Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelez moi Cupidon (Lux et Carter )
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appelez moi Cupidon (Lux et Carter )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé ces dernier jours chez Talya. C’était compliqué vu que mon ex s’était barrée comme ça, sans explication, sans même me dire où elle allait, me laissant Charlie, sa fille de 16 mois sur les bras ainsi que Mila, notre petite née en septembre dernier. Ca ne me dérangerait pas tant que ça, j'aimais bien les enfants, j'étais serviable j'aurais accepté de les garder sans sourciller d'autant plus que Mila était ma fille et que j'adorais Charlie, si au moins je savais où était mon ex petite amie, ce qu’elle faisait et si j’avais quelques messages ou coups de fils de la blondinette. Hors ce n’était pas le cas, et en plus de galérer à baby sitter les deux petites, je devais gérer mon stress et mes inquiétudes qui augmentaient à mesure que je restais sans nouvelle… Dans le fond je pouvais comprendre son besoin de se couper de Cambridge, de s’éloigner, de faire le point, elle venait d’apprendre que sa maman était malade…  Mais j’aurais aimé qu’elle maintienne un certain contact pour les filles. Le fait qu’elle ne le fasse me rendait un peu parano, imaginant les pires scénarios… J’avais finalement confié les petites à une amie pour quelques heures histoire de m’accorder un break, j’avais besoin de voir du monde pour me changer les idées, et comme je n’avais pas fait noël à la dunster, il fallait que j’aille offrir son cadeau à Carter. J’entrais dans notre chambre et le trouvais là, assis sur son lit, la mine triste. Il ne devait pas être en forme depuis qu’Alie, sa copine, était elle aussi partie. On faisait une belle paire d’abandonnés nous deux. « Joyeux noël mon grand ! » Je lui lançai son paquet, soigneusement emballé. Il s’agissait d’un T shirt avec en logo une énorme poule, souvenir de notre première soirée ensemble. « Ca va pas ? » fis-je en m’asseyant à côté de lui. « Tu sais que j’ai un autre cadeau pour toi… » annonçai-je avec un sourire malicieux. Oui j’avais décidé de jouer un peu mes cupidons, c’était ma BA à moi, mon deuxième cadeau de noël en quelques sortes… J’allais lui présenter une pote de Kasey, Lux, une nana en or que j’avais rencontré récemment et avec qui je le voyais bien oublier sa Cabot. D'ailleurs, la jeune femme n'allait pas tarder à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée d'hier elle avait été pleine de surprises mais aussi de moments juste...horribles. Tu avais voulu faire bonne impression auprès de ton nouveau coloc et en guise de cadeau de bienvenue dans son nouveau chez lui, c'était de la neige qui l'avait accueilli dans sa chambre... Tu parles d'une surprise... Vous aviez fait du mieux que vous pouviez pour arranger la situation et finalement tu t'étais retrouvée à partager ton lit avec ton nouveau coloc qui était aussi un étranger pour toi.

Avec ça tu n'avais pas eu le temps de voir Kasey ni même le temps de lui offrir son cadeau, ce soir tu aurais bien voulu le voir mais au lieu de ça c'était Priape, un de ses potes, qui t'avais proposé de venir passer la soirée avec lui. Ce que tu ne savais pas, c'est qu'il n'était pas seul et encore moins ce qu'il tramait dans son coin. Juste qu'il s'agissait d'une surprise. Et avec tout ça, tu n'avais même pas encore de plan pour le Nouvel An qui approchait à grands pas. Tu quittais ton appart, laissant un mot à Nick et que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait t'envoyer un sms, et c'est en voiture que tu te rendais à Cambridge, direction le campus de la fac. Bouteille de champagne dans un sac, de quoi grignoter parce que tu ne savais pas ce qui était prévu ce soir et une boîte de chocolat pour Priape ne connaissant pas tout à fait ses goûts.

T'étais en avance, et c'est la bouteille de champagne dans la main que tu frappais à la porte de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté Harvard le temps d'aller passer Noël dans le Kentucky avant que mes parents partent en croisière dans les Bahamas. Bien sûr, j'avais été invité à les rejoindre mais je n'avais pas envie de supporter leur humeur prétentieuse de gens riches. J'avouais par contre que cela m'avait fait du bien de rentrer à la maison pour Noël et maintenant, j'allais m'occuper dans les prochains jours jusqu'au Nouvel An et qui sait, j'allais sûrement demander à Priape qu'on fasse un round 2 de notre super soirée à la very bad trip. Mon coloc de choc m'avait informé qu'il passait quelques jours chez Talya à faire du baby-sitting alors je me retrouvais seul avec mes pensées. J'étais bien étendu sur mon lit, un peu triste. J'avouais que mes pensées étaient vers Alie, elle avait quittée Harvard pour rentrer en Écosse sans me dire un mot et surtout me laissant le cœur triste. Je ne savais pas quoi faire à part me plonger dans la lecture d'un bouquin ou aller prendre une longue promenade avec ma moto. J'entendis la porte s'ouvrir et je réussis à me lever juste à temps pour attraper un paquet de Priape: ''Merci mon pote. J'ai laissé un cadeau pour toi et Mila sur ton lit.''. J'avais un certificat cadeau pour que Priape se fasse corriger son tatouage de Leevy et j'avais ramené des mini-bottes de cowboy rose pour Mila. Je déballais mon cadeau et j'adorais le t-shirt de Sienna la poule. ''Merci mon poulet, je l'adore! Bof sa pourrait aller mieux, je manque d'amour je crois.''. Un autre cadeau? Immédiatement, je restais sur mes gardes mais qu'Est-ce qu'il avait prévu ou manigancer? ''Ah ouais un autre cadeau?  Je vais aimer?''. Après sa cognait à la porte, on attendait des visiteurs?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter désigna également deux paquets, l’un pour moi et l’autre pour ma fille. Je les attrapai et les ouvris avec l’impatience et l’enthousiasme d’un gosse. « Enorme les mini bottes !!! Mila va pouvoir commencer les cours de country ! » me marrai-je avant de déballer mon propre cadeau. Un certificat pour aller modifier mon tatouage. « Oh faut que je te dise… C’est plus d’actualité en fait, je vais garder mon tatouage –Leevy- parce que j’ai un peu parié avec elle qu’elle était pas capable de se faire tatouer mon prénom à son tour. » confiai-je en riant à mon coloc. « Mais toi, ton tatouage maori, tu le gardes alors ou pas ? » demandai-je. En tout cas, le dunster avait déballé son T shirt et semblait emballé. Il me répondit ensuite concernant son moral que ça allait moyen, ce qui se voyait un peu à sa tête. Il manquait d’amour. « Bah j’ai peut être la solution… » Mon futur cadeau, c’était peut être le futur coup de foudre de sa vie quoi. D’ailleurs on toqua à la porte. « Tu vas surement aimer bien plus qu’un T shirt Sienna la poule ! » me marrai-je en me levant pour aller ouvrir à Lux. « Hey ma belle ! » Je donnai une accolade amicale à la demoiselle qui avait une bouteille de champagne à la main. « Fallait rien ramener c’est moi qui t’invites ce soir ! » Je me poussai de l’entrée et la laissai entrer en expliquant : « Y’a mon coloc qui est là ce soir, j’espère que ça te pose pas de soucis. » Et désignant le garçon, j’ajoutai : « Lux, je te présente Carter. Carter, voici Lux. » Allez elles sont où les flèches que je leur en décoche une pour faire des étincelles entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que t'espérais c'était que Priape soit bien là, tu l'aimais bien ce type et comme il était pote avec Kasey qui lui était ton meilleur pote, tu savais que Priape était forcément un type bien. Tu ne savais pas grand chose sur lui, à part qu'il était jeune papa mais tu ne savais pas s'il était toujours avec la maman ou pas du tout. Mais bon, ce soir tu n'étais pas là pour discuter de ça avec lui, t'étais là pour passer une bonne soirée, peu importe la surprise qu'il t'avais préparé. Tu étais même étonnée qu'il te fasse une surprise mais en même temps touchée par ce geste, parce que ça voulait dire qu'il te considérait comme une amie.

