Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa glisse!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ca glisse!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce dimanche la, Sienna le passait aux urgences pédiatriques. Pour la simple et bonne raison qu'elle était de garde, comme très souvent ces dernières semaines. Comme la plus part des étudiants avaient pris des vacances, elle se retrouvait a assurer les permanences des autres, ce qui en soit ne la dérangeait pas vraiment puisque ca lui permettait de se concentrer sur autre chose que sa maladie et sa vie sentimentale désastreuse. Le seul problème, c'est la fatigue qui s'accumule. Sienna venait de s'occuper d'une petite de 6 mois arrivée pour convulsions hyperthermiques, qu'elle avait poussée a l'IRM, qui malheureusement, retrouvait des lésions ischémiques en tout genre probablement en rapport avec une encéphalite infectieuse. Apres l'avoir adressée en réanimation, elle retourna dans le bureau, c'est la qu'elle vit les pompiers arriver avec une enfant qui a vu de nez devait avoir 7 ou 8 ans tout au plus. Selon les pompiers, la petite venait de glisser sur une plaque de verglas devant l'université de Harvard et plus précisément devant la Dunster house. Drôle de coïncidence. La belle blonde partit l'examiner. Le contact passa tout de suite entre Sienna et l'enfant. L'examen clinique semblait normal, hormis sa petite plaie frontale qu'elle allait être obligée de suturer. Comme l'enfant était mineure, Sienna demanda aux infirmières de prévenir quelqu'un de sa famille pour pouvoir venir l'autoriser a lui prodiguer des soins. Sans autorisation, elle ne pouvait rien faire. Attendant de pouvoir faire plus, elle retourna s'occuper de ses autres petits patients...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
Paris venait de terminer de faire les courses et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une tribu de cinq gosses, ça vous tuait votre compte en banque. Pourtant, il essayait de faire vraiment attention, de limiter au mieux les plats préparés mais il devait se rendre compte : il était une quiche surgelée en cuisine. Les trucs simples, ça passait mais il se voyait mal leur faire à manger que du jambon et des pattes. Non, il était grand temps qu’il se trouve quelqu’un en colocation ou surtout qu’il prenne des cours de cuisines mais quand ?! Il n’avait pas une seule seconde de libre ces derniers jours. Son portable vibra dans la poche de sa veste et il décrocha machinalement. En moins de deux secondes, Paris se trouvait déjà derrière le volant direction l’hôpital où il arriva bien un quart d’’heure après le coup de fil. « Je viens voir Kaleigh Maconahey ! » se présenta-t-il, totalement paniqué à l’idée que sa petite sœur se soit gravement blessée. Mais qu’est-ce qu’elle foutait à la Dunster House ?! L’infirmière, après avoir vérifié son identité le conduisit vers une petite salle de soin où il tomba nez à nez avec : « Sienna ? »s’étonna-t-il avant de s’approcher de sa petite princesse pour voir comment elle allait. « Eh bien alors, on fait du patinage sur du verglas sans patin ? »s’adressa-t-il à sa sœur avant de se tourner vers la jolie blonde. « Elle n’a rien de grave ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était partit dans un autre boxe s'occuper d'un gamin qui chauffait depuis plusieurs jours mais qui ne semblait pas avoir grand chose. Un rhume tout au plus. Bref, le carnet de santé a la main, elle poussa la porte pour retourner dans son bureau quand elle tomba sur Paris. Elle s'arrêta net, un peu surprise, puis rapidement, un sourire étira ses lèvres. "Salut... Qu'est ce que tu fais la?" Elle n'avait vraiment pas fait le rapprochement entre le nom de famille de Paris et de la petite. Mais quand elle le vit s'adresser a elle... "Heu... est ce que?" Non, elle ne pouvait pas être sa fille! Est ce que Paris lui aurait caché quelque chose d'aussi énorme? Ils ne se connaissaient pas vraiment après tout ... enfin ils ne s'étaient pas raconté leur vie privée... Mais quand même, les âges ne collaient pas... ou alors il l'avait eu trèèèèèèès très jeune. "Cette petite est ta sœur?" Se risqua t elle en espérant que la réponse était un grand oui. "Non, rien de grave, elle a glisser sur une plaque de verglas devant la Dunster... Si tu m'autorise je vais recoudre la petite plaie de son front et tout ira bien!" Sienna se tourna ensuite vers l'enfant pour la rassurer. "Ne t'en fais pas, je ferrez tout pour que tu n'aies pas mal."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
