Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✰ Quoi d'neuf ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Isaac ✰ Quoi d'neuf ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Isaac & Athéna.

Isaac... ça fait un bail que je l'ai pas vu. Deux semaines, trois semaines, un mois peut-être ? J'en sais rien, depuis que je suis dehors j'ai perdu la notion du temps. Il me manque un peu, même si j'aime pas trop l'avouer. On se connaît depuis quelques semaines seulement, mais il a toujours été cool avec moi même si je l'embête souvent... en même temps, comment ne pas se moquer de lui quand on apprend qu'il est fleuriste, hein ? C'est un job de filles, ça. Les garçons sont censés faire des trucs de durs, j'en sais rien moi... enfin, après il fait ce qu'il veut, c'est sa vie !

J'étais en train de marcher en ville, à la recherche d'un p'tit truc à faire quand j'ai décidé d'aller lui rendre visite dans sa boutique, en espérant que celle-ci soit ouverte. Il neigeait, Noël approchait... il avait sûrement d'autres choses à faire, enfin, j'espérais que ça ne soit pas le cas. J'aurais bien aimé le revoir, même si on se connaît pas beaucoup. Heureusement, il y avait de la lumière dans la boutique, ce qui signifiait qu'il était là.

J'ai poussé la porte d'entrée de la boutique, laissant échapper un léger soupir. Qu'est-ce que j'avais froid, vêtue de ce vieux et fin jean et de ce débardeur... mais heureusement que j'avais trouvé un petit blouson dans la poubelle d'une boutique de fringues. Il était pas neuf, mais il m'aidait à avoir moins froid. Dans la boutique, il n'y avait pas grand monde... Isaac avait vraiment de la chance d'avoir un boulot du genre. Il faisait pas grand chose de ses journées et il touchait un max, d'après ce que j'ai déjà réussi à apercevoir dans la caisse. Bon... il est où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Athéna & Isaac.

Aujourd'hui c'était assez calme à la boutique, il faut dire aussi que beaucoup de monde fêtaient en famille. Moi je devais travailler mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. De toute façon j'étais seul alors à quoi bon, je n'allais pas me faire un repas tout seul. Au moins je travailler aujourd'hui et ça m'occupait et je n'avais pas à m'en plaindre. J'étais dans l'arrière boutique entrain de ranger les différentes livraisons que nous avions eu pour les fêtes. Peu de gens achetaient des fleurs, ou tout du moins il y en avaient qui étaient dix fois plus demandées alors nous avions dut faire une livraison spéciale. Evidemment les livreurs avaient tout mélangés et je je devais remettre de l'ordre et faire en sorte que les fleurs ne s'abiment pas trop. J'ai bien passé 20 minutes à tout ranger correctement. Certes j'avais pris de l'assurance et j'arrivais mieux à me contrôler au lieu de faire une crise pour un oui ou un non mais j'étais toujours aussi manique, ça je ne pouvais rien y faire. Je sortis enfin de la boutique après avoir enlevé la terre qui c'était collée sur mes vêtements. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis Athena dans la boutique. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je dois bien avouer que cette petite m'avait manqué. Je me demandais où elle était passée mais peut-être était-elle partie avec sa famille, je n'en savais rien. « Hey princesse ! Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu par ici, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Isaac & Athéna.

Qu'est-ce qu'il caillait, putain... j'avais franchement pas l'impression qu'il faisait meilleur qu'à l'extérieur, dans cette boutique. Je me frottais légèrement les mains en soufflant. Le froid faisait malheureusement partie de mon quotidien, donc j'arrivais un peu à le supporter. Mais, sans déconner... c'était inhumain de dormir dehors avec ces températures, c'est pour ça que j'déteste l'hiver. Franchement, c'est vrai. Y a vraiment des gens qui aiment cette saison... ? À part la neige qui casse les couilles, les fêtes qui te rendent malheureux... honnêtement, Noël ça m'dégoûtait. Après, 'faut dire que mes parents me forçaient pas la main... j'ai toujours passé des Noël foireux, c'était des soirées normales, pour moi, que je passais devant la télé à regarder les films de Noël, à manger des hamburgers à cuire au micro-ondes dans ma chambre... enfin, j'aime pas en parler.

