Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin ❖ I missed you - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Robin ❖ I missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Andrew R. Windsor feat. Robin Z. Chemtov

Après qu'elle l'ait rejoint, ils marchèrent côte à côte et main dans la main comme deux amoureux et on pourrait se demander s'il n'y avait vraiment pas plus entre les deux jeunes gens. Sauf que le Prince ne pouvait se résoudre à remplacer Aaliyah dans son coeur pour le moment, en effet il ne cesserait jamais de l'aimer puisqu'il s'agissait de la femme de sa vie du moins il s'était toujours persuadé de cela et il ne changerait pas d'avis. Un jour viendra où il devrait aimer quelqu'un d'autre mais pour le moment il comptait profiter au maximum de son célibat. Sauf qu'au final, il ne considérait pas sa compagne du soir comme une simple conquête parce qu'elle avait de l'importance dans sa vie et il ferait tout pour la rendre heureuse bien sûr. Il pourrait ainsi respecter les volontés de son défunt ami et frère de la jeune femme. Ils avaient fait un petit saut au niveau des vestiaires afin de pouvoir récupérer leurs affaires personnels puis ils sortirent finalement pour rejoindre le parking mais une fois à l'extérieur, un petit air frais vint leur rappeler que l'hiver approchait malgré les températures trop élevées pour la saison. En regardant Robin, il remarqua qu'elle semblait avoir froid avec sa tenue d'Ewok alors il retira sa cape de Seigneur Sith avant de la mettre sur la jeune femme. Puis ils entrèrent dans la Pagani du Prince qui l'alluma presque aussitôt afin que le chauffage fasse rapidement son office. Une fois qu'il jugea qu'il faisait assez chaud, il démarra en trombe et sans plus tard, il prit la direction de sa villa. Il conduisit avec assurance mais la vitesse du bolide augmentait au fur et à mesure qu'il conduisait. Il ne mit guère longtemps pour arriver chez lui et coupant le contact et tout, il dit à la jeune femme. " Nous sommes arrivés. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Une fois la porte franchie, une frisson me parcoure dans mon entièreté. La différence de température assez grande... Il faut froid dehors... Je me frotte un peu les bras alors que rapidement Andrew fait encore preuves de beaucoup d'attention à mon égard. Je souris alors timidement quand il me met sa cape sur les épaules et le remercie d'une voix très basse, alors que je profite de ce bout de tissus supplémentaire. Je le suis alors jusqu'à sa voiture et regarde le bolide un instant, attendant qu'il l'ouvre en cherchant toujours à me réchauffer. Une fois la porte ouverte, je me faufile dans le véhicule et me colle limite au chauffage que le prince à déjà allumé. Encore une fois, je le remercie. Sérieux, il caille dehors ! J'aurais du mettre une tenue bien plus chaude... Je ne fais pas attention à la route d'ailleurs, je cherche juste à avoir chaud et a profiter du chauffage alors quand il me dit que l'on est déjà arrivé, je redresse un peu la tête et le regarde un peu surprise. "Déjà?" Je ne m'attendais pas à ce que l'on y soit si vite. Je regarde alors à travers la vitre et soupire. "On est obligé de passer par l'étape dehors pour rentrer chez toi ?" Demandais-je alors connement... J'avais pas encore envie d'avoir froid, même si c'était moins de deux-trois minutes... Puis, peut-être qu'il avait un garage ou quoi... Fin vous voyez, un moyen de pas me faire encore marcher dans le froid... Je sais, c'est égoïste et faiblard mais voilà. "Ou alors... T'as intérêt à me réchauffer ensuite ! Genre t'as une baignoire ? Un bon bain bien chaud. Hn... Le rêve." Je le regarde alors, avant de rigoler un peu. Il devait me prendre pour une folle et surtout une pipelette à parler autant d'un coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Le jeune homme était vraiment devenu quelqu'un d'attentionné alors qu'avant jamais il n'aurait levé le petit doigt pour une personne surtout pour une fille avec laquelle il allait coucher sauf qu'il ne pouvait se comporter comme un connard maintenant. Ce n'était plus lui et même si on pouvait dire de lui qu'il était devenu faible mais il n'était plus le grand méchant d'avant; le fait d'avoir des enfants changeait clairement un homme et il avait évolué en une personne avec un bon coeur. Qu'importe, il venait de donner sa cape à sa protégée avant qu'ils ne se retrouvent finalement dans l'habitacle de la voiture de sport et après que le chauffage eut fait son effet, il avait démarré. Adoptant une conduite souple mais digne d'un pilote de course, il les fit arriver rapidement chez lui et alors qu'il disait qu'ils venaient d'arriver, la jeune femme s'exclamait avec surprise. " Oui, j'ai mis un peu le pied au plancher en respectant les limitations de vitesse... Ou pas " ajouta-t-il avec amusement