Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOmbeline ✻ I can't remember to forget you - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ombeline ✻ I can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't remember to forget you
— with ombeline.

Qu'est-ce qui s'est passé? Mmh allons, parlons de Leevy histoire de rendre la conversation pourrie. Je me vois mal lui dire la vérité. Tu sais pourquoi? Je l'ai quitté car ma copine était à la tête d'une mafia et qu'elle tuait des gens pour s'amuser. Je lui avais demandé d'arrêter pour la sécurité de notre enfant mais elle a continué dans mon dos. Voilà, un résumé bref et court. Mais jamais de la vie je confierai ça à quelqu'un. On a préféré dire qu'on ne s'aimait plus plutôt que de dire la vérité. C'était ce genre de choses qu'on ne devait pas crier sous tous les toits. Prendre le risque que Leevy termine sa vie en prison c'était prendre le risque de rendre mon fils malheureux sans sa mère. S'il le faut, je le ferai, mais pour l'instant elle ne semblait pas dépasser les limites. « On se disputait beaucoup, j'étais moins présent pour elle. » c'est nul comme excuse non? Après elle va croire que je ne sais pas me tenir en couple. Je pouffais de rire. « Je suis beaucoup plus célibataire qu'en couple pourtant. » je voulais qu'on se remémore notre nuit dans le passé mais elle ne semblait pas prendre les choses aux sérieux. Je clignais plusieurs fois des yeux et j'hochais négativement la tête. « Non non, c'était bien réel. Je... tu ne te souviens pas? » je trouvais ça vexant. Maintenant, j'affichais une petite mine.  « C'était le dernier soir après le grand feu de camp, je suis venu jusque dans ta chambre. On essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ta coloc. » lançai-je avec un petit sourire en espérant qu'elle se souvienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me regarde absolument pas, alors pourquoi ai-je posée la question? Je lis bien son hésitation à me raconter l'histoire sur sa précédente fiancée, il reste vague, des disputes, il n'a pas tenu le coup, mais je sens qu'il y a autre chose cachée là-dessous. Je souris, ne disant rien d'autre à cela, je laisse ma question couler, je m'en moque un peu après tout, ce qui compte, c'est sa situation actuelle, pas que je sois très intéressée.. enfin, un peu quand même, je me pose la question. Bien plus souvent célibataire qu'en couple, je fronce les sourcils un peu de mal à y croire « J'aurais pensé qu'un joli garçon comme toi ne resterait pas seul trop longtemps » Et un compliment lancé au passage, je le regarde timidement en haussant les épaules, buvant une gorgée de ma boisson, préférant me concentrer sur autre chose que l'aveux que je venais de faire, je le trouve mignon encore aujourd'hui, après tout c'était déjà le cas par le passé, pourquoi ça changerait aujourd'hui? Et puis je ne dois pas être la première à lui dire. Ce qu'il me raconte semble être un rêve pour moi, car je ne me souviens pas de ça, tout ce que je sais, c'est que nous n'avons pas dépassé le stade du baiser. Rapidement, je déchante, mon sourire est perdu, je sens comme un malaise m'envahir « On n'a jamais fait plus que s'embrasser » La pire idée qui me traverse l'esprit, c'est que ma sœur ai encore frappé. Il avait l'air si sincère que je ne pouvais que croire ce qu'il recomptait et connaissant ma sœur, ce serait quelque chose dont elle aurait été capable. « La pétasse.. » Soufflai-je en me rendant à l'évidence que cela puisse être une possibilité. Je me passe la main dans les cheveux en soupirant, un sourire sur les lèvres, un faux sourire amusé, je suis en réalité dégoûtée, totalement. « Bien sûr.. j'aurais dû m'en douter.. » J'ai la gorge qui se resserre et pousse la chaise pour pouvoir me dresser et sortir d'ici. De l'air, par pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ombeline.

