Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin ❖ I missed you - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Robin ❖ I missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Andrew R. Windsor feat. Robin Z. Chemtov

Après qu'il lui ait confirmée qu'il commençait à la connaitre par coeur, la jeune femme demanda s'il fallait qu'elle devait se méfier, il ne put s'empêcher d'être taquin en disant d'un ton bien espiègle : " Hum peut-être bien ! Tu ne sais pas ce que je te ferais ! ". Par la suite, vu qu'elle le regardait avec une insistance qui laissait comprendre qu'elle n'allait pas perdre une miette de son déshabillage cette fois, il se mit à faire un striptease mais avant qu'il n'enlève la partie la plus importante, il avait plié ses affaires puis finalement il dévoila son anatomie à la vue de la jeune femme. Il se mit à rire légèrement quand elle le charria par rapport à son striptease et surtout le fait qu'il ait décidé de faire du pliage de vêtements avant de retirer son caleçon. " C'était fait exprès ! Je voulais te faire languir ! " dit-il d'un air taquin aussi tout en la rejoignant dans le jacuzzi et en voyant le rouge apparaître sur ses joues alors qu'elle venait de le mater à fond, il ne pouvait se méprendre sur ce que ça venait de lui faire. Intéressant tout ça ! Il s'installa tranquillement avant se mettre à servir les deux verres de vodka et alors qu'il tendait l'un des deux verres, la jeune femme continuait sur sa lancée. " Euh, j'en ai vu très peu dans ma vie pour être honnête ! " dit-il d'un ton sérieux puisque c'était véridique mais il ajouta d'un ton amusé: " J'en fais un chaque année lors des enchères Winthrops ! ". Ah les enchères ! La période de l'année où les filles se mettaient en mode hystériques totales pour choper le meilleur des garçons possibles ! Cette année, il espérait que les enchères aient encore plus de succès que les années précédentes. Qu'importe la jeune femme qui était contre lui, se redressa un peu pour venir déposer un baiser sur sa joue avant d'avouer qu'elle avait trouvé le spectacle splendide. " Merci, c'est un joli compliment. Approches si tu veux voir un peu plus en détails. ". Il sourit à son invitation bien lubrique quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Je pourrai avoir peur de lui, à cause des propos qu'il vient de m'adresser. Mais ce n'est nullement le cas. Il ne me fera pas du mal. Du moins pas volontairement. Je lui fais confiance pour cela. Puis que ce soit de lui ou d'une autre personne de mon proche entourage je n'ai pas de raisons de me méfier. Enfin, il me semble. Enfin dans tout les cas, je ne réponds rien, préférant plutôt profiter du spectacle qu'il m'offre maintenant en se déshabillant de la sorte. Bien entendu, je fais des petits commentaires pour essayer de l'ennuyer mais au final ça se retourne contre moi et je grommelle un peu parce que lui, il a réussi son coup... Je le regarde ensuite rentrer dans le jacuzzi pour me rejoindre pour venir rapide me coller contre lui. Je n'abandonne pas l'idée de l'ennuyer ! Alors ne reviens à la charge avec cette question sur le strip-tease. Il me répond rapidement et je lui réponds après mon baisers sur sa joue. Je le regarde. "Ah bah pour cette année, tu vas t entrainer ! Je vais être ton coach alors !" Je rigole alors, mais c'était une façon détourner de ii proposer d'autres fois, de finir encore des soirées tout les deux comme ce soir. J'aime bien être avec lui, je le reconnais.

