Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelez moi Cupidon (Lux et Carter ) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appelez moi Cupidon (Lux et Carter )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrivais pas à croire que tu étais tombée dans un traquenard, à croire que Carter faisait partie du plan aussi mais sans vraiment le vouloir. Bref, voilà qu'il ôtait son tee-shirt sans se faire prier plus que ça, et tu ne pouvais pas non plus t'empêcher de jeter un coup d'œil à ce qui s'offrait à toi. Tu aurais pu en rougir si jamais tu n'avais jamais vu de mec torse nu, mais ça n'était pas le cas. T'eus quand même un petit sourire gêné aux lèvres et fusilla du regard Priape. Du genre, toi ce soir j'te fais boire ou plutôt toi ce soir t'es mort. Mais tu l'appréciais comme c'était un pote de ton meilleur pote, donc tu laissais passer. "C'est vrai que les poules te vont bien, mais tu étais mieux sans tee-shirt." avec un petit air malicieux sur le visage. Puis Priape ouvrit la bouteille de champagne. Deux secondes après tu te retrouvais trempée, enfin arrosée de champagne plutôt, devant les deux garçons. "Priape fais tes prières !" Mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, il ne l'avait pas vraiment fait exprès. Du moins c'était ce qu'il disait. "Bon bah Carter...j'attends ton tee-shirt à moins que je ne vienne te l'enlever moi même." que tu lui disais, joueuse.
(Invité)