avant de rire quand elle demanda s'ils étaient obligés de passer par l'étape dehors pour rentrer chez lui. " Non on va passer par le garage ! Il est chauffé ". Il fit avancer la voiture jusqu'à l'entrée de son garage qui s'ouvrait lentement puis il alla se garer avec de ses autres bolides. Sept merveilles pour chaque jour de la semaine. " Il y a même un jacuzzi si tu veux ! ". Il pouffa légèrement avant de sortir du véhicule tandis que le garage se refermait doucement. " Allons-y ! ". Il reprit la main de la jeune femme et l'emmena hors du garage, puis après avoir monté quelques marches ils se retrouvèrent dans un couloir. " Bienvenue chez moi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Un soupire de soulagement franchit mes lèvres alors qu'il me confirmait la présence de son garage, mais surtout, le fait que celui-ci était chauffé. Allelujah, j'allais plus avoir froid avant un moment ! Bref, j'étais contente de ça, alors je reste silencieuse ensuite, le laissant manœuvré sans dire un mot de plus. Une fois hors de la voiture, je laisse mon regard se perdre sur les six autres voitures présentent... Je savais qu'il avait de l'argent, mais entre le savoir et le réaliser réellement comme c'est le cas maintenant... Waw.. Quoi.... Fin, en même temps, c'est un peu la douche froide quand je vois que mes parents galèrent à vivre maintenant parce que je fais mes études à Harvard... Je regarde les voitures un moment avant de finalement le suivre, serrant un peu sa main dans la mienne. Je crois que je suis un peu mal à l'aise devant l’étalement de richesse dont il fait preuve. J'ai l'impression de faire tâche dans le décor ici. Ai-je réellement ma place à ses côtés ? Je me force à sourire un peu, bien que ces pensées ne soient pas forcément les meilleures. "Et donc, tu serais partant pour un Jacuzzi ?" Lançais-je alors pour tenter de penser à autre chose, me souvenant soudainement qu'il m'avait parler de ça avant de sortir de la voiture. "C'est autre chose que mon ancien appart..." Murmurais-je alors suite à son accueil chez lui... Dire qu'il était venu chez moi... Il avait du remarqué que c'était petit... Réaliser que j'étais pas du tout de la même classe sociale que lui... AH... J'ai honte... Je baisse un peu la tête, mes doigts serrant un peu plus sa main dans la mienne. J'aurais du boire un peu plus pour ne pas penser à tout cela ici. Vraiment, je me prends la tête pour rien parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Il ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant le soupir de soulagement de la jeune femme après qu'il eut confirmé qu'il y avait un garage chauffé et d'ailleurs, il prenait immédiatement la direction de celui-ci. Il gara Cher - le surnom de la Pagani - à son emplacement à côté des six autres voitures de sport et même si elle ne disait rien, il sentait que la jeune femme était mal à l'aise vis à vis de tout ça. Il était clair qu'elle n'était pas vraiment habitué à voir tant d'étalement de richesse mais c'était ainsi, il ne pouvait rien en fait. C'était pas vraiment lui qui avait payé cette villa ! Il tourna légèrement la tête vers elle quand il sentit qu'elle lui serrait un peu la main comme si elle luttait contre quelque chose mais il ne dit rien pour le moment, il se contenta de l'emmener hors du garage pour qu'ils se retrouvent enfin dans la villa. " Bien sûr que je suis partant pour un jacuzzi avec toi ! " assura-t-il d'une voix douce avant qu'ils n'arrivent dans le couloir de l'entrée et là il lui souhaita la bienvenue. Ce que la jeune femme lui répondit, lui fit un drôle de pincement au coeur surtout qu'elle serrait de plus en plus sa main alors il la rapprocha doucement de lui avant de l'obliger à le regarder dans les yeux. " Tu n'as pas à te sentir gênée Robin. Je suis content que tu découvres mon univers mais saches que ton ancien appartement était accueillant et que je m'y sentais bien. Je veux que tu te sentes comme chez toi ici aussi. ". Sur ces mots il déposa un baiser sur son front avant de la porter dans ses bras pour l'emmener jusqu'au jacuzzi. " Je reviens avec des peignoirs, profites de l'eau. Et tu veux que je ramène quelque chose à boire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
J'ai envie de baisser la tête quand il me répond, fuir le contact avec ses yeux, mais il m'en empêche, alors je le regarde, plus mal à l'aise que jamaiss... Mais quand, enfin il me lâche je me force à lui adresser quand même un léger sourire une fois qu'il a fini de parler, pour ensuite baisser la tête. Le croire, c'est la seule chose que je peux faire même si ce qu'il me dit n'est sûrement pas ce qu'il pense. Quand on est habitué au luxe comme il doit l'être à cause de son rang, il n'a pas dû vraiment aimé mon appart, enfin, si peut-être, mais il ne se serait jamais vu vivre dedans je suppose.