Quelle surprise de retrouver Sienna dans ces conditions à croire que les deux jeunes gens ne pouvaient plus faire un pas sans se retrouver l’un avec l’autre. C’était assez comique –du moins pensera-t-il ainsi une fois que la panique se serait envolée de ses épaules. « Je suis venu parce qu’on m’a appelé pour ce petit démon maladroit » lui expliqua-t-il. Nul besoin de lui demander ce qu’elle faisait ici, il n’ignorait pas les études de sa bizutrice adorée. Toutefois, face à la question de Sienna quant à son lien de parenté avec Kaleigh, Paris fut tenter de lui mentir mais il se ravisa au dernier moment. Il ne voulait pas mentir à cette femme. « Oui, c’est l’une de mes petites sœurs. L’avant dernière » lui répondit-il avec un léger sourire. « Eh non, je n’ai pas encore d’enfant caché » plaisanta l’étudiant qui reprit rapidement son inquiétude vis-à-vis de l’enfant. Sienna le rassura rapidement. « Bien sûr ! Si je peux faire quelque chose… » lui dit-il tandis que sa petite sœur hochait courageusement la tête. « Je voulais voir mon grand-frère mais je suis tombée… ça fait mal à la tête mais tu sais que tu ressembles à la reine des neiges ?? » fit Kaleigh des étoiles plein les yeux.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ignorais que... enfin, je n'avais pas fait le rapprochement. Je suis désolée sinon je t'aurais prévenue moi même..." lui répondit elle un peu gênée qu'il ait reçu un coup de fil d'une infirmière qui avait du le stresser au plus au point pour pas grand chose. Sienna ignorait que Paris avait des petites sœurs dans le coin, mais elle trouvait ca tout a fait attendrissant, surtout la façon qu'il avait de s'occuper de celle ci. Pas d'enfant caché? Il lit dans ses pensées ou bien..?! "Bonne nouvelle!" Heu... c'était sorti tout seul. Mais pourquoi? Aucune idée. Si Paris avait un enfant ca ne la regardait pas après tout. Elle se racla la gorge comme pour passer a autre chose. "Et bien tu peux rester pour la distraire un peu, si tu n'as pas peur de tomber dans les pommes bien sur..." Elle lui adressa un petit sourire malicieux avant de s'assoir a coté de l'enfant, qui lui disait qu'elle ressemblait a la reine des neiges. "Tu es adorable... mais tu sais je n'ai pas des aussi jolis yeux qu'elle..." Lui dit elle avec un sourire. L'infirmière entra dans la chambre et Sienna se leva. Elle venait de lui apporter tout le matériel nécessaire pour recoudre cette plaie, ainsi que l'entonox, ce fameux "gaz hilarant" qui permettrait a la petite de se détendre. "Je vais t'installer un petit masque qui sent la fraise sur le nez et toi tu vas respirer dedans comme une grande pendant que ton frère restera a coté de toi d'accord? C'est pour te détendre." Elle s'approcha de la petite pour lui chuchoter a l'oreille "Tu as même le droit de lui demander de te chanter une chanson!!" Avant de ressortir de la chambre, l'infirmière donna un discret coup de coude a Sienna en lui montrant Paris d'un coup de menton. Okay, elle avait craqué sur lui ou c'était simplement pour l'avertir qu'il était carrément canon? Chose que Sienne' avait remarqué bien avant ce coup de coude. Sienna lui adressa un regard réprobateur avant de l'inviter a sortir de la pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
 « Ne te mets pas martel en tête, tu ne pouvais pas savoir que c’était ma petite sœur » la rassure-t-il car il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise sur la question. Il devait certainement y avoir d’autres Maconahey à Boston ou dans les environs. Paris ne put retenir le léger sourire goguenard lorsqu’elle s’exclama visiblement sans se contrôler, au sujet d’un éventuel enfant caché. Décidément, la jolie Sienna avait des réactions amusantes.  « Tu peux le dire, ça m’évite une pension alimentaire » préféra-t-il blaguer sur la question bien qu’il se posait souvent la question ces derniers temps. Maconahey avait toujours pris ses précautions mais il n’était pas à l’abri d’une erreur ou d’un oubli… Mais aux dernières nouvelles, il n’avait pas d’enfant.  « Je vais essayer de rester digne ! » rigola-t-il même si ça le peinait de voir sa petite Kaleigh souffrir. Paris n’avait rien contre la vue du sang mais il supportait mal de voir un enfant blessé. Il se promit d’acheter un nounours à la petite une fois cette épreuve terminée.  « Oui mais tes cheveux sont beaux...et même que tu ressembles à une princesse ! Moi quand je serais grande, je serais docteur aussi et j’aurais plein de fiancés » décréta sa sœur.  « Ouais ben pour les fiancés on verra… sois pas pressée » grommela Paris tandis que Sienna se lançait dans des explications concernant le masque.

