Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa glisse! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ca glisse!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules a sa petite remarque. "Je sais que tu adores ca..." dit elle en lui adressant un petit clin d'œil discret. Purée... Si il n'y avait pas une enfant dans cette pièce, elle lui aurait sauté dessus et déchiré ses vêtements! Elle le trouvait terriblement sexy dans le rôle du grand frère protecteur. Malheureusement, en plus d'une enfant, il y a aussi une infirmière qui entre et sort comme bon lui semble dans cette pièce et qui vient même de surprendre la main du jeune homme sur sa fesse droite. Oups. Il était temps de se contenir et de passer aux choses sérieuses. Sienna s'installa et commença a recoudre l'enfant, qui soit dit en passant, était très courageuse. "Non, je crois que le frère n'a justement rien a dire..." Dit elle en quittant la plaie du regard pour adresser un sourire radieux a Paris. Elle se reconcentra sur son travail et en quelques minutes, voila les 5 points de la petites parfaitement fait. Fière de son travail, Sienna se redressa et sourit a l'enfant. "Tu as été très courageuse dis donc! Tu as donc le droit de demander ce que tu veux a ton frère, comme on avait dit!" Sienna lacha un petit rire tout en rangeant son matériel. Elle était bien contente de ne pas avoir fait hurler la gamine. Ca aurait pas très bonne impression devant le beau Paris.. ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« Eh bien le frère a quand même décidé qu’il avait son mot à dire » râla Paris pour la forme. Quand il songeait à sa panique face à l’appel reçu… Mon dieu, il avait vu sa vie défiler à la vitesse de l’éclair mais heureusement, rien de grave. Kaleigh s’était montrée vraiment courageuse et Sienna, à la hauteur de son boulot. Que demander de mieux ? Un petit jeu de la doctoresse et du patient ? Ma foi, il n’aurait pas été contre mais une certaine demoiselle compter sur lui. « Veux un énorme gâteau au chocolat et même que je veux une peluche ! » s’empressa-t-elle de signifier ses désirs à son grand frère adoré. Paris leva les yeux au plafond. « Eh bien je sais ce qui m’attend pour le restant de ma journée » soupira-t-il tandis que sa sœur désireuse de se faire chouchouter lui tendait les bras. « Et en prime, me voilà devenu taxi… Abuse pas trop ma puce sinon je vais me venger demain »la menaça-t-il gentiment avant de se pencher vers Sienna et l’embrasser sur la joue. « Merci doc ! Tu as été la meilleure »la félicita-t-il mais bien vite, les Maconahey durent prendre congés et ce fut à regret qu’il quitta la belle Sienna.

TOPIC CLOS

electric bird.
(Invité)