Un petit cri de surprise franchit alors mes lèvres quand mes pieds quittent le sol par sa faute. Il me porte, j'en reviens pas. Je passe rapidement mes bras autour de son cou, pas que je n'ai pas confiance en sa musculature, mais plutôt un manque de confiance en mon équilibre, je serais capable de tomber même s'il me retient j'en suis certaine ! Bref, je m'agrippe à lui, nichant mon visage dans le creu de son coup, parce que oui, il faut bien que je profite aussi un peu non ? Puis au moins, ça m'évite de trop regarder autour de nous et de constater encore l'écart entre lui et moi.

Une fois près du jacuzzi, je le laisse me poser à terre, le regarder un instant avant de me tourner vers le bassin en question. Je reste silencieuse un moment, écoutant simplement sa voix. Je finis par me retourner vers lui et le regarder. "Prend ce que tu veux, mais reviens vite..." Parce que je me sentais assez mal à l'aise comme ça dans cet villa que pour rester trop longtemps toute seule, même si c'est pour profiter d'un jacuzzi ! Je m'approcher alors de lui pour venir prendre ses lèvres pour un baiser. Il faut que j'arrive à me détendre. Vraiment. Mais j'allais en théorie pouvoir le faire en profitant de ce jacuzzi. Je rentrerais dedans une fois qu'il sera partit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Le jeune homme n'aimait pas vraiment quand une personne se sente mal à l'aise vis à vis de lui et ce à cause de son rang et toute la richesse qu'il possédait. Alors il prit le visage de la jeune femme afin de lui assurer avec conviction qu'il ne fallait pas qu'elle se sente gênée et tout et qu'il avait apprécié le peu de temps qu'il avait passé dans l'appartement de la jeune femme. Et après qu'il eut terminé de parler, elle se renfrogna de nouveau alors il l'embrassa dans le cou avant de lui murmurer : " Ce n'est que la plus stricte vérité ! Je ne te mentirais pas là. Je ne suis pas comme ces Eliots trop snobs. Je sais apprécier les petites choses de la vie. ". C'était vrai et des fois il aurait apprécié de vivre simplement, qu'il n'ait pas tant de fardeaux sur les épaules mais il n'avait pas le choix, il était né Prince et il devait assumer ce rang jusqu'à la fin de sa vie. Il fallait juste qu'il l'utilise à bon escient. Bref par la suite, il se comporta comme un homme des cavernes et il porta son invitée jusqu'au jacuzzi. Le temps de la progression, elle en profita pour se lover tendrement dans ses bras ce qui plut au Prince et il aurait aimé que cela dure plus longtemps mais ils arrivaient enfin à destination. Il la reposa par terre avant de lui annoncer qu'il allait chercher des serviettes et de quoi boire, elle lui dit qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait mais qu'il devait se dépêcher. Il comprenait bien pourquoi elle demandait ça mais avant qu'il ne puisse partir, elle vint l'embrasser et il ne put que lui rendre ce baiser avec la même ardeur puis il s'éclipsa rapidement pour appeler son majordome. Celui-ci comprit vite et dans les minutes qui suivirent, il arriva avec ce qu'il lui avait demandé, puis il retourna dans la pièce où se trouvait le jacuzzi. " Me revoilà ! J'ai apporté de la vodka et de la redbull pour diluer "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse avec une certaine fougue, essayant de faire passer mon malaise face à sa richesse de cette façon, même si je sais qu'il ne va pas s'attarder étant donner qu'il est désireux d'aller chercher du ravitaillement. Alors, je me recule, lui adressant un léger sourire tandis qu'il me tourne le dos. Je le regarde partir sans rien rajouter avant de me tourner vers le jacuzzi. Je regarde celui-ci un instant avant de finalement commencer à me déshabiller, retirant ma tenue d'ewok et également mes sous-vêtements. Je replie sommairement le tout pour le mettre sur le côté et ainsi ne pas les laisser choir sur le sol en plein milieu de la pièce. Je m'approche alors à nouveau du jacuzzi, entrant lentement dans celui-ci pour m'habituer à la température de l'eau avant de m'asseoir dedans quand Andrew franchit à nouveau la porte de la pièce. Je tourne la tête vers lui et souris un peu en entendant ce qu'il a dit. "De la Vodka ? Tu connais bien mes goûts comme je vois." J'essaie de me détendre un peu en ne le quittant pas des yeux, parce que oui, j'ai retenu la leçon, il n'aime pas quand je ne profite pas de la vue qu'il peut m'offrir de son corps, alors je ne compte pas manquer une miette de ce qu'il va suivre. Alors ouais, même si j'aurais l'air d'une perverse sur le coup, je m'en fiche, c'est clairement lui qui m'a invité à cela lors de la soirée de l'ivy non ? Alors qu'il assume maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you !

