Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ❖ nice to meet you - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Andrea ❖ nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Lorsque l'étudiante proposa de financer le dîner, je ne pouvais pas m'empêcher d'hocher négativement la tête. C'est moi qui offre, je suis l'homme et j'ai reçu ma paye récemment et j'ai de quoi inviter une femme à se faire plaisir. Mais bon, je n'insistais pas vu qu'elle semblait vraiment vouloir faire ce geste. C'était gentil, je prenais ça comme un remerciement. Alors d'abord je me défonce le genou, je tombe sur une jolie fille et on avait déjà envie d'un petit tête à tête. C'est ça hein? Ce n'était pas un rendez-vous, juste un petit tête-à-tête pour apprendre à mieux se connaître j'imagine. Je faisais une petite grimace. « Et bien, tout dépend de ce que tu cherches. La vie est chère mais c'est l'appartement le moins coûteux que j'ai trouvé. » est-ce qu'elle comprenait que j'étais pauvre? Ma vie sans mon ex-fiancée avait totalement changée. J'ai roulé sur l'or pendant un et maintenant j'étais à la limite de devenir sdf si je ne faisais pas d'effort. Je rangeais mes affaires dans le salon puis je débarrassais la table de la veille et je tapais tout dans l'évier qui débordait de vaisselle. Je suis pas très propre mais j'ai pas le temps de faire le ménage et j'ai pas les moyens de payer une bonniche. « Tu peux aller faire un tour dans le quartier si tu veux. Mais d'abord, est-ce que tu voudrais quelque chose à boire? » qu'est-ce que je peux lui offrir? Du lait en poudre, de l'eau ou du jus. Y'a même plus la trace d'une bouteille d'alcool ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait plaisir que Royce ne me remballe pas pour le dîner. Il refuse, naturellement, mais il ne dit rien, il ne refuse pas verbalement. Alors je prends ça pour une victoire. Ma petite victoire à moi, je lui dois bien ça s'il m'aide à trouver la perle rare. " J'ai pas besoin d'un grand appartement. Je suis seule donc bon... Peut être deux chambres, au cas où mais ça s'arrête là " J'ai pas envie d'avoir un appartement de géant, un truc qui me prendra des jours à nettoyer et où il n'y aura aucune vie pendant un bon bout de temps ! C'est ça, surtout. Je veux quelque chose qui me permette d'avoir une vie de famille - sait-on jamais - mais pas qui me fasse l'effet de vivre seule au monde. Son appartement, a première vue, à l'air de vraiment remplir ces deux petites conditions. C'est sympa, pas trop grand mais pas trop petit non plus. " Je veux bien un verre d'eau s'il te plait " Je ne bois que ça depuis peu. J'ai arrêté les boissons gazeuses parce que ça fait gonfler... Et l'alcool, n'en parlons pas. Depuis le HomeComing et mon départ, je ne touche plus à ces merdes qui font un bien fou sur le moment et détruise quand on a passé la limite de l'alcool joyeux... " Il y a tout à proximité ? " Je ne fais pas attention à son évier qui déborde de tous les côtés. Je compte bien prendre un lave vaisselle pour cacher cette misère ! Je suis pas folle... Et je déteste faire la vaisselle donc bon... " C'est plutôt calme comme quartier ? J'arrive pas trop à me donner d'idées... Je suppose que oui vu que t'as un enfant " Et donc, c'est pas un quartier craignos. Non parce qu'on est aux Etats-Unis et j'ai pas envie de me faire réveiller par le bruit d'une détonation ou quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Andrea était seule. Pourquoi cela me faisait étirer un sourire? Parce que j'étais peut-être seul aussi comme un con et que cette scène ressemblait trop à un film romantique. Deux célibataires qui se rencontraient par accident dans le parking du campus et qui, comme par hasard, vont devenir voisins. Mine de rien, ça me plaisait. Je donnais un verre d'eau à la dunster et j'en prenais un aussi. Cela faisait du bien de boire, j'avais la gorge sèche à force de parler. C'était étonnant tout ce que la jeune femme avait envie de dire. Je pense qu'elle posait genre trois questions à la minute. Ça change, elle apportait un peu de gaieté dans ma maison. « Oui, il y a un super marché à quelques rues, une pharmacie, une boîte de nuit, vraiment tout. » je crois que je vais abandonner mes études de police et commencer quelque chose dans l'immobilier. Je faisais ça bien non? Encore une fois, Andrea me posa une question. Sa curiosité était vraiment débordante. « Tu sais quoi? Tu devrais t'installer ici quelques jours et voir par toi-même si le quartier te plait. » dis-je en