Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNMA ❥ hold me in your arms
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DUNMA ❥ hold me in your arms

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DUNMA ❥ hold me in your arms 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DUNMA ❥ hold me in your arms SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
HOLD ME IN YOUR ARMS
— with duncan.

J'avais craqué. J'ai envoyé un texto à Duncan et il m'avait répondu à ma grande surprise. Il devait être deux heures du matin et d'habitude à cette heure je dormais si je ne sortais pas. J'ai pensé à lui subitement et j'avais envie de le voir. Non en vérité, depuis la dernière fois que je le l'avais vu je pensais souvent à lui mais je n'osais pas trop me l'admettre. Ça me rendait conne, faible et niaise. Tout ce que je n'aimais pas. Quand un mec me perturbait à ce point, je savais très bien ce que cela voulait dire. Mais non, pas Duncan, c'est pas possible, pas après tout ce temps. Tu me manques, c'était ce que je lui avais dit et il me donnait l'impression d'être le mec qui riait en lisant le message. Vous voyez? Pourquoi je pensais ça? Bref, j'étais stupide, Duncan me rendait stupide. J'ai eu le courage de sortir de mon lit chaud pour aller rejoindre ce jeune homme quelques chambres plus loin. La mather house était morte. Pas de son, pas un bruit. C'est rare. On pouvait entendre mes déplacements. Je ne frappais même pas à sa chambre, j'ouvris directement la porte, ma main légèrement tremblante, et je lui lançais un petit sourire. Duncan était couché sur son lit avec un pc, comme il l'avait dit. Je n'osais pas imaginer la tête que j'aurais fait s'il y avait une meuf cachée sous sa couette. « Tu me fais une petite place? » je refermai la porte derrière moi et j'attachais mes cheveux qui m'encombraient. Je portais une culotte et un t-shirt trop large, j'étais pas sexy du tout mais je m'en foutais. Il faisait sombre dans sa chambre de toute façon.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DUNMA ❥ hold me in your arms UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un gamin, j'agis souvent comme un gosse immature et je vous laisse imaginer comment je suis lorsque je reçois un sms d'Emma, je suis comme un gosse devant ses cadeaux de Noël .. ça me fait plaisir et j'ai toujours hâte de lire le prochain. Quand elle m'a avouée que je lui manquais, au départ j'ai cru à une blague, car soyons francs, c'est pas le genre de la belle mather de dire ce genre de choses, mais en réalité ça m'a fait plaisir, car je crois que c'est réciproque. Ces derniers temps je pense beaucoup à elle, je ne sais pas pourquoi, enfaîte si je pense savoir, mais je ne veux pas l'admettre. J'attendais donc dans mon lit avec mon pc et mon épisode qui se terminait peu à peu, un sourire s'affichait sur mes lèvres lorsque j'entendis la petite voix d'Emma. Je fermais doucement mon pc pour le mettre par terre, il faisait noir, mais j'arrivais à distinguer légèrement Emma, même simplement habillée d'un long t-shirt elle reste magnifique, enfin pour le peu que j'arrive à voir. Ouais .. Et tu devrais vite me rejoindre, ça serait dommage que t'attrape froid. Lui disais-je en souriant, tendant doucement ma main vers elle pour qu'elle vienne, bon ok le coup d'attraper froid, c'était nul. Bon j'avoue, c'est juste une excuse pour que tu viennes dans mes bras. Lui avouais-je sans lâcher mon sourire, ouais .. Venir dans mes bras, je crois que c'est rare que j'invite une femme à venir dans mes bras, juste comme ça, faut croire qu'Emma n'est pas n'importe qu'elle femme à mes yeux, à vrai dire elle n'a jamais été n'importe qui pour moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
HOLD ME IN YOUR ARMS
— with duncan.

