Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.
— with andrea.
Lorsque l'étudiante proposa de financer le dîner, je ne pouvais pas m'empêcher d'hocher négativement la tête. C'est moi qui offre, je suis l'homme et j'ai reçu ma paye récemment et j'ai de quoi inviter une femme à se faire plaisir. Mais bon, je n'insistais pas vu qu'elle semblait vraiment vouloir faire ce geste. C'était gentil, je prenais ça comme un remerciement. Alors d'abord je me défonce le genou, je tombe sur une jolie fille et on avait déjà envie d'un petit tête à tête. C'est ça hein? Ce n'était pas un rendez-vous, juste un petit tête-à-tête pour apprendre à mieux se connaître j'imagine. Je faisais une petite grimace. « Et bien, tout dépend de ce que tu cherches. La vie est chère mais c'est l'appartement le moins coûteux que j'ai trouvé. » est-ce qu'elle comprenait que j'étais pauvre? Ma vie sans mon ex-fiancée avait totalement changée. J'ai roulé sur l'or pendant un et maintenant j'étais à la limite de devenir sdf si je ne faisais pas d'effort. Je rangeais mes affaires dans le salon puis je débarrassais la table de la veille et je tapais tout dans l'évier qui débordait de vaisselle. Je suis pas très propre mais j'ai pas le temps de faire le ménage et j'ai pas les moyens de payer une bonniche. « Tu peux aller faire un tour dans le quartier si tu veux. Mais d'abord, est-ce que tu voudrais quelque chose à boire? » qu'est-ce que je peux lui offrir? Du lait en poudre, de l'eau ou du jus. Y'a même plus la trace d'une bouteille d'alcool ici.
(Invité)