'ai ton cadeau avec moi ". Je m'éclipsai rapidement de la chambre avant de revenir avec un magnifique petit chien - je savais qu'elle aimait les chiens et cette race c'était sa préférée donc il allait s'en dire que c'était certainement l'un des meilleurs cadeaux que je pouvais lui faire - et je disais avec un grand sourire : " Je te présente ton fils, Waly. Joyeux Noël ! ". Elle n'avait pas que le chien comme cadeau bien sûr mais le pauvre clébard devait se faire chier dans l'abri que je lui avais trouvé pour que Phoenix ne le trouve pas pour le moment, heureusement que je l'avais bien nourri la brave bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
Chaque année j'attend souvent Noël puisque mon anniversaire arrive en même temps, mais il faut croire que mon vingt-cinquième anniversaire à calmer cette attente étant donné que je me sentais moins enjouée que les autres années. Peut-être parce que j'avais l'impression que mes examens avaient été un peu loupés mais Chase m'avait réconfortés, et cela m'avait un peu remonter le moral. Mais j'attendais moins Noël et mon anniversaire que les autres années, c'était un fait accompli. Peut-être parce que c'était la première fois depuis quelques années que je faisais les fêtes de fin d'année loin de ma famille. Mais le travail m'avait empêché de partir. J'aurais pu prendre le jet privé de mon père, ou encore demander celui de Chase, mais je n'avais pas envie. Alors j'avais passé les fêtes avec celui que j'aime et c'était tout. J'avais peur qu'il ait oublié mon anniversaire et je me connaissais, je savais que je ferais la tête mais je tenterais de me calmer. Je tenterais de faire comme s'il ne m'avait pas fait du mal involontairement, même si je ne lui en voudrais pas beaucoup, je me connaissais et je savais qu'il essaierait de se rattraper au mieux. J'avais confiance en lui pour cela. De toutes façons, en ce moment il semblait préoccupé alors à mon avis, je serais plus occupé à lui remonter le moral et à savoir ce qu'il le tourmente qu'autre chose. Lorsqu'il me tirait de mes rêveries, je souriais tendrement avant de lui répondre d'un air enjoué, lui souhaitant à mon tour un joyeux Noël et lui annonçant que je lui offrirais ses cadeaux après. Cadeaux que j'avais bien eu du mal à acheter. Lorsqu'il me volait un baiser, je souriais en attrapant sa chemise que je nouais que d'un bouton pour cacher ma poitrine dénudée après avoir attrapé une fraise pour la manger, fronçant les sourcils quand il me disait avoir mon cadeau avec lui. Quel cadeau m'avait-il fait ? J'attrapais ma tasse de thé pour l'entourer de mes mains pour les réchauffer avant de voir celui que j'aime revenir avec... un chien ? J'écarquillais les yeux avec un grand sourire et je riais en sortant du lit pour venir le caresser, m'agenouillant et lui caressant la tête « Il est magnifique mon amour ! » Je continuais de caresser le chien avant de me relever pour lui déposer un baiser tendre sur les lèvres avant de rajouter « Mais tu es fou mon amour ! Complètement fou ! » Je le prenais dans mes bras avant de courir à mon sac pour sortir deux places en carré VIP pour le prochain match de son équipe préféré, je lui tendais l'enveloppe en faisant un petit sourire avant de rajouter « Mon premier cadeau... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hello ! It's me ! I'm your Christmas gift -
Phoenix & Chase ♥
Cette année, Noël avait vraiment un parfum très particulier parce que c’était le premier véritable Noël que je ne passais pas avec la famille et tout le monde savait pourquoi : mes parents avaient péri dans un crash aérien survenu le 11 avril 2015 et rien ni personne ne pourrait les remplacer même si je ne pouvais pas nier mes différends avec mon paternel à cause de ma volonté à ne pas lui succéder de sitôt à la tête de l’une des plus grosses entreprises de la planète. Walmart était numéro un aux Etats-Unis et pendant un temps, c’était aussi le numéro un mondial, aujourd’hui la société allait mal parce que le PDG était mort. Tandis que son héritier légitime ne savait guère ce qu’il voulait, en l’occurrence moi ! Fin bref, j’avais décidé de rester à Boston pour célébrer les fêtes de fin d’année, quitte à les faire seul d’ailleurs mais je dois avouer