✖James & Solweig✖ «J'étais très bien toute seule occupée à me détruire...»
code by shiya. |
J'étais très bien toute seule occupée à me détruire
« Je ne suis pas la pour t'étouffer juste pour te protéger »Ce soir j’étais venu seul, oui la moitié des copains avait toute une copine avec qui il passait la soirée et moi je n’aimais pas trop être le seul célibataire devant ces couples qui se disent « Je t’aime » et que au bout d’une semaine on apprend qu’ils ont tout les deux trompé l’un et l’autre, enfin mon idée de l’amour était forgée sur l’expérience de mes parents.
En entrant dans le bar du village, je ne me doutais pas que la soirée n’allait pas du tout tourner comme je l’avais pensée. Puisque pour moi j’allais repartir accompagner d’une fille avec qui j’allais finir la soirée dans mon lit après lui avoir fourni un plaisir sensuel. Mais lorsque je vis de loin Solweig dans le bar avec un de ces vieux pervers qui la relooker de haut en bas et avec un énorme désir de lui faire ce qui n’était pas permis ma rage monta aussi tôt et alors je me dirigeai droit devant lui.
Elle l’avait bien vu que je n’étais pas d’accord avec ce qu’elle était encore entrain de faire, certes ce n’était pas ma sœur et fort heureusement pour elle, mais depuis ce jour où je l’ai aidé à se sortir de types qui allait la violer sur le parking d’une boite de nuit, je m’étais dis qu’il était de mon devoir de faire attention à cette jeune fille qui depuis la perte de son père était complètement perturbé et se laissé facilement emmener par des sales types .
Elle avait vu que j’étais complètement en rage contre elle d’être encore là comme une trainée avec ces vieux mec.
-Attend moi toi on va parler
Lui dis-je avec un air de grand frère que je n’étais certainement pas. Puis le moment était arrivé de régler le compte à ce vieux pervers. Je l’attrapai par le coup et en le regardant droit dans les yeux et en collant presque mon front contre le sien je lui dis
-Ouvre bien t’es oreilles toi vieux pervers, tu vas prendre ta veste et partir très loin d’elle avant que je te défonce, je te revois avec cette fille je te tue sans pitié tu m’as bien compris j’espère !
Puis en relâchant ma mains je poussai sa tête, il était tellement saoul qu’il tomba de son tabouret.
✖James & Solweig✖ «J'étais très bien toute seule occupée à me détruire...»
code by shiya. |
« Je ne suis pas la pour t'étouffer juste pour te protéger »C’est vrai que j’y avais étais fort avec l’homme qui était au bar accompagné de Solweig, mais peut être que si je n’avais pas était lui mettre un bon coup de pression, il l’aurait emmené dans un de ces sales coins crainiosse et on ne sait se qui lui aurait fait. Alors, je ne regrettais absolument pas de l’avoir étrangler et de l’avoir fait tomber. Lorsqu’elle se retourna vers moi, je la regardais avec pitié et honte de toujours devoir la surveiller alors qu’elle n’était pas beaucoup plus jeune que moi. Quand elle m’hurla dessus afin de me dire que je n’étais pas son père j’avais tellement envie de lui mettre une gifle afin qu’elle se rappel la fois ou je l’avais sortie des bras d’un groupe de pervers alors qu’elle leur donnait son corps.
-Je suis pas ton père ni ton frère mais tu oublie certainement beaucoup de choses est un peu trop vite !
Je lui pris son bras afin de la tirer à l’extérieur du bar car je n’aimais pas trop l’idée que les gens me regardait et je savais que si je restais la avec elle et qu’ils continuaient tous à jouer les curieux je me serais vite énerver sur tout le monde. Alors c’est en arrivant en dehors de se bar que je la claqua contre le mur et en la regardent dans les yeux je lui dit avec méchanceté
-T’es une sale fille je ne sais même pas pourquoi je me prends tellement la tête avec une fille comme toi, tu n’es rien pour moi juste une de ces salope maquillé comme un peau de peinture
Je lâchas son bras et commença à me demander si il fallait vraiment que je la protège et est ce qu’elle en valait réellement la peine.