Puis cette invitation, plus que parfaite après mon compliment. Je souris un peu. J'aurais dû me douter qu'il me dirait quelque chose comme ça. Je laisse alors mon regard traîner un peu sur son visage avant de boire une gorgée de mon verre de vodka pour ensuite le déposer sur le bord et ainsi avoir les mains libres. "Je ne vais pas me faire prier pour cela." Un léger sourire sur les lèvres alors que je le dévore déjà du regard. J'essaie de faire preuve d'autant de confiance que lui, mais c'est compliqué... Surtout que j'ai les joues légèrement rouge à cause de tout cela. Mais soit ! Je prends mon courage à deux mains si je puis dire cela de cette façon. Mes mains viennent alors se poser sur ses épaules une fois que je me suis mise de sorte à être en face de lui. Je laisse mon regard se perdre dans le sien, toujours ce petit sourire indescriptible sur les lèvres. Je laisse alors mes mains commencer à vagabonder sur son torse, pour le découvrir, le caressant doucement sans même savoir s'il ressent quelque chose à cause du jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Le jeune homme savait qu'un striptease c'était beaucoup mieux avec une musique, il se rappelait que l'année dernière, pendant les enchères, il avait fait un strip sur le thème de James Bond et l'année d'avant, c'était en mode cowboy comme dans le film Magic Mike. Il se souvenait encore de l'hystérie qui avait subsisté dans la salle à son passage et il avait réussi à faire gagner pas mal de frics à sa confrérie quand même ! C'était juste énorme ! C'était le pied ce genre de soirées ! Qu'importe alors qu'il venait d'avouer à son invitée qu'il faisait des stripteases aux enchères de la Winthrop, elle lui disait d'un ton aussi taquin qu'elle serait sa coach cette année. " D'accord mais à condition que tu me fais un petit strip toi aussi... " sourit-il d'un air espiègle et il ajouta d'un ton plus sérieux : " Ce qu'on vit ce soir, je serais bien d'accord de recommencer tu sais. ". Il l'avouait comme ça elle savait ses intentions vis-à-vis d'elle mais il ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il ne voulait que son corps. Non sa présence lui était devenue indispensable alors il voudrait vraiment continuer à la voir pour partager des moments plus ou moins intimes avec elle. Par la suite au vu de son compliment, il l'invita à profiter de ce qu'elle avait sous les yeux pour voir de plus près et la réponse de la jeune femme le fit sourire d'un taquin. " En fait j'adore quand tu rougis comme ça, ça te rend encore plus belle... ". Il but légèrement sa vodka avant de se laisser faire. Elle se mettait face à lui avant de laisser ses doigts promener sur le torse musclé du jeune homme. Il ferma lentement ses yeux afin de profiter de ses petites caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Moi ? Faire un strip ? Je pense pas réellement en être capable... Je serais pire que lui... Mais si je me rétame, il va pas apprécier les commentaires que je lui ai fait, alors que je ne fais pas mieux... Je me mordille un peu la lèvre inférieure. "On verra." Murmurais-je doucement avant de venir prendre place en face de lui pour profiter de son corps alors qu'il me complimente à mon tour, me faisant rougir encore plus... Je dois être rouge jusqu'aux oreilles maintenant ! Rah ! Il a réussi son coup. Je baisse la tête, pour tenter de lui cacher ça derrière mes mèches blondes qui retombent et encadrent maintenant mon visage. Je continue cependant de laisser mes doigts glisser sur son torse. C'était étrange quand même d'être aussi proche de lui... Ça me rappelait un peu la proximité que j'avais avec Nate avant... Je n'aimais pas trop ça... Cette possibilité d'être proche de quelqu'un comme ça. "Je veux bien. Du moment que tu t'attaches pas trop à moi." Finis-je par lui dire suite à sa proposition de réitérer ce genre de soirée. Il est certain que j'appréciais sa compagnie, passer du temps avec lui et tout, surtout qu'il est doué au lit, mais plus... Il ne fallait pas qu'il s'attache trop à moi non plus, même si je doute qu'il en soit capable avec les événements récents et la mort de son ex... Au final, on était un peu pareil non ? On avait tout les deux perdu un être cher dans un accident de voiture, même si lui, il n'était pas sur le siège passager quand c'est arrivée. Il n'y avait pas cette même culpabilité... Mais en même temps, on pouvait se comprendre... Est-ce pour ça qu'on s'entend comme ça ? Non, on s'entendait déjà bien avant... Je relève un peu la tête pour venir me colle contre lui et prendre ses lèvres avant qu'il n'ai le temps de répondre à ce que je venais de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Pour qu'il accepte qu'elle soit sa coach pour le strip tease qu'il allait préparer pour les prochaines enchères de la Winthrop, il lui demandait de lui faire un strip aussi mais la jeune femme se contentait de répondre qu'ils verront bien et il se contenta de cette réponse. Par la suite