Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH ma belle Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3850463188
Joyeux noël Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristina est trop beeelle!
Bienvenuuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche ! Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 1365124802 Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3850463188 Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3850463188
Puis évidemment, Joyeux Noeeel :roxy: Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 2511619667 Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥️
Tu as choisi un bon scénario,surtout que tu joues ma demi-soeur Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3850463188
J'ai son numéro, si tu as quelque chose à lui demander envoies-moi un MP et je lui transmettrai le message Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en fait c'est la grande sœur donc comme elle a 27 ans :est-ce qu'elle peut être toujours au études ou non ? C'était juste pour savoir ce qui était libre ou pas dans l'histoire.

Merci beaucoup demi-sœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bazan Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3850463188
Bienvenue parmi nous Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens de recevoir son sms, elle est très heureuse et te remercie d'avoir prit son scénario :)
Pour répondre à ta question, elle a dit que c'était comme tu le voulais. Soit elle a raté une année ou deux par rapport à l'assassinat de son père adoptif, soit elle a prit une année sabbatique, après ce sont des idées qu'elle a donné. :De rien c'est normal Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 1508216586 Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 1001568715

bonne chance pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) dis lui que je vais plutôt choisir que jai rater une année et que je dois reprendre mes études. Est-ce que je peux choisir les études ? D'accord merci je vais essayer de m'aider en regardant sa fiche et si besoin ma demi-sœur est la :) ❤️
D'ailleurs nous allons avoir un lien jespere :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)