« Je suis très difficile comme copain. » oh oui, ce n'était pas de tout repos et ça expliquait pourquoi j'étais beaucoup plus célibataire qu'en couple. Je suis autant difficile pour ce qui est de me trouver une fille qui correspondait à tous mes critères que je suis autant difficile avec mon caractère de cochon. Je me sentais con tout à coup. Pourquoi Ombeline niait ce qu'on avait fait? Pourquoi elle avait l'air de ne pas comprendre. Pourtant, cette nuit avait été magique. Je lui avais glissé tellement de choses au creux de l'oreille. Des choses intimes et... putain c'est quoi ce bordel? Pourquoi elle traitait la chaise de pétasse? Je fronçais les sourcils. « Pardon? » le malaise s'afficha sur son visage et j'essayais de comprendre. Mon cerveau arrivait à faire le lien même avec quelques cocktails dans le sang. « Cornélia. » prononçai-je excédé. Je levais les yeux au ciel et je passais une main sur mon visage. Au même moment, Ombeline quitta sa chaise et je la suivais du regard. Incapable de dire quoi que ce soit. Je me trouvais nul et... trahi? Quelle soeur normale pouvait se faire passer pour sa jumelle pour lui piquer un mec? J'étais pas bien là, je me sentais pigeonné. Cette Cornélia, la prochaine fois que je la vois je lui dirai deux mots à cette traînée. Je prenais ma veste et je rejoignis Ombeline qui était dehors, pas trop loin heureusement. Je lui posais naturellement ma veste sur les épaules pour ne pas qu'elle attrape froid. « Je... je suis désolé. J'aurais du m'en rendre compte que ce n'était pas toi. Tout me semblait si vrai, comme si c'était toi. » il faut dire que Cornélia était douée pour se faire passer pour sa soeur. J'espère que j'étais bien avec Ombeline en ce moment et pas sa jumelle. Non mais, maintenant je ne vais pas arrêter de douter. « J'étais tellement content d'avoir partagé ça avec toi. Putain je me suis bien fait avoir. » ricanai-je en sortant une cigarette que je proposais à Ombeline. Au moins j'ai pensé à elle quand je sautais sa soeur. C'est vraiment pas classe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est difficile comme copain, je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il entend par difficile « C'est-à-dire? » Toujours aussi curieuse comme d'habitude, surtout en présence de Royce. J'ignore tellement de choses à son sujet depuis qu'on s'est quitté, que j'aimerais en savoir plus, un peu trop peut-être. Il parle de cette fois où nous avions couchés ensemble, sauf que je ne vois pas où il veut en venir. Ce souvenir a l'air réel pour lui, c'est quand même un événement dont je me souviendrais si c'était arrivé! J'en avais toujours ressenti l'envie après tout, me retrouver au plus proche de lui, partager une chose unique qui pouvait encore plus nous rapprocher, mais je n'avais pas osé sauter le pas, je n'avais pas partagée cette envie avec lui.. C'est une évidence, la peste qui me sert de sœur avait encore frappée. Je sens la colère m'envahir, un mélange avec tristesse, car ça me fait mal au cœur de savoir qu'elle avait osé faire ça et que moi je n'en avais pas eu l'occasion. Elle touche toujours les hommes auxquels je tiens. J'ai du mal à digérer l'annonce et m'échappe en dehors du bar, j'ai besoin de respirer un peu d'air frais. Royce ne tarde pas à me rattraper et dépose sa veste sur mes épaules, délicate attention. « Tu vois c'est tout elle ça, à toujours se taper les hommes auxquels je tiens, c'est une salope! » Il n'y a pas d'autre mot pour caractériser ma sœur jumelle et ses mœurs plutôt légères. Ça amuse Royce, mais pas moi, je décline sa cigarette « Ça me dégoûte, elle a eu ce moment avec toi alors que j'aurais aimé être cette fille-là, c'est dégoûtant rien que de penser que tu t'es tapé ma sœur, que vous ayez partagé ce moment intime et dieu seul sait ce que vous vous êtes dit! » Au fond, ça me brise presque le cœur, car je tenais tellement à lui à l'époque. Finalement, sa cigarette ne serait pas de refus, je pique alors la sienne pour tirer dessus avant de lui rendre, j'ai les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ombeline.