il lui avouait qu'il était prêt à revivre ce moment là si elle le souhaitait parce qu'il appréciait beaucoup sa compagnie. Cela eut son effet escompté : elle s'était mise à rougir encore plus mais il ne dit rien tandis qu'il la laissait promener ses doigts sur son torse tandis qu'elle disait qu'elle était d'accord mais qu'il ne fallait pas qu'il s'attache trop à elle. Sauf qu'avant qu'il ne puisse trouver le moyen de répliquer que cela ne risquerait pas d'arriver de sitôt, elle venait l'embrasser et il fut dans l'obligation de lui rendre son baiser avec la même fougue. Il la rapprocha un peu plus de lui pour la serrer dans ses bras avant de la laisser continuer ses caresses mais si elle continuait comme ça, il allait forcément craquer à un moment donné. Néanmoins il sourit avec douceur afin de répondre : " Ne t'inquiète pas pour ça. Je n'ai pas envie de compliquer les choses, je préfère les vivre intensément ! Donc arrêtons de se poser des questions, profitons ensemble de ce moment Robin ! ". Il l'embrassa dans le cou tout en venant jouer doucement avec un de ses seins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Je ferme les yeux, pour profiter de ce baiser entre nous, une main toujours sur son torse alors que l'autre trouve son chemin jusqu'à sa nuque pour la caresse doucement, pour retenir sa tête et l'empêcher de trop reculer une fois le baiser terminer. Je souffle un peu contre ses lèvres par jeu, alors qu'il répond à ce que je lui ai dit avant. Sa réponse me convient. Je n'ai pas du tout envie qu'il commence à avoir des sentiments pour moi car je ne pourrais pas y répondre et alors on devra s'éloigner l'un de l'autre... Je n'ai pas envie de le blesser aussi, de me prendre la tête comme je le fais avec Nate... Non, je ne veux pas de tels sentiments entre le prince et moi. Je ferme à nouveau les yeux quand ses lèvres se posent sur ma gorge. Je frémis un peu à ce contact tiède alors que sa main capture l'un de mes seins. Je me mordille un peu la lèvre inférieure tandis que ma main dans sa nuque remonte pour se glisser dans ses mèches, jouant un peu avec celle-ci. "Profitons oui..." Murmurais-je alors avant de tirer un peu sur ses cheveux pour le forcer à retirer sa tête de ma gorge pour venir prendre encore ses lèvres lors que je me colle contre lui, relâchant ma prise sur sa chevelure pour ne pas lui faire mal non plus. Je capture ses lèvres dans un baiser montrant une certaine fougue, une certaine envie de lui, passer encore à l'acte avec Andrew était quelque chose de grisant, parce qu'ainsi j'étais sûre que plus jamais il ne me verrait comme une petite soeur de coeur. Si la première fois il avait pu mettre ça sur le compte de l'alcool et des joints que je lui avais fait fumer, cette fois, ce n'est pas le cas. Je crois qu'il n'a pas bu assez pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Qui aurait cru qu'il finirait comme ça avec sa petite soeur de coeur ? Andrew ne l'aurait jamais cru auparavant surtout qu'il faisait vraiment tout pour éviter d'avoir des vues quelconques sur elle sauf qu'il n'avait pas pu résister à l'appel de ce corps de rêve et même s'il pouvait mettre leur première partie de jambes en l'air sous le compte de l'alcool à flôt et la drogue à gogo, cette fois il avait envie d'elle parce que c'était elle qu'il voulait et personne d'autre ce soir ! C'était pour cela que ce baiser eut un puissant effet sur lui et il voulait bien plus maintenant sauf qu'il avait tout d'abord préféré reprendre la parole pour expliquer à la jeune femme qu'il n'y avait aucune raison à ce que ça aille aussi loin dans les sentiments entre eux. Surtout qu'il n'était totalement pas prêt pour ça ! Il avait bien vu où tout cela l'avait mené et il ne souhaitait ce genre de naufrage sentimental à personne même s'il était vu comme un être imbu de sa personne qui ne pensait qu'à lui-même. Fin bref, il était content qu'elle soit d'accord avec le fait de profiter du moment présent et il se laissa faire quand elle s'amusa à jouer avec ses mèches tandis que lui, il l'embrassa dans le cou mais elle l'obligea à se redresser pour qu'elle puisse capturer de nouveau ses lèvres. Le Prince était content de la tournure des événements même s'il ne l'avait tellement pas prévu quand il avait préparé la grande soirée Star Wars pour célébrer la sortie officille du Nouvel Opus de cet Univers ! Il continua à jouer avec son sein puis il détacha ses lèvres de celles de son amante pour pouvoir venir mordiller le téton du deuxième sein de la jeune femme. Il donnait aussi des coups de langue de temps en temps sans oublier de lui jeter des regards brillants de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Un grognement de frustration franchit mes lèvres quand il s'écarte, rompant nos échanges de salives comme cela... Pourtant, très rapidement, ce grognement est remplacé par une gémissement de plaisir, quand je sens sa langue chaude et humide venir caresser mon bouton de chair. Je