Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauryn Hope Montgomery

kristina Bazan
Fiche d'identité
Nom Montgomery Prénom(s) Lauryn HopeÂge 27 ans Date de naissance Le 6 juin en 1988Lieu de naissance à Paris Statut amoureux Celibataire Orientation sexuelle Heterosexuelle Classe sociale AiséeÉtudes majeures Histoire de l'artsÉtudes mineures Arts plastiquesJobEcrire ici (falcutatif)Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Lowell House
Depuis toute petite j'ai toujours rêver d'intégrer une université prestigieuse qui pourrait m'aider à m'épanouir dans le monde de la créativité. J'ai toujours été créative et j'aimais beaucoup ça.
Dessiner, la photographie et tout ce qui touche à l'art moderne me passionne littéralement, je sais bien que j'ai un don unique pour ce genre de chose. Chacun choisit son destin et moi le mien etait tout tracer. Mes parents ont toujours été très fière de moi et de mon parcours scolaire. Ma sœur et moi on s'est toujours soutenue l'une et l'autre a chaque étape de notre vie. Elle n'est pas que la sœur ; c'est aussi ma meilleure amie à qui je peut tout dire. La famille et mes études et la seule chose au monde qui compte énormément pour moi.

Cabot House
j'ai toujours pris soin de moi physiquement c'est important de paraître féminine pour une fille, je ne me qualifierais pas mon style vestimentaire ,car j'aime beaucoup varier mes fringues.
Est-ce que j'étais populaire au lycée ? Dans un sens oui je l'étais ! J'ai jamais été superficielle avec un caractère de cochon. Moi, j'étais une fille sage avec un gros cœur qui est prête à rendre service et aider ses amis. Les filles voulaient être mon amie et les garçons voulaient quelque chose d'autre de moi, cela ne me faisait absolument rien parce que les garçons n'était pas ma priorité.
Mon,seul but était de réussir afin d'aller dans une grande université, je suis assez obstinee et quand je veux quelque chose je m'y tient jusqu'au bout.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'aurais jamais cru vivre un tel cauchemar ,car oui c'est bien le mot. J'y étais pour étudier tranquille, la bibliothèque est un endroit sûre...enfin en théorie.
Je n'ai aperçu que des bruits au loin qui avait l'air d'être des étudiants qui avaient peur, ils essayent tous de s'enfuir. Une bombe explose puis une autre...je n'ai pas compris ce qui se passait dehors. Tout ce que je me rappelle ; c'est les vitres qui explosent et tous ces cris de peur qui ralentissent mon cœur de plus en plus vite.
Je me suis réfugié en-dessous d'une table pour me protéger et j'ai vu plusieurs personnes mourir devant moi. C'était un cauchemar et je pensais très fort à ma famille, mes amis et ma petite sœur.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Est-ce que je me souviens du jour de la prise d'otage ? Oui, comme si c'était hier.
Je n'oublierait jamais ce qu'ils ont essayez de me faire, ils m'ont fait beaucoup de mal. Je n'ai pas été agressé sexuellement ,mais survivre à une agression psychologique est encore pire. J'ai été la dernière à être libérer peut-être avais-je de la valeur à leur yeux ou alors , j'en sais rien du tout. Être forte est ma plus grande qualité et on peut dire que je m'en suis très bien sortie. Personne ne pourra jamais comprendre ce que j'ai vécu à part ceux qui y étaient. J'essaie d'oublier et de tourner la page et c'était vraiment dur de passer à autre chose sans trembler de peur au moindre bruit.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
J'adore tourner ma main dans mes cheveux quand je suis stressée + quand je suis inquiète : je mange du chocolat + le matin, j'aime danser et chanter + la peinture a toujours été ma passion+ adore me promener sur le campus pour réfléchir + le soir ; j'écris encore dans mon journal intime.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Victoria et j'ai 26 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Bazart .  jadore le contexte et surtout la mise en page cest trop beau ! alors j'ai décidé de m'inscrire  sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @tumblr. Je fais environ 100 à 200 mots par RP et mon personnage est un Scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ I lové YOU .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par ANDREW R. WINDSOR
(voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Toute histoire commencent par une naissance et je vais vous raconter la mienne.
Mes parents Vanessa et Ryan Montgomery donnent naissance à une jolie petite princesse : moi même. Ils ont décidé de m'appeller Lauryn Hope. Je suis leur premier enfant et ils étaient très fier de leur petit ange. J'ai vu le jour à Paris : une magnifique ville qui me plaisait beaucoup. Ma mère est française et elle a toujours voulu quon vivent dans cette belle ville mythique. Les champs élysées, la Tour Eiffel, et les nombreux parc près de chez nous est mon endroit favori. J'y vais souvent quand je ne suis pas en forme. Ma petite sœur Ornella que je surnomme Nella est ma petite poupée que je couve parce-que je l'aime énormément. Mon enfance s'est relativement bien passée, j'ai toujours eu ce que je désirais. Je suis très protectrice envers ma famille et ma petite sœur. Ils ont une place très importante dans la vie et dans mon cœur. Nous sommes très riches ,car mon père est PDG d'une grande entreprise et il vend des montres de luxe. Quand à ma mère ; elle consacre sa vie à soigner les gens. Elle aime apporter son aide aux patients qui en on le plus besoin.
Je suis très proche de mes parents : en particulier mon père qui est tout pour moi, je suis sa petite princesse. Il n'est pas souvent à la maison et même si parfois cela me pèse, je peux comprendre son absence. J'essaie de jouer mon rôle de grande sœur et de fille aînée parfaite en prenant soin de ma famille. J'ai toujours aimer les études d'ailleurs je suis une vrai petite fille modèle. J'ai toujours été passionné par les arts en particulier l'arts modernes. Mon but est d'aller à l'université et de rendre fière ma famille surtout mon papounet.

