@Azraël-Sky Strudwick Pfff... La galanterie, je ne connais pas ça moi. Dans mon pays, qui est l'Afrique, nous on connaît que les fouets et l'esclavage.
@Azraël-Sky Strudwick Mais, attend je n'ai même pas encore sorti mon sabre laser, comment tu peux te sentir b**sée ? M'sieur le parfait, c'est mieux ainsi. Hum, le contexte c'est un rendez-vous pour faire des trucs cochons qui peut se passer dans un hotêl de luxe. Non, plus sérieusement je te laisse libre choix et si tu ne trouves pas je vais approfondir ma recherche.
@Maxwell F.-Steadworth … j'sais pas quoi faire de toi *lui lance une tomate* BREEEEF, m'sieur parfait faut le mériter donc tu restes mon esclave pour le moment et arrête de me faire des insinuations de pervers Tu sais que je suis une brêle pour les contextes de RP ?
Azraël-Sky Strudwick a écrit:@Oksanna T. Petrova non mais en fait c'juste que t'es partout et puis voilà, puis j'suis bête un peu aussi t'sais Haaaan et tu restes combien de temps en janvier ? Peut être qu'on pourrait aller boire un café ou quelque chose Mh, quelque chose dans le genre : duo de choc ? Style ça fait que des conneries ensemble, ça part un peu en vrille, pourquoi pas un lien à la Effy/Pandora dans skins, tu vois ?
(JE T'AI PAS OUBLIEE ) J'suis partout t'as vu Je reste du 7 au 19 je pense Mais ouais ça serait trop cool qu'on se voie Toi tu reste jusque quand ? Pour le lien le duo de choc j'ai déjà un peu ça avec quelqu'un d'autre mais on peut trouver quelque chose dans le style ! Genre pareil mais plus accentué sur leur côté "bitch"
@Oksanna T. Petrova J'AI CRU QUE SI ET J'AI PLEURÉE Je sais pas trop, j'pense que je vais pas tarder à rentrer, ça fais déjà trois mois que j'y suis donc voilà Ouais, genre plus dans le genre, j'fais des crasses aux gens et j'explore mon côté "connasse" en profondeur. En fait t'sais quoi ? Elles pourraient carrément être le remake de connasse t'sais
@Azraël-Sky Strudwick Je ne suis pas ton esclave, mais dans un autre sens pourquoi pas ! Je ne suis pas Eddy Malou. Puis, je fais ce que je veux, je suis pervers et c'est comme ça. Au pire, Az invite Max dans son petit studio puis après on verra ?