Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.
— with andrea.
Aujourd'hui je remballais mes affaires car je venais de me désinscrire d'Harvard. C'était triste mais c'était comme ça, la vie a voulu que je rencontre une fille et que j'ai un enfant avec. Maintenant, je devais l'élever pour qu'il soit le petit garçon le plus épanoui au monde. Je faisais un petit sacrifice en mettant mes études côté mais j'avais aussi comme projet d'entrer dans l'école de police de Boston donc ce n'était pas une très grande perte. Quand je l'ai annoncé à ma mère, elle s'est mise à pleurer en faisant des prières en hongrois - une tarée je vous jure - mais pour finir elle a comprit ma décision en espérant que Tessy ne suive pas les bêtises de son frère. Je portais des cours dans une caisse et je marchais vers ma voiture. Seulement, mon attention fut portée sur une demoiselle ou plutôt le canon qui lui servait de surnom qui croisait mon chemin. Mes yeux fixèrent sa jupe - en hiver si si - et comme je ne regardais pas où je marchais, je me prenais ma propre voiture. « Aaah! » râlai-je en ayant cogné mon genou contre la portière. Doué Royce. Et évidemment, je m'étais fait remarqué. C'est quand dans les films quand un homme regardait une fille au lieu de regarder la route et paf il se prend un poteau. Je jetai un coup d'oeil à la jolie blonde eeeet merde elle me regardait. « Ça va, je n'ai rien. » ouais va y enfonce toi Royce, je suis sur qu'elle a vu toute la scène.
(Invité)