Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - I need someone to help me
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) - I need someone to help me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.

Bref, c'est l'essentiel. Faut aussi savoir qu'elle est étudiante en danse, qu'elle n'a que vingt et un an et qu'elle a été adopté à la naissance par les Strudwick. C'est un personnage compliqué, très indécis, victime de violence pendant son enfance/adolescence et qui a beaucoup de mal à cohabiter avec la vie elle même. M'voilà, faut pas s'attendre à faire des miracles avec ce truc /PAN/

Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Pour le moment, j'dirais autant que possible dans la mesure ou le lien est intéressant, bien sûr. (m/f) - I need someone to help me 166564858
Idée de lien: Alors niveau lien, j'ai pas une idée en particulier. J'ai en fait besoin d'un tas de truc m'voyez ? Donc j'dirais :

(M) MEILLEUR AMI - j'accorde beaucoup d'importance à ce lien dans le sens ou forcément, j'veux que ça soit les personnes les plus proches au monde. L'genre de mec un peu badass qui est totalement au courant de la vie de merde d'Az mais qui malgré ça arrive à l'apaiser juste avec un regard m'voyez ? Parce qu'Az, elle est vachement colérique mine de rien et trèèèès difficile à suivre et en gros, c'type, ça serait celui qui pourrait la canaliser vraiment. Et en plus de ça, j'verrais bien le genre de relation qui laisse beaucoup de gens perplexe. Dans l'sens où ils auraient pour habitude de s'tenir la main dans la rue, de dormir ensemble une nuit sur deux sans que rien n'se passe, d'passer des heures à refaire le monde à deux. M'enfin voilà.

(F) AMBIGUE - Az, elle a pas de préférence sexuelle. Elle aime tout, elle s'en fiche. Alors là, c'est un peu au choix. Ca peut être quelqu'un de bi comme de complètement gay tout comme quelqu'un s'pensant totalement hétéro mais qui aurait s'truc avec la brune. Genre, ça s'tourne autour, ça s'cherche un peu, y a parfois un baiser volé par ci et par là mais sans jamais vraiment aller jusqu'au bout. Après, j'avoue que ce lien m'tiens à coeur et que je veux vraiment le jouer pour voir comment il pourrait évoluer par la suite so.. Quelqu'un d'actif please.

(F/M) TRAITRE
- Alors Az, c'est la soeur d'adoption d'@Alexander Strudwick et disons qu'ils ont plus ou moins couchés ensemble. A plusieurs reprise. /PAN/ (cey mal, ouais ouais.) Bref, j'explique mon idée. Cette personne pourrait être au courant. Comment ? Pourquoi ? A définir mais elle saurait qu'il y a eu un truc malsain entre les deux et s'en servirait comme moyen de pression sur Az. Forcément, cette dernière ne veut pas que ça s'ébruite. Elle préfère carrément que ça reste secret alors elle s'plierait à toutes les exigences de la personne. De préférence -parce que j'aime vraiment les trucs malsains- j'verrais bien quelque chose du genre "si tu veux que je me taise, tu couches avec moi" - "si tu veux que je garde ça pour moi, tu dois briser le couple d'untel même si la personne en question est ta meilleure amie" m'voyez ? Enfin bref, j'me sens weird pour le coup (m/f) - I need someone to help me 1881463262

Et puis sinon, y a moyen de discuter d'un tas d'autre lien aussi (m/f) - I need someone to help me 1365124802
Préférence: J'ai le même politique que chez McDo du coup, ça devrait le faire. (et en fait, j'demande juste un minimum pour l'orthographe même si moi même, j'suis pas parfaite Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) - I need someone to help me 1365124802 (m/f) - I need someone to help me 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy van Dijk coucou toi (m/f) - I need someone to help me 1365124802
Y a un des liens qui t'intéresse ? (m/f) - I need someone to help me 166564858 Ou alors tu as une idée en tête ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, j'aime bien le lien de meilleur amis surtout qu'elle est colérique et qu'il assez indifférent comme gars mais je trouve que ça ressemble assez à la relation que tom a avec sa soeur jumelle avec qui il est extrêmement proche (m/f) - I need someone to help me 1616978029 après ça peut quand même le faire et les rendre jalouses qu'ils soit aussi proche des deux (m/f) - I need someone to help me 1616978029
je te laisse l'histoire/caractère de tommy pour que tu vois si ça t'inspire quelque chose (m/f) - I need someone to help me 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reveux un lien avec toi (m/f) - I need someone to help me 3850463188
J'ai toujours le chic t'arriver trop tard :TT:
Je voulais le meilleur du meilleur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy van Dijk alors, pour le lien de meilleur ami du coup, j'pense pas qu'elle aimerait partager même si c'est avec la soeur jumelle (m/f) - I need someone to help me 1881463262 (m/f) - I need someone to help me 1881463262 Mais forcément, on peut s'trouver autre chose, j'adore ton personnage d'ailleurs (m/f) - I need someone to help me 1365124802

Du coup, ils ont pas mal de point en commun au final au niveau du caractère (m/f) - I need someone to help me 1616978029 J'me dis que c'est peut être la musique qui aurait pu les rapprocher ? Il est batteur, elle est pianiste et violoniste (m/f) - I need someone to help me 1616978029 J'me dis que ça aurait pu commencer avec l'un ou l'autre entend jouer dans la salle de répet et ça part de là tu vois ? (m/f) - I need someone to help me 1365124802 Des rendez vous juste pour parler musique, jouer ect (m/f) - I need someone to help me 1365124802 Après, à voir ce que tu veux en faire, si tu veux tirer ça sur du positif ++, sur de l'ambigue ou bien rester dans la relation platonique, juste la musique quoi (m/f) - I need someone to help me 166564858

@Maxime T. Jackson mais noooon, t'arrives pas trop tard :ôô:
tu veux quoi ? (m/f) - I need someone to help me 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lieeeen (m/f) - I need someone to help me 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick c'est ce que je me disais aussi (m/f) - I need someone to help me 1881463262 j'aime beaucoup l'idée, ils pourraient se faire des jam sessions à trois heures du matin et tout (m/f) - I need someone to help me 1365124802 après on peut toujours essayer de rendre ça plus intéressant en rajoutant quelque chose (m/f) - I need someone to help me 152426858 je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier (m/f) - I need someone to help me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de meilleur ami est tellement top (m/f) - I need someone to help me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova haaaan, en plus j'ai toujours tellement voulu t'en demander un hanwii T'es toujours à Dublin ? face Ahem, du coup, tu voudrais partir sur quoi ? Positif -pleaaaase- négatif ? (m/f) - I need someone to help me 166564858

@Tommy van Dijk mais graaaave, genre ça serait vraiment la passion pour la musique qui aurait créé le truc entre eux quoi hanwii hanwii Alors pour le coup, non je cherche pas quelque en particulier (m/f) - I need someone to help me 1616978029 Mais comme je t'ai dis, tu m'dis vers quoi tu veux que ça tire et j'trouve une idée hanwii

@Maxime T. Jackson et tu veux que je te le donne ? (m/f) - I need someone to help me 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)