« Je n'ai pas envie de t'effrayer. » je lui faisais un petit clin d'oeil. On sait jamais, je n'ai pas envie qu'elle s'imagine que je suis un mec horrible en couple si dans quelques temps on viendrait à se mettre ensemble. Je sais, c'est fort précipité de penser ça mais tout peut arriver, franchement je m'attendais à tout. Je protégeais mes arrières. Mais ça ne risquait pas de se réaliser vu la grosse boulette que je venais de faire, ou d'apprendre. Cornélia s'était faite passée pour sa soeur afin de coucher avec moi. Mais dans quel but? Si ça tombe, elle ne l'a pas fait exprès. Je suis arrivé dans son lit et je l'ai directement embrassé en disant que j'avais envie d'elle. Je connais peu de filles qui m'auraient repousser. Je... je ne sas pas, j'essaye de comprendre les choses au lieu de voir le mal partout. « Arrête, ne dis pas ça, ne traite pas ta soeur de salope, c'est ta jumelle. »  un peu de respect quand même. Elles étaient sensées avoir un lien fort ça me désolait de les voir se détester. Ce n'est pas normal, il s'est surement passé quelque chose durant leur passé qui a tout détruit leur lien. Au lieu de se chamailler, elles devraient peut-être trouver une solution car les problèmes ne sont pas prêts de s'arrêter. Je voyais bien qu'Ombeline paniquait et je faisais mon possible pour la raisonner. « Hey, calme-toi d'accord? C'est du passé, dis toi juste que ce n'est qu'un cauchemar. »j'écrasais ma cigarette et je passais une main dans son dos. Un peu câlin, c'était mon moyen de lui apporter du réconfort. « Tu veux savoir ce que je lui ai dis? Je lui ai dit que mon rêve le plus fou c'était qu'on puisse se revoir un jour. Je l'ai dis en pensant que c'était à toi que je m'adressais. » pas à Cornélia, à toi, juste toi ma belle Ombeline de mon adolescence. Je déglutissais puis je baissais le regard. Je ne savais plus quoi dire pour arrêter de culpabiliser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas envie de m'effrayer, je fronce tout de suite les sourcils à ça, je ne comprends pas trop, il est si exécrable que ça en couple? Cette réponse est suffisante pour que je me questionne ou même me faire peur, même si je ne le suis pas sincèrement, je me questionne juste à ce qu'il essaye de dire ou ne pas dire plutôt. Je n'ai pas le temps de répondre à ça, la prochaine révélation est bien trop déstabilisante pour que je puisse m'attarder sur ce point loin. Je viens d'apprendre que Royce a couché avec ma sœur jumelle et pire encore, il la défend! Le pauvre, je le pardonne un peu, il ignore l'histoire entre ma jumelle et moi, mais j'ai horreur de le voir la défendre ou même d'avoir ces sales visions de lui au lit avec elle « Et bien tu es sûrement le premier mec sur qui elle s'est fait la main » Pour me piquer les hommes que j'aime, elle est douée pour ça la Cornélia « Elle a couché avec mon ex juste pour m'agacer » Ça prouve assez quel genre de traînée c'est, peu étonnant que mon père ait honte d'elle. Mais là n'est pas la question, j'ai envie de vomir à m'imaginer Royce et elle en train de... non, je ne peux pas y penser, il faut que je me sorte ça de la tête! Je sens sa main frotter doucement mon dos, ça fait un peu de bien, mais ce sont ces mêmes mains qui ont touchée le corps crasseux de ma jumelle, énervée je suis encore plus mauvaise. Je fais un mouvement de côté, pour me dégager doucement, ce n'est pas ce que je voulais vraiment, j'avais envie d'aller dans ses bras, mais mon corps eu une toute autre réaction « Je n'arrive pas à me sortir ces images de la tête » Il faut du temps avant de digérer ça « Ton rêve s'est exhaussé on dirait.. je suis là, devant toi, sauf que tu as eu ce moment intime avec la mauvaise sœur » Ma voix se fait plus cassée, plus déçue que tout à l'heure. Un jour, j'arriverais à rayer définitivement ma jumelle de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ombeline.

