Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt Crossroad ✈︎ Peter Black
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black Giphy

Bonjouuuuuur hanwii
Premièrement, merci de m'avoir choisir en tant que marraine Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705 je serais là pour t'accompagner tout au long de l'aventure, si tu as des questions sur tout et rien Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1688815589
Je me présente, je m'appelle Hailee, j'ai 21 ans, et je ne vis plus en Angleterre :TT: je viens de finir mes études là-bas, et je suis retournée vivre en Belgique pour faire un master là-bas Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2157042859
En dehors de mes études, j'adore faire du sport, le hockey sur gazon particulièrement Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 3997999705, le rpg que je pratique depuis 10 ans, la photographie et puis la musique également. J'écoute un peu de tout, sauf la chanson française, c'est vraiment pas mon truc Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1881463262
Sinon, y a pas grand chose à savoir sur moi, je suis une fille assez simple, qui aime faire ma vie, et trainer sur ILH, qui est ma deuxième maison Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 2511619667

Si tu pourrais remplir ce petit formulaire pour que j'en sache un peu plus sur toi Feldt Crossroad ✈︎ Peter Black 1001568715
Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Où est-ce que tu habites ?[/b]
[b]Ton occupation dans la vraie vie :[/b]
[b]Tes hobbys :[/b]
[b]Ce que tu aimes et que tu n’aimes pas :[/b]
[b]Pourquoi ILH? :[/b]
[b]Tes premières questions :[/b]
[b]Ce qui te fait le plus peur sur ILH :[/b]
[b]Autre chose :[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT !!!

Alors...

Prénom : Lucia
Age : 15 ans (et demi, comme si ça faisait une différence !)
Où est-ce que tu habites ? Paris