Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt Crossroad ✈︎ Peter Black
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black Giphy

Bonjouuuuuur hanwii
Premièrement, merci de m'avoir choisir en tant que marraine Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705 je serais là pour t'accompagner tout au long de l'aventure, si tu as des questions sur tout et rien Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1688815589
Je me présente, je m'appelle Hailee, j'ai 21 ans, et je ne vis plus en Angleterre :TT: je viens de finir mes études là-bas, et je suis retournée vivre en Belgique pour faire un master là-bas Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2157042859
En dehors de mes études, j'adore faire du sport, le hockey sur gazon particulièrement Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705, le rpg que je pratique depuis 10 ans, la photographie et puis la musique également. J'écoute un peu de tout, sauf la chanson française, c'est vraiment pas mon truc Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1881463262
Sinon, y a pas grand chose à savoir sur moi, je suis une fille assez simple, qui aime faire ma vie, et trainer sur ILH, qui est ma deuxième maison Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2511619667

Si tu pourrais remplir ce petit formulaire pour que j'en sache un peu plus sur toi Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1001568715
Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Où est-ce que tu habites ?[/b]
[b]Ton occupation dans la vraie vie :[/b]
[b]Tes hobbys :[/b]
[b]Ce que tu aimes et que tu n’aimes pas :[/b]
[b]Pourquoi ILH? :[/b]
[b]Tes premières questions :[/b]
[b]Ce qui te fait le plus peur sur ILH :[/b]
[b]Autre chose :[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT !!!

Alors...

Prénom : Lucia
Age : 15 ans (et demi, comme si ça faisait une différence !)
Où est-ce que tu habites ? Paris
Ton occupation dans la vraie vie : je vais au lycée (wahou.)
Tes hobbys : j'aime beaucoup regarder des séries/films, écouter et faire de la musique, lire, écrire, et faire des rp
Ce que tu aimes et que tu n’aimes pas : j'aime la musique (moi non plus j'aime pas la chanson française cx), la vidéo et la photographie, les films/cinéma et les séries, la pizza, les chiens... Et y'a beaucoup trop de choses que je n'aime pas... Je dirais tout ce qui est normal, j'aime pas x)
Pourquoi ILH? : alors j'ai trouvé ILH sur un top site. C'est mon premier rpg de vie "réelle", pour l'instant je faisais que sur Harry Potter. J'ai toujours voulu en faire sur une université et donc j'ai vu "Harvard" j'ai cliqué dessus x) puis le forum m'a l'air vachement bien organisé, supervisé et actif, et vachement sympa! Du coup j'ai fait pourquoi pas? Et je me suis inscrite :)
Tes premières questions : la sur le coup j'en ai pas mais ça ve venir ;)
Ce qui te fait le plus peur sur ILH : 1: ne pas réussir mon bizutage 2: voir mon coup supprimé 3: ne pas réussir à m'intégrer 4: ne pas réussir à être au courant de tout et à tout comprendre
Autre chose : je suis sur portable actuellement (c'est pour ça qu'il n'y a pas d'emoticones dans le message :() , parce que je suis en vacances à Amsterdam du coup je pourrais pas me connecter trop trop souvent et faire trop de trucs jusqu'à lundi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Lucia :excited:

T'as passé de bonnes fêtes à Amsterdan? C'est trop cool là-bas Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1365124802 j'aimerai pouvoir visiter cette ville plus que juste l'aeroport Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1881463262 Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2157042859

Tu regardes quoi comme séries/films? perso, je suis abonnée a netflix, c'est tres mauvais Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705
Alors pour ton bizutage, tu as demandé à être dans quelle maison? Tous les bizuteurs sont sympa, et sont là pour t'aider si tu as des questions par rapport à la confrérie. Il va un peu te guider au sein de la confrérie hanwii
C'est quoi qui te fait le plus peur au niveau de l'integration? Le nombre de membres sur ILH? Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Hailee !!! :love2:

Ouais c'était cool, j'y suis encore mais je repars demain :) J'étais déjà venue y'a genre 4 ans du coup je connaissais déjà un peu ^^ C'est vraiment super beauww Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3850463188 T'as visité que l'aéroport ? O.o La prochaine fois faudrait que t'en sorte x)

Comme séries, alors... Supernatural, Sherlock, (Doctor Who que j'ai commencé), The Walking Dead, American Horror Story, Orange Is The New Black, Teen Wolf (que je regarde plus), Game Of Thrones, Faking It, Skins, et puis je crois que c'est bon, je sais plus 🤷 Et toi ?? hanwii

J'ai demandé Lowell ! Hâte d'être bizuté alors :p

Au niveau de l'intégration, ouais, ça c'est sûr, mais aussi du coup de m'embrouiller dans les noms, les histoires... x))

Et je peux te demander tes groupes/artistes préférés ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es restée combien de jours? Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1365124802
Ouais, je suis partie à Marrakech et on partait d'Amsterdam comme c'était moins cher x) mais j'ai l'intention de visiter peut-être pendant les grandes vacances hanwii

Sherlock Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 4205929361 celui avec cumberbatch? Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 152426858 moi je regarde GoT c'est ma vie tu vois Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 4205929361 sinon sense8, chicago med et chicago pd, house of cards et c'est tout Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1508216586 je suis plus anime en fait Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1779901633 et faut que je continue daredevil aussi Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1616978029

Ça va venir pour les noms, au départ c'est beaucoup mais petit a petit tu verras, ça serait plus facile Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2109348208

Sinon mes artistes préférées c'est clairement Florence and the Machines, Kings of Leon, Arctic Monkeys sinon pour le moment j'aime beaucoup the weeknd et the neighbourhood Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2109348208

et les tiens? Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec Benedict !! Je regarde pas d'anime, mais je lis un peu de manga (voir lisais x) )

J'aime bien Florence and the Machine ! Mon père surtout kiffe plus que moi xD Mais à une période, Seven Devils c'était genre ma chanson **
Arctic Monkey je Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1001568715 c'est genre un de mes groupes préférés, parmi Paramore, Wolf Alice, Nothing But Thieves, My Chemical Romance, Brand New, Joy Division, et en ce moment Placebo refait surface dans mon coeur ^^ Mais j'aime tellement de groupes en fait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lisais quoi? Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1365124802 il est trop bien ce sherlock là hanwii même si l'attente est trop longue à chaque fois :TT:
J'aime beaucoup ton papa Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705 Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1881463262
paramore c'est trop bien et my chemical romance aussi (emo)
placebo, un de mes premiers groupes préférés Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1365124802
j'aime beaucoup la chanson dans ta signature d'ailleurs, j'ai cliqué dessus Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oh, je t'ai pas répondu, je suis resté 4/5 jours^^)
J'ai lu Death Note (sauf le dernier tome, c'est fait exprès cx ), je lisais l'Attaque des Titans jusqu'à ce que la pote qui me les prêtait a arrêté de me les prêter :(  et King's Game (le dernier tome que j'ai pas lu non plus, je crois que je fais exprès aussi) et sinon des Yaoi qui n'ont pas de suite, des trucs comme ça.

Et puis faut pas oublier Twenty One Pilots, Fall Out Boy et Panic! At The Disco (emo)
Aha! Elle est faite pour ça, je t'en pris, clique dessus autant de fois que tu le voudras Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1946740601 c'est Brand New, un groupe : emo : :p J'avais hésité à mettre une chanson de Placebo ^^ D'ailleurs, dans la description du personnage dont je t'ai demandé des infos, je vais citer Pure Mourning ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu j'ai oublié de dire que Muse c'était mon groupe préféré préféré ** J'adore Muse depuis que j'ai 8 ans ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as ta couleur hanwii c'est beau Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1365124802 death note, c'est vieux Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1656269883 et attaque des titans, super choix Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2511619667 Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705 les yaoi qui n'ont pas de suite, c'est pas bien Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1881463262 Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 927261665

T'as vraiment des bons gouts musicaux Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705 on pourra s'échanger des groupes ou quoi Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 152426858

Tu as réussi à remplir ton profil Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)