Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es gentil, j'ai pas besoin d'un autre mec dans ma vie
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

T'es gentil, j'ai pas besoin d'un autre mec dans ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel relou celui-là...

Comme d'habitude, depuis que je déprimais à cause de mon amour impossible pour Ethan, j'avais décidé de sortir chaque soir dans ce bar près de la place du village pour me changer les idées. J'avais passé toute ma journée à dessiner, glander et regarder des films d'horreur toute seule. Sachant qu'il y avait forcément un endroit pour boire ou pour danser, j'avais prévu une tenue pour ce genre d'occasions. Je ne perdis pas de temps à me décider à sortir ou pas. Je sortis une petite robe de ma valise, chaussa mes talons et détacha mes longs cheveux couleur sable.

Je me rendis donc au bar où une ambiance cosy et tamisée régnait, beaucoup d'étudiants d'Harvard étaient présents. J'espérait qu'aucun d'eux ne me remarque dans cette tenue pour le moins affriolante, et alla m’asseoir dans un coin un peu plus sombre, toute seule.

Je sortis mon paquet de Winston de mon sac et y pris une cigarette que je porta à mes lèvres pour l'allumer. Je remarquais depuis quelques temps qu'un homme assis au bar m'observait, il avait l'air d’être un étudiant, pas quelqu'un du coin. Il me regardait avec insistance, et il faut dire qu'il n'était franchement pas mal du tout, même très séduisant. Malheureusement, je n'avais pas le coeur à ça. En temps normal, je serais allée le voir moi même, et aurais cherché la discussion, pour qu'il ne soit qu'à moi, même le temps d'un soir, seulement là, j'étais juste dégoûtée de l'amour, des hommes. Il finit par se lever de sa chaise et venir s'asseoir juste à coté de moi, que me voulait-il ?

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme tous les soirs, juste pour embêter Blue et je dois bien l’admettre mon petit plaisir personnel, je partais dans les bars à la recherche de la perle rare ou tout simplement boire un bon coup. Surtout qu’au fond ce n’était pas vraiment chez moi…je devais certainement avoir le mal de la région…Parfois, il faut arrêter de se compliquer la vie, de se prendre la tête pour un rien et savoir se détendre. De plus je risquais de retrouver des amis et passé une excellente soirée, règle de base ne jamais partir pessimiste. Je pris donc place à ma place habituel commençant à parler avec le barman, parce que ce mec était trop cool et que moi aussi j’avais été barman ! Surement le pire barman de tous les temps, mais un barman alors respect (a) Puis comme à mon habitude je jetais un petit coup d’œil dans la salle, retrouvant des têtes qui m’étais familière, comme ce mec qui jouait aux fléchettes et cette fille fumant une cigarette dans un coin. Enfaite, ce n’était pas la première fois que je la voyais, elle venait très souvent dans le barre. Peut-être qu’elle était aussi alcoolo ? –sort- De plus elle m’intriguait, par sa façon de se tenir, de se mettre à l’écart comme si tout le monde allait la manger. Ce que je ne comprenais pas, c’est que c’était une fille drôlement bien foutue, le genre qui ne passe pas inaperçue et pourtant elle restait là, planter dans son coin. Pas marrant. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeais vers celle-ci, faisant mon plus beau sourire, celui qui fait tomber n’importe qu’elle fille. Puis je viens m’installer à coté de la belle inconnue comme si de rien était. Règle du bon dragueur : l’abordé de façon discrète pour que celle-ci ne se sente pas agresser, c’est la partie la plus difficile.
« Tu sais que si tu restes toute seule dans ton coin avec un verre à la main tu risques de finir alcoolo et vieille fille ? » dis-je pour débuter la conversation. J’avoue que c’était un début plus que merdique, genre vraiment merdique *__* Puis je ne l’avais pas vraiment valorisé, en même temps faut savoir se montrer original (a) « J’m’appelle Darin » dis-je avec un grand sourire, que l’inconnue ne me rendit point. Okay’…. T'es gentil, j'ai pas besoin d'un autre mec dans ma vie 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel relou celui-là...