Quand j'ai eu 19 ans ; on a dû quitter Paris parce que ma mère a reçu une promotion pour un travail, je n'étais pas vraiment contente de quitter ma ville pour aller à New-York. C'est la ville ou mon père est née et à grandit ; ce fut une expérience de voir l'endroit où il a vécu. Il a pu nous faire visiter de nombreux endroits comme des cafés,les musées, cinéma et j'en passe. J'étais heureuse qu'il prenne son temps avec ses enfants. On peut dire qu'on a eu du mal au début de s'y habituer ; changer de pays et surtout de climat est vraiment pas évident. On passait beaucoup de temps en famille malgré que notre père était fort occupé. J'ai fait la constance d'un garçon qui m'a plu directement ; je crois qu'on appelle ça un coup de foudre. Il s'appelle Benjamin,mais tous le monde l'appelle Ben. Il est vraiment très gentil et j'espère que notre histoire pourra fonctionner. Je suis pas du genre à tomber amoureuse du premier venu ,mais avec lui tout semble différent. On passe beaucoup de temps ensemble tout en continuant à étudier. Un jour où je suis rentrer à la maison plus tôt que prévu ; je ne trouvais personne à la maison. Je devais aller dans ma chambre quand j'ai entendu un bruit : ma mère s'est mise à crier au rez-de-chaussée. Je suis vite descendu et j'ai aperçu le corps de mon père nageant dans son sang. Je ne sais pas comment expliquer ,mais mon cœur s'est casser en mille morceaux. Il était tout pour moi et je ne comprends pas du tout qui a pu faire ça à mon père. Ma sœur a vu le corps de mon père pendant que j'étais sous le choc dans ma chambre, je ne peut pas imaginer ma vie sans lui.

Quelques mois plus tard ; on a appris que notre père a été assasiner par un petit con qui en voulait à son argent. Je ne comprends toujours pas ce qui se passe et je ne le comprendrais jamais. Tout ce que je sais ; c'est qu'on a prit mon père bien aimé et ma vie ne sera plus jamais pareil. Je me sens plus moi-même dans cette maison, chaque fois que j'approche l'endroit où on a tuer mon père : je me sens comme prise d'étouffement et je ne peux plus rester dans cette maison. On a déménagé à Cambridge ou j'ai du laisser tomber mon petit copain, c'était très dur de le laisser et partir loin de lui. C'était un mal pour un bien. Quitter l'endroit où on a grandit avec mon père a été très traumatisant et on oubliera sans doute jamais ce qui s'est passé.
Je suis rester proche de ma sœur ,mais plus rien n'était comme avant. Un jour en me levant de mon lit ; j'ai été malade et j'ai compris. Je suis tomber enceinte de Ben ; le seul garçon à qui je me suis donné corps et âmes. Je n'ai voulu le dire à personne même pas à mes amis et ma famille. Cet enfant était pas du tout prévu et encore moins si j'étais prête. J'aimais Ben de tout mon cœur ,mais nous avons pas d'avenir ensemble. En perdant mon père bien aimé ; une autre Lauryn est née. Celle qui ne croit plus en l'amour et à la bonté des gens. Je ne voulais pas de cet enfant, j'avais envie de continuer mes études et d'honorer mon père. Alors, j'ai décider de me faire avorter. C'est peut-être un choix terrible au yeux des autres femmes qui attendent de fonder une famille ,mais pour moi cela reste ma desicion. Personne est au courant de ce que j'ai fais et cela restera ainsi.

Je devais reprendre mon cursus universitaire ,mais je n'ai pas eu la force de le faire.
Sans aucune raison ; je suis partie quelques mois à Aspen prendre le large pour me ressourcer. Je n'ai pas voulu inquiéter ma famille alors je suis partie sans prévenir personne. Je devais disparaître un petit moment et reconstruire ma vie. Oublier est bien la seule chose que je peux espérer et c'est tout ce que je peux faire. Je suis revenue deux semaines après ; cela m'a fait extrêmement du bien de pouvoir m'évader loin de tous mes soucis. Je n'ai pas repris les cours depuis que je suis rentré ,car je n'ose plus trop retourner sur le campus. J'ai appris il y a quelques semaines une nouvelle qui m'a chamboulée, mon père ne serait pas mon vrai père.
Je ne crois pas une seule seconde à ce que ma mère peut raconter, notre relation s'est dégradé et cela n'arrange rien du tout. Ma sœur en revanche c'est autre chose : on reste proche malgré que parfois on peut se disputer pour des bêtises, on arrive toujours à se réconcilier. J'aurais une demi-sœur une fille qui s'appelle thea que ma petite sœur s'est donné pour but d'aller lui en parler ; je suis pas du tout d'accord pour qu'elle lui dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuue Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien savoir deux trois choses concernant mon personnage mais je pense que la créatrice est en vacances, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lauryn H. Montgomery >> Kristina Bazan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas