Invité
est en ligne
Invité
Quel relou celui-là...
Finalement, je commençais à bien aimer ce Darin. Il était agréable, et surtout il me faisait rire. J'en avait grand besoin, je n'étais pas dans mon assiette et jouais les égoïstes. Il m'avait d'ailleurs gentiment proposé de m'offrir à boire alors que je l'avais longuement repoussé. Une fois revenu nos verres en main, il commença à me questionner à mon sujet.
« Et une fille aussi belle que toi n’a pas un petit ami à voir au lieu de rester toute seule dans le bar ? » Je baissa la tête pour rigoler un moment. Ce qu'il venait de me dire était plutôt flatteur, malheureusement, je ne savais pas si l'homme que j'aimais m'aimait en retour. Voilà la raison de ma solitude en cette soirée. "Comme tu peux le voir, non, personne" Après un court silence, mon nouvel ami me suggera un jeu pour faire passer le temps en sa compagnie. « J’ai une idée ! Quoi que tu risques de trouver cela débile voir enfantin…mais cela pourrait être amusant…nous pourrions jouer à action/vérité ? » Mon dieu ! Cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué à ce jeu que j'écarquilla les yeux devant cette proposition. J'acquiesça en hochant la tête avec motivation afin d'entamer ce jeu au plus vite.. "Alors monsieur, je commence ! Action ou vérité" demandais-je sur un ton malicieux, un sourire en coin.
Fiche (c) Espe
(Invité)