Ne t'en fais pas, j'étais loin d'avoir froid. J'avais des vapeurs, une vague de chaleur qui augmentait à cause des battements de mon coeur. Mais je vais éviter de lui dire ça sinon j'étais bonne pour faire demi-tour. Je ne disais rien, je m'avançais vers son lit et je me glissais sous la couverture - qui me donnait encore plus chaud - mais c'était plus pour cacher mes jambes et me blottir contre lui. Rah ce sourire qu'il me faisait, ça me faisait totalement fondre. Je nichais ma tête au creux de son cou et je posais mes doigts sur son torse. Mes gestes étaient naturels, comme si j'avais fait ça toute ma vie; être dans ses bras. « Je suis bien là. Je me sens en sécurité avec tes gros bras. » soufflai-je en riant d'un rire presque muet. Ma phrase se voulait mignonne. C'est vrai, avec lui j'avais peur de rien, enfin si... peur qu'il ne veuille plus de moi, mais ce n'est pas l'impression qu'il me donnait pour l'instant. Je fermais un instant mes yeux mais impossible de trouver le sommeil, les battements dans ma poitrine étaient trop forts. J'espérais que Duncan ne les entende pas. Je déglutis puis je pivotais pour regarder le plafond en soupirant.  « Je crois que je vais faire un malaise, j'ai trop chaud! » de l'eau, des glaçons, n'importe quoi mais je bouillonnais collée au jeune homme. Cela ne me faisait pas cet effet avant. Il s'est transformé en loup garou avec une température corporelle égale à Jacob Black?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle se sent bien dans mes bras, c'est le principal. Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais réellement invité de femmes dans mes bras, généralement si je les invite dans ma chambre c'est pour s'envoyer en l'air et je fous en quelques sortes la fille à la porte une fois notre affaire terminée, mais avec Emma ça a toujours été différent, je ne l'ai jamais vu comme les autres, même avant de me mettre en couple avec mon ex. Tu peux y rester aussi longtemps que tu veux alors. Lui disais-je en souriant, car mine de rien ça ne me dérange pas de rester comme ça durant des heures et des heures, je me sens bien avec Emma dans mes bras, du moins jusqu'à ce qu'elle se décale légèrement, fixant le plafond. Je souriais à sa remarque, comprenant plus ou moins qu'il s'agissait de notre rapprochement qui lui donnait chaud. Je me plaçais sur le côté, regardant la belle mather et laissant l'une de mes mains caresser tendrement sa jambe nue sous les draps, j'ai toujours trouvé sa peau si douce, cette femme me rend fou je crois. Tu te sens pas bien ? Je peux ouvrir la fenêtre si tu veux. Lui demandais-je l'air de rien comme si je ne comprenais pas, avant de finalement retrouver mon sourire au coin des lèvres. Ou je peux t'embrasser, c'est au choix. Lui lançais-je sans rien ajouter, mais bizarrement je sens qu'on aura l'un comme l'autre beaucoup plus chaud si on choisit la seconde option.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
HOLD ME IN YOUR ARMS
— with duncan.

J'ai l'impression d'avoir quatorze ans et d'être la toute première fois dans le lit d'un garçon. Sauf que j'avais rien d'une fille pure et chaste, bien au contraire. J'avais envie de m'endormir dans ses bras mais c'était juste impossible. Mon esprit était trop en ébullition, j'étais loin d'être calmée. Un sourire se dessina au coin de mes joues lorsque Duncan disait que je pouvais rester près de lui tout le temps que je voulais. Et jusqu'à l'éternité ça te va aussi? Je sentais les doigts de Duncan se balader sur ma jambe et ça n'aidait pas. Je le regardais d'un air amusé. C'est pas en ouvrant la fenêtre que j'aurais plus froid. Je pivotais pour être face à lui et mon regard faisait des allers retours entre ses lèvres et ses yeux. Je faisais non de la tête. « Je ne veux pas que tu m'embrasses comme si j'étais une simple fille. » je dis simple en pensant aux filles faciles qu'il se faisait. Moi je ne veux pas l'embrasser car j'ai envie de m'envoyer en l'air puis basta. Je veux l'embrasser car je ressens des putains de trucs que je peux pas contrôler. Je ne retirais pas sa main sur moi, c'était agréable le contact que j'ai avec lui. Je déglutis puis je baissais le regard. J'étais surement rouge tomate. J'ai hésité pendant une seconde d'aller me foutre sous l'eau froide car j'allais exploser si ça continue. 
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je meurs d'envie de l'embrasser, de poser mes lèvres contre les siennes, mais sa remarque me surpris légèrement. Est-ce que je veux l'embrasser comme si j'embrasserais n'importe qu'elle autre femme ? Non, je n'agis pas comme ça avec les autres, je ne les invite pas au resto, je ne m'énerve pas lorsqu'elles me mettent des vents, je ne pense pas constamment à elles et surtout je ne les invite pas à me rejoindre à deux heure du matin pour dormir dans mes bras. Je t'ai jamais considéré comme une simple fille. murmurais-je en continuant de caresser sa jambe. Non, je l'ai jamais vu comme une simple fille, j'ai toujours été attiré par elle, j'ai toujours ressenti des choses pour Emma. J'étais un peu perdu je dois bien l'admettre, je ne sais plus trop ce qui se passe entre nous, elle m'avoue que je lui manque, elle me demande si je suis accro à elle et maintenant elle veut pas que je l'embrasse comme si elle n'était qu'une simple fille, une simple conquête, je suis perdu .. Complètement paumé. T'attends quoi de moi ? Lui demandais-je en remontant doucement ma main jusqu'à sa joue, caressant tendrement sa peau avant de relever doucement son menton pour que nos regards se croisent de nouveau, attendant sa réponse sans la lâcher du regard, ce regard tellement envoûtant.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
HOLD ME IN YOUR ARMS
— with duncan.

Je détestais ces moments où j'essayais de dire ds trucs mais je n'osais pas de peur de voir la réaction de l'autre. Ouais parfois je suis une vraie couillonne comme fille. Alors je restais muette et j'écoutais ma propre respiration. C'est gentil ce qu'il me disait, ça me fait sourire. Je ne sais pas si je suis naïve sur le coup mais je le croyais. Je me voulais spéciale pour lui, être plus importante que les autres. Avoir cette petite place unique qui n'appartenait qu'à moi. Je suis fort exigeante comme fille aussi. Je frissonnais lorsque Duncan remonta sa main à ma joue et je fermais les yeux. Qu'est-ce que j'attendais de lui? Tout et à la fois rien. Il m'apportait déjà tellement de choses, je ne savais pas quoi dire de plus. Enfin si, je sais, mais j'avais une chance sur deux de me faire remballer. Je devais être suicidaire. « Je... je veux que tu sois mon homme, rien qu'à moi. » putain c'est nul ça. Je ne voulais pas rouvrir les yeux car j'avais vraiment la trouille de voir sa réaction mais je me forçais à ouvrir doucement les paupières et j'étais étonnée de le voir toujours si proche de moi.  « J'ai envie de te faire une place dans ma vie. » la belle et incroyable vie d'Emma Müller, ce n'était pas tous les jours que c'était portes ouvertes.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou j'ai bien entendu ce qu'elle me demande ? Mon cœur s'accéléra d'un seul coup, mon souffle se faisait de plus en plus irrégulier. Qu'est-ce que je dois répondre ? J'en ai aucune idée, c'est pourquoi aucun mot ne sortait de ma bouche, je la regardais simplement ouvrir peu à peu les yeux, ce regard qui me fait tant craquer. Complètement perdu, voilà comment j'étais à cet instant, mais pourtant j'en ai envie .. Ouais, j'ai envie d'essayer, j'ai envie qu'elle me fasse une place dans sa vie et inversement. Je ne sais pas si c'est une erreur, mais je laissais à cet instant mon cœur parler plutôt que ma bonne conscience. Ok .. murmurais-je en fixant Emma dans les yeux. Est-ce que je fais une connerie ? Est-ce qu'elle va souffrir plus qu'autre chose avec moi ? J'en sais rien, j'ai connu qu'une histoire avant elle et autant dire que j'ai pas brillé, je veux pas qu'elle morfle à cause de moi, je crois que c'est pour ça que j'évite de lui parler de mon mariage avec une eliot, elle n'a pas besoin de savoir, je vais me débrouiller pour arranger ça sans qu'elle soit au courant. J'approchais doucement mon visage du sien, le cœur battant toujours assez vite. C'est toi et moi maintenant. murmurais-je avant de plaquer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement, laissant ma main glisser sur sa joue.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
HOLD ME IN YOUR ARMS
— with duncan.