rigolant. Je me raclais ensuite la gorge. Je disais ça sur le ton de la rigolade. Voyons Royce tu la connais à peine. Je buvais mon verre d'eau d'une traite. « Ou peut-être juste passer la nuit. » rectifiai-je en haussant les épaules. J'ai une chambre d'ami en plus de la chambre d'Oscar. Si je pouvais aider quelqu'un, je le ferai avec grand plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vraie pipelette et ça peut être vraiment chiant pour les gens autour de moi. Mais bon, je n'essaye d'impressionner personne et si ça l'embête, il me le fera comprendre d'une manière ou d'une autre, je n'ai aucun doute là dessus. " Les boites de nuit c'est un peu moins mon truc mais c'est cool qu'il y ait tout pas loin... Parce que j'aurais horreur de devoir traverser la ville pour un paquet de pâtes ou autre " J'ai l'habitude de tout avoir à portée de mains. En même temps, ma mère m'a toujours couvé, mon dernier appartement était bien placé et je vis à l'hôtel depuis que je suis rentrée. Ce qui veut dire qu'on m'apporte ce que je veux manger ou boire dès que je le demande. Je crois que ça va vraiment me manquer de tout avoir à portée de téléphone comme ça. Je bois mon verre et m'étouffe presque quand il me propose de rester là quelques jours. Ou une soirée juste. C'est tellement étrange. Depuis quand les américains sont aussi polis et accueillants ? Non parce que c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Bon, après tout, ça peut être très sympa. " Euh ouai pourquoi pas... Enfin, si ça ne te gêne vraiment pas " Ça m'éviterait de rentrer à l'hôtel et ça, c'est vraiment cool. " Oui, tu t'attendais surement pas à ce que j'accepte aussi facilement hein " Je ris légèrement. Non mais c'est de l'inconscience ! Je viens vraiment d'accepter de rester chez un inconnu pour pas retourner à l'hôtel et être sûre que c'est un bon quartier ? " T'es pas un psychopathe rassure moi " Demandais-je en riant légèrement. C'était vraiment étrange. Mais j'adore ce sentiment d'étrangeté quand même... Pas la peine de le mettre dans un boite avec un libellé précis et c'est plutôt cool. J'ai besoin d'un peu d'étrangeté dans ma vie. Je rentre de deux mois en Afghanistan, Irak et au Liban après tout... La normalité c'est surfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Je proposais à Andrea de l'héberger un soir pour qu'elle se fasse une idée du quartier, de l'appartement et de moi. Pardon? De moi? J'ai vraiment pensé ça? Aha, comme c'est drôle. Je n'étais pas embêté de l'accueillir, bien au contraire, ça me fera plaisir un peu de compagnie féminine. Et puis, je suis sur qu'Andrea n'a rien d'une méchante fille ou d'une voleuse. Je suis presque persuadé qu'elle ne me tuera pas pendant mon sommeil. « Ça ne me dérange pas. » dis-je en me retenant de rire en la voyant presque s'étrangler avec une gorgée. « Et tu ne t'attendais pas à ma proposition si vite. » confirmai-je en souriant. Non, je n'étais pas un psychopathe mais je me soigne. Je n'ai pas envie de lui dire que je peux piquer des crises psychotiques à tout moment, ça la ferait fuir. Puis je me sentais bien donc il n'y avait pas de raison que je pète les plombs. « Non, juste bipolaire. » ne me demandez pas pourquoi j'ai lâché ça c'est sortit tout seul de ma bouche. Je faisais une petite moue amusée. Vaut mieux en rire qu'en pleurer. « Je te montre ta chambre? » lui proposai-je en lui montrant le chemin jusqu'aux chambres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment étrange d'accepter de dormir chez un inconnu. Mais je sais pas, il y a quelque chose chez Royce qui me dit que je n'ai rien à craindre. Je sais pas si c'est vraiment le cas mais bon. Au pire, c'est comme ça que mon futur est écrit et je peux largement faire avec. Je suis de ceux qui pensent qu'une destinée est programmée pour eux et qu'ils font juste leur chemin en fonction de ce choix fait bien à l'avance. " J'avoue, je m'y attendais pas. Mais c'est sympa et accueillant comme concept " Je ris légèrement. Et moi qui me sent seule, c'est vraiment top. J'espère juste que ma naïveté ne me fera pas défaut. " Même pas peur " Lançais-je, presque comme un défi au jeune homme. Que ce soit pour de vrai ou de faux, je me fichais pas mal de la condition mentale de Royce. Un bipolaire est innoffensif tant qu'il prend ses médicaments ! Et il a un fils. Je doute que son ex petite amie lui laisse garder - ou même l'illusion de garde - son fils s'il est complètement psychotiques. " Allons y ! " Soufflais-je en me levant rapidement pour le