Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Chase ♥
Passer du temps au marché de Noël avec Phoenix tout en essayant au maximum de ne pas se tenir la main, d'être trop proche, en somme montrer tout signe qui prouverait que nous ensemble officiellement cela avait été quelque de très compliqué à faire mais nous avions réussi et j'en étais content parce que je voulais vraiment éviter qu'on subisse les conneries des gens même si en soit cela ne me faisait pas peur; ni chaud ni froid. Sauf que je voulais vraiment profiter du temps que je passais avec ma petite amie tout seul sans qu'on ne vienne nous faire chier etc ! Elle allait égayer un peu mon Noël de cette année surtout qu'avant que les récents événements ne m'arrivent, je pensais que tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes et que j'allais pouvoir célébrer les fêtes de fin d'année en compagnie de mes parents cette année puisque l'année dernière j'étais en compagnie de la plupart des étudiants de Harvard pour la Classe des Neiges à Lake View au Canada. Cependant le destin en avait décidé autrement et je commençais enfin à l'accepter petit à petit... Il y avait eu les prises d'otages durant lesquelles j'avais du faire preuve de courage pour sauver la vie de deux personnes en les soignant mais avant cela j'avais moi-même échappé de peu aux balles des preneurs d'otage... Plus particulièrement celles du premier des quatre qu'on surnommait les "GANA" ! Ensuite j'avais eu un accident de voiture dont j'en étais sorti presque miraculeusement même si j'avais perdu l'usage de mes jambes pendant quelques semaines et mois d'ailleurs. Je suis toujours en rééducation d'ailleurs. Puis ensuite, il y avait la pire des choses... Le crash de mes parents qui avait conduit à tous mes problèmes de couple... Aujourd'hui je ne voulais plus tellement penser à tout ça, c'était bien trop négatif et ce n'était pas ce qu'il fallait pour un jour aussi spécial comme celui-ci. Nous étions finalement le 25 décembre 2015 : NOEL ! Mais pas que ! En effet alors que je m'étais réveillé aux aurores aujourd'hui afin de préparer le petit déjeuner pour la jolie blonde qui dormait dans mon lit; j'avais du redoublé de ruse afin qu'elle puisse venir chez moi hier soir sans que les autres ne sachent pour que notre relation puisse rester secrète encore quelques temps. Je déposai alors le plateau sur le meuble de chevet avant de tirer les rideaux puis je vins déposer un tendre baiser sur ses lèvres tout en disant : " Joyeux Noël ma chérie... Et surtout Bon anniversaiiiiiire ! ". J'étais totalement radieux en disant ça. Surtout qu'elle allait certainement adorer les cadeaux que j'allais lui offrir.(Invité)