Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

kenny ☿ I feel like a brand new bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, obligé jpasse ici kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Clairement hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est a Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KENNY LIZ' BLACKFORD J'veux du compliqué, de l'ambigu :loukas: Jverrai bien une relation du genre ils se plaisent, sont bons potes genre ils s'entendent trop bien et à côté de ça, ils sont aussi sex friends. Sauf qu'au final ils se perdraient là dedans petit à petit, parce qu'ils s'attacheraient ptetre un peu trop l'un à l'autre (dans le sens au delà de l'amitié quoi) et ils seraient jaloux des autres relations qu'ils peuvent avoir respectivement (surtout Zac qui est du genre suuuuper jaloux kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5 1881463262). Du coup ça pourrait saouler Kenny des fois même si au final elle reviendrait quand même vers lui (aaa).
A voir après au fil des rps comment ça se passe o/
Dis moi déjà ce que t'en penses **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Depuis 5 ans kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5 3850463188
@A. Zeferina Salvator Ouui, des idées ? hanwii
@Zachary L. Scott J'trouve l'idée top mais Kenny est pas très jalouse et possessive, elle veut surtout pas se prendre la tête, donc elle serait plus à renier ses sentiments pour lui et même le pousser vers des filles. Mais l'idée d’ambiguë et d'une relation amitié/sexe/amour me convient totalement pour Kenny et Zac kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment .. :TT: Tu n'aurais besoin de rien ? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Zeferina Salvator D'une bonne ennemie ou tout le contraire une confidente ou quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie proche/confidente ? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Zeferina Salvator Oh je pense meme qu'on pourrait se faire un lien à trois avec Tasmin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)