Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ❖ nice to meet you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Andrea ❖ nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Aujourd'hui je remballais mes affaires car je venais de me désinscrire d'Harvard. C'était triste mais c'était comme ça, la vie a voulu que je rencontre une fille et que j'ai un enfant avec. Maintenant, je devais l'élever pour qu'il soit le petit garçon le plus épanoui au monde. Je faisais un petit sacrifice en mettant mes études côté mais j'avais aussi comme projet d'entrer dans l'école de police de Boston donc ce n'était pas une très grande perte. Quand je l'ai annoncé à ma mère, elle s'est mise à pleurer en faisant des prières en hongrois - une tarée je vous jure - mais pour finir elle a comprit ma décision en espérant que Tessy ne suive pas les bêtises de son frère. Je portais des cours dans une caisse et je marchais vers ma voiture. Seulement, mon attention fut portée sur une demoiselle ou plutôt le canon qui lui servait de surnom qui croisait mon chemin. Mes yeux fixèrent sa jupe - en hiver si si - et comme je ne regardais pas où je marchais, je me prenais ma propre voiture. « Aaah! » râlai-je en ayant cogné mon genou contre la portière. Doué Royce. Et évidemment, je m'étais fait remarqué. C'est quand dans les films quand un homme regardait une fille au lieu de regarder la route et paf il se prend un poteau. Je jetai un coup d'oeil à la jolie blonde eeeet merde elle me regardait. « Ça va, je n'ai rien. » ouais va y enfonce toi Royce, je suis sur qu'elle a vu toute la scène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël approche à très grand pas et je n'ai pas fini mes cadeaux de noël. J'ai été absente de nombreuses semaines et je n'ai pas été fichue de prendre de l'avance dans l'achat de mes cadeaux. Alors je me retrouve à courir aux quatre coins de la ville pour trouver le dernier jour à la mode pour Charlie. Pas facile mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'aurais pu passer par internet pour acheter mes cadeaux mais quand on vit dans un hôtel... Pas top. Ca fait plus d'un mois que je suis de retour à Harvard et je n'ai pas été foutue de me trouver un logement. J'ai préféré repousser les recherches et maintenant j'ai une note longue comme le bras dans ce bel hôtel. Clés en main, je me dirige vers ma nouvelle voiture. Cadeau de noël de ma mère en avance et merci dieu ! Ça change du tacot que j'avais avant avec ses quatre portes de couleurs différentes... Je sursaute quand j'entends un cri pas loin de moi et tourne le visage. Je fronce les sourcils et fais un pas dans sa direction. Son visage me dit quelque chose mais je ne saurais dire quoi. Je souris quand il me dit qu'il n'a rien alors qu'il ne pose pas son pied par terre. Un coup dans le genou, je suis placée pour savoir ce que c'est, je n'en ai plus ! Enfin si, j'en ai un. " Vous êtes sur ? " Je m'approche de lui un peu plus et prends l'un de ses cartons. " Un coup dans le genou, ça fait rarement du bien " Je ris légèrement avant de poser le carton dans son coffre. " Andrea " Lançais-je avec un large sourire. Je sens déjà que ça a pas du lui plaire que je prenne son carton mais bon, pas grave. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

J'ai déjà eu pire qu'un bobo au genou. Mais sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de crier comme une fillette. C'est surtout ça qui me donnait envie de me cacher derrière mon carton. De temps en temps ça me prenait comme ça, j'avais des mimiques de princesse mais ça ne fait pas de moi une fille. Okay? Je tentais de la jouer à la cool quand la jeune femme venait... m'aider. Ouais, elle m'aidait, moi la chochotte Royce. Je la trouvais gentille, elle aurait pu se moquer, dire une connerie pour me foutre mal mais non, elle portait même mes cours pour les mettre dans mon coffre. « Merci, il ne fallait pas, vraiment. » répondis-je en parlant du carton. Je me suis fait mal à une jambe, pas au bras, mes muscles ne me lâcheront pas eux. Je fermais le coffre de la voiture puis je souriais à la dunster qui me glissa son prénom. Inconnue au bataillon, c'était la première Andrea que je connaissais. « Royce. » me présentai-je également. Je mettais mes mains dans mes poches en me demandant si elle allait me laisser ou pas. J'ai l'impression que non, vu le sourire et la bonne humeur qu'elle dégageait. C'était peut-être mon jour de chance pour faire une nouvelle rencontre? Si c'est une étudiante, c'est dommage, on a du se louper. Bon allez dis quelque chose, mais je ne sais plus comment on drague moi! Ça fait tellement longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est rien, c'est pour te donner le temps de te remettre du choc " Et quel choc oulala ! Il va croire que je me fous de sa gueule mais c'est pas le cas, pas du tout. Je sais juste que, lorsque je me prends un coup dans le genou gauche, je le frotte un nombre de secondes incalculables parce que ça fait mal. Mais je suis une chochotte donc bon... Enfin, quand on s'en prend à mes membres existants. Oui parce que du côté droit, no feeling, tout va bien, surtout maintenant que j'ai une nouvelle prothèse. Je souris quand il me dit son prénom. Royce, Royce, Royce... Ça me dit quelque chose mais je ne saurais dire quoi. C'est pas un Dunster, ça c'est sur. " Tu quittes Harvard ? " Demandais-je en souriant légèrement. Je sais pas, avec tous les cartons qu'il a dans le coffre. Simple déduction. " Tu connaitrais pas un super appart à louer pas loin de l'univ par hasard ? " Non je sais pas, il a l'air de partir, il a du se trouver un appart' et pourra peut être m'aider pour mes recherches ! " C'est un peu étrange comme question, je le conviens, mais je cherche un appart' alors bon... " Et là, j'ai l'air complètement désespéré. " Laisse tomber, oublie ce que je viens de dire " Une vraie malade mentale, voilà ce que je suis pour le coup ! " Je parle beaucoup pour ne rien dire quand je connais pas les gens, j'suis désolée " Je laisse un léger rire timide se glisser entre mes lèvres. C'est vraiment le comble... En tout cas, il a de sacré yeux ce petit... Wow !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Me remettre du choc? J'ai l'air si mal en point que ça? Je riais nerveusement puis de toute façon quand j'ai mal je rigole. Ça ne vous arrive jamais? Sur le moment quand vous vous cognez quelque part vous êtes pris d'un fou rire incontrôlable et après là vous vous mettez à pleurer. Enfin pas moi, car je suis un grand garçon de 25 ans maintenant. Andrea me demanda si je quittais Harvard et hélas oui, c'était un fait. J'haussais les épaules en faisant une petite moue.« Oui, c'est fini les études, je vais rentrer dans la vie active. » je ne lui précise pas encore que j'ai un enfant à élever sinon je risquais de ne plus trop marquer des points. Quoi que, c'est un peu raté avec le siège pour bébé et les jouets un peu partout sur la banquette arrière. La blondinette m'informa qu'elle cherchait un appartement et je la comprenais totalement, c'était la galère de chercher surtout pendant les fêtes. « Et bien, mon quartier est plutôt sympa et il reste quelques appartements à vendre. » si je pouvais l'aider, je le ferai avec plaisir. Andrea avait l'air toute inoffensive, le genre de fille qu'il fallait avoir dans son entourage. Qu'est-ce que t'attends pour lui proposer imbécile? « Je peux t'y emmener si tu veux. » comme ça, on pourra faire un peu plus connaissance. Ça me plairait d'avoir une jolie fille comme voisine. Ça peut toujours aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie active... Expression qui me fait quand même bien flipper même si, il faut se l'avouer, je suis totalement dans la vie active. Enfin presque... Je suis toujours rattachée à l'université et je risque de l'être encore longtemps... Mais bon, c'est pas pareil. Je suis à 'hôpital toute la journée et l'université n'est qu'une formalité. " La vie active ou comment passer de l'étudiant à l'homme, le vrai " Je dis ça comme si j'en savais quelque chose sérieusement. Moi, la grosse flippette du changement. J'aime pas trop ça les gros changements et pourtant, ma vie change du tout au tout depuis que je suis revenue d'Afghanistan... J'ai pas le choix en même temps, me direz-vous... C'est bouge toi ou tu te fais bouffer et ça, c'est hors de question. Mon regard s'illumine quand il me dit qu'il vit dans un quartier plutôt sympa avec des appartements à vendre. Je sais pas si je serais capable d'acheter un appartement maintenant, vraiment pas... Mais peut être qu'entre les ventes, il y aura une jolie location. Je n'ai pas le temps de lui demander dans quel quartier ça se situe qu'il se propose pour m'emmener. " Oh bah oui, ce serait sympa ! " J'ai encore des cadeaux à acheter mais pas grave, j'arriverais à m'en sortir sans grand problème ! Au pire, ce sera la course le 24... Au pire, les filles ont déjà un certain nombre de cadeaux. " C'est quel quartier ? " Demandais-je quand même. J'ouvre la portière et souris. " Par contre, je doute que mes fesses passent là dedans " Je souris légèrement. Oui, le siège bébé, moyen moyen quoi ! Le siège n'est pas derrière, ce qui veut dire qu'il s'occupe d'un enfant seul. Courageux cet homme actif !

