✖James & Solweig✖ «J'étais très bien toute seule occupée à me détruire...»
code by shiya. |
J'étais très bien toute seule occupée à me détruire
« Je ne suis pas la pour t'étouffer juste pour te protéger »Lorsqu’elle accepta ma proposition d’aller dans ma chambre, nous nous dirigeons alors dans ma voiture. Le trajet était assez cours pas plus de trois minutes. Lorsque nous arrivons alors devant la porte de ma chambre nous entrions puis je lui proposa quelque chose a mangé poliment puisque malgré tout je pouvais être gentil avec les filles. Mais elle déclina ma proposition alors j’enleva mes chaussures puis me mis dans mon lit. Je n’avais pas était très galant pour avoir pris tout de suite le lit. Mais sans complexes, Solweig me rejoins en posant sa tête sur l’oreiller juste à coté. "N’empêche que t'étais dur tout à l'heure... Tu peux être vachement blessant quand tu t'y mets" Me fit remarquer Solweig.
C’était vrai lorsque je l’avais traité de Salope et de peau de peinture j’y avais était très fort mais je comptai bien m’excuser malgré si j’avais osé l’insulté de cette manière c’était surtout pour la faire réagir.
-Je m’excuse à vrai dire, tu ne ressemble pas du tout à un pot de peinture et tu es vraiment mignonne, juste je ne voulais pas que tu partes avec ce vieux alcoolique
C’était rare que je m’excusé mais lorsque je dépassai les bords il était nécessaire.
✖James & Solweig✖ «J'étais très bien toute seule occupée à me détruire...»
code by shiya. |
« Je ne suis pas la pour t'étouffer juste pour te protéger »On était tout les deux installé dans mon lit lorsque Solweig attrapa la bouteille de tequila qui était certainement à l’un de mec colocataire, et m’en proposa. A force de boire les verres à la suite, la chaleur commença à vite monter et je ne pu résister au fait de me rapprocher un peu plus à chaque fois d’elle. Je ne savais plus ce qui se passait, j’avais certainement trop but pour comprendre vraiment ce que j’étais entrain de faire et surtout je transgresser les règles que j’avais établie avec elle. Lorsque je fus totalement collé à elle je lui chuchota dans l’oreille
- Si tu ne veux pas je ne t’oblige pas.
J’étais encore à peu prés conscient que je ne pouvais pas agir comme avec toutes les autres filles, c’est pour cela que je préférai attendre son consentement pour continuer ce que nous étions sur le point de faire. Solweig était allonger dans mon lit sur le coté face à moi, nous étions presque collé quand je passa ma mains droite sous son jean afin de toucher ses fesses.