Ok... Pourquoi me donnait-il cette réponse qui me donnait froid dans le dos? En même temps, je ne m'attendais pas à une grande déclaration, ça m'étonnerait du genre de Duncan. Mais je ne sais pas, peut-être deux trois mots. Je m'emballe pour rien. J'ai peur, je suis conne. Qu'est-ce qu'il m'arrive? On me dit souvent que j'emballe trop vite dans les relations mais j'ai tellement d'attention et d'amour à donner que je fonçais à chaque fois. Il n'était peut-être pas prêt à entendre ça, mais moi je l'étais. Je sais très bien que si je n'avais rien dit, je le regretterais. Je m'en mordrais les doigts s'il sortait avec une autre fille devant mon nez et mes sentiments cachés. Alors j'ose, j'ose lui dire que je le veux et tant pis si je me fais mal, j'ai l'habitude. Personne ne pourra jamais me faire plus mal que Wade l'a fait. Mon coeur s'emballait et je souriais. Trop d'émotions en peu de temps. Putain Duncan était à moi et j'étais à lui. C'était bien réel. C'est sur que ça ne sera pas facile, on se prendra la tête plus d'une fois, mais je sais qu'on peut s'apporter pleins de choses, je veux prendre ce risque. Toi et moi, avait-il dit. C'est bon, je peux mourir dans ses bras ce soir, je mourrais heureuse. Il me donna le baiser que j'attendais et je prolongeai celui-ci en me collant plus à lui. Je passais une jambe contre sa hanche et je plantais mes doigts dans ses côtes. J'avais tellement de choses à lui dire mais là, tout de suite, je ne voulais qu'une chose. « Je crois que j'ai jamais eu autant envie de toi. » et le mot est faible. Je tirais sur son pantalon - ou son short de pyjama appelez ça comme vous voulez - et je riais tout bas. C'est dans ces moments là que j'ai vraiment envie de faire l'amour.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est donc officiel, elle est moi et je suis à elle, j'en connais quelques-uns qui ne seront pas forcément heureux de l'apprendre, mais franchement je m'en moque, je regrette pas. Qui aurait cru que ça se terminerait comme ça ? Pas moi en tout cas, mais bizarrement je sens que ça peut fonctionner, on va s'engueuler plus d'une fois c'est certain, mais je suis persuadé qu'on peut faire un bon bout de chemin ensemble, au fond je crois que j'ai toujours été amoureux d'elle mais j'ai fais le mauvais choix en choisissant Lily. Bref, qu'importe, maintenant c'est elle et moi. Je souriais à sa remarque, laissant ma belle mather défaire mon boxer, me retrouvant déjà nu, elle ne perd pas de temps et ça me plaît pas mal je dois l'avouer. C'est réciproque. murmurais-je en souriant, m'allongeant doucement sur elle afin de l'avoir en dessous de moi. Je ne perdais pas de temps pour enlever son t-shirt et les quelques bouts de tissu qui lui restait sur le corps, je crois que ça se voit que j'ai envie d'elle. Une fois nos deux corps entièrement nu, je laissais ma main descendre sur sa poitrine pendant que mes lèvres embrassaient son cou. Tu sais que tu risques d'avoir encore plus chaud ? murmurais-je en souriant, histoire de la taquiner un peu. Je peux arrêter si t'en peux déjà plus. ajoutais-je riant doucement, continuant de caresser sa poitrine tout en revenant dévorer ses lèvres que j'aime tant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)