Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas dude ! • Caleb
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Merry Christmas dude ! • Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

Caleb avait donné rendez-vous à Nate au marché de Noël... Le blond avait justement envie de sortir pour se changer les idées comme il ne pouvait pas passer les fêtes chez lui, au pays de Galles. Il était d'ailleurs assez déprimé, et espérait sincèrement que ce moment allait pouvoir lui changer les idées. Alors, il s'était posté à côté de la patinoire exactement comme son ami lui avait demandé. Il observait les gens faire avec un petit sourire triste. Si seulement... Si seulement il avait pu revoir sa famille. Mais ses parents étaient intransigeants. Ils ne paieraient pas son billet d'avion, c'était de sa responsabilité d'economiser pour. Or... Il n'avait pas réussi à le faire vu le salaire de misère qu'il avait dans la maison de retraite où il bossait... En plus avec l'accident il lui avait manqué un mois de salaire. Dur dur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais donné rendez vous a mon meilleur ami parce que je l'avais pas vu depuis un bout d temps. Je savais que d'habitude il rentrais chez lui pour les fêtes mais cette années non, je savais pas vraiment pourquoi, mais je sais que c'est nul de passé Noël sans sa famille, c'est pour ça que je tenais a être la pour lui, et aussi pour moi Nate fait partie de ma famille, c'est comme un frère pour moi. Je m'approchais de lui
"Alors ça va Nate?" Il avait l'air pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

En plus de toute la merde qui avait eu lieu avec Robin les derniers temps, le blond n'avait vraiment pas besoin de solitude pour les fêtes. Il s'était d'ailleurs retrouvé un peu les larmes aux yeux rien qu'en y pensant. Il avait peur de refaire une crise, de refaire des angoisses, Mais soudain, la voix de Caleb retentit, alors, il se ressaisit et souffla un grand coup. Non... non il n'allait pas bien, ça faisait un moment que plus rien n'allait bien dans sa petite vie. Vraiment un bon bout de temps... Mais, il se retourna quand même vers son ami avec un grand sourire sur le visage.

"Hé ! Caleb ! Ca va bien et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'arrivais Nate se retourna pour me dire que sa allait bien, alors lui faudrait qu'il arrête de me prendre pour un lapin de 3 semaines, je sais très bien quand mon meilleur ami va mal ou non, surtout avec la tête qu'il a malgré son sourire.
"Tu veux vraiment me faire gobé que ça va bien? Tu sais quand même qu'on se connais depuis un moment? Ou tu pense vraiment que je suis un lapin de 3 semaines! Qu'es ce qui se passe Nate?" Bah oui je m'inquiète pour mon meilleur ami quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

Le sourire de Nate disparut dans la seconde quand il entendit son ami parler. Il savait qu'il allait le voir mais il avait quand même tenté de faire semblant de rien. Bref... pas grave. C'était son meilleur pote après tout. Alors... c'était pas grave de lui dire non ? Sauf... sauf qu'il avait pas envie d'avoir l'impression de quémander pour être invité quelque part. Il baissa donc les yeux et poussa un soupir.

"Je te prends pas pour un idiot... je suis juste déprimé parce que je peux pas rentrer chez moi pour les fêtes. Je vais les passer seul... et disons que... vu ce qui s'est passé avec Robin récemment j'avais besoin de tout sauf ça. Et tu connais mes parents... ils refusent catégoriquement de m'envoyer de l'argent parce que je dois me débrouiller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il me prenait pas pour un idiot, bah me dire que ça va bien alors que je vois clairement que ça va pas quoi.
"Non non! Arrête! Tu sais très bien que t'es comme la famille tu vas les passé avec moi les fêtes! T'es comme mon frère tu le sais très bien Nate, alors tu va les passé avec ta famille d'adoption! Et attend il c'est passé quoi avec Robin, qu'es ce qu'elle a encore fait celle la?" Ouais mais alors elle elle commence a me courir sévère a faire chier mon meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

Et voilà... exactement ce qu'il ne voulait pas... devoir s'incruster dans une fête de famille qui n'était pas la sienne. Nate détourna le regard et se frotta la nuque avec un air gêné. Bordel... il... il était mal à l'aise à l'idée de venir pourrir les fêtes de quelqu'un avec sa présence. Il avait pas envie de s'imposer il détestait ça... même chez son meilleur ami.

"C'est gentil mais... j'ai pas de cadeaux pour ta famille et... enfin ça me gêne..."

Ouais, il était vraiment emmerdé. Il avait constamment l'impression d'être le boulet de tout le monde, que tout le monde devait s'occuper de lui parce qu'il n'était pas foutu d'avoir une vie correcte. Sauf que vint la question qui tue. Celle au sujet de Robin. Nate fixa Caleb avec de grands yeux avant de les baisser.

"Rien... rien du tout. Il s'est rien passé du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate commençais a me dire qu'il avait peur de venir s'incrusté.
"Mais non! Tu sais chez nous Noël sa veut pas dire grand chose, mes parents seront probablement pas présent, comme d'hab, souvent je le fait seul avec mes frères et soeur, et on s'en fou de ça tu fait partie de la famille! Il commençais a baissé les yeux en me disant qu'il c'est rien passé
"Ah oui et moi en faite je suis une femme est je t'ai pas dit je suis enceinte de quadruplé mais j'ai tellement un corps d'athlète que sa se voit pas" bah on dit des bêtises non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Caleb E. Johnson

Bon... de toute façon il allait pas avoir le choix pour Noël, il savait que Caleb allait le trainer de force qu'il le veuille ou non. Alors Nate releva les yeux et lui sourit. Il fit même un peu oui de la tête pour lui signifier qu'il comprenait et qu'il était d'accord. Mais là... son sourire s'effaça. Il n'avait pas forcément envie de lui raconter ce qui se passait avec Robin, ni ses séances de psy, ni tout le reste... Il baissa la tête et poussa un soupir.

"Caleb... je te prends pas pour un idiot..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aquiessais pour passé noël avec moi. Je n'allais pas le laissé seul, jamais de la vie. Quand je lui faisait comprendre que je savais très bien qui avait un problème il me disais qu'il me prenait pas pour un idiot.
"Attend Nate, si tu veux rien dire c'est une chose mais je m'inquiète pour toi parce que t'es mon meilleur ami j'aime pas te voir avec cette tête la... Alors quand tu me dit que tout va bien bizarrement j'ai du mal a te croire" Bah oui, bon il me prend pas pour un idiot, bah ça je sais mais j'aime pas quand Nate parle pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)