ferme les yeux, mes doigts glissant à nouveau dans ses mèches d'ébènes. Je bascule un peu la tête en arrière, frissonnant de plaisir de le sentir me toucher de la sorte. C'est tellement agréable. Mes doigts se crispent d'ailleurs un peu dans ses mèches et sur son épaules, mes ongles marquant malgré moi son épaule d'une légère trace. Je me rapproche alors encore plus de lui, mes genoux venant pendre place sur l'assise de chaque côté de son bassin... Du moins, c'était ce que je voulais faire, sauf que j'ai, je crois, mal calculer mon cou... Un léger cri de surprise franchit mes lèvres alors que je tente de me rattraper à lui comme il faut, sauf que je n'y arrive pas... Fichu réflexe de lâcher ce que l'on a en main sous la surprise. Bref, résultat, je bascule en arrière à cause de l'équilibre précaire dans lequel je me trouvais et le manque d'appui de mes genoux sur l'assise. J'éclabousse le prince dans ma chute je crois et moi... Je bois la tasse, parce que je suis trop conne pour avoir pensée à fermer ma bouche, ou peut-être parce que je pensais pas qu'il était possible de boire la tasse dans un jacuzzi de cette façon ? Bref. La tête sous l'eau un instant, je me redresse d'un coup en toussant pour tenter de faire ressortir l'eau qui n'aurait pas du rentrer dans ma bouche, les cheveux trempées et tout... Bref... Je viens de casser notre coup je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Comment bien terminer une soirée ? Le jeune Prince était content de se retrouver en compagnie de Robin ce soir et il espérait revivre une nouvelle soirée en sa compagnie après celle-ci. Non pas qu’il allait se retrouver en manque de son corps mais plutôt parce qu’il tenait vraiment à elle. C’étaient des sentiments inexplicables en fin de compte mais sa petite sœur de cœur avait pris une place plus qu’importante à ses côtés et il espérait de tout son cœur que cela ne changerait jamais. Fin bref, il était en train de s’occuper de la belle paire de seins de la jeune femme, s’attardant au maximum pour bien lui donner du plaisir grâce à sa langue experte. Plaisir que la jeune femme semblait ressentir puisqu’elle lâchait des petits gémissements tout mignons tout en venant griffer les épaules du jeune Prince. Il ne ressentait pas ceux-ci tant il était occupé par ce qu’il était en train de faire sauf… quelques secondes plus tard, alors qu’elle tentait de se mettre sur lui, elle trébucha dans l’eau bouillante du jacuzzi et malheureusement pour elle, elle but la tasse. « Tu vas bien ? » demanda-t-il l’air inquiet alors que la jeune femme venait de se relever en toussotant. Il vint immédiatement la prendre dans ses bras avant de vérifier si elle n’avait pas de blessures etc mais satisfait de son inspection, il reposa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme. « Si tu veux, on peut aller dans un lit ou ailleurs. Je ne veux pas que tu te fasses mal… » s’enquit-il en la regardant longuement dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Comme une conne, je viens de boire la tasse dans ce jacuzzi et je tousse comme une idiote pour essayer de recracher l'eau que j'ai ingurgité...Je m'attendais d'ailleurs à voir le prince se moquer de moi, à cause de ma chute, cassant toute l'ambiance entre nous, mais non, il ne rigole pas, il reste sérieux... Inquiet même. C'est surprenant, parce que moi, à sa place, j'aurais certainement rigolé en voyant une telle scène.. J'en rigolerais même à cet instant si je n'avais pas bu la tasse et surtout, si les lèvres d'Andrew n'était pas posé sur les miennes comme elle le sont à cet instant. Il m'avait d'ailleurs... Inspecté ? Genre, il pensait réellement que j'avais pu me faire mal ? J'hallucinais un peu à cause de ça. Mais j'appréciais dans un sens de le voir si inquiet pour moi... C'est agréable comme sensation... Alors je glisse mes doigts dans sa chevelure doucement, pour reprendre mes caresses où je l'avais laissé alors qu'il me proposait de sortir pour être sur que je ne boive pas à nouveau la tasse... Je le regarde et sourit un peu. "Tu crois réellement que je vais fuir ce Jacuzzi ? Ce n'est pas un peu d'eau qui aura ma peau." Je rigole un peu avant de venir me blottir contre lui en faisant cette fois-ci bien attention pour ne pas valser une seconde fois dans l'eau. Mes doigts retrouvant leurs places sur son torse. "Puis tu sais..." Je plante mon regard dans le sien. "Il n'y a que toi qui peut me faire mal là." Bonjour le sous-entendu, et pourtant, je ne pense pas à cela, je pense plutôt au fait qu'il pourrait mal s'y prendre, même si je le connais bien maintenant, je sais qu'il a beaucoup... Trop ? d'expérience dans ce domaine là et donc qu'il ne me fera jamais mal à ce niveau, c'est pour ça que je souris un peu. parce que je lui fais confiance pour me procurer que du plaisir et rien d'autre. Je viens alors chercher ses lèvres pour un bref baiser. "Alors ne t'inquiète pas pour moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)