Il ne sut pas ce que la jeune femme murmura à l’oreille de sa sœur mais cette dernière pouffa de rire.  « Tu sais qu’il chante sous la douche ?? » lui répondit-elle dans un même murmure. Paris se racla la gorge histoire de dire « hey je suis là les filles ». Toutefois, le coup de coude et l’échange muet entre l’infirmière et Sienna ne passa guère inaperçu.  « Tu as le numéro de ton infirmière ? »lui demanda-t-il taquin après avoir bouché les oreilles de Kaleigh. Hors de question qu’elle entende ce genre de conversation.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une remarque déplacée venait de lui échapper quand a sa possibilité d'être papa. Heureusement Paris tourna tout ceci en dérision, ce qui eut pour effet de la mettre un peu plus a l'aise. "C'est pas faux..." lui dit elle avec un sourire. Sienna proposa au beau Dunster de rester près de sa sœur le temps qu'elle la recouse. c'est toujours mieux pour l'enfant quand une tête connue est la pour le distraire. "Tu as peur du sang?!!" S'étonna t elle en riant. L'imaginer avoir peur du sang... lui ce grand et costaud jeune homme, c'était plutôt drole. "Ne t'en fais pas je m'occuperai de toi si tu tombes dans les pommes..." Elle lui adressa un petit sourire en coin avant de reporter son attention sur l'enfant, qui soit dit en passant, ne paraissait pas du tout angoissée et se plaisait a commenter les cheveux de Sienna. "Toi aussi tu es une très jolie princesse tu sais!" Elle passa une main dans les cheveux de la petite en lui souriant avant de se retourner vers Paris, a la suite de ses propos. "Et bah... on dirait qu'il y en a une qui suit le chemin de son grand frère...!" Elle s'entendait parfaitement avec cette petite. Elles étaient même plutôt complices toutes les deux. Sienna s'approcha a nouveau de son oreille pour lui demander: "Et il chante bien?!"

Bon, cest pas le tout de rigoler, il faut se mettre au boulot! Il était tant de tout préparer et sa super infirmière avait deja installé le champs stérile et tout ce don elle avait besoin. Mais avant de sortir de la pièce elle donna un coup de coude a Sienna qui ne passa inaperçu aux yeux de Paris. Elle releva les yeux vers lui. "Non!" Dit elle en haussant les épaules. "Et de toute facon, elle est déjà prise!" Ajouta t elle. En fait, elle en savait vraiment rien. Mais elle n'avait aucune envie d'imaginer Paris avec cette fille, alors toutes les excuses sont bonne pour ne pas lui donner son numéro! Et Toc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« C’est pas que j’ai peur du sang… Juste sur les enfants. Cela me retourne l’estomac de voir un gosse saigner, c’est plus fort que moi »marmonna-t-il, pas très fier d’afficher une telle vulnérabilité. Oh il était beau le tas de muscle qui adorait se battre dans une cage en freestyle mais face à un enfant blessé, il n’en menait pas large. Il faut dire que cela lui rappelait tellement sa propre jeunesse qu’il était peut-être normal que cela le rende malade. « C’est trop aimable de ta part princesse, j’ai toujours su que je pouvais compter sur toi en cas de réanimation »se reprit-il en arborant un air goguenard. Le flirt était-il à nouveau installé entre eux ? C’était même à se demander s’il s’arrêtait de temps en temps. « Ouais mais non… elle restera vierge jusqu’au mariage »grommela-t-il en bon grand frère protecteur. Il était hors de question que sa petite sœur ait une vie sexuelle avant ses…trente voire quarante ans !