C'est dur cette révélation, pour tous les deux. Il n'y avait que Cornélia qui était derrière tout ça. J'en ai marre, j'en ai marre de toujours tout foirer de me faire avoir sans rien demander. Tout ne dépendait pas de moi c'était comme si mes actions dépendaient de mon entourage. Je sais que c'est faux, que mes conneries sont faites à cause de moi. Si je n'avais pas été voir dans le lit de Cornélia, rien de tout cela ne se serait passé. Mais je me suis trompé. J'ai demandé où était la chambre d'Ombeline à des filles et elles m'ont indiqué une mauvaise chambre. Bref, inutile de revenir là-dessus. C'était impardonnable, ce qui était fait était fait. Néanmoins, j'espérais quand même qu'Ombe puisse lui pardonner un jour, et  à moi aussi. Je fronçais les sourcils lorsque j'apprenais que sa jumelle avait couchée avec son ex par le passé. Alors là, c'était vraiment cruel. J'aimerais pas qu'on me fasse un coup pareil. « Ça c'est pas cool. » finalement, j'allais arrêter de la défendre. Je me confiais un peu sur ce que j'avais dit à sa soeur en pensant que c'était elle mais même mes mots n'arrivaient pas à la calmer. Je soupirais en mettant ma main dans ma poche vu qu'elle ne voulait même pas de mon affection. « Moi je ne pensais pas que nos retrouvailles seraient comme ça. » c'était de ma faute, je n'aurais pas du parler de notre soit-disant nuit qui ne s'est jamais passée au final. « Je te ramène chez toi? » peut-être qu'elle avait besoin d'être un peu seule, c'est comme ça que ça se passe quand on apprend une mauvaise nouvelle. Il faut l'encaisser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, je n'arrête pas de m'imaginer Royce en compagnie de ma sœur jumelle, cette vision est dégoûtante et me brise le cœur. Ce n'est pas de sa faute, je le sais, pourtant, j'agis comme si c'était le cas. Pourquoi ne s'est-il pas rendu compte que ce n'était pas moi? Maintenant, je ne peux rien y faire, ce qui est fait est fait, on n'était pas vraiment ensemble à cet époque-là, mais je l'avais toujours voulu. Je prenais cela comme une trahison, mais la vraie personne que je haïssais, c'est ma sœur, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait un coup comme ça, ce n'est même pas la peine que je m'imagine me réconcilier avec elle, je n'en ai pas envie. Je me décale quand il glisse sa main contre mon dos, une réaction que je regrette aussitôt, mais je ne pouvais pas, j'avais ces visions qui me hantaient l'esprit. « Je ne pensais pas non plus apprendre ça » On est deux à se sentir con en fait. Je me passe une main dans les cheveux, je ne voulais pas le repousser, mais j'avais besoin de digérer la nouvelle. Il me propose de me ramener chez moi, mais au lieu d'y répondre, je viens à lui poser une question que je me pose « Tu as aimé ça? » Coucher avec elle... C'est se torturer pour rien, mais je n'avais pas pu m'empêcher de poser la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ombeline.

Voilà comment une soirée virait au drame. J'avais envie de lui proposer de la ramener car ça ne servait à rien de se ressasser cette discussion sans cesse. Cela devenait plus fatiguant qu'autre chose, et saoulant par la même occasion. Je n'étais pas à la place d'Ombeline, je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait exactement. J'étais juste le con dans l'histoire qui lui faisait du mal. Lorsqu'elle nia ma question pour me demander si j'avais aimé ça, je me suis mis à rire. Elle était sérieuse? Demander à un homme s'il aime coucher avec une fille? La réponse était évidente même si elle fait mal. « T'es en train de me demander si j'ai aimé couché avec une fille? Tu sais bien ce que je vais te répondre. » je levais le regard vers le ciel puis je secouais ma tête en soupirant. Je n'avais pas envie de détailler mes parties de jambe en l'air avec sa soeur, ça date d'il y a longtemps et des filles j'en ai connus des tas. J'étais Royce le gros baiseur à l'époque et je prenais mon pied à chaque fois, enfin pas toujours mais si Cornélia avait été nulle, je pense que j'en serais souvenu. « Bon, sérieusement on bouge? Je caille moi. » dis-je en sautillant sur place, les mains dans les poches. J'avais de la buée qui sortait de ma bouche et le nez gelé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)