Oh, Isaac... le voilà enfin, il pointe le bout de son nez. En le voyant, je m'approche légèrement de lui, pour laisser quand même deux petits mètres de distance, puis je me contente d'arborer un petit sourire sur les lèvres. Princesse... ce surnom, c'était trop mignon. Peut-être que si mon père avait été moins con il aurait pu lui aussi me faire sourire avec ce petit surnom. « Hey, la fille manquée. », je passe ma main dans mes cheveux. La panique... où est-ce que j'étais passée ? J'allais pas lui répondre, « Oh, tu sais... ma nuit sur un carton s'est pas hyper bien passée. J'suis allée à l'hosto avec un inconnu, et ça m'a fait chier. Sinon, j'ai aussi mangé quelques boites de conserves périmées et j'ai piqué des bonbons dans des supermarchés. ». Non, j'allais clairement pas lui répondre ça. « J'avais quelques petits soucis familiaux, tu sais à quel point les parents ça peut être chiant... » disais-je gentiment, essayant de paraître le plus vrai possible. Je savais faire gober un mensonge à un inconnu, ouais, mais Isaac... il était pas aussi con que ça, malheureusement.

Les fleurs... j'ai jamais vraiment aimé ça, mais faut quand même le dire... ça sent bon. C'est pour ça que je me suis permise de prendre une rose dans l'un des nombreux pots de fleurs qui m'entouraient. « Tu m'l'offres ? Pour les fêtes ? », quel culot... J'ai jamais vraiment eu de cadeaux, à Noël. Mais là, j'avais vraiment envie d'avoir un petit quelque chose que je pourrais montrer aux passants qui me montreraient un peu d'attention. J'étais vraiment fière de l'avoir, Isaac, même si on était pas non plus de grands amis. Mais on s'aimait bien, on s'amusait bien ensemble... c'était cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Athéna & Isaac.

Mon métier dérangeait beaucoup, il est vrai que c'était rare de voir un homme fleuriste et beaucoup pensaient que c'était plus un métier de femme. Je n'étais pas spécialement d'accord avec ça. Je ne vois pas trop en quoi ça pouvait en être un en réalité. C'était un métier comme un autre mais beaucoup de personnes aiment bien mettre les gens dans des cases. Je suppose que c'était ce qu'on enseignait aux enfants désormais, c'était bien dommage. Je ris doucement à la remarque d'Athena. Je crois que jamais je n'arriverais à faire en sorte d'être un peu plus respecté et ce même par une petite fille. Néanmoins ça faisait un moment que je n'avais pas vu la jeune fille et je me demandais bien où elle était passée. Elle m'expliqua alors qu'elle était avec sa famille et j'eu l'étrange présentement que ce n'était pas complètement la réalité. Quelque chose n'allait pas dans sa réponse mais je ne relevais pas. Elle avait peut-être des soucis dans sa vie et avec ses parents. Je ne voulais pas l'a gêner avec ça. Elle pris une fleur, une rose plus exactement, dans l'un des pots qui étaient prêt du comptoir. « Oui bien sure que tu peux l'a prendre. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai quelque chose pour toi. » Je lui avais acheté un cadeau spécialement pour Noel, je ne savais pas quand elle allait revenir dans la boutique donc j'avais laissé le cadeau dans l'arrière boutique. Je retournais à l'arrière pour prendre son cadeau que j'avais choisi avec Ainsley il y a quelques jours. J'espérais vraiment que ça allait lui plaire. Je pris le cadeau et je lui tendis en revenant dans la boutique. « C'est pas grand chose mais j'espère que ça va te plaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Isaac & Athéna.

