Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé ces dernier jours chez Talya. C’était compliqué vu que mon ex s’était barrée comme ça, sans explication, sans même me dire où elle allait, me laissant Charlie, sa fille de 16 mois sur les bras ainsi que Mila, notre petite née en septembre dernier. Ca ne me dérangerait pas tant que ça, j'aimais bien les enfants, j'étais serviable j'aurais accepté de les garder sans sourciller d'autant plus que Mila était ma fille et que j'adorais Charlie, si au moins je savais où était mon ex petite amie, ce qu’elle faisait et si j’avais quelques messages ou coups de fils de la blondinette. Hors ce n’était pas le cas, et en plus de galérer à baby sitter les deux petites, je devais gérer mon stress et mes inquiétudes qui augmentaient à mesure que je restais sans nouvelle… Dans le fond je pouvais comprendre son besoin de se couper de Cambridge, de s’éloigner, de faire le point, elle venait d’apprendre que sa maman était malade… Mais j’aurais aimé qu’elle maintienne un certain contact pour les filles. Le fait qu’elle ne le fasse me rendait un peu parano, imaginant les pires scénarios… J’avais finalement confié les petites à une amie pour quelques heures histoire de m’accorder un break, j’avais besoin de voir du monde pour me changer les idées, et comme je n’avais pas fait noël à la dunster, il fallait que j’aille offrir son cadeau à Carter. J’entrais dans notre chambre et le trouvais là, assis sur son lit, la mine triste. Il ne devait pas être en forme depuis qu’Alie, sa copine, était elle aussi partie. On faisait une belle paire d’abandonnés nous deux. « Joyeux noël mon grand ! » Je lui lançai son paquet, soigneusement emballé. Il s’agissait d’un T shirt avec en logo une énorme poule, souvenir de notre première soirée ensemble. « Ca va pas ? » fis-je en m’asseyant à côté de lui. « Tu sais que j’ai un autre cadeau pour toi… » annonçai-je avec un sourire malicieux. Oui j’avais décidé de jouer un peu mes cupidons, c’était ma BA à moi, mon deuxième cadeau de noël en quelques sortes… J’allais lui présenter une pote de Kasey, Lux, une nana en or que j’avais rencontré récemment et avec qui je le voyais bien oublier sa Cabot. D'ailleurs, la jeune femme n'allait pas tarder à arriver.(Invité)