que j’avais été surpris d’apprendre que ma secrète petite amie souhaitait rester avec moi ! Pourtant, je savais qu’elle était proche de sa famille et je m’étais dit qu’elle aurait pu rentrer chez elle en Australie pour profiter un peu d’eux avant la reprise surtout que l’année 2016 promettait des choses qu’on ne pourrait pas comprendre tant qu’on ne le vivrait pas ! On avait donc fait le réveillon de Noël ensemble mais j’avais tout fait pour garder secret son cadeau de Noël mais aussi surtout son cadeau d’anniversaire. Même si ce n’était pas très sympa de ma part de ne pas lui rappeler que c’était bien son anniversaire, cela marchait pour le coup de la surprise et c’était ce que je voulais ! J’aimais la surprendre comme là actuellement quand j’avais décidé de venir la réveiller avec le petit déjeuner. Je faisais ça très rarement mais pour cette blonde, je faisais de plus en plus de choses insensées et le pire c’était que je ne m’en lassais pas. Quand j’eus l’idée de lui voler un baiser, elle s’était presque empressée de prendre une chemise pour masquer sa jolie paire de seins et comment dire, j’avais envie de lui faire une petite remarque amusante mais je me contentais de lui faire un sourire bien malicieux. Je connaissais ses seins par cœur maintenant, à force de les caresser, les embrasser et j’en passe. C’était la plus belle des mannequins et je devais avouer que ça me dérangeait un peu tout en me rendant fier de savoir qu’elle s’épanouissait dans son travail. Elle était sûrement faite pour ça sauf que je n’avais jamais réellement assisté à l’un de ses défilés. Il serait peut-être d’y remédier non ? Pour le moment, cette question devrait rester en suspens puisque c’était l’heure des cadeaux et la réaction de la femme qui partageait ma vie me fit rire ! Je lui présentais un petit chien nommé Wally et qui était son premier fils ! Je savais qu’elle adorait les chiens donc je me suis dit que c’était l’un des cadeaux qu’elle voudrait le plus et en la voyant caresser le chiot, je fus convaincu que j’avais fait le bon choix. « Il a tes yeux, et mon nez tu ne trouves pas ? » dis-je en pouffant de rire tandis qu’elle venait me donner un tendre baiser que je prolongeais avec autant de tendresse puis quand elle me traita de fou, je répliquais d’une voix amusée : « Et encore tu n’as pas encore tout vu ma chérie ! ». Je souris alors qu’elle se jetait presque sur son sac pour sortir une enveloppe. Je me demandais ce que celle-ci contenait et une fois ouverte, je restais scotché sur place. « Oh mon ange, c’est géniiiiial ! Deux places pour voir les Warriors, tu ne pouvais pas me rendre plus heureux ! ». Je la soulevais avec joie avant de la faire tournoyer un peu dans les airs puis quand je la ramenais au sol, je lui redonnais un baiser fougueux. « Allez, finis vite ton petit déjeuner chérie. J’ai quelque chose à te montrer, à t’offrir pour ton anniversaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
Je m'en voulais un peu de ne pas être rentrée en Australie pour les fêtes de fin d'année mais mes parents ne m'en tenaient pas rigueur visiblement puisqu'ils m'avaient soi-disant envoyer mes cadeaux par voie postale, même si je me doutais qu'ils allaient mettre trois mois à arriver. En même temps entre l'Australie et les Etats-Unis, il n'y a pas un pas, mais carrément une randonnée. Alors heureusement que Chase m'avait invité pour le réveillon, réveillon qui était d'ailleurs parfait. Il avait mis les petits plats dans les grands et je m'étais régalé. J'étais un peu triste pour lui, qu'il n'ait plus ses parents, mais la vie c'est comme ça. Je m'étais appliquée à lui changer les idées du mieux que je le pouvais et je pensais avoir réussi parce qu'il n'avait pas quitté son éternel sourire, et cela m'avait fait sourire aussi, et un peu oublié le fait que je n'étais pas avec ma famille pour les fêtes et pour mon anniversaire. D'ailleurs, je m'attendais à ce qu'il me le souhaite à minuit, mais il n'en fit rien et j'étais un peu triste. Bon, à minuit nous étions sans doute pas mal occupés, je n'avais pas eu les yeux rivés sur les diverses horloges qui peuplaient l'endroit où il habitait. Mais qu'importe, je ne pouvais pas lui en vouloir, il n'avait sûrement pas la tête à cela. Je lui en tenais qu'un peu rigueur. Surtout qu'il savait se faire pardonner en venant m'apporter mon petit-déjeuner au lit en me souhaitant un joyeux Noël et un joyeux anniversaire. Ah non, finalement il n'avait pas oublié. Je ne pouvais décemment pas ouvrir mes cadeaux avec le corps dénudé de tout vêtement alors je me contentais de lui piquer une chemise ce qui avait visiblement le don de le faire rire. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu'en ce moment, c'était dingue cet espèce d'ascenseur émotionnel qu'il me faisait vivre. Et quand il arrivait avec ce chiot, j'avais mon coeur qui se serrait de bonheur. Ma réaction ne se fit pas attendre, je venais caresser le chien doucement avant de lui voler un baiser avant de répliquer à sa phrase « Non Chase, mon amour, ce n'est pas notre enfant. » Je levais les yeux au ciel avant de lui offrir mon cadeau qui n'était tellement pas dans la lignée du sien, je le trouvais bien moins intéressant et un peu plus nul, mais si je savais qu'il allait mettre la barre aussi haute, j'aurais acheté autre chose. J'avais un peu d'appréhension mais au vue de sa réaction, je souriais avant de me laisser faire pendant qu'il me faisait tournoyer dans les airs avant de m'offrir un baiser qui se voulait des plus fougueux. Lorsqu'il m'intimait de finir mon petit-déjeuner, je me mordillais la lèvre en souriant « Je ne peux pas le finir après ? Après tout, mon thé je peux le faire réchauffer et je suis super méga impatiente ! » Je riais doucement en revenant caresser la tête de mon chiot. Il était tellement beau, et j'aimais tellement Chase que je me demandais bien comment j'avais pu faire la première fois pour lui dire que tout était terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Hello ! It's me ! I'm your Christmas gift -
Phoenix & Chase ♥
Réveillonner avec ma petite amie c’était ce dont j’avais le plus besoin en ce moment surtout que ça serait vraiment les premières fêtes de fin d’année que je passerais sans ma famille. Je ne recevrais guère de cadeaux de la part de mes parents même si depuis quelques années, je n’en avais guère eu de leur part. En somme on regrettait toujours au moins une fois, un moment de sa vie et moi je regrettais d’avoir été en froid avec mes parents avant qu’ils ne périssent dans ce crash aérien. Il fallait que je cesse de penser à ce genre de choses parce que je ne pourrais pas profiter du bonheur que je vivais pour le moment. Avec cette petite blonde qui se cachait alors que j’avais passé la nuit à profiter de sa jolie nudité, à poser mes lèvres contre sa peau satinée et douce, jouer avec ma langue sur ses seins et j’en passe… Notre réveillon au lit c’était juste magique je dois dire et j’étais content qu’elle ait accepté mon invitation même s’il nous avait fallu beaucoup de précautions pour que tout cela ne soit pas dévoilé aux yeux du monde. J’avais bien fait de l’avoir réveillée avec le petit déjeuner au lit parce que j’étais presque sûr qu’elle était « en colère » contre moi parce que j’avais oublié son anniversaire alors que tout cela faisait partie de mon plan machiavélique ou pas d’ailleurs. Non je comptais faire une vraie surprise pour son anniversaire et pour Noël aussi. D’ailleurs, premier cadeau que je lui offrais c’était un chien prénommé Wally. Et alors que je lui faisais savoir que le chiot nous ressemblait, elle me disait que ce n’était pas notre enfant. « Mais si regardes ! » dis-je en pouffant légèrement de rire avant de lui voler un baiser, puis elle récupéra mon cadeau qui se trouvait dans une enveloppe. Je me demandais ce que c’était et quand je vis le contenu de l’enveloppe, je m’exclamais avec une joie sans faille tandis que je la faisais tournoyer dans les airs. Elle n’avait pas oublié ! Je lui avais dit que mon équipe préférée de la NBA, c’étaient les Warriors de Golden State et là, elle m’offrait deux places dans le carré VIP du Club. Je lui redonnais un baiser fougueux tout en la reposant à terre et je lui intimais de finir son p’tit déj parce que j’avais d’autres choses à lui montrer. Mais la jeune femme montrait de nouveau son impatience légendaire – désolé amour – alors je haussais les épaules en mode d’accord avant de rire. « Habilles-toi et rejoins moi à la voiture ». Je lui souris avant de m’éclipser de la chambre pour me précipiter jusqu’à la Shelby GT-500 que je m’étais acheté le mois dernier. Cette voiture était vraiment parfaite ! Je tournais la tête pour remarquer que ma petite amie arrivait vite. Elle était vraiment impatiente en fait ! « Prête à en prendre plein les yeux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