Le gars en question était dorénavant assis à coté de moi et me regardait avec un grand sourire hollywoodien. Certes, il était charmant. Bon ok, il était énormément sexy. Mais ce n'était certainement pas le moment pour moi d'aller de l'avant avec un mec, ce n'était pas dans mes plans.

« Tu sais que si tu restes toute seule dans ton coin avec un verre à la main tu risques de finir alcoolo et vieille fille ? »

Je ria intérieurement, mais mon visage resta inexpressif. J'étais trop déprimée pour avoir la force de rigoler devant ses avances ridiculement drôles. Je détourna le regard et resta fixée dans le vague sans lui prêter aucune attention. Je n'étais vraiment pas d'humeur.

« J’m’appelle Darin » me dit-il insistant.

tourna ma tête vers lui toujours inexpressive et souffla la fumée de ma cigarette sur son visage. J'avais toujours été bien élevée, mais lorsque j'étais énervée, je pouvais montrer le caractère de la pauvre petite fille riche et impolie qui était fourrée bien bien profond en moi. (<--attention aux mauvaises interprétations malheureux pervers). Je détourna à nouveau le regard du jeune homme qui sembla choqué de ma réponse pour le moins vulgaire, mais après tout, je m'en foutais, il l'avait cherché et nous ne nous connaissions pas.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darin ou comment se prendre un vent monumental face L'inconnue n'était pas très sociable ! Genre je n'existe pas, mais moi je veux exister :TT: Surtout que ce genre de situation ne m'étais jamais arrivé, ce qui me m'étais encore plus mal à l'aise. Habituellement les jolies filles succombaient à mon charme naturel, et puis hop en quelques minutes c'était conclu....et là il fallait qu'une résiste, c'est franchement ce compliqué la vie. Surtout que j'étais en train de parler tout seul ; et que je commençais à me sentir bête. Elle aurait pu faire un petit effort, genre un sourire, je prends même un demi-demi- une esquisse de sourire, mais nan. J'crois que j'suis désespéré :O Il ne fallait pas lui montrer que son absence de réaction m'avait décontenancé, de toute façon ce n'était même pas sûr qu'elle le remarque vu le peu d'attention qu'elle me portait.

J’allais ajouter autre chose quand elle fit quelque chose qui me surpris et qui soit disant passant est très mal poli. Elle me souffla toute la fumée de sa cigarette en pleine poire et forcément je me mis à tousser et tousser comme un gros débile. « T’as môman ne t’a jamais dit que fumé c’est mal pire que faire ce que tu viens de faire c’est mal poli ? » réussis-je à dire entre deux toussotements avec une voix mielleuse. Elle n’allait pas m’avoir deux fois. Genre elle m’a prit pour un débutant ? Personne ne traite comme cela Darin Hermès Wellington alias le ch*eur professionnel. Certes, je ne fumais pas, mais ce n’était pas cela qui allait m’arrêter. « Bon pour moi tu seras, la jolie inconnue au regard de killer » dis-je avec un grand sourire ; celui qui dit AHAHAH tu n’auras pas réussi à te débarrasser de moi, j’suis trop fort ! T'es gentil, j'ai pas besoin d'un autre mec dans ma vie 1688815589 « Alors jolie inconnue au regard de killer, pourquoi es-tu toute seule dans ce bar ? Mieux tu es muette et genre tu ne sais pas parler ? » ajoutais-je avec courage, tel un prince près à combattre un dragon crachant du feu (a) Nan mais c’est vrai, si cela se trouve elle est vraiment muette….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel relou celui-là...

