Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

kenny ☿ I feel like a brand new bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter Black No problemo ! kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 3850463188 Des idées ou ton mode touriste est activé (comme moi souvent) ?
@Malachy O'Leary J'arrête promis juste une derrière fois ? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 4205929361 Sinon des idées ? Si non, tu peux me parler de sexy Malachy ?
@Lucas J. Watson :hum: :hum: :hum: C'est pour quoi Mr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Liz' Blackford a écrit:
@Malachy O'Leary J'arrête promis juste une derrière fois ? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 4205929361 Sinon des idées ? Si non, tu peux me parler de sexy Malachy ?

J'ai pas d'idée précise :noway: :food:

26 ans - Etudiant (8ans) Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣️ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣️ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣️ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣️ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣️ Haït les Anglais ♣️ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣️ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣️ A toujours été Mather ♣️ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣️ Visites les malades à l'hôpital ♣️ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣️ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste mais j'imagine bien un lien positif déjà ^^ (Peter s'adapte à n'importe quel type de personnalité donc celle de Kenny est pas un problème.)
Je les voient bien amis (plus ou moins proches, d'après ce que tu recherche / veux)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais quoi de libre pour moi ? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary ALORS LA OMD. Nos persos se ressemblent tellement et ont des points communs hanwii hanwii Ils sont tout deux étudiants mineur en français sauf que Ken' est en cinquième année et toi vite donc on peut partir sur tuteur déjà kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 1616978029 Puis ils sont tout les deux chez les Mathers (enfin presque pour Liz') du coup ils peuvent aussi être copain de fête ou même les deux, ils aussi vécus tout deux avec des parents un peu arriérés Et si sont un peu pareil au niveau du caractère à part que Malachy est plutôt compréhensif. Donc on peut faire un mixte de mes idées précédentes + confident/très bon ami. Après c'est comme tu le sens et en fonction de ce qui t'arranges kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 3997999705 kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 3997999705
@Peter Black Ami moi ça me va mais faut approfondir un peu parce qu'en RP c'est compliqué ahah. Déjà la drogue on a un point commun mais je sais pas quoi en faire. T'aurais pas une idée, en plus je crois qu'on a peut être des liens en commun kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 2109348208
@Lucas J. Watson Comme je suis nouvelle, j'ai vraiment tout de libre ! Tu peux me parler de ton petit Lucas stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Liz' Blackford a écrit:@Malachy O'Leary ALORS LA OMD. Nos persos se ressemblent tellement et ont des points communs  hanwii hanwii Ils sont tout deux étudiants mineur en français sauf que Ken' est en cinquième année et toi vite donc on peut partir sur tuteur déjà kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 1616978029 Puis ils sont tout les deux chez les Mathers (enfin presque pour Liz') du coup ils peuvent aussi être copain de fête ou même les deux, ils aussi vécus tout deux avec des parents un peu arriérés Et si sont un peu pareil au niveau du caractère à part que Malachy est plutôt compréhensif. Donc on peut faire un mixte de mes idées précédentes + confident/très bon ami. Après c'est comme tu le sens et en fonction de ce qui t'arranges kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 3997999705  kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 3997999705  

OMD : Objectifs du Millénaire pour le développement ? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 1616978029

Tuteur, pote de soirée, très bon ami ouais. confident, jamais. *Maly est pas comme ça kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ce que tu fais à mon Alaska, je ne crois pas que ça va être bien positif kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 927261665

C'est le 10 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lucas James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art, plus précisément dans la musique pour mes études majeurs, et pour mes études mineurs, j'étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je fais parti de la Mather House.

Lucas a un grand frère, son père et sa mère est prof d'Anglais. Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ils pourraient trainer ensemble, à des soirées, des trucs comme ça ? Si Kenny aime bien les délires, ils peuvent délirer ensemble par exemple kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 2511619667
Peter aime bien observer donc à ce niveau je pense que ça lui plairait de voir comment Kenny interagit avec les autres, et écouter les autres, donc si Kenny est bavarde ça lui convient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Moi ca me va, après Kenny est hyper bavarde donc c'est possible qu'elle lui raconte sa vie alors qu'il en a rien à faire.
@Peter Black Donc des qu'il y a un délire, une soirée, les deux sont chauds patates etc..? kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 1881463262
@Lucas J. Watson Je vois pas trop ce qu'ils ont commun, quel est ton lien avec Alaska? Ca pourra peut être me donner des idées kenny ☿ I feel like a brand new bitch - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)