J'avais toujours pensé qu'à n'importe quel âge, je passerais le réveillon de Noël avec toute ma famille, mais visiblement, non. Cette année je l'avais passé avec Chase et c'était le plus beau des réveillons de ma vie. J'avais aimé tout ce qu'il avait préparé, ce qu'il avait fait pour me faire le plus merveilleux des dîners de réveillon. Puis, ses caresses qu'il avait pu me procurer, la tendresse et la douceur de notre fin de soirée était ce que je voulais le plus dans notre relation. Même si j'avais dû arriver à une heure certaine, passer par le jardin pour que personne ne me voit, ça avait été assez comique d'ailleurs, mais c'était bien. Définitivement trop bien. J'étais heureuse d'être avec lui, malgré tout ce que nous avions traversé et je ne voulais plus être séparée de lui. Plus jamais. J'avais toujours été impatiente de savoir ce que mes cadeaux pouvaient être depuis mon plus jeune âge et il fallait savoir que je ne m'attendais pas du tout à cela, je ne m'attendais à avoir un petit chiot. J'étais tellement heureuse et il savait ma race de chien préféré. Bon, j'espérais qu'Andrew accepte que j'ai un chien dans sa villa, mais je me doutais qu'il ne refuserait pas. Après tout, il n'avait pas de raisons de refuser. Pourquoi le ferait-il ? Quand il parlait d'enfant, je soupirais tout en levant les yeux au ciel avant de rétorquer d'une voix assez sèche « J'ai dis non.. » Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais d'accord pour avoir un enfant alors que c'était tout le contraire, je ne voulais pas d'enfants, pas pour le moment du moins. Il fallait qu'il se rende à l'évidence. Je n'étais pas encore prête à cela. Pour me faire pardonner de mon ton un peu sec, je lui offrais ses places et visiblement il était très heureux. Je souriais quand il me prenait dans ses bras et je riais quand il me faisait tournoyer dans les airs avant de m'embrasser et de me dire de finir mon petit déjeuner parce qu'il avait une autre chose à me montrer. Je lui intimais que je pouvais le finir plus tard et il me demandait alors de m'habiller et de le rejoindre. Souriant, je donnais une caresse au chien qui me suivait partout, attrapant mon sac de sport, je cherchais des affaires et j'optais pour un long pull que j'associais avec un jean et des baskets, je me pressais alors, demandant au chien d'aller se coucher au panier, et il m'obéissait, ce qui me faisait sourire. Je courais pour le rejoindre, juchant mon visage de mes lunettes de soleil avant de le rejoindre en sautillant sur place « Ouiiiiiiii ! » Et je grimpais dans la voiture, en riant, sautillant comme une enfant. Qu'est ce que j'aimais cet ambiance de Noël où les cadeaux tombaient du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Hello ! It's me ! I'm your Christmas gift -
Phoenix & Chase ♥
La musique de l’ending 6 de Kuroko No Basket résonnait dans ma tête comme si le moment que j’étais en train de partager avec Phoenix était aussi doux que cette musique. Vous vous demandez bien sûr pourquoi j’aime cet animé ? Ben il fallait se rappeler que je pratique le basket depuis mon plus jeune âge et que j’ai même fait partie de l’équipe jeune des Etats-Unis même si je n’ai gagné qu’un titre mondial alors que j’aurais pu prétendre à plus. Un jour je jouerais en NBA donc peut-être que j’essaierais bien d’être drafté à un moment donné. Il fallait que j’en parle avec ma petite amie qui venait de réagir un peu plus sèchement quand je la taquinais sur le fait que Wally, le chien que je venais de lui offrir, nous ressemblait à tous les deux. En gros j’étais en train de lui parler d’enfants et sa réaction me confirmait le fait qu’elle n’en voulait pas et ça ne changerait jamais. « Mon cœur, calmes-toi. Je plaisantais » dis-je tout doucement avant qu’elle ne m’offre les deux places VIP pour voir un match des Warriors. Cela détendit