« Ouiiii quand il fait pas l’idiot ! » lui avait répondu Kaleigh qui s’amusait grandement auprès de la jolie Sienna. De tout de manière, elle adorait parler de son frère, c’était presque maladif… Non en fait, c’était juste une petite commère adorable. Puis, vint le moment de l’infirmière et Paris se retint d’éclater de rire à la réponse de Sienna. Pour l’embêter, il ne put s’empêcher de se décaler vers elle pour poser furtivement une main sur ses fesses. « Jalouse va »murmura-t-il à son oreille avant de se concentrer sur sa petite sœur. « On ira boire un bon chocolat chaud après ma puce mais il va falloir être forte d’accord ? » lui dit-il d’une voix douce en passant sa main dans ses boucles blondes.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca, c'est ce que tu as inventé pour ne pas passé pour un ptit froussard!" Qu'est ce qu'il fallait pas entendre jvous jure. Il aime pas le sang que sur les enfants... bah voyons! on aime le sang ou on l'aime paaaas! c'est tout. Mais après tout, ca ne serait pas la première fois qu'elle gouterait a ses lèvres si elle devait le réanimer. elle lui adressa un petit sourire en coin a sa remarque. 'Princesse'? Bizarrement ca lui fait plus d'effet quand Paris l'appelle princesse que quand c'est sa petite sœur... Allez savoir pourquoi xD "C'est ca, c'est beau l'espoir!" Elle se mit rire. Presque plus aucune fille ne restait vierge jusqu'au mariage de nos jours.

Sienna installa son matériel sur un petite table qui se trouvait a coté de l'enfant. au moment même ou Paris effleura son derrière musclé Ca glisse!  3997999705 en lui faisant cette petite remarque, l'infirmière rentra a nouveau. Oups. Sienna sentit ses pommettes rougir rapidement, c'est pourquoi elle prit rapidement son masque et le plaça sur son visage. Son infirmière lui lança un petit regard qui voulait en dire long tandis que la belle blonde de mordait la lèvre sous son masque. L'infirmière avait clairement sentit cette tension sexuelle qu'il y avait entre les deux. "Bon..." Dit elle en soupirant largement. "On va commencer." L'infirmière mit le masque a l'enfant et aussitôt elle se détendit. elle riait presque, pour rien. "On demandera a ton frère de nous chanter une chanson a la fin, ca sera ta récompense! En plus du chocolat bien sur!" Sienna se mit rapidement en stérile, et se mit a la tache. Un point... deux point... Elle a des doigts tellement habiles qu'elle fait un travail merveiiiilleux!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça glisse ! ✩
Sienna & Paris
« Voyez-vous ça… Est-ce que tu ne serais pas en train de me provoquer ? » lui demanda-t-il non sans malice. Il aimait bien se faire taquiner par Sienna, la jeune femme étant adorable lorsqu’elle avait ce côté provoquant dans le regard.

« Arrête où je l’inscris directement dans un couvent…Remarque c’est pas idiot, je vais y mettre mes trois sœurs… au moins, je suis certain qu’il leur arrivera rien de fâcheux » soupira un Paris totalement atterré à l’idée qu’un homme comme lui puisse réussir à séduire l’une de ses sœurs. Dire qu’avant, il se fichait bien de briser des cœurs, prenant ce que les femmes voulaient lui donner sans poser de question, sans poser de limite. A présent, il ne pouvait s’empêcher de se mettre à la place de ces mêmes femmes en imaginant qu’il s’agissait de ses sœurs. Oui, cela vous changeait un homme que voulez-vous. Enfin pas tant que ça car en présence de Sienna, il oubliait un peu trop les convenances -si bien qu’ils se firent surprendre par le retour de l’infirmière. Paris se racla la gorge en prenant ses distances par mesures de sécurité. Il était là pour sa petite sœur et non pour allumer la jolie Dunster. « Hey, le frère a son mot à dire ou pas ? » protesta-t-il en secouant la tête avant de prendre la main de Kaleigh dans la sienne pour l’encourager. La petite n’émit aucun son, courageuse comme elle l’était. Dieu qu’il la plaignait ! Paris n’était franchement pas douillet mais face à un enfant, il était une véritable éponge.

Spoiler:
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)