Invité
est en ligne
Invité
I missed you !
Andrew R. Windsor feat. Robin Z. Chemtov
Après qu'il lui ait confirmée qu'il commençait à la connaitre par coeur, la jeune femme demanda s'il fallait qu'elle devait se méfier, il ne put s'empêcher d'être taquin en disant d'un ton bien espiègle : " Hum peut-être bien ! Tu ne sais pas ce que je te ferais ! ". Par la suite, vu qu'elle le regardait avec une insistance qui laissait comprendre qu'elle n'allait pas perdre une miette de son déshabillage cette fois, il se mit à faire un striptease mais avant qu'il n'enlève la partie la plus importante, il avait plié ses affaires puis finalement il dévoila son anatomie à la vue de la jeune femme. Il se mit à rire légèrement quand elle le charria par rapport à son striptease et surtout le fait qu'il ait décidé de faire du pliage de vêtements avant de retirer son caleçon. " C'était fait exprès ! Je voulais te faire languir ! " dit-il d'un air taquin aussi tout en la rejoignant dans le jacuzzi et en voyant le rouge apparaître sur ses joues alors qu'elle venait de le mater à fond, il ne pouvait se méprendre sur ce que ça venait de lui faire. Intéressant tout ça ! Il s'installa tranquillement avant se mettre à servir les deux verres de vodka et alors qu'il tendait l'un des deux verres, la jeune femme continuait sur sa lancée. " Euh, j'en ai vu très peu dans ma vie pour être honnête ! " dit-il d'un ton sérieux puisque c'était véridique mais il ajouta d'un ton amusé: " J'en fais un chaque année lors des enchères Winthrops ! ". Ah les enchères ! La période de l'année où les filles se mettaient en mode hystériques totales pour choper le meilleur des garçons possibles ! Cette année, il espérait que les enchères aient encore plus de succès que les années précédentes. Qu'importe la jeune femme qui était contre lui, se redressa un peu pour venir déposer un baiser sur sa joue avant d'avouer qu'elle avait trouvé le spectacle splendide. " Merci, c'est un joli compliment. Approches si tu veux voir un peu plus en détails. ". Il sourit à son invitation bien lubrique quand même.
(Invité)