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle l'embrasse mais dans ce baiser qu'elle lui offrait fougueusement, il pouvait ressentir ses sentiments etc alors il y mit autant d'ardeur pour lui témoigner qu'il était là et qu'elle n'avait pas à ressentir cette gêne, ce malaise qui pourrait l'empêcher de profiter de ce moment qu'ils allaient vivre ensemble. C'était presque à contrecoeur qu'il avait du interrompre le baiser afin de pouvoir récupérer les serviettes et les boissons qu'il avait promis de prendre. Ce ne fut l'affaire que de quelques petites minutes et le voilà donc qui revenait dans la pièce où il y avait le jacuzzi. La jeune femme était déjà dans l'eau bouillante quand il entra dans la pièce et cela lui fit plaisir parce qu'elle venait de sourire après qu'il eut annoncé qu'il avait apporté de la vodka. " Je commence à te connaître par coeur ! " dit-il d'un ton léger avant de la regarder longuement dans les yeux. Elle le fixait comme si elle ne voulait pas perdre une seule miette, ce qui lui rappela immédiatement la conversation qu'ils avaient eu lors de la soirée d'ouverture de l'Ivy League. Inspirant longuement, il commença à se déshabiller comme s'il faisait un petit striptease tout en plongeant son regard dans celui de la blondinette. Il commençait par le haut pour dévoiler son torse musclé puis il s'occupa du bas pour rester d'abord en caleçon le temps qu'il se mette à bien plier ses affaires. Et finalement, il retira le dernier tissu qui protégeait son intimité masculine. Il alla la rejoindre rapidement pour s'asseoir dans le jacuzzi et dans le même temps, il servit de la vodka et il lui donna l'un des verres. " Que la Force nous guide vers le Côté Obscur ! " trinqua-t-il en reprenant avec aisance son rôle de Dark Sidious.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Je lui laisse entendre un petit rire quand il dit qu'il commence à me connaître. "Je vais devoir me méfier alors ?" Lui demandais-je en m'accoudant un peu sur le bord pour ne pas manquer la suite des événements, mon regard se perdant dans le sien. Je souris alors légèrement en le voyant commencer à bouger pour faire une sorte de strio-tease et, d'humeur taquine maintenant, je le charie un peu. "Tu aurais pu mettre de la musique au moins. Puis tu sais, faut aller jusqu'au bout, plier son linge comme ça en plein milieu... Ca casse tout." Dis-je en faisant un peu la moue alors qu'il retirait maintenant la pièce la plus important pour dévoiler l'objet de tant de convoitise. Je souris un peu alors qu'il s'approche. Mon regard le détail dans son entièreté, pour la première fois et j'ai les joues un peu rouges à cause de ça, mais on va user de l'excuse de la température de l'eau d'accord ? Je le laisse prendre place avant de venir me mettre contre lui, saisissant le verre qu'il vient de remplir pour moi, je répète alors après lui sa phrase pour trinquer et ensuite boire une gorgée de vodka. Je laisse ensuite ma tête venir se poser contre son épaule. "Je suis sûre que tu as plus l'habitude de voir des strip-tease que d'en faire n'est-ce pas ?" Je ne le regarde pas en disant ça, puis je ne devrais pas me moquer de lui... Après tout, j'en avais jamais fait pour personne jusque là, même si j'avais déjà couché à droite à gauche, j'avais jamais oser le faire... Je finis par redresser un peu la tête pour l'embrasser sur la joue. "Mais t'inquiète pas, j'ai quand même aimé. La vue était... Splendide." Dis-je d'une voix plus sérieuse, plus calme aussi, plus intime en réalité, enfin, surtout la dernière phrase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)