« Bon pour moi tu seras, la jolie inconnue au regard de killer »

Il me faisait marrer malgré tout à braver les bash que je lui foutais. Il avait l'air déterminé. Et il me faisait franchement de la peine à parler tout seul, je me disais que je n'allais tout de même pas rester éternellement silencieuse. Je souhaitais mettre mes maux de coeur de coté, il n'avait pas l'air méchant, au contraire, il me faisait rire, même si je ne le lui montrais pas.

« Alors jolie inconnue au regard de killer, pourquoi es-tu toute seule dans ce bar ? Mieux tu es muette et genre tu ne sais pas parler ? »

Je rigola. Je me tournais vers lui enfin pour lui montrer un semblant d’intérêt pour sa personne, il avait gagné.

"Non, espèce d'imbécile, je ne suis pas muette, je ne suis juste pas d'humeur à parler c'est tout !"

Bon ok. Je l'admet, ce n'était pas la façon la plus subtile d'engager la conversation, mais au moins, je lui parlais, et il comprenait que je n'étais pas en état de faire la chaudasse comme la moitié des meufs de ce bar. C'était comme ça. Lorsque je n'allais pas bien, le plus souvent à cause de mes sentiments amoureux, je devenais horrible avec les gens, me montrant égoïste, têtue, mauvaise. Je détestais l'amour, parce qu'il pouvait faire ressortir la plus mauvaise partie de moi même, celle que je montrais en ce moment même au malheureux qui tentais de discuter gentiment avec moi.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouiiii ! J’avais réussi à la faire rire, ce qui était mieux qu’un sourire et presque une parole en soit puisque des sons étaient sortis de sa bouche. Je suis sérieusement à deux doigts de faire la dance de la victoire, mais un ; je me taperais la honte, deux ; je risquerais de la faire fuir trois ; peut-être de la faire rigoler, mais cela ne valait pas le coup. Surtout que maintenant elle me regardait ENFIN, et peut-être que là elle succomberait à mon charme. Quoi que…pas que je doute de mes capacités hein, si cela se trouve …elle est juste homo ! Ce qui expliquerait pleins de truc (a)
«MAIS OMG ELLE PARLE ! » m’exclamais-je mort de rire, parce que j’avais quand même eu peur qu’elle soit effectivement muette. Puis au moins cela détendait l’atmosphère (a) "Bon alors comme ça je suis M. Imbécile et tout Mme. Regard de Killeuse c’est déjà un bon début ! » ajoutais-je bien décidé à rester. Puis de toute façon si elle ne voulait pas parler….il fallait la forcer 8D Oui c’est toute une logique xD « Nan mais si tu veux on n’est pas obligé de se parler, on peut se regarder pendant une heure, toi faisant te regards de killeuse et moi…bah moi » dis-je avec un grand sourire. Surtout que je pourrais toujours faire des grimaces pour la déconcentré. Puis cela pourrait presque être un jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel relou celui-là...

«MAIS OMG ELLE PARLE !..."Bon alors comme ça je suis M. Imbécile et tout Mme. Regard de Killeuse c’est déjà un bon début ! »

Le jeune homme avait l'air si enthousiaste, je me demandais quelle drogue il avait pris ou bien qu'est ce qui le rendait si heureux. Il avait l'air d'avoir une telle joie de vivre qui a vrai dire m'intriguait beaucoup.

"Je suis désolée, t'es pas un imbécile... Je suis juste à bout ces temps-ci, pas trop d'humeur tu vois..." lui disais-je pour lui faire comprendre et excuser mon comportement odieux.

« Nan mais si tu veux on n’est pas obligé de se parler, on peut se regarder pendant une heure, toi faisant te regards de killeuse et moi…bah moi »

Je riais encore et feignais de le regarder dans les yeux pendant une minute en essayant de ne pas rire afin de me prendre à son jeu. C'était un marrant.