l’atmosphère qui était devenant plus pesant et ma joie illuminait la pièce. En plus je m’amusais à la faire tournoyer dans les airs avant de la reposer afin que je puisse lui donner un baiser fougueux et passionné. Par la suite, je lui demandais de finir son petit déjeuner mais elle me fit remarquer qu’elle pourrait très bien le faire plus tard donc je lui disais de s’habiller et que je l’attendrais à la voiture comme ça je pourrais lui montrer son cadeau d’anniversaire. Cet appartement très luxueux mais qui lui correspondrait tellement dont le nom c’était « Les Flammes du Phénix » mais en anglais bien sûr. Donc le prénom de ma petite amie était gravé sur cet appartement. Elle arriva finalement à la voiture et après que je lui ai demandé si elle était prête, elle lança un oui tout en sautillant sur place comme une enfant. Elle me fit rire avant qu’elle ne vienne s’installer à mes côtés dans cette superbe GT-500. Quelques secondes plus tard, nous voilà sur les routes ! « Je voulais te remercier pour ce beau réveillon de Noël. Je ne pouvais pas espérer mieux surtout depuis qu’ils ne sont plus là. ». Au fond je n’arrivais toujours pas à parler de mes parents mais il était peut-être temps que j’accepte que ceux-ci n’étaient plus de ce monde… Sauf que je n’y arriverais jamais à m’y faire ! Je posais rapidement ma main sur celle de ma petite amie tout en conduisant avec un peu de vitesse parce que je voulais arriver à destination au plus vite. Nous approchions de notre destination alors je demandais à la jeune femme : « Fermes les yeux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
Je m'en voulais de ne pas vouloir ce qu'il désirait le plus au monde, à savoir un enfant. Je ne me sentais pas prête pour cela. Je n'avais pas envie de sentir mon corps qui se transformait, j'aurais tout simplement l'impression d'avoir un alien dans le ventre au lieu d'un bébé. Je n'étais pas prête du tout pour cela, et pourtant à mon âge je connaissais un bon nombre de filles qui avaient déjà un enfant et étaient mariées. Mais moi, je ne le voulais pas. J'avais bien trop peur de m'enfoncer dans une routine insignifiante et fatiguante. J'avais besoin de ma liberté, de me sentir libre et pour moi, le fait d'avoir un enfant allait m'enchaîner plus que me libérer. J'avais peur qu'il refuse de continuer avec moi si jamais cette envie ne me passait pas, mais je l'accepterais. Je le savais blessé de ne pas avoir pu avoir d'enfants avec son ex et je m'en voulais un peu de penser cela. Cependant, je ne lui disais pas explicitement, jusqu'à être sûre de ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Lorsqu'il me disait plaisanter, je souriais simplement avant de lui donner un cadeau et l'atmosphère se détendait considérablement ce qui me rassurait. Je ne pouvais m'empêcher de rire quand je voyais sa réaction et lorsqu'il me demandait de finir mon déjeuner pour avoir la suite de mon cadeau, je n'avais pas envie. Je voulais juste savoir ce que c'était alors je lui annonçais que je pouvais le terminer plus tard. Je m'habillais rapidement -trop rapidement, quand on compare cela aux autres jours- mais je le retrouvais en un temps chrono devant chez lui, non sans avoir pris la précaution de savoir si oui ou non c'était sécurisé. J'avais le coeur qui battait à 10000 à l'heure. J'avais l'impression que s'il pouvait il s'extrairait de ma poitrine aussi vite que possible pour pouvoir partir en courant. Une fois dans la voiture, je posais doucement ma main sur sa cuisse, fixant la route, ses mots me berçant « Merci à toi mon Amour. » Et je souriais tendrement ne quittant pas la route du regard. Je regardais d'un oeil distrait son compteur, il fallait dire que je n'aimais pas spécialement la vitesse, mais je ne disais rien. Je n'étais pas une folle du volant et j'avais peur à chaque fois que le compteur dépassait un peu de me planter en voiture, mais je gardais le silence avant qu'il ne le brise. Je fronçais un peu les sourcils et je posais mes deux mains sur mes yeux fermés en riant « Oui Chef ! » Je restais comme ça, impatiente « C'est encore loin ?» Il pouvait entendre l'excitation dans ma voix et j'étais persuadée que cela lui ferait plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)