Invité
est en ligne
Invité
AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS.
— with samaël l-florès.
— with samaël l-florès.
« Oui, ça me va. » J’ai 23 ans et j’agis encore comme une petite princesse, tout va bien. Je suis choquée et ça se voit sur mon visage. L’entendre me dire que c’est un de ses fantasmes, ça me scie au sol. Je savais Samaël direct et impulsif, mais pas à ce point-là. Moi, je blaguais… Enfin, à moitié, mais ce n’est pas le plus important. Non, le plus important est que je retrouve rapidement un visage pas du tout choquée et je scrute le visage de Samaël, à la recherche d’un indice qui m’indique qu’il rigole. Sauf que non, il est sérieux. Intéressant. Non, Nesayem, tu fais les choses biens. OK, très bien. Je ne vais l’emmener dans une salle lointaine et inoccupée pour lui sauter au cou. Ce ne serait pas très hygiénique. « Peut-être qu’il se réalisera dans un futur proche. » J’haussai les épaules afin d’ajouter un peu de mystère à mes paroles. Lentement, je me redresse et je claque des mains ; « Tu as des vêtements ? Ou alors tu veux faire profiter tout le monde de ton joli derrière? » Personnellement, je ne suis pas contre, mais c’est chasse-gardée. Je commence à regarder autour de lui en attendant qu’il me donne une réponse verbale sauf qu’à moins d’être dissimulé, je ne trouve rien. Merde. « Plutôt, tu peux marcher ? Je peux aller te chercher une chaise roulante. » En mode incognito. C’est là que je réalise qu’en compagnie de Samaël, je suis différente. J’ai l’impression de plus me préoccuper de lui que de moi-même. Il me semble que ce soit une bonne chose pour les gens, mais c’est bizarre à mes yeux. J’ai l’habitude de me passer avant les autres et là, je m’inquiétais de l’état de Samaël et m’occupais de lui comme s’il était mon petit-ami.
(Invité)