"Et toi ?..."continuais-je avec un petit sourire malicieux. Il avait définitivement réussi à me redonner le sourire sans même me demander la permission. Il avait beau être un peu relou sur les bords, il n'avait certainement pas l'air d’être méchant, bien au contraire, je ne le connaissais pas, mais je savais déjà qu'il serait bienveillant à mon égard.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avoir des pouvoirs de magiciens, ou tout simplement avoir une bonne bouille car je réussis à redonner le sourire à cette mystérieuse jeune femme. C’est sûr que quand on débute vingt milles conneries à la minute ça aide ! Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher d’en retirer une certaine fierté, car j’avais prit cela beaucoup plus comme un défi que pour un gros râteau. Puis de toute façon je me prends jamais de râteau (a) « T’inquiète, j’ai bien vu que c’était particulièrement contre moi….sinon je dois vraiment avoir une tronche qui ne te vas pas » commençais à dire compréhensif mort de rire. « C’est un mauvais jour, c’est tout….demain est un autre jour nan ? » ajoutais-je essayant bizarrement de lui remonté le moral, même si je ne la connaissais pas vraiment. Parfois je peux me montrer gentil, bon c’est aussi parce que je n’aimerais pas me faire envoyer sur balader une seconde fois. Puis les mauvais jours, tout le monde en connaissaient, cela représentait le piment –ou pas- de la vie. « Et moi ? Bah je fais le clown de service comme d’habitude » répondis-je avec un grand sourire. Ce qui était tout à fait vrai, vu que c’était généralement le rôle que l’on me donnait. « J’t’offre à boire ? » lui proposais-je toujours aussi serviable, tel un vrai gentleman 8) Bon d'accord j'avais prit la carte de crédit de Blue mais c'est pareil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel relou celui-là...

Ce Darin avait fini par me redonner le sourire alors que je pensais qu'il serait parti au bout de quelques minutes. Il avait l'air aussi super compréhensif à mon égard.

« C’est un mauvais jour, c’est tout….demain est un autre jour nan ? »

"Ouais, je l’espère vraiment..." disais-je pas trop convaincue, mais je faisais un effort pour faire bonne figure comme on me l'avait tant appris. Il me proposa tout de suite après à boire, ce que je ne refusa pas. Je lui demandais un Mojito, et il ne tarda pas à revenir à notre table avec la commande. Il était franchement serviable et un vrai gentleman. Je m'étais trompée sur son compte. Même si il s'était montré très insistant, il n'était pas vraiment un lourdeau comme je le traitais dans ma tête.
Au risque de paraître indiscrète, je lui posa LA question.

"Bon alors... une aussi belle gueule que toi a pas une copine au lieu de draguer des jeunes filles seules comme moi dans les bars ?"
A près tout, il me draguait ouvertement, j'avais bien le droit de savoir s'il était casé ou non.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien de tel qu’une petite boisson pour détendre l’atmosphère ! Surtout que l’alcool nous rend beaucoup plus sociable, enfin…en général…. Ce que je connais très bien vu mon statut actuel xD Je pris comme la demoiselle même si j’avoue que ce n’étais peut-être pas mon cocktail préféré, buvant généralement des Bloody Mary ou un Manhattan. Du coup je m’étais levé, allant les chercher au bar tel un vrai gentleman. (a) « Et une fille aussi belle que toi n’a pas un petit ami à voir au lieu de rester toute seule dans le bar ? » répondis-je du tac au tac un grand sourire aux lèvres. Genre elle avait crue qu’elle allait m’avoir ! Puis…j’admets que je me voyais mal expliqué mon nouveau statut à une fille que je connaissais à peine, puis Blue n’était pas la piiiire femme du monde, enfin je crois. En même temps, on passe beaucoup plus notre temps à vouloir s’étriper qu’autre chose xD « J’ai une idée ! Quoi que tu risques de trouver cela débile voir enfantin…mais cela pourrait être amusant…nous pourrions jouer à action/vérité ? » lui proposais-je mi sérieux mi blagueur. N’empêche que cela restait une excellente idée, puisque comme cela l’autre serait forcé de répondre et puis on ne resterait pas tous les deux assis comme deux vieux sur ces fauteuils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)