Tu venais de frapper à la porte, et tu n'attendais plus qu'il vienne t'ouvrir, ayant entendu une deuxième voix masculine, mais qui n'était pas celle de Kasey. Priape apparut derrière la porte et tu lui rendais son accolade avec un grand sourire. "Salut mon grand, écoute tu discute pas ou bien je boirais la bouteille toute seule ce soir." Et c'est là que tu piquais un fard lorsqu'il te présenta son coloc de chambre, tu venais de passer pour la plus grande alcoolique de la planète.

"Priape t'aurais pu me prévenir, pour quoi je passe moi maintenant ? Salut, moi c'est Lux, ravie de te rencontrer." que tu rajoutais à l'intention de Carter. Et tu lui décochais ton plus beau sourire. Pour faire bonne impression quoi. Et tu te rapprochais du jeune homme pour venir lui faire la bise, en tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que les bottes de cowboy roses plaisaient à Priape, c'était quelque chose de simple et qui faisait partie de moi, la vie à la campagne. Je riais, la réaction de Pripri était trop drôle: ''T'es marrant les cours de country! ''. Ensuite, il déballa son cadeau mais finalement il semblait que ce n'était plus nécessaire, il allait garder le nom de Leevy tatoué? Ok c'était son choix mais il savait au moins qu'il avait toujours la possibilité de se le faire enlever. ''C'est toi Pripri, alors prends le certificat pour te faire rajouter son nom de famille ou un autre tatouage comme tu veux. Je crois que je vais garder mon tatouage maori, j'ai l'air cool avec.''. J'étais un peu inquiet de savoir qu'il avait un autre cadeau pour moi, mais qu'avait-il mijoter celui-là? Sois c'était un truc hyper marrant ou peut-être qu'il avait décidé que Sienna la poule méritait une amie? Quelqu'un cogna à la porte et avant même que je me lève pour aller répondre, Priape me devança. Ah le connard, il jouait les entremetteurs! Il me faisait trop rire! Je pouvais voir que la dénommée Lux avait déjà des plans pour la soirée, je riais à son commentaire. Elle était très belle Lux en plus, c'était agréable pour les yeux. Je lui fis la bise également: ''Enchanté Lux, moi c'est Carter, coloc de Priape. Vous aviez des plans tout les deux ce soir?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi tu veux que je me fasse tatouer –j’aime mon coloc- sur la fesse droite par vrai ? » me marrai-je alors que Carter insistait pour que je garde le bon pour chez le tatoueur. Je souris néanmoins en ajoutant avec sérieux : « Merci ! J’ai vraiment de la chance d’être tombé sur toi lors de mon réaménagement ici… » Peut être que je devrais remercier Sienna pour ça. Mais pas le temps de s’étaler sur notre amour mutuel l’un pour l’autre, en mode bromance de la mort, parce que Lux toquait déjà. La demoiselle insistait pour que j’accepte le champ, menaçant de s’enfiler la bouteille à elle toute seule sinon. « Et moi qui pensais que tu étais une fille sage ! » la taquinai-je en acceptant donc le présent. « Pour le bien de ton foie et de ta tête, on va la boire avec toi. » On la sauvait d’une gueule de bois, on était trop des héros Carter et moi en fait. Je fis d’ailleurs les présentations. Et à les voir tous les deux se taper la bise et tout, c’était une évidence pour moi qu’ils allaient s’entendre, surtout vu le côté fêtard que la jeune femme venait de nous révéler. « Apparemment ce soir on boit du champagne. » expliquai-je à mon coloc qui nous demandait nos plans. D’ailleurs, je sortis trois coupes et débouchai la fameuse bouteille pour les remplir, tendant un verre à chacun d’eux. « On fête noël en retard ça vous va ? D’ailleurs Carter tu devrais enfiler ton T shirt –poule- pour voir si c’est bien ta taille… » Oui puis surtout fous toi bien torse nu devant nous, histoire de faire baver Lux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu maudissais Priape de t'avoir fait une telle surprise, bon et encore tu ne te plaignais pas, parce que il fallait l'avouer, Carter était plutôt bel homme. Et puis rien ne t'empêchait de faire connaissance avec lui, surtout que tu étais célibataire et que tes parents voulaient à tout prix que tu te trouves enfin quelqu'un de sérieux. "On avait rien de particulier de prévu ce soir, Priape m'avait juste dit qu'il avait une surprise pour moi, et...je dois avouer que je ne suis pas déçue." que tu expliquais au jeune homme, tout de même un peu gênée.