Avec Isaac, il m'était franchement impossible de sourire. Il faisait partie de ces rares personnes qui ne te jugeaient pas sans te connaître, que ce soit par rapport à ton attitude ou aux vêtements que tu portent, c'est un peu pour ça que je l'aime bien. La rose devant mon nez, j'humais la merveilleuse odeur qui en ressortait. Même une plante sentait meilleure que moi, bordel. En l'entendant m'autoriser à la prendre, je lui fit un clin d’œil sans pouvoir m'empêcher de sourire. « Merci merci, m'sieur le fleuriste. », j'aimais bien le taquiner là-dessus. Enfin, j'avais aussi mes raisons... un gars fleuriste, franchement ? C'était un métier de filles, enfin, plutôt 'femmes' puisque les seules fleuristes que j'ai croisées avaient pour la plupart plus de 40 ans. Isaac me faisait face et me regardait lui aussi avec un petit sourire, me disant qu'il avait un cadeau pour moi. Quoi ? Merde. C'était l'une des premières fois que je recevais un cadeau, ça ne me dérangeait pas, au contraire. Mais le fait que je n'ai rien à lui donner, ça me mettait quand même mal à l'aise. J'avais l'air bête, il faut le dire. Il partit donc dans l'arrière boutique chercher ce paquet et revint aussitôt, tandis que je l'attendais dans la boutique, la rose sèche posée sur le comptoir. Isaac tenait un beau petit paquet dans les mains, c'était vraiment gentil de sa part. Je le saisit donc après qu'il me l'ait tendu puis j'ai déchiré l'emballage cadeau, sans pouvoir m'empêcher de sourire grandement... et ce que je découvris à l'intérieur me fit encore plus sourire. Il m'avait offert un beau petit collier en argent sur lequel il y avait écrit mon prénom. C'était vraiment mignon, je ne savais pas comment le remercier. Et autant vous dire que même un câlin n'était pas possible, puisque j'étais franchement pas à l'aise avec ce genre d'attentions. « C-C'est... C'est adorable, Isaac. Merci beaucoup. », j'ai posé la boîte sur le comptoir puis je l'ai sorti de la boîte pour me le mettre seule autour du cou, il m'allait comme un gant. « Promis, je t'achèterais un cadeau moi aussi. » lui disais-je, me frottant la nuque, un peu stressée. Comment j'allais faire, moi ? C'est pas avec les 50 cents que j'avais dans la poche arrière de mon jean que j'allais lui acheter une montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Athéna & Isaac.

J'aimais beaucoup cette petite fille, elle était vraiment gentille mais il y avait autre chose aussi chez elle qui me plaisait beaucoup, je ne serais dire pourquoi mais je me sentais en quelque sorte responsable pour elle. J'avais cette impression que je me devais de protéger cette petite fille et pourtant je ne connaissais que très peu de choses sur elle mais je savais une chose c'est qu'elle était vraiment adorable. J'avais envie de lui faire plaisir pour ces vacances de Noel, je n'avais jamais rencontré ses parents mais je suis sure qu'elle avait déjà eu quelques cadeaux. Le mien n'était pas spécialement le plus important mais j'avais eu envie de lui faire plaisir. Le collier semblait lui plaire et j'étais content d'avoir bien choisir. Je voulais lui faire plaisir et j'avais réussi, c'était l'essentiel. « Je suis content que ça te plaise, c'est pas grand chose mais je voulais te faire plaisir, donc voilà. » -dis-je avec un sourire. « T'as pas besoin de m'offrir quoi que ce soit. » Je n'avais pas fait ça pour qu'elle m'offre quelque chose, je ne cherchais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Isaac & Athéna.

