Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas dude ! • Caleb - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Merry Christmas dude ! • Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

Chier... il allait devoir parler. Il allait devoir lui raconter ce qui s'était passé mais... comment en parler ? C'était tellement compliqué. Tellement bordélique... même dans sa tête, rien n'était en ordre, tout se bousculait et c'était très compliqué de sortir une phrase correcte. Il ne regardait toujours pas son ami et finit par fermer les yeux et par se mettre à parler. Tout déballer d'une traite... c'était le secret.

"Le soir de l'Ivy League. Je me suis frité avec le VP des rouges. Sévèrement. Il a embrassé Robin sous mes yeux... Ensuite, j'ai suivi Robin dans les toilettes parce que j'avais besoin de lui parler. Je... voulais juste sortir de sa vie même si ça me fait mal parce que... parce qu'elle sort avec Andrew maintenant. Et... elle m'a pas laissé partir. J'ai fini par la raccompagner à l'hôpital ce soir-là et... et on a dormi ensemble. Quand je me suis réveillé, elle... elle m'a chassé de nouveau. Je sais plus vraiment quoi penser, je suis paumé... je deviens dingue. Et y a personne qui peut m'aider. Elle m'a... envoyé des SMS pour me dire de lui ficher la paix... Elle me manque..."

Et Nate posa une main tremblante sur ses yeux clos. C'était pas évident de déballer tout ça. C'était difficile de se livrer sur des choses qui restaient terrées dans sa tête en temps normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que mon meilleur ami était pas bien, je continuait de l'écouté quand il parlait du soir de l'ivy ligue. Oulalala, si ma vie amoureuse est plus néant que lui, j'avoue que j'en suis bien content parce que sa doit être un sacrée bordel dans sa tête! Je le regarde
"Nate, pour moi il faut que tu l'oublie, que tu essaye de prendre des distance avec elle et que tu l'approche plus, sérieux elle est conne non? Excuse moi du mot, mais elle va embrassé un autre mec et après elle vien dormir avec toi? C'est pas possible! Elle se sert de toi, tu souffre, faut que tu l'oublie, elle te mérite pas, tu mérite une fille bien mieux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

Nate avait regardé Caleb de ses billes bleues pleines de détresse. Il avait raison... il avait raison sur tous les points... Mais comment est-ce qu'il pouvait seulement oublier Robin ? Il l'aimait à en crever. Et c'était pas ses aventures à droite ou à gauche qui arrivaient à faire en sorte de la gommer de son esprit. Elle était omniprésente, et aussi ignoble soit-elle avec lui... il continuait de lui courir après parce qu'il avait désespérément besoin d'elle.

"Je l'aime Caleb... je sais que ce que tu dis est vrai... mais je peux pas l'oublier comme ça. Je suis en train de me rendre malade, mais je peux pas faire autrement." Les larmes lui étaient montées aux yeux, et il avait baissé la tête quand l'une d'elle avait roulé sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esssayais de faire comprendre a mon meilleur ami que cette fille est totalement toxique pour lui. Je n'en peu plus de le voir malheureux; j'aimerais tellement le revoir comme avant. Le voir sourire et croqué la vie...
"Nate..." C'est la que je vouais une larme coulé sur sa joue quand il me disait qu'il se rendait malade pour elle.
"Viens on vas aller boir un verre; je vais oublier mon amour impossible pour Lottie et toi Robin... Faut qu'on pense a des chose bien plus joyeuse bro ... J'aime pas te voir comme ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

Boire un verre, oublier, il aimerait bien que ce soit réellement aussi facile. Mais il continuerait toujours de se rappeler à quel point la vie lui avait causé du tord à cause de la cicatrice sur son bras gauche. Indélébile... et douloureuse. Des fois il avait la sensation qu'il souffrait tellement qu'elle allait se rouvrir toute seule pour venir accompagner ses larmes. Mais... mais il fit oui de la tête tout de même. Il accepta la proposition parce qu'il avait désespérément besoin de la présence de son ami. Et puis... vu comment il parlait de Lottie... ça avait pas l'air d'aller fort pour lui non plus.

"Ouais... ouais c'est une bonne idée. Ca va pas... avec Lottie ? J'étais pas au courant..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Nate, je venais de voir la larme coulé sur sa joue. Il en était malade de cette relation. C'est pour ça que je lui proposais d'aller boir un verre. Histoire que j'oublie aussi ce qu'il se passe avec Lottie.
"Non, mais on c'est embrassé, mais elle a que Jay dans la tête, je me mettrais pas entre eux. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse. On va terminé vieux garçon avec plein de chat et chien" Je le trainais jusqu'au bar le plus proche
"Tu bois quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

"C'est pas... super réjouissant comme perspective..."

L'idée de finir avec une flopée d'animaux de compagnie était peut-être pas le truc le plus excitant du monde en fait... Voire même carrément pas du tout. Au début Nate avait été persuadé de finir comme ça. Mais depuis qu'il avait multiplié ses expériences... l'idée de finir avec personne ou juste avec une tonne de chats lui faisait peur. Parce que retourner à la solitude était difficile. Alors il emboîta le pas à Caleb pour prendre la direction d'un petit pub où se poser non loin du marché de Noël. Ils se posèrent et la fameuse question fut posée. Nate haussa un peu les épaules.

"Ben écoute euh... je vais prendre une bière je crois." Il baissa les yeux et resta un peu silencieux avant de balancer : "Des fois je me demande si je serai pas mieux... avec un mec." Il savait pas du tout si Caleb était au courant pour ses penchants... mais bon. C'était son meilleur ami non ? Pourquoi il aurait peur de lui dire ce genre de trucs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)