Puis tu étais presque certaine de piquer un fard lorsque Priape demanda à Carter de changer de tee-shirt devant lui et toi, comme s'il voulait à tout prix nous caser lui et toi. "Priape, j'te jure que tu vas regretter d'être né...". T'en profitais même pour lui mettre un coup dans les côtes, posant la bouteille de champagne sur une petite table qui traînait et tu t'installais aux côtés de Carter. "Et moi je propose plutôt que tu nous serves le champagne au lieu de dire des bêtises."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''D'accord, je l'avoue , c'était sa première idée pourquoi je t'ai pris sa, je suis démasqué.''. J'étais pas sérieux mais c'était bien de rire de soi-même. En plus, je trouvais que sa montrait à quel point moi et Priape ont étaient proches un de l'autre. Je souriais à son compliment: ''Je ne pouvais pas demander mieux comme coloc, l'ajout de Charlie c'est simplement la cerise sur le gâteau.''. Charlie était définitivement le coloc le plus tranquille de notre trio. J'en revenais pas qu'il essaie de jouer les entremetteurs, est-ce que j'avais besoin de sa en ce moment? Non. D'accord, j'avoue que je ne dirais pas non à un peu d'attention de la part de la gente féminine. Lux avait l'air d'une fille qui savait s'amuser en tout cas, alors on ne risquait pas de s'ennuyer. Je riais, Priape avait une bonne idée. J'enlevais carrément mon t-shirt, marchait jusqu'à mon lit et allait chercher le t-shirt de la poule. Je l'enfilais devant eux. Il était un peu grand mais j'allais m'en servir pour dormir. ''Un peu grand mais je le mettrais pour dormir avec mon boxer.''. Lux semblait ignorer également qu'elle était tombée dans le plan foireux de Priape. Elle était pas décue, c'était gentil de sa part. Je n'allais certainement pas me plaindre non plus. ''J'avoue que je suis content de ta présence Lux.''. Je m'asseoyais à notre table comme Lux et rigolait: ''Allez Priape enfile ton costume de penguin et verse le champagne.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le trio parfait quoi. » fis-je avec un air guimauve, mais sincère quand à l’affection que je portais à mes deux colocs. C’était important de savoir qu’on pouvait compter les un sur les autres. Puis après ce moment de confidences touchantes, Lux fit son entrée. Mission cupidon on. Jouer les entremetteurs n’était pas simple, mais fallait croire que je me débrouillais bien, si on faisait abstraction du petit coup dans les côtés que venait de me réserver la Lowell. « Hey attends que Carter ait fait son strip tease avant de te plaindre. » protestai-je alors que mon coloc s’exécutait finalement. Retirant son T shirt avec naturel, dévoilant son torse parfaitement musclé, il marcha jusqu’au lit pour attraper mon cadeau qu’il enfila ensuite. « Ca te va bien les poules. » me marrai-je alors. Bon il nageait un peu dans son T shirt, légèrement trop grand, mais en guise de pyjama ça serait parfait. « J’suis sûr que tu feras de beaux rêves avec ça. » Comme on m’encourageait à servir les boissons. Je saisis la bouteille et fis sauter le bouchon, sauf que, le champ devait avoir été secoué précédemment, et sous la pression, un jet bulleux s’échappa de la bouteille pour arroser Lux. « Mer…. » Je retins mon juron. « J’suis désolé Lux excuse moi, vraiment ! » J’en avais même pas fait exprès en plus. Je filais dans la salle de bain et revint avec une serviette de toilette. Mais même en épongeant le champagne, les vêtements de la demoiselle restaient imbibés et trempés. « Bah je crois que t’as plus qu’à lui prêter ton T shirt poule Carter ! » C’était ça la galanterie… « Ca va te faire une robe trop canon Lux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)