(oui oui mamzelle, bébé est devant pour que papa conducteur puisse le surveiller sans devoir se tourner Andrea ❖ nice to meet you 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Mais je suis sympa voyons! C'est avec plaisir que je lui proposais mon aide. Bon j'ai encore un peu mal à mon genou mais la douleur allait vite disparaître. Je saurais encore conduire, no soucis les amis. J'étais content d'avoir un peu de compagnie. Je ne sais pas combien de temps Andrea restera près de moi mais pour l'instant elle m'apportait le sourire et ce n'était pas plus mal. « Je suis dans le quartier du Centre Ville. C'est un pas le quartier le plus calme mais le voisinage est sympa. » je lui faisais un clin d'oeil. C'est ce qu'elle venait de dire non? Que j'étais sympathique. J'aime jouer avec les mots, ça m'arrive souvent. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais laissé le siège d'Oscar sur le siège avant. « Oh pardon, je vais l'enlever, je ne veux pas que tu ailles toute seule derrière, ça ferait de moi un chauffeur de taxi. » plaisantai-je en venant près d'elle pour retirer le maxicosi et le foutre sur la banquette arrière Voilà, elle pouvait s'installer maintenant. « J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. » dis-je en parlant de l'appartement qu'elle voulait. Je démarrais pour quitter le parking et je roulais - assez vite comme toujours - jusque chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Forcément si t'es dans le coin, je pense que le quartier doit être plutôt sympa " Je souris légèrement. Non mais sérieusement, je suis entrain de faire quoi là ? De draguer ? Ah, la bonne blague ! J'espère juste qu'il va pas se faire trop d'idées... en même temps, quelles idées il pourrait se faire, il est père ! Je veux dire, quand on est père, on pense plus à ça, on est avec la mère et si jamais, on reste loin de la gente féminine parce qu'on veut pas de deuxième enfant... Je me suis toujours dis ça, j'ai toujours réfléchis sur ce schéma mais je sais pas si c'est franchement le bon... " Oui et j'ai pas de liquide pour te payer si tu fais le taxi alors... " Alors je le payerais en nature ! Non mais bordel qu'est-ce qui se passe ?! Je crois que de faire la con avec ce putain de Winthrop l'autre fois ne m'a vraiment pas servi mais alors pas du tout... J'aurais presque envie de recommencer. Je m'installe à la place du passager et ne dis rien sur sa conduite un peu rapide. Heureusement que je n'ai pas trop mangé ou que je ne suis pas sensible... sinon, je me serais transformée en bébé à vomir partout ! Eurk. " Il doit bien avoir un truc à louer... Je suis pas trop chiante mais faut absolument que je quitte cette chambre d'hôtel avant de devenir tarée ! " J'aime vraiment pas... Je veux ma propre chambre, ma propre cuisine... J'ai pas envie de retrouver mon lit fait au millimètre près tous les jours... Et la confrérie, on est pas assez libre, assez tranquille à mon goût donc..." Et sinon... Quel âge à ton bout de chou ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr.. " Parce que je suis une curieuse, une pipelette et que je n'aime pas avoir de blanc dans mes conversations..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you
— with andrea.

