Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✰ Quoi d'neuf ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Isaac ✰ Quoi d'neuf ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Isaac & Athéna.

Je savais déjà où on allait aller manger, c’était un petit endroit pas très loin de sa boutique et là-bas, les prix n’étaient pas très élevés, il n’aurait pas à se ruiner pour me payer à manger. J’aimais pas qu’on m’achète des trucs, c’était plutôt à mes parents de faire ça… mais bon, on pouvait pas trop vu ce que mon connard de père m’avait fait endurer.

Assise sur le comptoir de la caisse, les clients étaient tous partis, il allait pouvoir fermer. « C’est bon ? », j’ai supposé que la réponse était ‘’oui’’ quand il alla ramener la caisse dans l’arrière boutique. C’était sûrement une technique pour pas qu’on les cambriole, je sais pas. Il est ressorti de l’arrière boutique même pas une minute plus tard, revêtu de son manteau, les clés à la main.

J’ai sauté du comptoir puis je suis sortie sans oublier la rose qu’il m’avait offerte, la mettant dans ma poche avec le bout qui dépassait pour ne pas qu’elle se fane ou s’abime. « Tu m’appelles encore princesse et tu vois, cette rose… j’te la fais manger. » annonçais-je en roulant des yeux, je détestait ce genre de surnoms. J’étais pas une princesse, j’étais une grosse crasseuse qui n’avait jamais eu de chances dans la vie. Les contes de fées, j’y croyais pas.

On marchait à une certaine distance, une trentaine de centimètres peut-être l’un de l’autre, il savait que j’étais pas du genre à me balader en lui tenant la main comme une gamine de six ans… Mon regard parcourait les quelques vitrines lumineuses devant lesquelles on passait. À l'intérieur ? Des tas d'objets que je ne pourrais jamais avoir en ma possession.

♥️:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Athéna & Isaac.

Je me mis à rire lorsqu'elle me menace de me faire avaler la rose qu'elle avait dans les mains. Je ne doutais pas un seul instant que c'est ce qui allait se passer, elle n'étais pas de celles qui se laissait marcher sur les pieds et pour une fille se son âge c'était assez surprenant. « Okay je ne le referais plus promis. » -dis-je avec un sourire aux lèvres. Je fermais la boutique a double tours. Je fermais également le volet afin d'éviter les effractions même s'il est peu probable qu'on entre par effraction chez un fleuriste. « T'es sure que tu ne veux que des pates ? On peut manger où tu veux tu sais. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Isaac & Athéna.

Je me contentais d’hocher la tête, approuvant le fait qu’il sache vraiment ce dont j’étais capable même si je m’étais rarement montré en colère en sa présence. Isaac, c’est l’genre de gars qu’t’as envie de serrer h24 dans tes bras. Il est doux comme un ours en peluche. Je le laissais fermer la boutique, les mains dans les poches puis une fois fait, je marchais avec lui, un petit sourire en coin.

Est-ce que je voulais manger des pâtes ? Non, je voulais manger tout court. Pâtes ou pas, j’en avais franchement rien à faire… Je voulais juste passer un moment avec quelqu’un à remplir mon petit bidon qui criait famine. « Non, on mange ce que tu veux. J’ai juste la dalle, Isaac… », je lui souriais le plus gentiment possible. Tout ce que je pouvais lui donner contre les services qu’il me rendait, l’argent qu’il dépensait pour moi, c’était des sourires… et j’en avais pratiquement toujours quand j’étais avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Athéna & Isaac.

« Okay on fait comme tu veux. » Je lui souris doucement. Quelque chose m'avait toujours intrigué chez cette petite fille mais je ne sauras dire réellement quoi. Elle restait toujours mystérieuse et je me posais des questions sur ses parents. Je ne les avaient jamais vu et je ne sais pas ça me paraissait étrange. Je ne saurais vraiment dire pourquoi à vrai dire mais j'avais l'impression que quelque chose clochait. Je n'osais pas lui poser de question cependant. « Je connais un petit restaurant italien sympa, tu me diras ce que tu en penses. » Je lui souris à nouveau. Le restaurant n'était pas très loin de la boutique de mon patron, heureusement je ne sais pas si Athena aurait tenue longtemps. Je l'a laissais passer devant moi alors que j'ouvrais la porte. On s'installa dans un petit coin tranquille. « Tu as le choix, les pâtes sont déclinées de différentes façons. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)