suivre. J'avais vu l'agencement de l'appartement mais je n'avais pas vu les capacités des pièces comme la chambre, trop timide pour pousser les portes. J'étais une vraie sqouatteuse bordel... " Ce que je vais te dire va te sembler complètement dingue mais ça me fait plaisir de t'avoir rencontré. Tu me fais économiser des centaines de dollars de cadeaux de noël et ça fait du bien de rencontrer des gens gentils " Gentils et qui ne te jugent pas, qui sont ouverts... La grande classe quoi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Franchement, je n'aurais pas du aller chez les winthrops, mais plutôt chez les quincys. Vous avez vu comme je suis généreux? J'accueillais une inconnue sans soucis. Elle était belle, charmante et non, je sais ce que vous croyez mais je n'allais pas lui sauter dessus. J'ai plus trop la tête à ça. Je préfère largement la considérer comme ma nouvelle amie. Je me demande ce que Palmyr ou Delilah dirait si elles voyaient une autre nana dans ma maison. Je riais lorsqu'elle disait qu'elle n'avait pas peur de moi. « Tant mieux, de toute façon tu n'as rien à craindre, je me soigne et au pire des cas, je préfère manger les jolies brunes. » c'était mon humour à moi qui ne changera pas. Je lui faisais visiter sa chambre et j'ouvrais la fenêtre pour aérer car cette pièce n'avait encore jamais été occupée depuis mon arrivée. Elle me trouvait gentil, j'en rougissais. « Y'a pas de quoi. J'auras aimé aussi qu'on m'accueille quand je ne savais pas où aller. » bon je vais arrêter car là je commençais à radoter un épisode de ma vie privée. « Je te confie l'appartement pendant une petite heure, j'ai des courses à faire. Tu fais comme chez toi, tu peux regarder la télé, utiliser mon ordinateur, ce que tu veux. » je me suis rendu compte que je n'avais plus rien à manger et que le supermarché allait bientôt fermer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça veut dire quoi ça ? Que je suis une blonde pas belle ? " Soufflais-je, ronchonnant légèrement. C'était plus de la taquinerie qu'autre chose comme il était entrain de faire avec moi. Je n'avais rien à craindre de lui et lui n'avait rien à craindre de moi. " C'est cool, tu te dis pas que je suis une psychopathe, je vais pouvoir te découper pendant ton sommeil " Je fais un petit rire de sorcière démoniaque avant d'éclater de rire, comme une enfant de deux ans. Je crois que je suis fatiguée mais alors vraiment, vraiment fatiguée. Je lui adresse un large sourire et lui adresse même un clin d'oeil. " T'es sûre ? Je peux venir avec toi si tu veux " Si ça peut l'arranger, ça me gêne pas moi... En plus j'aime bien faire les courses. Je trouve ça reposant. C'est un concept que certains ne comprennent pas vraiment et c'est bien dommage pour eux. Assise sur une chaise dans la cuisine, je le regarde se préparer. " Achète ce que tu veux manger ce soir, je fais à manger. Pas un truc trop compliqué parce que je suis vraiment pas douée pour faire à manger. Tu pourras être mon cobaye " Et s'il meurt pas d'ici là, je pourrais donc bien le découper ce soir. Je lui fais mon plus beau sourire. Peut être que ça va marcher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you ~ Andrea & Royce ✻✻✻ Aha, elle a aussi de la répartie elle. Je faisais une petite grimace puis je pouffais de rire. Bien vu, mais non je ne la mangerais pas ce soir. Je suis sage moi maintenant, je n'étais plus le Royce qui voulait se faire tout ce qui bouge. Faut croire qu'avoir un enfant ça m'avait transformé en quelque sorte. Tant mieux. De toute façon, je ne fais même plus partie de la Winthrop House et de son étiquette de gros baiseurs donc je pouvais m'estimer heureux. « Là c'est flippant. » répondis-je lorsqu'elle disait qu'elle allait me découper dans mon sommeil. Génial, maintenant je ne fermerai pas un oeil de la nuit - lol je suis drôle. Je lui disais que je voulais faire les courses et elle proposa son aide. Bon ben pourquoi pas. Elle pourra pousser la charrette comme ça. Puis on fera encore un peu plus connaissance. De l'aide pour les courses, je ne disais jamais non. Sauf pour accompagner quelqu'un faire du shopping, ça ne je ne supportais pas. En plus, Andrea voulait même cuisiner ce que je voulais. Je me léchais déjà les babines rien qu'en réfléchissant à ce que j'allais manger. « D'accord, viens avec moi! Mais faut qu'on se grouille, le magasin va fermer. » hop rebelote dans la voiture et go au super marché faire le plein de nourriture.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)