Ah là c'est une bonne touche. Je crois que je plais à cette Andrea. Je sais, c'est rapide mais nous les mecs on sent ce genre de truc. Tu sais d'office si la fille est renfermée ou plutôt extravertie. Andrea me paraissait extra tout court. Puis elle était jolie, j'aimais bien son sourire et ses yeux qui pouvaient vous glacer sur place. C'est la cousine à la Reine des Neiges c'est ça? Cela ne m'étonnerait même pas. Je roulais en fredonnant car c'était ma chanson préférée qui passait à la radio mais je ne mettais pas trop fort pour pouvoir écouter ce que me disait l'étudiante. « Alors tu acceptes que je t'offre à dîner ce soir. » répondis-je amusé en m'étonnant moi-même d'avoir osé dire ça. Dis donc Royce t'as mangé du lion ou comment ça se passe? J'avais pas besoin d'argent - enfin si je suis grave dans le besoin - mais ce que je préférais c'était un peu de compagnie féminine. Je faisais une petite grimace. Je suis sur qu'elle va trouver chaussure à son pied. Le quartier est vraiment sympa et ils ont fait de nouvelles bâtisses. Tout neuf pour de nouveaux arrivants! De quoi bien commencer l'année. Je garais la voiture en face de l'appartement puis je répondis après avoir fermé la portière. « Il va avoir cinq mois dans dix jours. » oui c'est un petit garçon. Le plus beau des petits mecs. « Viens, je vais te faire visiter mon appart pour que tu puisses te faire une idée de ce que tu trouveras dans le quartier. » c'est poliment que j'ouvris la porte et je la laissais passer avant moi avec un geste de la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens sursauter très légèrement quand il me dit que j'accepte de manger avec lui ce soir. Je ne m'y attendais pas. Je veux dire, c'est moi qui devrait le remercier et pas l'inverse. Il va peut être me trouver un appartement alors franchement, je lui serais redevable jusqu'à la fin des temps. " Si c'est moi qui paye. Pour te remercier de me faire visiter ton quartier " Je suppose que, comme tous les hommes sur terre, il va refuser parce que se faire payer le dîner par une nana, c'est vraiment craignoss mais j'essayerais quand même. J'ai pas vécu aux Etats-Unis, j'ai pas vécu dans un pays où les hommes payent beaucoup de choses aux femmes alors je suis indépendante au maximum. Surtout maintenant que j'ai reçu de nouveaux versements pour le shooting que j'ai fais il y a quelques semaines. " Oh, il doit être trop mignon ! " Un petit bébé, un bout de chou et vu son père, il doit être vraiment canon comme gosse. Je souris légèrement et sens qu'il ralentit et finit par s'arrêter. Le cadre me plait déjà pas mal. C'est actif mais on entend pas trop de bruits alors qu'on est quand même en pleine semaine et en pleine journée. Je sors de la voiture et lui adresse un large sourire. Cette homme, je sais pas d'où il vient mais je l'aime déjà ahah. " Et ça coute pas trop cher dans le coin ? " J'veux partir sur une location mais bon, si je trouve la perle rare en achat, je serais capable de craquer. On a qu'une vie et j'ai tout ce que je veux en matériel... L'argent n'est plus un problème maintenant. Après vingt quatre ans de galère, ça fait un bien fou. En tout cas, les appartements ont tous l'air super lumineux et ça, c'est tout bénèf. Hors de question de retomber dans un lieu où il fait nuit des seize heures. Je veux un peu de lumières chez moi. " C'est sympa en tout cas. J'ai pas été trop trop visiter pour le moment. Je voulais rester proche du campus mais au final être en plein centre ville ça a tous les avantages " J'ai voulu rester proche de ce que je connaissais, dans le coin où j'ai déjà vécu mais au final, s'éloigner un petit peu c'est pas mal..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)