Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNMA ❥ hold me in your arms - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUNMA ❥ hold me in your arms

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DUNMA ❥ hold me in your arms - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DUNMA ❥ hold me in your arms - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
HOLD ME IN YOUR ARMS
— with duncan.

Euh, je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque mais je m'en foutais car je savais que c'était pour rire. Pas vrai hein? Duncan ne va quand même pas s'amuser à aller voir d'autres boobs. Les miens sont suffisants et parfaitement bien formés. Je me la pète un peu mais j'ai des formes et je sais qu'elles plaisent. Je levais les yeux au ciel du genre 'que t'es bête' puis je lui rendis son téléphone. « J'espère. S'il ne m'aime pas? » je ne sais pas si son fils a déja été en contact avec les ex-petites amies de Duncan donc je ne savais pas comment ça se passait. Je ne sas même pas s'il a eu de nombreuses conquêtes avant moi. Lily, ouais ça je sais. Mon amoureux me rejoignit dans son lit et je me précipitais pour me faire une petite place contre lui. Je fronçais les sourcils lorsqu'il disait que mes pieds étaient froids. Normal, la fenêtre avait été ouverte. « Si c'est comme ça je préfère encore dormir au chaud dans mon lit. » je lui tournais le dos en dormant de l'autre côté. Je riais évidemment, la preuve, je restais là. Je cherchais un peu de chaleur sous la couverture « Bonne nuit. » murmurai-je et je fermais déjà les yeux, prête à m'emporter dans les bras de Morphée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DUNMA ❥ hold me in your arms - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en voyant ma belle lever les yeux au ciel lorsque j'ai parlé de seins, la pauvre elle va galérer avec moi, je suis encore moins mature que mon gosse, d'ailleurs en parlant de lui je ne vois pas pourquoi Emma s'inquiète, déjà je ne suis même pas sûr de le récupérer un jour, mais si ça se fait il va adorer ma copine. Et pourquoi il ne t'aimerait pas ? T'es parfaite. Lui disais-je en la rejoignant dans le lit. Il n'a qu'un an et demi, du moment qu'elle est gentille avec lui, je suis certain que ça se passera bien. Finalement une fois dans le lit je me suis amusé à l'embêter un peu avec ses petits pieds froids, sa remarque m'arracha un petit sourire, elle fait rapidement la gueule la petite. Je la regardais se mettre dans son coin en tirant la tronche, me souhaitant simplement une bonne nuit. Rooh, arrête de faire la gueule. Lui disais-je en souriant avant de m'approcher d'elle, plaquant doucement mon torse contre son dos et allant embrasser une dernière fois ses lèvres avant de dormir. Bonne nuit à toi aussi. murmurais-je avant de m'allonger derrière elle, la serrant dans mes bras prêt à m'endormir.
(Invité)