Invité
est en ligne
Invité
I can't remember to forget you
— with ombeline.
— with ombeline.
Qu'est-ce qui s'est passé? Mmh allons, parlons de Leevy histoire de rendre la conversation pourrie. Je me vois mal lui dire la vérité. Tu sais pourquoi? Je l'ai quitté car ma copine était à la tête d'une mafia et qu'elle tuait des gens pour s'amuser. Je lui avais demandé d'arrêter pour la sécurité de notre enfant mais elle a continué dans mon dos. Voilà, un résumé bref et court. Mais jamais de la vie je confierai ça à quelqu'un. On a préféré dire qu'on ne s'aimait plus plutôt que de dire la vérité. C'était ce genre de choses qu'on ne devait pas crier sous tous les toits. Prendre le risque que Leevy termine sa vie en prison c'était prendre le risque de rendre mon fils malheureux sans sa mère. S'il le faut, je le ferai, mais pour l'instant elle ne semblait pas dépasser les limites. « On se disputait beaucoup, j'étais moins présent pour elle. » c'est nul comme excuse non? Après elle va croire que je ne sais pas me tenir en couple. Je pouffais de rire. « Je suis beaucoup plus célibataire qu'en couple pourtant. » je voulais qu'on se remémore notre nuit dans le passé mais elle ne semblait pas prendre les choses aux sérieux. Je clignais plusieurs fois des yeux et j'hochais négativement la tête. « Non non, c'était bien réel. Je... tu ne te souviens pas? » je trouvais ça vexant. Maintenant, j'affichais une petite mine. « C'était le dernier soir après le grand feu de camp, je suis venu jusque dans ta chambre. On essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ta coloc. » lançai-je avec un petit sourire en espérant qu'elle se souvienne.
(Invité)