Invité
est en ligne
Invité
I can't remember to forget you
— with ombeline.
— with ombeline.
J'adorais aller au Drink, dans le petit coin de Boston. C'était calme, il y avait moins d'étudiants. Harvard s'en est fini pour moi, j'ai donné ma démission au Doyen en lui faisant tous les remerciements possibles car Harvard m'a fait grandir. J'ai tout un autre projet dans ma vie maintenant comme élever mon fils de quatre mois et rentrer dans l'école de police la plus réputée. Rien avoir avec les études que je faisais avant. Je veux de l'action, de l'adrénaline, rien de très banale comparé aux études. Ma nouvelle vie commence dès aujourd'hui. Nouvel appartement, nouveau mode de vie et je me sentais bien. C'était ce qu'il me fallait, du changement. Plus de copine, plus d'engagement, juste la liberté. Accoudé au bar en train de siroter le cocktail le plus fort du bar, mon regard tourna vers une demoiselle qui était assise en face de moi, à l'opposé. Je la connaissais. Son visage me disait quelque chose. Mon coeur s'emballa comme si je venais de toucher le gros lot et je décidais de me déplacer vers elle. « Excusez-moi charmante demoiselle, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. » je ne pouvais pas m'empêcher de jouer le gentleman en utilisant des formulations de politesse pour faire bonne impression. Mais oui, ça me venait. Ce regard si perçant et cette beauté surréaliste ne venant d'autre qu'Ombeline Van Rosen. « C'est pas possible, je dois surement rêver. » pensai-je tout haut. Je sais qu'elle a une jumelle mais je savais parfaitement bien les distinguer. Ombeline et moi... aah, ça date, une amourette d'adolescence, et encore on avait pas concrétiser tout ça mais ça ne nous a pas empêché de se retrouver quelques soirs en cachette pour se faire de chastes bisous.
(Invité)