Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ! ^^
Bah, je lis plus rien maintenant x) (limite si j élis plus de livres :( )
Et oui, les groupes faut vraiment qu'on s'en conseille !! :D

Et dis, mon profil rempli tous les critères ou faudrait que je rajoute/enlève un truc à ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage, faut trouver le temps de lire des livres Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 1365124802 moi j'essaie toujours d'en lire, c'est un peu difficile parfois avec les études :TT:

Alors tu peux aussi rajouter tes rps dans la partie RP en cours pour les répertorier, sinon tu as tout bien rempli Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 1365124802 essaie peut-être de quand même mettre le crédit du créateur de ton avatar, c'est toujours reconnaissant Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 2109348208 mais ça s'est mon avis de grapheuse Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le crédit je vais aller le chercher parce que j'ai oublié qui c'était :/
Et les rp c'est une bonne idée merci :) j'en ai qu'un seul pour l'instant mais c'est déjà ça ! X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, pour les rps ça va venir hanwii c'est le début Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 980580023
si tu veux, après, mes examens, on se trouvera un lien et on se fera un rp Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 2109348208

sinon, tu t'en sors avec le forum, sa taille et ses membres? Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait génial :D
Oui ça va, pour l'instant j'essaie de me trouver des liens, puis voir si je peux faire quelques rp, lentement mais sûrement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le plus important d'y aller à son rythme Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 2511619667

avec ta maison et ton bizuteur, tu t'en sors? Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore eu de nouvelles de mon bizuteur, donc je peux pas te dire :/
Mais avec ma maison oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais au moins qui s'est? ö

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te réponds avec mon dc, j'ai la flemme de changer mon compte Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 3997999705 Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 1779901633

peut-être qu'il est absent avec les fêtes. j'espère que tu sauras bientôt Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)