J'avais enfin un accessoire à porter et qui me rendrait sûrement plus belle à regarder. P'têtre que les gens voudront bien me filer de l'argent, maintenant... ? J'avais un peu moins l'air d'une sans abri. Merci qui ? Merci Isaac. J'étais un peu gênée, là, face à lui... c'est pas tous les jours que je recevais des cadeaux, donc remercier... c'était pas la chose que je savais faire le mieux. Et hors de question de lui faire un câlin, je déteste ça. C'est peut-être parce que j'en ai jamais vraiment eu ? J'en sais rien. « Oh, c'est peut-être pas grand chose pour toi mais pour moi, ça vaut énormément. Merci beaucoup, Isaac. », un petit sourire aux lèvres que je n'arrivais pas à faire disparaître, je m'approchais légèrement pour embrasser brièvement sa joue avant de directement reculer pour revenir à ma place initiale. « T'auras un cadeau. Un peu en retard, mais t'en auras un. », c'était une promesse que je comptais respecter. Et qu'il veuille quelque chose ou pas, j'en avais un peu rien à faire. Jamais un garçon n'avait été aussi gentil avec moi, jamais.  « Il est quelle heure ? T'as terminé de travailler, ou je repasse plus tard... ? », moi-même je savais pas trop ce que je faisais là, j'avais juste envie de passer du temps avec lui, même si je n'avais aucune idée de ce qu'on aurait pu faire ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Athéna & Isaac.

J'étais content que ça lui fasse plaisir, j'avais longtemps hésité avant de lui prendre quelque chose mais finalement je m'étais décidé pour le collier. Ce n'était pas un choix facile car je ne l'a connaissais pas très bien et je ne savais pas spécialement quels étaient ses gouts. Mais j'avais tapé dans le mille et heureusement. « Mais de rien c'est normal. » lui dis-je avec un sourire. Je ne tenais pas à ce qu'elle me fasse à cadeau, enfin elle n'avait pas besoin de m'en faire un. Je ne pensais pas que c'était nécessaire. « T'as vraiment pas besoin de m'offrir quelque chose princesse. » J'avais bientôt terminé de travailler, heureusement car je commençais à en avoir un peu marre de ranger la réserve. J'aimais beaucoup mon travail mais je devais bien admettre que des fois j'en avais un peu marre. « J'ai presque terminer mais tu peux rester là le temps que je termine. On ira manger un truc après si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Isaac & Athéna.

Je n’avais pas besoin de lui offrir un cadeau… mais bien sûr. J’allais pas rester comme une conne, sans cadeau alors qu’on était en période de fêtes et qu’il m’avait offert un collier. « Oui oui, Isaac. », lui dis-je en hochant la tête avant de l’entendre me dire qu’il avait bientôt terminé de bosser. Pas de soucis, j’allais attendre. Je me suis donc approchée du comptoir de la caisse puis je me suis assise sur celui-ci, balançant doucement mes pieds comme si j’avais le droit. Je ne savais pas s’il allait me demander de descendre, mais je m’en fichais un peu… « Vu que j’ai la dalle, j’dirais pas non à un p’tit restau. ». Quel gentil garçon, Isaac… sans lui et ses multiples invitations à aller manger un petit bout, j’pense que je serais déjà morte de faim. Il n’y avait pas énormément de clients, mais il y en avait trois/quatre présents dans la boutique, et ils ne restaient pas indifférents face à ma présence… enfin, plutôt face à ma position, en fait. Quoi, le fait que j’étais assise sur le comptoir les emmerdait ? Je gênais pas… J’en ai d’ailleurs reconnue une, de cliente que j’avais déjà croisée dans la rue et qui ne m’avait même pas donné un dollar quand je lui ai gentiment demandé, prétextant l’oubli de son porte-monnaie. Quelle menteuse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ?

⋆ Athéna & Isaac.

« Je viens bientôt fermer et on va manger où tu veux d'accord ? » -dis-je avec un sourire. J'aimais beaucoup Athena, elle n'était pas comme les autres petites filles au contraire elle était différente et c'est ce que j'aimais chez elle, cette différence. Je me revoyais un peu en elle, elle semblait seule, comme moi à son age. « Sinon tu as fait quoi pendant ces quelques jours ? Je me suis inquiété. » J'ai crut qu'il lui était arrivé quelque chose et honnêtement je ne m'en serais pas remis. Les quelques clients qui restaient étaient partis et nous étions seuls. Je suppose que le propriétaire ne m'en voudra pas si je ferme un peu plus tôt. Je partit en arrière boutique déposer la caisse, tout était en ordre. Je pris mon manteau et les clés du magasin. « On peut y aller princesse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)