Invité
est en ligne
Invité
Quel relou celui-là...
Comme d'habitude, depuis que je déprimais à cause de mon amour impossible pour Ethan, j'avais décidé de sortir chaque soir dans ce bar près de la place du village pour me changer les idées. J'avais passé toute ma journée à dessiner, glander et regarder des films d'horreur toute seule. Sachant qu'il y avait forcément un endroit pour boire ou pour danser, j'avais prévu une tenue pour ce genre d'occasions. Je ne perdis pas de temps à me décider à sortir ou pas. Je sortis une petite robe de ma valise, chaussa mes talons et détacha mes longs cheveux couleur sable.
Je me rendis donc au bar où une ambiance cosy et tamisée régnait, beaucoup d'étudiants d'Harvard étaient présents. J'espérait qu'aucun d'eux ne me remarque dans cette tenue pour le moins affriolante, et alla m’asseoir dans un coin un peu plus sombre, toute seule.
Je sortis mon paquet de Winston de mon sac et y pris une cigarette que je porta à mes lèvres pour l'allumer. Je remarquais depuis quelques temps qu'un homme assis au bar m'observait, il avait l'air d’être un étudiant, pas quelqu'un du coin. Il me regardait avec insistance, et il faut dire qu'il n'était franchement pas mal du tout, même très séduisant. Malheureusement, je n'avais pas le coeur à ça. En temps normal, je serais allée le voir moi même, et aurais cherché la discussion, pour qu'il ne soit qu'à moi, même le temps d'un soir, seulement là, j'étais juste dégoûtée de l'amour, des hommes. Il finit par se lever de sa chaise et venir s'asseoir juste à coté de moi, que me voulait-il ?
Fiche (c) Espe
(Invité)